Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moka [validé]

2 participants
AuteurMessage
Moka
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Moka

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: inconu
nb de ligne moyen: aucune idée

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:26

NOM : Kanatsuki

PRENOM : Moka

MONDE D'ORIGINE :
Moka Kanatsuki viens de la Terre , habitant au japon elle,qui aime les modes Japonaise, suis la mode depuis déjà 583 ans dans un environnement, aussi bien développer dans la technologie que les coutumes, etc... ,

PRESENTATION DU PERSO :

Moka est une "jeune" vampire, elle a les cheveux rose c'est une coupe sympa, elle a une frange avec un dégradé, les pointes lui arrivent au niveau de la poitrine, ainsi que des beaux yeux vert scintillant, d'un tel vert qu'on pourrait se regarder devant et y voir apparaître son reflet parfaitement. Ses yeux lui permettent de voir aussi bien le jour que, d'autant plus la nuit, elle aime les vêtement au look un peu voyant. Aimant les vêtement plus de couleur noir et rose mais aime aussi beaucoup le rouge et le violet, de nos jours elle passe inaperçu surtout en relation avec ses oreilles et sa queue de Neko, dont on pourrait penser que c'est un cosplay, ce qui lui était difficile des années auparavant parce que cela n'était pas très rependu et réputé. Elle aime tout ce qui représente des étoiles, elle aime porter aussi des ceintures à piques, Mesurant 1m69 elle aime mettre ses jambes en valeur portant souvent des shorts pour mieux se déplacer et sauter, en effet pour ce déplacer s'est beaucoup mieux. Elle portes toujours ses bagues fétiches dont elle ne se sépare jamais. Elle aime également porter des collier au ras du cou.

De nature très joyeuse et extravertie, elle aime s'amuser et profiter de la vie, elle aime sortir et surtout faire les boutiques comme toute jeune fille de 'son âge' ou du moins de l'âge qu'elle parait avoir, cependant elle a un petit côté mystérieux qui intrigue les jeunes hommes, et oui de nombreux hommes lui courent après parce que non seulement elle parait mystérieuse mais est extrêmement jolie et parait douce, asses forte de caractère et physique, même si elle n'en a pas l'air, elle se défend plutôt bien et saute très haut. Retombant toujours sur ses pieds, elle fait penser un peu à un chat... S'épandant elle a une nature sadique qu'elle évite de dévoiler, elle se moque des gens quand ils se font mal et parfois même, elle joue avec ses proies avant de leur voler leur sang. Parfois triste de repenser à son passé elle évite de le montrer également. De caractère très sociable elle aime bien faire connaissance avec un peu tout le monde plus elle connait de monde mieux elle se porte, elle aime parler de tout et de rien, elle rigole facilement à tout.

HISTOIRE : Il y a longtemps deux camps se formèrent, les Humain l'ignoraient encore à ce temps là mais les nekos et les vampires se vouèrent une guerre sans merci, durant longtemps par n'importe quel moyen ils se combattirent parfois jusqu'à la mort.

Un jour Yuki une jeune neko se baladait d'arbres en arbres à la recherche d'un petit encas à se mettre sous la dent, lorsqu'elle aperçut une horde de vampire à la poursuite d'un enfant Humain, sûrement pour en faire leur diner...

Elle les suivit de loin par curiosité, elle découvrit avec horreur la violence de ceux-ci, mais soudain elle vit un jeune vampire, une jeune homme bien conçu, les cheveux d'une couleur d'argent et vêtu de noir, caché sous son long manteau se tenait une grande épée.

Elle fut captivé par celui-ci aussi bien par curiosité que par son charisme et sa beauté.

La horde de vampire s'éloigna tandis que le jeune vampire aux cheveux d'argent resta là sans bouger. Elle resta là à le fixer. Il se retourna d'un seul coup comme s'il avait sentis que quelqu'un l'observait.

Elle eut peur et pris la fuite sans se retourner, le jeune vampire lui apparut soudain sur une branche, alors qu'elle allait sauter sur celle-ci. Elle prit peur et tomba au sol. Elle retomba sur ses pattes et le vampire lui apparut nez a nez.

Ils se regardèrent durant de longues secondes...

Yuki fini par lui dire d'une voix tremblante :
-S... s'il t.. te plait... ne me f.. fait pas de ma... mal !

Le jeune homme la regarda et sourit, se retourna et lui dit en fermant les yeux ...
-Crois-tu vraiment que je ferais une chose pareille à une si jolie fille comme toi?

La jeune fille rougie et resta là sans bouger...

Il partit sans plus rien dire

Yuki le regarda s'en aller et fini par s'écrier :

-ATTENDS!! dis-moi au moins comment tu t'appelles !

Il s'arrêta, tourna légèrement la tête et dit :

- Je m'appelle Benjiro...

Elle se leva et partit le rejoindre

Il commencèrent à parler et à sympathiser...
La nuit commença à tomber et ils durent se quitter...

Yuki regarda Benjiro dans les yeux et dit :

- Tu sais... tu es peut-être un vampire mais je t'aime bien quand même.

Et elle lui sourit...

Le jeune homme la regarda dans les yeux et rapprocha sa tête de celle de Yuki. Et l'embrassa.

Yuki commença à sentir une sensation, une sensation bizarre qu'elle n'avait jamais sentit auparavant, elle le regarda dans les yeux et fini par s'enfuir...

Le lendemain elle s'en voulait de s'être enfui comme ça et retourna là où Benjiro et elle étaient. Elle fut surprise quand elle vit que Benjiro était la, il n'avait pas bougé de la nuit, il était sûr qu'elle reviendrait.

Elle lui demanda pardon de s'être enfuie de cette manière et se colla à lui.
Benjiro fut surpris et hésita à la serrer dans ses bras, et finit par le faire.

Elle finit par comprendre cette sensation bizarre qui l'obsédait, elle l'aimait, elle aimait Benjiro, elle hésitait à lui en parler mais elle sentit qu'il se passait quelque chose, elle sentit que peut-être, peut-être que lui aussi ressentait quelque chose envers elle. Il finit par tourner le dos a Yuki, tourna la tête et lui dit qu'il ressentait de l'amour envers elle mais que son amour ne pouvait pas exister ! Il ne pouvait pas se passer quelque chose entre eux. Tout simplement parce que leur deux peuple étaient en guerre.

Yuki le regarda, lui mit une gifle et commença à pleurer, puis à sangloter et lui dit qu'il ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas renoncer à leur amour juste pour quelques imbéciles qui se querellaient.

Benjiro baissa la tête, l'enlaça et lui dit :
-Enfuyons-nous! Je t'aime et je ne veux pas te perdre!
'Il laissa tomber une larme le long de sa joue'
Et prit la main de Yuki et la supplia de le faire.

Elle le regarda émue et fit signe d'approuver de la tête à Benjiro.

Le soir même ils rentrèrent chez eux pour ne pas inquiéter leurs familles, et le lendemain ils se retrouvèrent pour s'enfuirent.

Ils partirent donc loin de tout, loin de leurs familles et s'installèrent loin, loin de chez eux.

De là, née le fruit de leur passion. Ils décidèrent de l'appeler 'Moka' .
Cette petite fille n'était pas comme eux, elle était un mélange de Vampire et de Neko. Elle était une Neko-Vampire. La petite Moka fut donc élevée par sont père Benjiro un Vampire et sa mère Yuki une Neko. Elle grandit auprès de ses parents.

Mais quelques années plus tard elle partit jouer avec un ChapitZ, c'était son animal de compagnie, une forme de chat au long poils noir et rose, parlant notre langue qui depuis son plus jeune âge accompagnait Moka partout où elle allait, y comprit jouer dans la forêt pour la protéger au cas où.

Ce jour la quand elle rentra elle découvrit une affreuse vision. Ses parents étaient étendu sur le sol, mort égorgés et sa maison saccagée.

Depuis ce jour-la elle jura qu'elle retrouverait l'assassin de ses parents...

C'est ainsi que Moka parcouru le monde pour essayer de retrouver celui-ci, ne trouvant que quelques indices par ci par là, mais ne trouvant jamais rien de concret.

C'est ainsi qu'elle fini par s'arrêter sur Toténa elle devait faire une petite pause, pour se laisser le temps de se reposer un peu.

Serait-ce qu'elle trouverait quelque chose ici? Peux-être trouvera-t-elle des réponses à ses question...

PARTICULARITÉE(S) : Moka a un ChapitZ c'est un animal un peu étrange ressemblant fortement à un chat, cependant il est d'un noir bleutée avec les pattes rose, il parle et est chargé de protéger Moka, il avait été offert par ses parents

Moka a aussi des pouvoirs , elle court très vite, saute haut ,entend de très loin, voit dans la nuit telle un chat, elle lit aussi dans les pensées parfois.

Elle porte toujours sur elle un Beretta 951, des Raptor Shurikens et des Kunais.

Elle a un tatouage sur l'omoplate représentant un chat noir sur un nuage devant un croissant de lune.
Et plusieurs piercings aux oreilles.

Voila à quoi ressemble le ChapitZ de Moka "Ganju" :

Moka [validé] 47112311

Dernière édition par Moka le Dim 22 Fév - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanatsuki.tonempire.net/
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:59

Bienvenu !
Belle présentation, j’aime beaucoup. Je te validerais bien tout de suite s’il ne manquait pas deux trois éléments important comme une description physique et mentale. Je me demande aussi si ton personnage connait déjà Totena ou si tu souhaite lui faire découvrir le multivers au cours d’un RP.
J’espère te valider bientôt.
http://totena-rpg.jdrforum.com
Moka
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Moka

Feuille de personnage

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:58

Cher Manalal ma description du physique et mental de mon personnage est sous la rubrique 'PRESENTATION DU PERSO' cependant je me suis permit de tout mettre ensemble et de raccourcir le tout.

Vue la taille et le temps que j'ai mit pour l'histoire de mon personnage, donc voila mais je vais le changer quand même.

Merci j'espérais que ma présentation vous plairait.
Invité
Invité

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

Hop ! La description physique et mentale ne font pas 10 lignes chacunes ? Ca me semble un peu léger...

en attente de l'avis du grand Manalal, je miaule bien bas pour souhaiter votre arrivée.
Moka
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Moka

Feuille de personnage

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:33

Oui certe 10 lignes mais en même temps j'ai un peux compancer avec mon histoire non?
Purer! pour une fois que je suis antousiaste pour poster personne ne se conecte pour donner son avie sur mon profile , lol,
Invité
Invité

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:02

Hum... l'histoire ne dis pas précisement l'aspect physique et mental de ton personnage, c'est d'ailleurs pour cela qu'on les mets dans des sections différentes.

Et ensuite, une fois ta fiche acceptée, je passerai derrière toi pour corriger certaines fautes. J'attend que tu mettes un peu de physique et de mental et je me mets à la tâche.
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

Ton passé est en effet assez conséquent, et c’est tout a ton honneur, mais je suis au regret de t’annoncer qu’on ne peut pas rallonger une parti pour en raccourcir une autre ^^
Il serait donc préférable que tu ajoute tout de même des lignes de description.
De plus, tu ne nous as pas encore expliqué comment ton perso a découvert Totena.
En ce qui concerne ta réaction concernant l’absence de commentaire sur ton profile, c’est surement du au fait que nous n’encourageons pas les membres à les commenter. Je pense que cela risquerais d’engorger les sujet sans apporté grand-chose.
Normalement, tu devrais pouvoir régler ces quelques détails en une vingtaine de minute, vois seulement une dizaine si tu es inspirée.
Moka
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Moka

Feuille de personnage

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:56

Voila s'est fait et pour le fait que j'ai trouver Totena est mantioner a la fin de mon histoire voila j'espere que se bon cette foit '^^
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:54

En ce qui me concerne, la fiche est complète.
Je ne saurais que trop de conseiller de rédiger tes post sur Word pour limiter les fautes, car là il y en a vraiment beaucoup. Word n’est pas parfait, loin de là, mais il te permettra d’éviter certaines fautes.
Dès que le Gazophylax aura validé ta fiche, tu pourras commencer les RP.
A bientôt sur Totena !!
Invité
Invité

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:12

Désolé d'être en retard, si le grand manalal valide, je ne peux que suivre son conseil.

Un truc, si tu utilise firefox pour naviguer sur internet, il a un correcteur d'orthographe intégré, ça aide beaucoup...

Bon jeu !

PS : n'édites pas ta fiche aujourd'hui Moka, je vais la corriger.

PS2 : corrections terminées mais j'ai quelques problèmes :

-C'est quoi un raptor shuriken ?

-Tu dis que la mode avec oreilles et queue de Neko passe inaperçu... Je veux juste te faire remarquer que sur Toténa, il doit y avoir un moins un représentant de toutes les espèces existantes. En tout cas, ton apparence physique n'est pas plus inhabituelle que celle d'un humain ou d'un T-rex sur Toténa.

Il y a sûrement d'autres vampires et d'autres Neko donc tu ne seras pas seule. Je tiens à te préciser aussi que tu devras te procurer du sang auprès d'une banque spéciale, ou de sujets qui sont d'accord pour se faire planter des crocs dans la gorge. Mais sinon, tout meurtre pour cause de soif de sang ou une prise de sang sur un individu non consentant pourra t'emmener devant le tribunal s'il y a un Gardien dans le coin !
Contenu sponsorisé

Moka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Moka [validé]   Moka [validé] Icon_minitime

Moka [validé]
Page 1 sur 1