Votre Personnage:
Nom : Sarnof
Prénom(s) : Till, Michael, Vincent
Age : 47 ans
Monde d’Origine :
Till est un Terrien, il n’a subis aucune mutation ou greffe, il est 100% corps d’origine. La planète bleue à cette époque ( au 44ème siècle ) est le centre d’un Empire s’étendant sur presque la moitié de la Voie Lactée. Des tours cyclopéennes abritent ingénieurs et scientifiques dirigeant des milliers de mondes. Un immense anneau entour la Terre, à la limite de l’espace géostationnaire et est relié à la planète par une dizaine d’ascenseurs spatiaux. Des flottes entières sont construites pour aller se perdre dans une bataille inconnue aux frontières avec les Ktiens, les Venors et les Olcadiens. Sa vie se termine lors de la fin du monde Terre-Veno-Kti, il vient donc d’un univers parallèle à ce dernier se déroulant plusieurs années après.
L’armée terrienne à cette époque officie sur des milliers de mondes, chargés de protégés les défenses planétaires anti-vaisseaux spatial. Les Olcadiens, des hybrides mi-humains, mi-animaux et bardés d’armés et de plaques métalliques forment une nouvelle menace en plus des Ktiens et des Venors. La santé mentale est fragile à cette époque où un soldat voit s’entasser des piles de cadavres amis et ennemis sur le champ de bataille. Et les Seigneurs Vampires, des humains ailés détenteurs de pouvoirs quasi-magiques ont fais leur apparition, ravageant toutes les forces en présences. Des régions de la Galaxie gagnées en plusieurs siècles de combat sont conquises en quelques semaines par ce nouvel ennemi qui sonne le glas de l’Humanité.
Description Physique :
Till est musclé, de taille normale et possède une chevelure brune taillée de manière militaire, il n’a pas de barbe. Ses yeux sont d’un vert banal, son visage est celui d’un militaire endurci, ayant vu trop de batailles. Son corps possède quelques cicatrices dont l’une lui part de son épaule droit pour finir à sa hanche gauche. Il porte les habits des soldats de son époque, un pantalon de camouflage et un haut d’armure changeant de couleur avec l’environnement. C’est en réalité une façade, il garde cet accoutrement par pure habitude. En réalité il possède l’armure Ebenus miniaturisée qu’il a acquis au cours de sa vie. Elle l’entoure d’une épaisse peau noire complètement hermétique, son nez et sa bouche sont cachés et ses yeux sont recouverts par une matière luisante et jaune. Pour finir, quatre « cornes » un peu recourbées apparaissent derrière son crâne afin de contenir les informations de l’armure Ebenus.
Till a déjà quelques cheveux blancs au niveau des tempes, malgré cela, il n’a rien perdu de ses réflexes et manie à la perfection son arme, un fusil d’assaut noir, au dessus bombé ne possédant aucun reflet pour plus de discrétion.
Description Psychologique :
Till est un athée profond, c’est ce qui le caractérise dans la majorité de ses actions. Refusant de choisir la simplicité des croyances, il cherche toujours une explication logique aux phénomènes incompris et s’il n’en trouve pas, il préfère l’oublier plutôt que de trouver une solution plus « spirituelle ». Il a côtoyé David, Sokolov et Gath, ce qui l’a rendu plus ouvert d’esprit que le laissait penser sa vie de militaire. Till étant un guerrier dans l’âme et ne refusera jamais un combat. Il montrera alors son astuce lors des affrontements. Pourtant, il ne recherche pas la violence et préfère s’entraîner, discuter et les jeux de réflexion particulièrement les échec dont il est fan depuis sa première partie. Il est aussi très fidèle et rechigne à sacrifier ses hommes même lorsque les ordres l’ordonne. Depuis son arrivée à Toténa, il fait preuve d’une joie de vivre bien plus importante, libéré des contraintes et du stress de son ancienne vie, il voit le Multivers, pourtant remplis de problèmes et de dangers mortels comme une partie de plaisir par rapport à ce qu’il a connu. Et pour cause, il sait que même si on Univers est détruit, il en restera une infinité où l’humain continuera son œuvre. Il a ainsi perdu un peu de sa rigidité et s’accorde des moments de relaxations qu’il ne se serait jamais permis lors de son ancienne vie.
Passé :
Till est né 4289 sur Terre, son père était sergent et périt sur une planète oubliée lorsqu’il avait 5 ans. Sa mère sombra assez vite dans la morosité, élevant son fils unique dans un flot croyances religieuses issues d’anciennes cultures terriennes. Till aimait tout de même sa mère et aimait la voir chaque soir après les cours. Mais la religion est interdite dans l’empire terrien, tant et si bien qu’il ne fallut pas longtemps pour que les policiers viennent arrêter la femme à moitié folle et la jeter en prison. Till, pour ses 8 ans, fut confié à un établissement pour orphelin visant à former de futurs soldats. Il y resta durant de nombreuses années jusqu’à ses 20 ans.
En 4309 il commença sa carrière et fut vite repéré pour ses actions stratégiques excellentes sur le champ de bataille : il était né pour mener une escouade à l’assaut. Till fut affecté à une mission en 4316, il accompagna l’un des plus grand héros de l’empire, David, dans une mission de reconnaissance sur une planète découverte il y a peu. Sur les dix milles hommes envoyés, à peine un dixième revinrent. La planète nommée Olca était en réalité une immense usine produisant des hybrides humains-animaux surarmés qui avait englouti plusieurs milliers d’hommes en quelques instants.
Les survivants, dont David et Till, firent un rapport détaillé à l’Empereur. Celui-ci, désespéré accorda des crédits à un scientifique considéré comme un idiot par ses collègues, un certain Aldébaran. Le scientifique à lui seul étudia et activa plusieurs centaines d’artefacts de Saitha pour ensuite les appliquer dans le domaine militaire. Till fut affublé d’une armure noire avec casque ( voir la description de l’armure Ebenus ) le rendant supérieur et de loin aux humains normaux. On l’intégra dans un bataillon de mille hommes possédant la même armure que lui, appelée alors ACN, ils reçurent David comme commandant. On les emmena dans le plus grand vaisseau jamais crée par l’Empire, l’Espérance, dirigé par l’amiral Sokolov et on leur demanda de veiller sur Gath, un être humain modifié, capable à lui seul de détruire des planètes entières. Ils partirent en 4324 dans le but de repousser Olcadiens, Ktiens et Venors et d’imposer l’hégémonie de l’Empire terrien.
Durant près de huit ans, ils attaquèrent planètes et stations spatiales, anéantissant des milliards d’êtres. Mais en 4332, David, Sokolov et Gath entraînèrent l’équipage dans une révolte contre l’Empereur, refusant le comportement des Impériaux, le trouvant aussi innommable que celui de leurs ennemis. Till ayant prit le temps de connaître les trois hommes se joignit à eux comme le reste de l’équipage de l’Espérance. Il fut envoyé en mission spéciale, chargé de retourner dans l’armée terrienne afin de fournir des informations à l’Espérance.
Durant deux ans il opéra ainsi jusqu’à ce que l’Empereur déclare l’Espérance et les traîtres y résidant avaient disparus sans laisser de trace, dans l’année qui suivit, de grands pics noirs s’abattirent sur les planète du Sud galactique, libérant les Changeants, des monstres à la carapace dure et aux griffes coupant l’acier. Ils étaient menés par les Seigneurs Vampires, de grands êtres ailés déchaînant des forces inconcevables, à telle point qu’ils anéantirent les Olcadiens en quelques semaines. En 4335, Till fit partit d’une armée défensive chargée de protéger une planète de l’attaque des Changeants, un homme Gabriel, le sauva au cours de la bataille et lui expliqua qu’il était à bord de l’Espérance lorsque le vaisseau avait disparu.
C’était eux qui avaient réveillés les Changeants et les Seigneurs Vampires avant d’être aspirés dans une anomalie spatiale. Gabriel s’en était sortis dans une capsule de secours chanceuse puis il avait cherché leur agent dormant : Till. Gabriel possédait un artefact emporté lorsque l’Espérance était sur le point d’être engloutie, une carte indiquant les positions de nombreux trésors technologiques laissés par Saitha. Ils passèrent l’année suivante à chercher ces puissantes reliques, mettant la main sur un petit vaisseau possédant le Saut parfait mais aussi sur le combinaison Ebenus miniaturisée ( tenant dans une montre ) ainsi que d’autres merveilles.
La suite de l’histoire ne peut être évoqué que par fragment, Till découvrit que les Seigneurs Vampires avaient été crées par un Terrien et se décida à le tuer pour détruire cette engeance qui menaçait de détruire toute la Galaxie. Mais il ne réussit à tuer que le corps de l’ignoble individu qui avait fait cela, son esprit était protégé dans un autre endroit. Pendant ce temps, les Seigneurs Vampires attaquaient la Terre, dernier bastion des Humains. C’est à ce moment là que Till découvrit un des passages vers Toténa, mené par une douce voix qui la soulageait de ses crainte et de son échec à sauver l’Humanité. A Toténa, il apprit le fin mot de l’histoire en rencontrant David, qui avait repris son ancien nom de Harold Ritter et décida de tout faire pour devenir un Gardien sous les ordres de son ancien supérieur.
Particularité(s) :
Till possède l’armure Ebenus miniaturisée qui se développe à partir d’un dispositif autour de son poignet pouvant être confondu avec une montre high-tech. Cette armure décuple ses réflexes et le rend totalement insensibles aux armes de petit calibre ainsi qu’aux attaques tranchantes et contendantes portées par les hommes normaux. Il peut effectuer de grands saut, courir à plus de 50km/h sans fatigue durant des heures et soulever jusqu’à une tonne en poussant son armure au maximum ( ce n’est pas tant que ça, une tonne c’est une voiture assez grosse, quand on voit ce que font valdinguer certains personnages de mangas qui sont censés êtres humains…)
Objet(s) particulier(s) :
Son bracelet Ebenus et un FANsI ( prononcer « fençi » ).
Le FANsI ( Fusil d’Assaut Nanorobotique semi-Intelligent ) est le fleuron des fusils d’assaut. Long d’une soixante de centimètres, arrondi, la partie supérieure ressemble à une coque de navire très allongée. Le chargeur de cinquante balles peut être rempli de touts les types de munitions normales et spéciales. La portée s’élève à deux cents cinquante mètre SANS aucune balles manquant la cible. En effet, ce fusil doit être utilisé en combinaison avec une ACN ( Armure de Combat Nanorobotique ). Ensemble, l’armure et l’arme corrigent le tir du soldat. Les points faibles sont repérés, le recul devient nul même à la cadence ( qui est modulable ) de 1500 coups/minutes ( chargeur vide en 2 secondes ) et surtout il n’y a presque jamais de balle ne touchant pas l’ennemi. C’est le Fansi qui est utilisé par les forces spéciales de l’Empereur.