Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Empty
MessageSujet: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

PNJ : Harold Ritter, Haut Maréchal

L’arène était immense. Elle avait été construite en deux jours sur la place Leviathan afin d’accueillir le spectacle. Les gradins pouvaient être remplis jusqu’à deux cent mille spectateurs et l’aire de combat était à l’intérieur d’une demi sphère d’un rayon de deux cents mètres. Constituée par une magie pure, elle scintillait d’une aura bleutée et assurait que personne dans le public ne pourrait être blessé par les combattants.

Les écrans géants disposés un peu partout dans Toténa allaient diffuser les combats du Haut Maréchal. Les passes d’armes du dirigeant des Gardiens étaient toujours très appréciées par la population et son style de combat était pour le moins impressionnant. Un humain venait de vaincre un Orc en utilisant une série d’attaques aqueuses. C’est à cet instant qu’il apparut, franchissant le bouclier protecteur et s’avançant sur le sol dallé de l’arène.

Harold Ritter, surnommée « David », Haut Maréchal du Carrefour du Multivers, chef de tous les gardiens de Toténa, était arrivé !

Portant un pantalon de camouflage aux tons verts et des bottes militaires, il avait posée sur son épaule Narekay, sa gigantesque lame de deux mètres de longueur. Son torse nu montrait sa musculature parfaite sans pour autant être exceptionnelle. Ses courts cheveux blonds en bataille volaient à la légère brise, il se gratta son éternelle barbe de trois jours, tira une bouffée sur sa cigarette puis l’écrasa au sol. C’est alors qu’il releva ses yeux verts, porteurs d’émotions mélangées, fatigue, envie, désir de tuer, joie, lassitude, ironie et pour finir, espoir. Son regard plusieurs fois millénaire mettait mal à l’aise la plupart des personnes qu’il croisait.

D’une voix amplifiée par la magie, il déclara :

-Aujourd’hui, j’ai refusé toutes les inscriptions pour m’affronter, je veux que ceux voulant vraiment croiser le fer avec moi se lèvent et viennent me rejoindre, je vous combattrai un par un en promettant de ne pas aller plus loin qu’une libération partielle !

Il faisait ici référence au démon enfermé en lui, il affirmait qu’il n’irait pas jusqu’à déployer sa pleine puissance, laissant ainsi une chance à ses concurrents. Mais intimement, à part si des adversaires d’un niveau très grand arrivaient, il ne pensait pas avoir a faire appel à ses pouvoirs démoniaques, Aty Rek resterait bien au fond de son esprit, profitant du spectacle.

Des Gardiens venus avec David arrêtèrent la foule de guerriers venus pour participer, ils laissèrent passer le premier arrivé. Il s’agissait d’un homme d’un vingtaine d’année, ses bras et ses jambes nues étaient tatouées de symboles cabalistiques. Il maniait deux épées proches des sabres japonais, il fit une démonstration de sa technique en les bougeant si vite qu’ils en devirent invisible. David comprit qu’il venait de Nemru et maniait le rahn Bro sous sa forme Samina, pour faire simple, la magie de ce type lui permettait d’utiliser son corps pour acquérir une vitesse supérieure aux limites humaines. Le Haut Maréchal estima que les coups d’épées de son adversaires pouvaient dépasser la vitesse du son, il avait dû s’entraîner comme un forcené pour obtenir un tel degré de maîtrise.

Le combat commença, annoncé par un gong, David planta son épée dans le sol et s’appuya dessus, posant son menton sur ses mains, visiblement emmerdé par ce qu’il faisait. Il se savait capable de vaincre son adversaire, ses bras allaient vite mais son corps ne pouvait pas atteindre une telle vitesse, à la lecture de son aura, il en était sûr. Le Haut Maréchal fit un signe de tête et les sabres furent arrachées des mains du tatoué par des forces invisibles. Elles vinrent se planter dans les pieds du malheureux opposant. Il poussa un cri de douleur. Le Haut Maréchal cria :

-Suivant !

La foule de guerriers recula d’un pas, au final, personne ne voulait l’affronter après avoir vu ça, Sa maîtrise du métal était parfaite, il était inutile de vouloir l’affronter avec une arme métallique et encore moins si l’on possédait une prothèse ou si l’on était un androïde ! Et sans armes, bien peu pourraient espérer contenir le haut Maréchal, connaissant son degré de maîtrise de Narekay.
Et s’il n’y avait que cela ! S’il décidait de libérer Aty Rek, même en partie, il pourrait maîtriser une quantité de métal suffisante pour engloutir n’importe qui dans un cercueil glacé.

Harold Ritter soupira, finalement, les festivités risquaient d’être écourtées par ce manque de volontaires…
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:21

Ace arriva à la lisière de la place du Léviathan, soupira. Il y avait grande masse... Lui et Mayu avaient pressé le pas tant qu'ils pouvaient, et avaient bien pris quelques minutes pour se rendre à cet endroit. Le jeune homme comprenait mieux pourquoi Till lui avait demandé s'il arriverait assez tôt pour entrer dans l'arène : il devait allègrement y avoir plus de quatre-cents mille personnes ici! Les tribunes aménagées semblaient pleines à craquer, et il y avait au moins autant de personnes amassées autour de l'arène, au sol, qu'installées dans les tribunes.

-Il doit réellement être fameux cet homme! murmura Ace, enthousiaste.

Il observa brièvement les alentours : il n'y avait aucune place intéressante pour regarder autre que les toits... mais ils verraient cela après. Les deux compagnons s'avancèrent du groupe de combattants. Le pirate entreprit de se faufiler entre ceux-ci, non sans bousculades : il ne passait pas seul, la demoiselle qui était avec lui lui avait emboité le pas, il fallait donc frayer un chemin assez large pour qu'elle ne fut pas compressée comme un sardine!

Soudain, il y eut du changement dans l'air : la foule la plus proche du terrain, qui jusqu'alors se pressait pour se rapprocher de celui-ci, se figea soudainement. Certains reculèrent d'un mouvement général, d'autres, horrifiés, se dirigèrent machinalement vers les tribunes. Que s'était-il passé? Hormis la lueur bleutée et claire de l'étrange dôme qui se trouvait en face de Ace, celui-ci ne pouvait pas voir grand chose.
Des paroles flottèrent à ses oreilles : "Ce mec est vraiment un monstre! Tu as vu comment il a fait voltiger les sabres de son assaillant?"... "Ouais, t'as raison vieux. Inutile de porter des armes de métal sur soi avec lui. Ce Harold ritter..."
Il poursuivit sa progression jusqu'à la masse vraiment compacte de combattants, qui semblaient consternés à l'idée qu'ils ne pourraient se mesurer au Haut maréchal, faute d'équipements. "Quelle bande de bras cassés..." pensa Ace, un peu moqueur. Il chercha alors Till du regard : il devait être quelque part à les observer. Il abandonna l'affaire pour le moment, se reportant sur le groupe devant lui.

Il était arrivé assez tôt pour entendre l'annonce du Haut maréchal, qui avait résonné jusqu'à eux alors qu'ils arrivaient sur la place du Léviathan. Aussi, le jeune homme comptait bien s'avancer dans l'arène! Il demanda poliment mais fermement à quelques combattants devant lui :

-Excusez-moi! Pardon! J'aimerais passer.

Ceux-ci se retournèrent et le dévisagèrent avant d'éclater d'un rire sonore pour certains, de gromeler de contrariété pour d'autres.

-Dégage petit! Ici c'est pas la garderie! lui lança un quadragénaire lourdement armé, qui semblait rire de la nudité du garçon.

Ace eut un rire sonore et méprisant à l'égard de celui-ci, ignora la remarque. Soudain, il attrapa la main de Mayu en lui lança :

-Accroche toi bien! ça va secouer!

Puis sans rien ajouter, il bondit avec agilité sur le visage du quadragénaire, entrainant la jeune fille avec lui dans son saut. Il poursuivit ainsi les dernières dizaines de mètres qui le séparaient du terrain en sautant sur les épaules et casques des divers guerriers, avançant à une vitesse saisissante. En à peine une dizaine de secondes, ils atterrirent à la lisière du dome bleu, protégé par des gardes. Ils n'eurent aucune difficulté à s'installer, car la foule se tenait à présent à distance des soldtas, qui semblaient prêts à faire entrer quiconque proche d'eux.

-Mayu, désolé pour les secousses... J'espère que ça va? dit Ace en la soutenant, inquiet. Il ajouta :-J'ai entendu assez de choses sur le chemin pour comprendre que certains de mes accessoires me seront ici inutiles. Aussi, j'aimerais que tu gardes ceci pour moi...

Il dégrafa son poignard, son sac, sa ceinture (eh oui)... Il enleva aussi son log pose de poignet. puis il se pencha, ouvrit son sac, fouilla dedans quelques secondes. il finit par trouver une corde fine mais solide, qu'il passa dans les passants de taille de son bermuda. Soudain, il toussota, fit une moue bizarre, et finit par porter deux doigts à sa gorge, qu'il plongea dedans sans coupure... il en ressortit les gouttes noires que lui avait confié Till Sarnoff. Il les tendis à mayu, puis il retira son chapeau et le posa sur la tête de la jeune fille :

-Prends-en soin! Tu me le rendras quand je t'aurai démontré ce dont je suis capable.. Un maitre doit montrer à son élève ce qu'il sait faire, n'est-ce pas? lança-t-il avec entrain.

Puis il observa la foule de combattants, qui le lorgnait à présent avec curiosité. Des cris semblaient venir de toutes parts "un autre volontaire! Il y a bien un voloontaire!"

Sans mot dire, il fit une révérence insolente vers les combattants, puis il salua Mayu d'un pouce vers le sol, et s'avança. Les gardiens le firent entrer dans l'arène, dépassant le bouclier bleu. Devant lui se tenait un homme blond sans âge, torse nu. Ce gars commençait à lui plaire! S'il pouvait lui même se permettre de se battre dans cette tenue... alors il devait réellement être puissant.
Ace s'avança à quelques dizaines de mètres de lui, souriant. Il ressentit une sensation étrange lorsque l'homme posa sur lui son regard vert... une sensation telle qu'il n'avait pas ressentie depuis sa première rencontre avec Barbe Blanche...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:06

Seth avanca vers la place du Leviathan, alors qu'un combattant un peu exesentrique s'avanca vers le haut marechal.

*Merde, je me suis fait prendre ma place, tout ce que j'espere, c'est qu'il ne va pas trop me faire attendre*

Seth regarda autour de lui, la foule semblait s'etre soudainement dispercé, mais il restait quelque curieux. Le haut marchal semblait etre tres puissant.

"Houlalala, le haut marechal n'as pas perdu la main, tu as vus quand il a pris le controle des deux sabres du mec qui avait voulu se mesurer a lui"
Ce disais deux civils qui parlait sans doute du dernier combat qui avais eu lieu

*Bien je dois faire attention* Pensa Seth en enlevant toute ses objets en metal

Ce qui regrouper sa lame de rubis certe elle n'etait pas en metal mais son pommeau si ainsi que ces bagues, qu'il enfermma dans une cage de feu.

Puis il sauta en haut d'un lampadaire et commenca a attendre passiamant la fin du combat
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:55

PNJ ; Harold Ritter, Haut Maréchal

Harold Ritter vit un homme monter sur les autres guerriers et rejoindre l’arène. Dans l’instant où il avait vu son visage, le Haut Maréchal l’avait reconnu, il s’agissait d’Ace du monde de One Piece. Son cerveau amélioré par différents procédés issus de plusieurs mondes avait en mémoire les visages des personnes les plus importantes des mondes du Multivers et surtout les fiches complètes sur tout les Voyageurs ayant posés le pied sur Toténa. Il regarda donc Ace lui faire face. Le jaugeant du regard, David déclara :

-Ace, je connais tout sur ton pouvoir, et je sais comment le contrer. Je pourrai détourner une canalisation d’eau et la rendre salée avant que tu n’es le temps de me porter un coup. Je pourrais utiliser de l’eau de mer reconstituée pour t’enlever tout pouvoir mais j’ai envie de faire durer un peu le spectacle. Dès que j’aurai envie d’en finir, soit prêt à te prendre une petite douche.

Le Haut Maréchal retira Narekay du sol, il prit son immense lame bleutée à deux mains, la tenant légèrement en arrière et se penchant lui-même en avant.

-Prêt l’allumette ?

Sans attendre de réponse, Harold Ritter fonça, les muscles puissants de ses jambes laissèrent un nuage de fumée derrière lui. Son épée se frottait contre le sol avec un crissement aigue. C’est à cet instant que les flammes apparurent.

Une boule de feu de plusieurs mètres de diamètres arriva sur David. Dans un sourire, il prononça :

-Gort Rek !

Utilisant la langue ancienne de Nemru, il venait de déployer sa puissance réelle en combat. Un mur de métal se souleva du sol, coupant l’attaque enflammée en deux puis se sépara en deux murs de plus petite taille, écartant les flammes, libérant le passage. Sans avoir eu à ralentir, le Haut Maréchal fut sur Ace et d’un horion parfait sépara le bas de son corps du haut. Alors que sa lame était encore entraîné par la force d’inertie du coup, elle se stoppa nette, faisant jouer sur sa parfaite harmonie avec sa lame, David maîtrisait son centre de gravité et pouvait faire des retours de lame dévastateurs. Ce qu’il ne se priva pas de faire.

Tel un tourbillon indistinct, il découpa en morceaux le pauvre Ace, s’appliquant à montrer sa technique de combat. Puis il ramena une nouvelle fois sont épée en arrière et cette fois, utilisant le plat de la lame, il créa un puissant zéphyr avec son arme, éloignant les étincelles qu’étaient devenues Ace. Celui-ci se reconstitua rapidement, visiblement troublé. Excitation, peur, joie, haine, douleur, surprise ? le Haut Maréchal n’aurait sut le dire.

-C’est mou tout ça ! montres moi ce que tu vaux vraiment !
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:23

Mayu quelque peu inquiète par l'aura de puissance que dégageait le Haut Maréchal ne quitta pas le combat des yeux.

Après avoir été coupé en morceaux Ace, Mayu eut un haut-le-coeur en voyant cela, puis se reconstitua. La jeune fille soupira de soulagement, décidément elle n'était pas au bout de ses surprises avec ce pirate... Elle serra le poing, Harold Ritter ne plaisantait vraiment pas. Il ajouta d'ailleurs :

" C’est mou tout ça ! Montre-moi ce que tu vaux vraiment ! "

À présent Mayu avait le regard quelque peu perdu dans le vague, le Haut Maréchal n'avait pas tort... Ace était bien plus fort que ce qu'il laissait paraître, elle parvenait à le voir, le jeune pirate était loin d'être un novice en matière de combats !

Ce que l'adolescente parvint à cerner n'était que des personnes informes telles des volutes de fumée, le seul qu'elle distingait clairement était Ace. Il se battait fièrement et abatait chacun de ses ennemis...

Mayu revint à la réalité, Ace se tenait prêt à répondre à l'attaque de son adversaire.
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:34

-C’est mou tout ça ! montres moi ce que tu vaux vraiment !

Ace partit dans un grand rire éclatant. Cela était excellent! Cet homme connaissait donc tout sur son pouvoir? Il n'avait plus de retenue à avoir! Les iris du garçon s'enflammèrent vivement d'une couleur rose pale... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle sensation. Il était si excité!

-Mou? Ne t'inquiète pas... Tu n'as encore rien vu! Subis, et admire! lança-t-il d'une voix puissante.

Le garçon leva ses mains devant son visage, les croisa dans un geste rapide, la chaleur de son corps commençant à augmenter de façon phénoménale. Les flammes habituelles ne marcheraient pas contre lui, il lui faudrait donc y aller fort dès le début! L'atmosphère sembla trembler autour de lui, le sol même fut endommagé, s'effritant petit à petit sous la pression et la chaleur. Ace s'embrasa d'une fine couche de flammes blanches, décroisa les bras. Son adversaire avait observé cela d'un oeil intéressé sans même bouger.. il voulait donc réellement s'amuser.

-Monsieur, voulez-vous m'accorder cette danse? demanda-il calmement, souriant.

Puis Ace s'élança. Il ne s'était pas simplement enflammé... en procédant comme il venait de le faire, il avait tout simplement augmenté ses capacités physiques de façon phénoménale. En une de seconde, il fut sur le haut maréchal, qui n'avait même pas l'air surpris. Ils échangèrent quelques coups, Ace esquivant Narekay, tantôt glissant dessus telle une planche de surf, tantôt la repoussant en frappant violemment le plat, Ritter esquivant les coups de poing et se protégeant en faisant apparaitre diverses plaques de métal aux endroits ou frappait Ace. A l'œil nu, ils étaient tel un ballet de lumière et de reflets, tant leur vitesse était élevée. Ace allait certes bien plus vite que son adversaire, cependant celui-ci était bien plus agile. Ils semblaient s'amuser tout autant l'un que l'autre dans cette lutte acharnée, cependant elle ne menait pour le moment à rien. Ace esquiva à nouveau Narekay en se jetant en arrière, exécutant un salto rapide ponctué par uen explosion de flammes à l'égard du maréchal. Celui-ci s'était décalé juste comme il fallait pour être dans les flammes les moins puissantes, et s'était protégé d'une couverture à nouveau, à ce que vit Ace.

-C'est du joli, je l'admet. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec un tel potentiel! Harold Ritter, merci de m'accorder de votre temps! dit Ace avec respect, dans un rare moment de calme.

Il bandit alors son bras droit, décrivit un cercle, et amplifia aussi soudainement que violemment son aura de feu vers la cime du dome. Il tenait à présent brandie au dessus de sa tête une boule de feu de plusieurs dizaines de mètres de diamètres fait du même feu qui l'enveloppait toujours.

-Votre valse m'a éblouit jusqu'à présent. Alors ne cassez pas le mythe... Evitez moi ça!

Et sans rien ajouter, Ace sauta vers son adversaire, lui balança la boule de feu. Les flammes étaient dedans si concentrées et puissantes que même si Harold Ritter parait, elle exploserait et le dôme serait empli totalement de flammes pendant quelques secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:12

C’était plus ou moins le style de Namia combiné avec celui de Requiem. Du moins c’était ce qui venait à l’esprit du Haut Maréchal lorsqu’il combattait Ace. C’était un adversaire qui utilisait les flammes à la perfection tout en combattant sans armes et en se souciant totalement de se prendre les coups. Il lui rappelait vraiment Requiem !

L’échange de coups qu’ils venaient d’effectuer était bluffant, David avait du rester sur la défensive, se contentant d’esquive et de protections métalliques. Il n’avait pas prononcé une seule formule d’invocation magique depuis la première attaque de Ace, il voulait faire durer le suspens.

-Alors ça, je vais avoir du mal à esquiver…

Le Haut Maréchal avait en face de lui l’immense boule de feu tenue par Ace qui lui-même se trouvait dans les airs. Cette scène se figea dans le temps, les couleurs disparurent, ne laissant qu’une image en noir et blanc. Le Haut Maréchal était le seul à voir cela, il appelait son démon.

-Aty Rek, l’Ame de métal, toi qui fait partie des Quatre qui se tiennent en dehors de la hiérarchie, j’ai une nouvelle fois besoin de toi !

Dans une distorsion troublant la réalité même, une tête reptilienne de nature métallique et aux yeux rouges apparut. Harold Ritter continua :

-Je te nomme ici pour ne faire qu’un avec toi. Je demandes une fusion partielle !

Le visage grotesque d’Aty Rek disparut dans un souffle et le temps reprit son cours. Le Haut Maréchal était métamorphosé, ses deux yeux étaient totalement rouge, y compris la cornée et des morceaux de métal le recouvrait, bougeant sur son corps comme s’ils étaient liquides et vivants. Il leva Narekay et prononça clairement :

-Rek, far taïh, hita far ventak hay !

Dans un fracas du tonnerre, des lames de métal sortirent du sol, fonçant à une vitesse folle sur Ace qui fut découpé une nouvelle fois. Occupé à se régénérer, il était dans l’incapacité de bien gérer son attaque, c’était le moment !

Le Haut Maréchal tapa du pied sur le sol, aussitôt, un bloc de métal l’arracha du sol et le porta à hauteur de la boule de feu gigantesque de Ace. Armant son bras, il déclara :

-Pourquoi je devrai éviter ce que je peux détruire ?

les fluides métalliques se rassemblèrent dans les bras de David, formant une masse compacte brillante autour de ses muscles d’où sortaient des pics argentés. Il abattit sa lame avec toute sa force, et en y ajoutant de sa magie. La boule de feu fut coupée nette puis implosa, ne laissant qu’une traînée de poussières embrassées, fort joli mais inutiles en combat. Pour la forme, David avait aussi tranchée une nouvelle fois Ace, histoire qu’il ne l’attaque pas pendant qu’il retournait au sol. Harold Ritter planta à nouveau Narekay dans le sol et s’appuya dessus. Exactement comme lors du combat précédent.

-A part si tu as quelque chose d’autre à me montrer, je vais en finir à la prochaine attaque, à toi de décider, abandonnes ou je te vaincrais moi-même !

Dernière édition par Gazophylax le Jeu 11 Déc - 14:32, édité 1 fois
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:37

Seth toujours assis sur son lampadaire en hauteur hors de porté de qui que sa soit observais et prenait note tout ce qu'il voyait devait etre minussieusement analiser .

*C'est homme a l'air d'avoir quelque difficulter*
Pensa Seth en regardant le haut marechal prometre d'en finir avec la prochaine attaque .

Le combat etait d'une extreme beauté, certe tres rapide, surment trop pour l'oeil humain...

*Bon bah on dirais que je ne vais pas trop attendre, mais je sens que je vais me manger la raclé du siecle.Quoi qu'il en soit je lui donnerais du fils a retaurdre*

Personne ne semblait avoir rmarqué Seth perché en haut de son lampadaire, pourtant il etait voyant. Il voyait aussi quelque brigand de pacotilles s'interrensait au contenue de sa cage, Seth regarda sa prison de feu et de celle ci semblais s'elevé de minces
langue de feu s'enroulant etroitement autour des jambes des hommes malhonnete, les flamme refermerent leurs etreinte et augmentairent leurs volume pour amener les quelques hommes juste au nivea de Seth, celui ci regarda les quatre hommes dans les yeux .

"Ne touchez pas a mes affaires !" Menaca Seth alors que ces yeux devinrent rouge comme le sang qui allait coulé

Un homme toujours tenus par le serpent de feu qui etait enrouler autour de ses deux jambes, se mis a levité au niveau de la bouche de Seth, on pouvais voir dans celle ci deux canine d'une longueur impressionnante

Quelques secondes plus tard apres un hurlemment dechirant, on pouvait constaté que les quattre homme etait mort, la carotide percé par les crocs de Seth, ce dernier s'esuya negligeamant la bouche, la où il restait encore quelques goutes de sang

*J'aurais pas dus faire ca, mais au moins la soif ne me derangera pas pendant le combat*

Seth s'alluma ensuite une cigarette a l'aide de son pouce
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:53

Les coups s'enchaînaient à une vitesse folle, Mayu peinait à les distinguer.

La boule de feu géante qu'avait créée Ace fut détruite en rien de temps... À chaque coup que l'un proposait, l'autre parait, c'était à n'en plus finir. Soudain le Haut Maréchal prit la parole et dit :

" A part si tu as quelque chose d’autre à me montrer, je vais en finir à la prochaine attaque, à toi de décider, abandonne ou je te vaincrais moi-même ! "

Harrold Ritter n'avait vraiment pas l'air de rigoler, il avait très bien remarqué que Ace n'était pas un adversaire anodin, et que la seule manière d'en finir avec lui était d'employer les grands moyens... Qu'allait-il faire ?

L'adolescente serra les poings et ne quitta plus le combat des yeux.

Mayu ressentait toutefois une présence inquiétante, elle n'aurait su dire de qui/quoi il s'agissait, avec tout ce monde agglutiné pour regarder les affrontements cela était tout bonnement impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:29

PNJ : les Gardiens autour de l'arène

Au moins deux cents Gardiens s'étaient rassemblés pour l'occasion, parmis eux, il y avait des combattants formidables et des personnages disposant de capacités extraordinaires. Parmis eux, une bonne dizaine possédaient des capacités de vision avancée, ils remarquèrent sans mal Siva Seth et les meurtres qu'il venait de commettre. Il était hors de question de laisser faire ce genre de chose sous leurs yeux.

Les images furent transmises instantanément à la Haute Cour de Justice, un de ses membres ordonna alors à cinquante des Gardiens postés dans près de l'arène d'appréhender le meurtrier. Siva Seth était désormais catalogué en tant qu'homme dangereux et instable.

Moins de dix secondes après les actions de Siva, cinquante Gardiens surentraînés et surarmés l'encerclaient. L'un d'entre eux annonça, lugubre :

-Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre, levez les mains en l'air et laissez vous faire et il ne vous sera fait aucun mal.

La foule s'était dispersée pour laisser les Gardiens faire leur travail, même le Haut Maréchal aurait eu peu de chance de s'en sortir encerclé par autant de Gardiens spécialisés dans le combat.

Les trois options qui s'oofraient à Siva Seth étaient : combattre et mourrir, se livrer et entamer une peine plus ou moins lourde selon ses capacités et son utilité pour Toténa, ou fuir et devenir un rénégat recherché par tout les Gardiens.
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:04

Seth regarda la bonne cinquantaine de gardes se pressés en dessous de lui, l'un d'eux s'avanca et proclama que Seth etait en etat d'arestation pour quadruple meurtre

*Merde, fais chier, je vais devoir reporter mon combat contre le haut marechal* Pensa Seth en examinant l'equipement tres bien constituer de tout les gardes

*je pourais sans doute en venir a bout, mais certainement pas des renfort qui arriverons par la suite*

Il fit un mouvement de main et la cage contenant ces affaires vola vers lui, il s'equipa bien comme il faut provoquant quelque frisson dans les rangs des soldat ...

Seth sauta en bas de son perchoir, et aterisa juste devant ce qui semblait etre le chef, apres l'avoir devisagé pendant quelque seconde, Seth leva les deux mains et les posa sur la tete et se mit a genoux

"Mon ego en prend un sacre coup, là" Murmura Seth lorque tout les soldat avait formés un cercle autour de lui et que le chef lui passa les menottes
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
nb de ligne moyen: 20-30

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:28

PNJ : les Gardiens autour de l’arène

Quelle merveille que ce nouveau modèle de menotte. Un ingénieux ensemble de fibres de carbone cristallisé et de vecteurs magiques rendait la tache presque impossible à un individu qui aurait voulu se soustraire à elle. En un instant, la poigne de fer de l’engin c’était refermé sur les poignets du jeune meurtrier. Pour plus de sécurité, les gardiens avaient insisté pour qu’il place ses mains dans son dos, entravant ainsi au mieux ses mouvements.
« Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera enregistré, consigné et potentiellement réutilisé contre vous par la Haut Cour de justice de Totena. Moins officiellement, j’espère que vous avez de quoi vous justifier, car c’est mal parti pour vous. Beaucoup de magistrat ici n’ont pas apprécié du tout que vous ayez perturbé la démonstration du Haut Maréchal. »
« Capitaine, vous devriez venir voir ça, le combat se termine ! »
« Bien, lieutenant, je vous laisse la charge de ce criminel, amenez le immédiatement au haut tribunal, son audience est pré vu pour dans une heure. Moi, je vais assister à la fin des festivités. »
http://totena-rpg.jdrforum.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:58

[HRP : si jamais quelque chose ne convient pas, Gazophylax fais le moi savoir par mp et nous reverrons ça ^^]

-A part si tu as quelque chose d’autre à me montrer, je vais en finir à la prochaine attaque, à toi de décider, abandonne ou je te vaincrais moi-même!

Ace fut à la fois époustouflé, à la fois choqué par le flegmatisme et l'aisance avec laquelle le Haut maréchal venait de détruire sa boule de feu. Il s'agissait probablement à l'heure actuelle de l'une de ses plus puissantes attaques, si ce n'était pas la meilleure. L'homme s'était appuyé sur son épée, comme au début du combat, signe qu'il semblait n'attendre rien de plus du pirate. C'était fort mal le connaitre.
Le jeune homme ferma les yeux, toujours enflammé. Il ne craignait pas de réaction outre mesure de son adversaire pendant qu'il occultait sa vue, tentant de mettre rapidement de l'ordre dans ses pensées. En effet, en ce moment même, Harold Ritter dégageait tant de puissance magique comme de pression spirituelle qu'il était aisé à Ace de sentir exactement quelle était sa tenue, sa position, quels seraient ses mouvements... Le haki était totalement inutile ici, Ace ne pourrait même pas s'en servir sur lui même pour augmenter assez sa puissance pour rivaliser.
L'air de l'arène semblait toujours aspiré avec force par Ace, dont le feu consumait l'oxygène fortement. Pourtant, un certain calme semblait à présent planer sur l'arène, comme si les deux combattants avaient d'ores et déjà compris que la fin du combat approchait. Puis Ace sourit étrangement, souffla et dit :

-Alors à charge pour moi de faire en sorte que vous ne soyez pas en état de porter cette prochaine attaque!

Soudain le garçon s'agenouilla sur un genou, planta une main doigts écartés régulièrement dans le sol. Des minces lignes de flamme s'étirèrent alors sur toute la surface du terrain, quadrillant celui ci tel un échiquier géant. Il avait voulu pousser Ritter dans ses retranchements, et il n'allait pas s'arrêter. Si les lignes enflammées semblaient à vue d'œil fines, elles étaient en fait denses en profondeur.. Ce que tentait de faire le pirate à présent, c'était de tirer un brasier des entrailles de la terre elle même. Au regard de la qualité de l'air ambiant, il ne pourrait pas physiquement pousser plus loin ses flammes. Il fallait donc les rendre plus denses dans la mesure du possible, et ne laisser aucun angle mort.
IL atteint ce qu'il cherchait : il creusa assez profondément pour trouver une poche magmatique. Cependant, son adversaire soupira, signe qu'il s'ennuyait à présent. Ce mec n'était pas du genre à se borner à une analyse simplette... il devait déjà avoir compris ce qu'avait entrepris Ace. le pirate en fut troublé, mais pas surpris.

-Aimez vous jouer aux échecs? Car je vous sers un échiquier géant. dit-il dans un souffle.

Puis il fit exploser le flux enflammé qu'il maintenait au bout de son pied et de sa main, provoquant l'éruption souterraine de la poche magmatique qu'il avait atteint. La puissance de feu qui remontait par les stries à vitesse grand V était d'une densité immense... pourtant dans l'esprit d'Ace, il semblait clair que le haut maréchal repousserait cette tentative sans mal. Sa confiance avait été quelque peu ébranlée sur le coup...
La suite lui démontra qu'il avait raison. Des langues de flammes impressionnantes jaillirent littéralement des stries qu'avait fait le jeune homme, tels des geysers de lave. Harold Ritter ne s'inquiéta pas outre mesure... Il sauta, entreprit des moulinets avec Narekay, découpant et repoussant les flammes, les déviant même. Puis il retomba rapidement vers le sol, et prononçant une formule incompréhensible mais courte, il replanta avec force son épée dans le sol. S'en suivit un cratère de plusieurs mètres de diamètres, qui semblait contenir un ménisque d'onde de choc qui repoussa toutes les flammes autour de lui.

L'air que semblait à présent arborer le guerrier blond était : "Est-ce tout?"

Ace avait toujours les yeux fermés, pourtant il ressentait tellement l'échec de son assaut... Les flammes qui recouvraient le jeune homme s'intensifièrent, tandis que ses pensées commençaient à défiler à une vitesse folle dans son esprit. Il avait voulu certes se rendre compte du genre de monstres qu'il pouvait y avoir dans le multivers.... cependant était-ce tout ce dont il était capable? Lui qui était devenu l'un des hommes les plus respectés et les plus forts de son monde, il n'était rien d'autre qu'un insecte face à ce genre d'individu?
Il ne voulait pas assimiler cela ainsi. Il se sentait dans les vapes, intérieurement il implosait. Il n'était ni énervé, ni contrarié, ni apeuré.. Il était juste désaxé. Il voguait vaguement, comme désabusé. Cependant, il fut pris d'une violente détermination. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un capable de le mettre en échec... même si l'échelle de puissance ici n'était à nulle autre pareille, le fait qu'il ne puisse pas rendre des comptes à son adversaire signifiait qu'il devait encore progresser.
Une flamme nouvelle s'alluma dans son esprit, flamme étrange, connue et inconnue. Il voulait reprendre le dessus sur lui même, et il allait le faire. Au fond, l'homme qui lui faisait face portait en lui un démon ou un ange, à ce qu'avait compris Ace pendant le combat. Lui aussi portait en quelque sorte un démon, même si cela devait être différent. Ainsi le feu qui lui avait été attribué n'était pas inerte. Lui aussi vivait. Ace comprit cela seulement à cet instant, en plein milieu d'une arène, alors qu'il était acculé par un adversaire prodigieux. Jamais le jeune homme n'avait ne serait-ce qu'imaginé cet aspect du feu... La flamme étrange de son esprit s'intensifia, clarifiant sa pensée. Il ouvrit les yeux calmement, toute trace de trouble le quittant. A présent, on pouvait lire sur son visage toujours enflammé une expression déterminée et sérieuse. Ce combat n'était pas simplement une mesure de force à l'égard du Haut maréchal... c'était devenu un combat contre lui-même! S’il fallait savoir si le pirate pouvait repousser à nouveau ses limites, c’était le moment de le vérifier !

-Pour toi qui es l’ange aux ailes métalliques, Harold Ritter, je deviendrai démon embrasé s’il le faut. dit-il d’une voix ferme.

Il ne doutait plus. Il saurait maintenant quel était son propre potentiel. Le feu qui avait germé dans son esprit venait de gagner son cœur. Il irradia alors son corps d’une chaleur intense et différente de tout ce qu’avait pu connaitre jusqu’alors Ace. Sa peau s’assombrit peu à peu jusqu’à devenir complètement noire. A présent, les flammes qui enveloppaient le garçon devinrent de plus en plus claires, jusqu’à perdre leur couleur. Dans le même temps, des marques torturées telles des courbes tribales apparaissaient sur son corps, diffusant une forte lumière blanche. Ace retroussa les lèvres sous le coup de la douleur qu’il ressentit lorsque les marques s’ouvrirent. Les flammes transparentes s’affinèrent autour du corps du garçon, devenant à la fois plus vives et à la fois plus concentrées.
Ace se redressa, se campa sur ses deux jambes fermement tandis que le Haut maréchal devant lui s’était redressé, maintenant à la fois amusé et surpris. L’œil droit du pirate devint entièrement de la même teinte que la lueur qui sortait des marques, les délimitations entre son iris, sa pupille et sa cornée devinrent indistincts. A présent, Ace n’avait plus l’impression d’être fait de feu, mais d’être fait de vie ! Il banda son bras droit, qui fut bien plus intensément enveloppé de flammes transparentes. A présent, l’air affluait à une vitesse folle vers le garçon. Lorsqu’il pressa comme jamais sur son bras, une aile de feu tout aussi transparente poussa sur son omoplate droit. De même sa main devenait un peu tordue, ses doigts tranchants. Il ne savait pas que son membre, sur lequel il forçait plus que de raison, commençait à se conformer au membre qu’aurait eu son démon s’il n’avait pas été dans un fruit. Cependant, quelque chose n’allait pas… Les flammes finirent par embraser l’atmosphère même du terrain, ce que ne manqua pas de remarquer Harold Ritter qui s’élança alors vers Ace à grande vitesse. Avec la barrière de feu qui se propageait, il n'y aurait bientôt plus d'oxygène sous le dôme pour que le guerrier puisse respirer, il fallait donc qu'il finisse Ace avant d'être asphyxié.
Le problème n’était pourtant pas là. Le jeune pirate prit conscience qu’il perdait petit à petit le contrôle de son corps… Il sentit d’ailleurs une fatigue étrange s’insinuer profondément en lui, progressivement. Une pulsation. Le haut maréchal était à peine à 10 mètres. Ace sut ce qu’il devait faire. Deux pulsations. Harold Ritter le fixait de ses deux pupilles à présent rouges vives, s’apprêtait à formuler quelque chose et à frapper avec Narekay. Trois pulsations. Les flammes s’évanouirent soudain, provoquant une violente dépression qui rejeta en arrière le maréchal, de quelques mètres seulement. Le terrain était toujours plongé dans une atmosphère de feu, contenue par la paroi bleue du dôme, qui grésillait légèrement. Ace revint rapidement à la normale, le souffle court. Il était maculé de sang, les profondes marques qui l’ornaient jusqu’alors laissaient à présent place à de profondes plaies béantes. Il avait le regard presque absent, comme s’il allait s’évanouir d’un instant à l’autre. Il fut mis en joue par son adversaire, la pointe de l’énorme épée menaçant sa carotide.
Un filet de sang coula d’entre ses lèvres tandis qu’il écartait difficilement les bras, sans cependant vaciller. Il commença à aspirer le brasier du terrain, se reconstituant avec difficulté. Lorsque le feu disparut totalement, Ace semblait bien moins fatigué, et les coupures ne laissèrent que des tracés et marbrures couleur suie sur son corps. Quelques secondes passèrent, durant les quelles les deux combattants se fixaient. Soudain, le pirate abaissa la pointe de Narekay doucement, un sourire naissant sur ses lèvres. Il accompagna ce mouvement d’une révérence respectueuse, et déclara à haute voix :

-Vous avez gagné. Je declare forfait!

Un tumulte retentit tout autour de l’arène, cause par les spectateurs qui acclamaient à nouveau Harold Ritter, leur leader. Ace se redressa sans même se rendre compte de cette effervescence, et tendit le poing en direction du maréchal. Il souriait réellement à présent, une étrange variété de sentiments se lisant sur son visage.

-Je dois encore vous remercier de ce combat. J’espère un jour devenir assez bon pour un match revanche ! lança-t-il, le pouce à présent pointé vers le bas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:28

Le Haut Maréchal aimait bien ce combat, l’idée d’aller chercher le feu dans les entrailles de Toténa était une bonne idée et un fait tout à fait époustouflant quand on considérait l’altitude où se trouvait l’arène par rapport au sol. Harold Ritter avait même été oblige de recourir à sa technique préférée, alourdir Narekay jusqu’à lui faire atteindre plusieurs dizaines de tonnes et créer ainsi un cratère et une onde de choc repoussant les flammes de Ace.

Ace était d’ailleurs fou de libérer ainsi son pouvoir. Son fruit du démon était en train de le ronger, prenant peu à peu le pas sur lui. Il était incroyablement rare de trouver des utilisateurs de fruits du démon capables de comprendre et d’utiliser même chaotiquement la vraie nature de leurs pouvoirs. Malheureusement pour Ace, c’était une chose à ne pas faire, il ne pouvait pas endurer un tel déploiement de cette puissance pour un premier essai.

Les conséquences avaient été désastreuses, désormais, le pirate était blessé par sa propre force et il avait du déclarer sa défaite. Insensible aux applaudissements, le Haut Maréchal aida Ace à se relever et lui murmura :

-Tu es vraiment incroyable, si tu étais aussi vieux que moi, je pense que tu m’égalerais, c’est juste le temps qui te manque. En tout cas, je suis heureux que tu ais stoppé ton pouvoir, à ce niveau de puissance, j’aurai dû libérer totalement mon démon afin de te détruire avant que tu occasionnes des victimes parmi les civils.

Des médecins entrèrent dans l’arène et vinrent s’occuper du blessé, pendant ce temps, David revint à son état normal, annulant sa libération partielle. Des personnes du niveau de Ace, il pouvait en combattre toute la journée sans trop se fatiguer du moment qu’il s’agissait de duels. Mais contre 3 ou 4 du niveau de ce pirate, le Haut Maréchal savait qu’il ne pouvait pas gagner son libérer en totalité Aty Rek. Si jamais Ace s’améliorait et se trouvait des compagnons de valeur, dans un combat sans règles, il avait des chances de perdre…

Toujours très attaché à son organisation depuis le temps qu’il la dirigeait, Harold Ritter y pensa et une idée lui vint à l’esprit, il demanda à Ace :

-Par hasard, tu ne voudrais pas devenir un Gardien ? On aurait besoin de gars comme toi pour sillonner le Multivers !

Le Haut Maréchal n’attendait pas forcément une réponse immédiate, il voulait juste que l’idée fasse son chemin dans l’esprit du jeune homme.

Durant son combat, il avait reçu les informations sur Siva Seth et avait vu la scène du coin de l’œil, c’était un cas intéressant, il essaierait de voir ce que deviendrait le vampire par la suite et quelle serait sa peine.

Alors que Ace était escorté par quelques médecins en dehors de l’arène, le Haut Maréchal annonça à la foule :

-Je veux un nouvel adversaire ! Si quelqu’un pense pouvoir me vaincre après avoir vu de quoi je suis capable, qu’il monte sur l’arène et qu’il me combatte !
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:58

Ace se fit emmener par une équipe médicale quelques mètres plus loin pour lui administrer les premiers soins. Il n'avait pas l'air très en forme c'était le moins qu'on puisse dire.

Mayu accourut, bousculant quelques passants au passage qui ne manquèrent de crier leur mécontentement, et essouflée elle demanda inquiète :

" Vous allez bien ? "

En disant cela la jeune fille eut une lueur apeurée dans le regard. Ace quant à lui continuait de sourire, elle soupira de soulagement, s'il était capable de sourire c'est qu'il s'en remettrait.

L'un des médecins qui s'affairaient autour du pirate se retourna vers la jeune fille, la regarda quelques instants.

" Mademoiselle Hiro ! Comment allez-vous ? " Demanda-t-il enjoué. " Vous souvenez-vous de moi ? Je faisais partie des médecins chargés de s'occuper de vous lors de vos séjours à l'hôpital lorsque vous étiez plus jeune. Vous devez bien avoir environ seize ans maintenant non ? Comment va votre épaule gauche ? Je me souviens, ça doit bien faire six ans maintenant, quand on vous a vue arriver avec votre frère on a d'abord cru que vous nous faisiez encore une mauvaise grippe ou une pneumonie comme cela vous arrivait souvent autrefois. J'espère d'ailleurs que vous ne tombez plus aussi souvent malade. "

Mayu eut un sourire gêné.

" Oui je me souviens très bien de vous, je vous remercie de vous inquiéter autant, vous avez réellement fait un excellent travail. Maintenant je vais beaucoup mieux ne vous en faites pas. "

" Tant mieux alors, me voilà très satisfait ! " Dit joyeusement le médecin avant de se reconcentrer sur Ace.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:55

Ace était étendu les yeux fermés dans un brancard à présent. Il avait un sourire étrangement serein sur le visage, en dépit de son état quelque peu désastreux. "Devenir Gardien?" pensa-t-il, la voix du Haut maréchal résonnant doucement dans sa tête. Cela était une possibilité envisageable. Il y réfléchirait plus tard... C'était assez ironique pour quelqu'un qui faisait partie des plus fameux hors-la-loi de son monde! Il rit doucement, frissonnant de même à cause de quelques douleurs. Un tumulte de murmures s'élevait autour de lui, tandis que les soigneurs s'affairaient. Il entendit vaguement des paroles du genre "Eh ben! Qui aurait pu imaginer qu'un jeune à l'air si anodin puisse en lâcher autant!".. "Pas à dire, il en avait sous le pied ce petit!"... "Peut être trop! Regarde l'état lamentable dans lequel il est!" .. "Oh les commères, poussez vous un peu et laissez-le respirer!"
Ace reconnut cette dernière voix comme étant celle du quadragénaire qui avait rit de lui avant le combat. Comme quoi la perception et le comportement des gens pouvait changer du tout au tout en un rien de temps...
Soudain il entendit des pas précipités, et une petite voix féminine à laquelle il était à présent habitué dire :

-Vous allez bien ?

Il apprécia que Mayu vienne s'inquiéter de son sort. Il était cependant si faible pour l'heure qu'il ne put que répondre en souriant de plus belle, en espérant qu'elle comprendrait. Elle échangea par la suite quelques mots avec les médecins, qu'Ace ne comprit pas vraiment... il demeura serein et immobile tandis qu'il sentait qu'on lui faisait diverses choses. De temps en temps, quelques douleurs le lançaient, mais cela allait de mieux en mieux...
Ainsi, il l'avait fait. Il avait découvert la vraie nature de son pouvoir démoniaque. Il aurait beaucoup de choses à travailler à l'avenir... L'épopée que Mayu et lui entreprendraient dès qu'il serait sur pieds serait tout aussi productive pour elle que pour lui. Soudain, il se rappela le pari que Till Sarnof et lui avaient pris... Il devait bel et bien un service au militaire! Alors, contre toute attente, le pirate inspira profondément, ce qui fit sursauter deux des soignants, qui maintenaient quelque chose sur les cotés de sa poitrine, et sans crier gare, il hurla :

-TILL TU AVAIS RAISON! MAIS NE CROIS PAS POUR AUTANT QUE TU ÉCHAPPERAS AU REPAS! C'EST TOUJOURS D'ACTU..!

Le jeune homme toussa après avoir dit cela, et rit faiblement mais surement.
Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:27

Till avait profité du spectacle époustouflant que venait de se livrer Ace et le Haut Maréchal. Till en était sûr désormais, il ne faisait pas le poids face à Ace, ses armes ne serviraient à rien contre ce type d’adversaire. En revanche, s’il arrivait à se procurer des balles ayant un fort lien avec l’eau de mer, il pourrait combattre à armes égales le pirate. Du moins c’est ce qu’il pensait.

Comme d’habitude, David avait montré son incroyable maîtrise du combat et avait livré devant une foule immense, une bataille de titans grâce au soutien de Ace. Il était peu probable que Till revoit un jour de telles performances avec autant d’enthousiasme, il en été presque ému.

Réactivant la vitesse de son armure, il quitta son perchoir et atteignit en quelques secondes les bords de l’arène, à quelques mètres d’un Ace blessé et transporté par des médecins. C’est à ce moment là que ce dernier cria :

-TILL TU AVAIS RAISON! MAIS NE CROIS PAS POUR AUTANT QUE TU ÉCHAPPERAS AU REPAS! C'EST TOUJOURS D'ACTU..!

Le soldat éclata de rire, il rejoignit Ace et lui posa une main réconfortante sur l’épaule.

-Toi, t’es quelque chose gamin ! Je devrais me méfier ! Je te paierais volontiers le restaurant mais ce sera pour plus tard, là, je vais aller chercher Kirindan et me rendre sur Ténébrus. J’en ai assez vu pour l’instant. Le Haut Maréchal est toujours aussi puissant.

Faisant un signe de tête en guise d’au revoir à Mayu, Till s’éloigna, non sans jeter un dernier coup d’œil à David qui lui lança un sourire qui rendit le soldat nostalgique. Ace avait vraiment été formidable, ce combat lui avait rappelé celui ayant eut lieu sur Hephaistos, dans un passé qui paraissait si lointain. Il s’agissait aussi d’un combat légendaire, beau et effrayant à la fois. Till aussi devait s’améliorer pour atteindre ce degré de perfectionnement, cette beauté dans les gestes guerriers.

La première marche vers l’art du combat passait par le fait de devenir un Gardien, et pour gravir cette marche, il devait être prêt, c’est à ça que servirait son passage sur Ténébrus !
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:04

Mayu salua Till avant qu'il ne parte puis se retourna vers Ace et en souriant elle lui dit :

" Vous feriez mieux de ne pas trop vous agiter, c'est n'est pas la meilleure solution pour se reposer. "

Les personnes ayant assisté au match n'avaient de cesse de s'extasier devant la beauté du combat et le talent du jeune pirate. Deux hommes d'une quarantaine d'années discutaient de la possibilité d'avoir une personne de la trempe de Ace dans les rangs des gardiens.

" J'suis sûr que c'p'tit gars ferait un excellent gardien !
-Oui et on aurait bien besoin de quelqu'un comme lui !
-Il serait sûrement l'un des meilleurs de sa génération, comme ce gars là, qui est mort il y a environ trois ans, je ne me souviens plus de son nom...
-Tu parles de Haru Hiro ? C'est vrai qu'il était génial comme gardien... Jusqu'à ce qu'il se mette à péter les plombs, d'ailleurs on ne sait pas pourquoi il a déraillé. Mais bon ça n'excuse pas les horreurs qu'il a fait.
-C'est sûr, mais espérons que ce p'tit jeune là réussisse ! "

La discussion des deux hommes qui se trouvaient à quelques mètres, n'échappa pas aux oreilles de Mayu. " Haru Hiro ", son défunt père, avait été en effet un gardien de génie reconnu et respecté. Dire qu'étant plus jeune elle admirait son père. Maintenant les seuls sentiments qu'elle éprouvait pour lui n'étaient que haine et rancoeur, elle ne lui pardonnerait jamais ses actes cruels...

Elle se prit à nouveau à se perdre dans ses pensées et ses souvenirs, d'un air absent elle regarda les médecins achever de s'occuper de Ace.

Soudain, deux gamins qui ne devaient guère avoir plus de cinq ans accoururent en direction du pirate...

" Ouaaaah comment t'es trop fort monsieur !
-Dis on pourra avoir un autographe ?
-Je veux être comme toi plus tard !
-Moi aussi !
-Comment tu fais pour faire du feu comme ça ? "

Les deux bambins l'assaillaient de questions, des étoiles plein les yeux. Il furent rejoints par plusieurs autres enfants. L'un des médecins se tourna vers eux et d'un ton las leur dit :

" S'il-vous-plaît, allez jouer ailleurs, ce n'est pas un spectacle de rue ! "
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:19

Le rire de Till et ses paroles furent accueillies avec joie par Ace, qui se sentait tout bonnement de mieux en mieux grâce à ces médecins. Il ouvrit les yeux, voyant le militaire qui s'éloignait déjà à grande vitesse. Il tourna la tête de l'autre coté, cherchant Mayu du regard, encore immobilisé. Il l'entendit avant de la voir :

-Vous feriez mieux de ne pas trop vous agiter, c'est n'est pas la meilleure solution pour se reposer.

Le pirate ne pouvait que reconnaitre la sagesse de ses propos. Il y avait un tumulte tout autour des deux compagnons et des soignants, aussi entendit-il fuser le nom de Haru Hiro... Le visage de Mayu perdit toute trace d'émotion lorsqu'elle entendit ce nom, il le comprit. Ce devait être un membre de sa défunte famille. Il fut compatissant pour la jeune fille, qui devait en ce moment se sentir très mal, et qui pourtant ne se plaignait de rien. Il allait parler, lorsqu'une ribambelle de gamins accouru, l'assaillant de questions. Ils semblaient émerveillés, on pouvait presque voir les flammes danser encore au fond de leurs yeux, tels de feux d'artifice.
Voir des enfants émerveillés réjouissait le pirate, cependant la source de leur joie était aussi créatrice que destructrice... Aussi il tenta quelque chose. Il leva une main lentement, leur fit signe d’approcher.

-Dites les enfants, vous aimez le feu ? Alors ne vous attardez pas sur le feu visible mais éphémère… Il claqua des doigts, une petite flamme rougeâtre apparut sur son pouce. … Et recherchez le feu que l’on ne voit pas.

Ace fit un petit geste vif, et la flamme rouge disparut, comme soufflée par un vent invisible. Les gosses semblaient toujours émerveillés, et l’un d’eux insista :

-M’sieur, c’est bien le feu invisible! Mais que fait-on quand on a besoin de lumière?

Le jeune homme ne put que rigoler, tout comme les autres enfants. Décidément, les jeunes étaient des fortes têtes de nos jours… Qu’à cela ne tienne. Il tendit une main vers son sac à deux mètres, qu’un médecin lui porta. Il fouilla, et en ressortit une sorte de petite bille moelleuse.

-Mon p’tit gars, si la lumière te fait défaut, prends ceci! Lorsque tu en auras besoin, malaxe le quatre fois… et surtout mets du cœur à l’œuvre. Si tu crois que ça produira du feu, si tu ne doutes pas, alors cela s’illuminera d’une flamme aussi vive que celles que tu as pu voir aujourd’hui. Attention, n’en abuse pas !

Il tendit la graine opaque au garçon, un petit roux à l’air déluré. Le petit sauta de joie, remercia le pirate, et s’enfuit en courant en brandissant son cadeau. Il fut bientôt suivi par les autres bambins, qui semblaient avoir déjà oublié tout ce que leur avait dit Ace. Les jeunes…
Soudain, Ace se rendit compte que l’on lui avait plâtré une jambe, que l’on avait apporté deux béquilles. Le pirate fit une moue de surprise et d’affliction, commença à protester énergiquement.

-Ça va, je ne suis pas si mal en point que ça, tout de même ! Enlevez-moi ça !

Il y avait bien quelque chose dont il avait horreur : se sentir entravé. Et puis en quel honneur un logia devrait porter un plâtre ? Cela lui semblait ridicule! Il devint contrarié, voulut se redresser. Cependant une douleur aigue monta de sa jambe, parcourut toute la cuisse, et il retomba à plat brusquement. Que se passait-il ? Il tourna par réflexe la tête vers Mayu, et lança à haute voix :

-Mayu! Fais quelque chose! Ils veulent me plâtrer !

Les soignants maintinrent fermement allongé le corps de Ace, qui fut tenté d’enflammer sa jambe pour faire fondre le plâtre… mais il ne pouvait pas ? L’un des médecins, probablement le plus vieux d’entre eux, se pencha vers lui, un air calme mais grave sur le visage. Il dit :

-Monsieur, gardez votre calme ! Cela ne ferait qu’aggraver les choses.

Ace se figea instantanément. Si lui qui ne craignait normalement rien physiquement était contraint à ne pas bouger de la sorte, cela signifiait qu’il devait y avoir quelque chose. Le médecin poursuivit d’un ton solennel :

-Ne faites pas cette tête là ! C’est déjà miraculeux que vous ne soyez pas mort. Je n’ai jamais vu un corps aussi malmené, et aux capacités de régénération si poussées. Je vais être direct avec vous : je ne sais pas ce que vous avez fait dans l’arène… mais vous avez littéralement tordu et déchiré votre jambe, os et muscles compris. Etrangement, votre corps tout entier présente les mêmes marques de torsion, mais il n’a rien de grave… Vous aurez juste quelques contusions je pense.

Ace ne souriait à présent plus. Il ne savait pas ce qui arrivait à sa jambe. Etait-ce l’addition de multiples efforts progressifs qui la lui avait brisée ? Il ne sentait plus rien, hormis une douleur sourde. Il ne pouvait même pas esquisser la moindre étincelle au-delà de sa cuisse droite. Il demanda d’une voix vide, craignant le pire :

-Et… ma jambe? Qu’est-ce qui se passera avec elle?

Le médecin se gratta le menton : une épaisse barbe grisonnante envahissait son visage. Il répondit simplement :

-Il semblerait qu’un repos s’impose. Au regard des capacités de votre corps, il me semble évident qu’elle guérira sans dommages… mais vous ne devez surtout pas la malmener tant qu’elle ne sera pas totalement remise ! A moins que vous ne désiriez en perdre l’usage ?

Le pirate révélait à présent le coté fragile de son caractère : il avait le teint livide. L’idée de pouvoir perdre de quelconque manière sa liberté insupportait viscéralement Ace. Sa respiration devint courte et un peu accélérée, signe qu’il tentait de se raisonner en dépit de sa peur.
"...Quand on dit qu'il ne faut pas jouer avec le feu..." se dit-il vaguement.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:32

Ah les enfants quelle énergie débordante ! Infatigables... C'est ce que Mayu se disait en regardant les bambins qui s'étaient précipités autour de Ace avant de s'en aller. Elle n'était pas si différente d'eux à leur âge, mais les évènements auxquels elle avait assisté dans sa vie faisaient que cette joie de vivre innée avait disparu. Elle sourit en les voyant si surexcités.

Quelques instants plus tard les médecins posèrent un plâtre sur l'une des jambes de Ace. Ce dernier protesta vivement d'ailleurs et interpella l'adolescente :

" Mayu ! Fais quelque chose ! Ils veulent me plâtrer ! "

Il avait dit cela de la même manière qu'un petit enfant ce qui amusa Mayu. Visiblement le pirate ne supportait aucune espèce d'entrave, mais il allait devoir s'y faire s'il voulait guérir promptement.

L'un des médecins finit par ajouter :

" Il semblerait qu’un repos s’impose. Au regard des capacités de votre corps, il me semble évident qu’elle guérira sans dommages… Mais vous ne devez surtout pas la malmener tant qu’elle ne sera pas totalement remise ! A moins que vous ne désiriez en perdre l’usage ? "

Ace pâlit à cette nouvelle, quoi de plus normal. Mayu parvint à ressentir la peur grandissante du jeune pirate qui ne disait plus rien du tout. Elle s'approcha et tout en lui remettant son chapeau elle lui dit d'un ton presque maternel ou fraternel :

" Je vais vous dire quelque chose de tout bête et d'un peu enfantin, mais que l'on m'a beaucoup répété... Ne vous inquiétez surtout pas, tout se passera très bien. Vous pouvez avoir confiance, les médecins de Totena sont vraiment très compétents. "

Le docteur qui avait parlé à Mayu quelques instants auparavant eut un sourire.

" Vous pouvez la croire, elle en sait quelque chose, autrefois elle était pour ainsi dire une habituée. D'ailleurs mademoiselle on avait beau vous raisonner, mais je me souviens très bien que lorsque vous étiez enfant vous étiez loin de vous montrer coopérative si je puis dire... Toujours à vous plaindre, même lorsque vous étiez gravement malade. Je vous entends encore dire " Mamaaaan je veux rentrer ! " ou encore " Paaaapa j'en ai assez ! ". Enfin vous compreniez finalement que cela était pour votre bien. Je peux vous dire que le centre hospitalier de Totena se souviendra longtemps de vous... "

Il avait dit cela d'un ton amusé. Mayu eut un petit sourire et lui répondit sur le même ton :

" Je conçois en effet que je n'étais sûrement pas la meilleure des patientes et j'en suis désolée. Heureusement pour vous et pour moi, je ne viens plus vous embêter. "

Le médecin finissait avec ses confrères le plâtre de Ace.

" Voilà c'est fait... Il faudra vous prescrire aussi quelques anti-douleurs, par précaution, on ne sait jamais. "
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:59

Ace fut remis sur pied et libéré, on l'appuya sur les béquilles. Il semblait un peu désemparé par tout cela... Mais il fit confiance à Mayu.

-Ceci est tout ce que nous pouvons faire pour le moment, dans l'état actuel des choses. Peut être que si vous passez plus tard à la clinique, nous pourrons entreprendre des opérations plus précises... moyennant finance. dit le médecin d 'un ton dégagé. Après tout, il gagnait sa vie avec ce métier.

Le pirate eut un rire gêné : il n'avait pas un rond... il allait donc se contenter de ce que l'on lui proposait pour le moment. Il serra l'une des béquilles contre lui, libérant son bras, et abaissa son chapeau sur son front. Il regardait dans le vague, deux doigts encore sur le bord du couvre-chef. Il l'effleurait doucement...

-Mayu! dit-il doucement. Merci beaucoup pour mes affaires, surtout pour le chapeau.

A présent il pensait à quelque souvenir lointain, se rappela les rares fois où il avait été contraint de se séparer de ce doux chapeau. Ces rares moments avaient toujours été marqués de luttes terribles... Enfin. Il bailla largement, se pencha à nouveau vers le sac pour prendre maladroitement ses affaires. Il parvint à remettre après quelques débattements sa ceinture, son log pose. Il ne demanda pas le poignard oriental que la jeune fille portait toujours à la ceinture : il n'en avait pas besoin sur le champ. Il dit :

-Bien! Puisque nous avons tout fini, je propose que nous quittions cet endroit. C'est ok?

Le jeune homme s'appuya sur l'une des béquilles et se pencha, il finit par sortir un étrange coquillage à l'ouverture ronde et étendue. Il plongea la main dedans, en retira un manteau Noir mi-long. Il souffla à la demoiselle :

-C'est un truc de chez moi! Ça s'appelle un Spacedial. En gros ce coquillage possède un cavité intérieure largement supérieure à sa taille. Ahem... excuse moi, tu pourrais m'aider à enfiler ça? Ces béquilles, c'est vraiment emmerdant!

Il brandit doucement le manteau.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

On laissa finalement Ace se relever, le jeune homme avait visiblement du mal avec les béquilles mais il allait devoir faire avec.

Avant que les deux jeunes gens ne s'en aillent, Ace sortit un manteau noir d'une espèce de coquillage.

" Ahem... Excuse-moi, tu pourrais m'aider à enfiler ça ? Ces béquilles, c'est vraiment emmerdant ! " Demanda-t-il gêné à Mayu.

" Bien sûr. " Répondit simplement la jeune fille qui entreprit de passer chacun des bras du pirate dans les manches du manteau. On aurait presque dit une mère et son fils, bien que Ace avait quelques années de plus que Mayu.

" En tout cas, votre match était remarquable, il est extrêmement rare q'un combattant arrive à pousser le Haut Maréchal aussi loin, c'était impressionnant à voir. "

Mayu sourit et se demanda vaguement si son frère ou même son père auraient osé défier Harold Ritter.

L'après-midi s'achevait, et la jeune fille demanda :

" Vous n'êtes sûrement pas venu à Totena pour rien, y a-t-il un endroit particulier où vous voulez aller ? "
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:20

Ace leva les yeux au ciel, réfléchit un instant. Il lui semblait avoir rencontré des individus en provenance de Nemru avant qu'il ne croise Mayu. La description courte mais précise qu'ils avaient pu faire de leur monde au pirate lui avait plu; aussi serait-ce probablement un endroit assez tranquille pour que Mayu et lui puisse s'y aventurer sans risquer d'être pourchassés à tout bout de champ.
Il sourit et dit :

-Tu as raison, après tout j'ai bien un endroit par lequel nous devons passer... Suis moi.

Et sans mot ajouter, il enfila son sac sur son épaule, se dirigea tranquillement sur ses béquilles en direction du palais de Toténa, où ils pourraient voyager. Il regarda par dessus son épaule si la jeune fille lui emboitait le pas, fut ravi de voir que c'était le cas. Ils empruntèrent un dédale de ruelles, délaissant la place du Léviathan et ses festivités.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan   [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan Icon_minitime

[terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan
Page 1 sur 1