Moi: Nom :*******
Prénom :******
Age :17 ans et demi
Pays, villes, etc... :France, essonne, **********
Loisirs :Lire, écrire, les mangas, les jeux vidéos(!!)
Autres :parfois sadique mais je me soigne
Comment avez vous connu ce forum ? :mystère...(salut Manalal!xD)
Mon Personnage: Nom :Karma
Prénom :Shina
Age :23 ans
Monde d’Origine :
Elle habite le monde de Totena, dans le cente-ville. Elle possède un assez grand appartement qu'elle partage avec sa mère, Tifane Karma. Le quartier où elle vit est situé sur un grand immeuble, prés du palais des voyageurs. Le style des batiments est plutôt proche de celui de la terre avec quelques incohérences, comme des boutiques de magies ou des statues flottantes dans les parcs.
Description Physique :
Elle possède des cheveux courts, qui lui arrive à la base du cou avec quelques méches rebelles sur le visage, d'un noir aux reflets bleus foncés. Elle a des yeux en amandes d'un gris intense, un visage fin et une petite bouche qui affiche souvent un sourire triomphant. Elle est d'une grande taille, fine et a de longue jambes qui lui permet de courir facilement. Elle a également une grande dextérité des mains pour ce qui est de manipuler les armes blanches. Elle possède d'ailleurs une sorte de petite épée qui peut sembler décorative mais qui est trés dangereuse entre ses mains .Elle y a accroché des clochettes " pour les effets de scène".
Elle porte généralement des vétements pratiques, comme des shorts et des bottes( pour cacher un couteau
) pour augmenter sa mobilité. Elle porte actuellement un T-Shirt rouge à manche courte( pour que les petits voyous du coin la voient de loin ^^), un gilet sans manche noir, un shirt marron et des bottes qui appartenaient à son père.
Description Psychologique :
Les exploits de son père ont toujours émerveillé Shina, son caractère casse-cou enviant ses voyages. Mais elle a un peu du mal à respecter l'autorité, ce qui lui valut diverses problèmes.
Ainsi, elle est plutôt rebelle mais essaye de se controler pour espérer un jour devenir gardien. Elle cherche souvent la bagarre et prends un malin plaisir à faire souffrir ceux qui lui cherche des noises mais elle essaye la aussi de se controler.
Malgré tout, elle garde enfouit en elle de douloureuses craintes, comme décevoir sa mère et de ne pas étre à la hauteur de son père. Elle a tout de fois un mental d'acier et ne baisse jamais les bras.
Elle est malgré tout joyeuse avec ses amis et sa famille et possède un grand sens de l'humour. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres, au contraire elle est un peu trop envahissante parfois. Sa popularité dans le quartier où elle vit, lui a un peu monter à la tête, ainsi elle peut paraitre peu sympathique pour ceux qui ne la connaissent pas. Mais elle est trés sympathique, en tout cas, avec ceux qui le mérite à ses yeux. Elle préfère généralement la compagnie de la gente masculine.
Passé :
Shina est née alors que son père n'était qu'un jeune gardien et sa mère secrétaire à la haute cour. Ils s'appelaient Kole et Tifane Karma. Dès sa naissance, Shina faisait tourner sa mère en bourique alors qu'elle avait arrété son travail pour se consacrer à son éducation.
Dés l'age de trois ans, elle écoutait avec admiration les récits de son père. Ses voyages à travers les mondes pour faire régner la justice l'impressionnait beaucoup et elle ne manquait pas de dire à tout va " Moi aussi je veux étre gardien!". Son père avait beau lui dire que ce serai dur pour une jeune fille de faire ce travail, elle ne changeait pas d'avis.
Quand elle commença l'école, elle connaissait déjà les trois lois universelles et affrontait tout les garçons qui pouvaient paraître forts.
Finalement, elle créa une sorte de groupe qui défendait la justice: principalement composé de garçon qui vouait un véritable culte à leur chef. Evidemment cela s'arrétait aux problèmes enfantins, mais elle en était fière.
Elle appris plus tard que le métier de sont père était d'exécuter les sentences et donc parfois de tuer un homme. Mais cela renforça sa volonté et elle demanda à son père de l'entraîner au combat. Dés qu'il revenait de voyage, il lui apprenait à tirer et à manier les armes blanches.
Malheureusement, Kole Karma mourut alors qu'il était partit en mission dans un monde en grand conflit.
Pour surmonter sa tristesse, elle s'entraina encore et encore pour espérer devenir gardienne. Un membre de son groupe, Johack lui fut d'un grand secours et l'aida à devenir plus forte.
Il y a peu de temps, alors qu'elle patrouillait dans un ruelle de son quartier, elle manqua d'écraser quelque chose sur le sol qui poussa un petit cri. Elle s'approcha de cette chose- un cochon d'inde- et l'entendi avec surprise dire " Attention! un peu plus et tu m'écrase, patate ! "
Elle apprit que ce rongeur s'appelait Doudou et que notament il était une vraie encyclopédie sur patte mais en fait qu'a sa tête et préfère parler de l'histoire de la commercialisation de graines de tournesols. Il l'accompagne presque tout le temps et lui est d'une précieuse aide ( surtout pour se faire passer plus intelligente qu'elle ne l'ai ).
Particularité(s) : Elle éprouve beaucoup de plaisir à faire soufrir - les personnes qui le méritent, évidemment ^^
Je plaide non coupable pour le nombre de lignes: cela était plus grand quand je l'ai écrit sur papier et pour l'orthographe..je plaide coupable
Soyez indulgent s'il vous plait!!xD