Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] Zone de transferts - Terminal principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:04

Spoiler:

Au fur et à mesure qu'ils déambulaient dans le véritable dédale qu'était le centre ville de Totena, Ace et Mayu arrivèrent dans une rue à l'aspect plutôt futuriste au bout de laquelle dominait une tour haute de plusieurs dizaines d'étages. C'était ici que se trouvaient les points de départ vers les autres mondes. Nombre de personnes s'attardaient ici pour s'extasier devant la hauteur vertigineuse de cette tour pour le moins impressionnante.

Mayu se tourna vers et lui dit un brin amusée :

" Vous n'espérez tout de même pas partir en cavale avec votre jambe dans cet état ? "


Dernière édition par Mayu Hiro le Lun 15 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

-Qui sait? L'idée de se mettre à dos diverses autorités surtout maintenant n'est pas désagréable... Je plaisante! répondit Ace en riant.

Il réfléchit, observa le magnifique édifice qui se tenait devant lui. Jamais il n'avait vu pareille réalisation depuis les portes de la justice, dont on ne voyait pas la fin tant elles étaient immenses. Les ingénieurs qui avaient mis au point ces bâtiments devaient être des génies. Il ne dit pas à Mayu que c'était la première fois qu'il venait en cet endroit. Après tout, il savait où il se trouvait seulement grâce à la carte. Il finit par déclarer :

-Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de te rendre dans le monde dans lequel nous allons. Il s'agit de la contrée de Nemru, à ce que j'ai compris.. Les êtres qui m'en ont parlé dialoguaient dans une forme déformée de notre langue! Je pense que nous y apprendrons bien des choses.

Le pirate s'avança vers l'immense perron de l'entrée, et maugréa qu'ils devaient déjà se débrouiller pour trouver le portail de départ. Mayu et lui déambulèrent dans un hall sans fin, dont le plafond s'élevait à des centaines de mètres. Ils s'arrêtèrent à une borne d'information, du moins à ce qui y ressemblait. Ainsi Ace demanda :

-Bonjour cher madame! Pourriez vous m'indiquer les départs pour Nemru, je vous prie?

Une femme d'assez jeune âge leva le nez d'une pile de documents dérangés, deux lunettes de grande taille sur le nez. Elle semblait quelque peu indisposée par la demande de Ace, aussi elle ne répondit qu'avec mauvaise grâce :

-Vous marchez deux cents mètres jusqu'au couloir C1, puis vous tournez à gauche. Là vous chercherez l'ascenseur F12. Après ce sera 13ème étage. Le reste voyez ça avec mes collègues d'en haut!

Une petite ombre passa sur les yeux du jeune homme, qui fut un peu vexé du manque de politesse de la guichetière. Il s'apprêtait déjà à repartir, soufflant :

-Fort bien! Mayu nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:00

" Fort bien ! Mayu nous y allons ? " Demanda le pirate.

L'adolescente répondit d'un hochement de tête affirmatif puis ajouta :

" Je connais plutôt bien l'un des employés qui s'occupent des passages sur Nemru, c'était le meilleur ami de mon frère, il saura bien nous informer. "

Ace et Mayu suivirent donc le chemin que leur avait indiqué la réceptionniste. Ils arrivèrent dans une grande pièce circulaire, meublée par quelques bureaux jonchés de papiers en tous genres et autres dossiers. Un petit écriteau à l'entrée de la pièce indiquait : " Nemru : Informations. " Les employés qui l'occupaient n'avaient guère l'air très inspirés par leur travail, sans doûte que peu de monde désirait aller sur Nemru... Un jeune homme, blond, cheveux courts avec une grande mèche sur le visage, 22 ans, s'amusait à faire voler des avions de papier. Lorsqu'il vit arriver Mayu et Ace un large sourire se fendit sur son visage : enfin des visiteurs ! Il sauta sur la jeune fille tel un éclair.

" Mayuuuuuuu ! Ca f'sait un bout de temps que je ne t'avais pas vue ! Quel bon vent t'amène ? Tu es venue rendre visite au grand, au magnifique Jameo ? "

Ledit Jameo regarda Ace un instant puis fit un grand sourire à l'adresse de Mayu.

" Voici celui qui a affronté le Haut Maréchal en personne, un monstre de puissance pour ainsi dire, et bien Mayu on peut dire que tu n'as pas perdu ton temps ! Je connais un grand frère qui aurait été épaté. " Dit-il avant d'exploser de rire sous le regard désespéré de l'adolescente.

Si la bêtise n'avait pas de définition exacte, ce que venait de dire Jameo en serait un très bon exemple. Mais le jeune homme ne faisait là que taquiner Mayu.

" Désolée de te décevoir Jameo, mais nous ne sommes pas venus ici pour rendre visite à ton ego surdimensionné... Nous aimerions aller sur Nemru. "

" Hahahahaha... Hein ? Quoi ? Nemru ? Voilà un bon bout d'temps qu'on avait plus de demandes de départ pour ce monde. Pourquoi voulez-vous aller là-bas, si ce n'est pas indiscret ? " Demanda Jameo.


Dernière édition par Mayu Hiro le Mar 16 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:21

Ace regarda alternativement le grand blond, qui était d'ailleurs un peu plus grand que lui, et Mayu. Il se tordit de rire sur ses béquilles lorsqu'il vit la mine affligée de la demoiselle, au point de glisser sur le carrelage lustré et de tomber lourdement sur le sol. Il était encore au sol lorsqu'il dit :

-Eh bien merci pour le compliment, mais as-tu déjà vu un monstre de puissance platré? Il rit de plus belle avant d'ajouter :

-Myu chérie, aide moi à me relever s'il te plais... Allons ne fais pas ta timide! Pourquoi cacher à ton ami que nous sommes fiancés?

Il fit un grand sourire évocateur en voyant l'air effaré de l'adolescente. Jameo rit de même, se dévoua finalement pour le relever. Il s'épousseta, remercia l'ami de Mayu. La jeune fille semblait un peu outrée...? Puis reprenant un peu de sérieux, il enchérit :

-Plus sérieusement, elle n'a pas tort. Nous sommes ici pour nous rendre sur Nemru. Disons que nous avons décidé d'aller passer des vacances productives à l'étranger! Au fait le jeune, fais voir ton avion en papier...?

Le pirate prit en mains un avion que le grand blond lui tendit, amusé. Il le regarda, le plia et déplia; un modèle certes bien pensé, solide mais à la vitesse laissant à désirer. Il lacha :

-Allons c'est pas comme ça qu'on fait un avion en papier! Attends je vais te démontrer ce que je dis.

Puis il s'avança vers le comptoir, prit négligemment un papier avec un cachet officiel de la Haute Cour de justice de Toténa, et entreprit de fabriquer un chasseur avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:04

Mayu désespérée prit une chaise et s'assit tandis que les deux jeunes hommes se défiaient à coup d'avions en papier sous le regard amusé des trois autres employés. Triomphant, Jameo brandit sa nouvelle création :

" Voici le puissant TurboJam 2000 ! Sa forme en pointe lui donne une meilleure pénétration dans l'air, il se déplace ainsi beaucoup plus facilement ! " Déclara-t-il en envoyant l'avion voler à travers la pièce.

Mayu qui ne faisait pas attention tomba à la renverse, surprise par l'avion qui lui passa sous le nez.

" Jameo... Tu n'en rates pas une. " Dit elle en soupirant, se relevant en prenant appui sur le bureau du blond.

Jameo reprit un semblant de sérieux puis regarda Mayu.

" Toi t'as intérêt à faire attention sur Nemru, tu sais très bien ce que m'a fait promettre un millier de fois Haram. Je ne voudrais surtout pas avoir l'air d'avoir faillit à cette promesse. "

Il marqua une pause puis reprit d'un ton enjoué :

" Enfin, cela dit tu as été formée par Haram et moi-même, Jameo-le-grand, donc tu n'as rien à craindre hahaha ! Par ailleurs... Je me demande si tu as gardé quelque chose de tout ça et que tu t'entraînes encore... Que dirais-tu d'un petit match d'entraînement ici même contre l'un de tes anciens professeurs ? Je commençais un peu à m'ennuyer, c'est pour moi l'occasion d'admirer tes progrès ! "

Après avoir dit cela, Jameo détacha ce qui semblait être comme une sorte de simple témoin de relais en acajou de sa ceinture, puis qui s'aggrandit jusqu'à atteindre la taille d'un manche à balai. Le jeune homme brandit son bâton en direction de Mayu.

" 'Yu, en garde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:16

-Enfin, cela dit tu as été formée par Haram et moi-même, Jameo-le-grand, donc tu n'as rien à craindre hahaha ! Par ailleurs... Je me demande si tu as gardé quelque chose de tout ça et que tu t'entraînes encore... Que dirais-tu d'un petit match d'entraînement ici même contre l'un de tes anciens professeurs ? Je commençais un peu à m'ennuyer, c'est pour moi l'occasion d'admirer tes progrès ! lança Jameo.

Ace, qui entre temps avait entrepris de boire un café gracieusement offert par l'une des collègues du jeune homme, recracha une gorgée entière et se mit à tousser, les yeux exorbités. Ainsi, elle connaissait déjà quelque chose du combat? Elle promettait cette petite! Le pirate prit un mouchoir, s'essuya du café qui lui coulait à présent du nez. Il s'excusa poliment auprès des dames quant à la vulgarité de sa réaction, puis entendit :

-'Yu, en garde !

Sans même hésiter, il se hissa sur le comptoir alors vide de Jameo, s'installant plus ou moins confortablement. Si son "élève" lui offrait une démonstration de ce qu'elle savait faire, alors il se devait de lire ses mouvements avec précision. Il sourit joyeusement, sortit une pomme de son sac. Il la croqua et dit :

-Yu, tu ne m'avais jamais dit que tu avais appris à te battre! Me feras tu l'honneur de me montrer ce que tu sais faire?

Il dit rebondir la pomme dans sa main, une expression de curiosité et d'intéret sur le visage. Il avait eu beaucoup de chance de tomber sur cette jeune demoiselle!

-Jameo, je ne sais pas pourquoi, mais je parie le titre de meilleur plieur d'avions en papiers qu'elle te bat. Allez Mayu!! Mets moi ce jeune à l'amende! lança t il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:08

" Bon si tout le monde veut un combat... " Dit Mayu.

La jeune fille posa son sac dans un coin de la pièce, et en sortit un petit bâton d'ébène similaire à celui de Jameo qu'elle aussi fit s'aggrandir. À chaque extrémité il y avait un ruban vert et on pouvait lire en lettres d'argent " Haram ". Les collègues de Jameo prirent soin de pousser les bureaux contre les murs afin de permettre aux deux adversaires une meilleure liberté de mouvement.

" Alors, prête ? " Demanda Jameo avec un grand sourire.

Tout deux se regardèrent silencieusement jusqu'à ce que le grand blond ouvre les hostilités... Il courut en direction de Mayu, son bâton braqué sur elle. L'adolescente esquiva sans problème le coup en exécutant une roue sur le côté. Elle commença à faire tourner son bâton au-dessus de sa tête, pour ensuite fendre l'air avec, envoyant ainsi une rafale d'énergie sur Jameo qui parvint à la contrer.

" Woho pas mal ! "

Ils se jetèrent ensuite l'un sur l'autre, enchaînant des mouvements de bâtons rapides, chacun parant les attaques de l'autre. Jameo sourit... Il se servit de son bâton comme d'une perche et aterrit derrière Mayu. La jeune fille fit volte-face et voulu l'attaquer mais il arrêta son geste et tout en saisissant l'arme de Mayu, il la tira et la propulsa contre le mur. Au sol, Mayu ne bougeait plus. Jameo, pensant y être allé un peu trop fort s'avança vers elle.

" Ca va ? "

Mayu émit un petit rire, elle ouvrit les yeux et tout en prenant appui sur ses mains elle fit tournoyer sa jambe droite, faisant ainsi s'écraser Jameo sur le sol.

" Ne baisse jamais ta garde... " Dit-elle avec un petit sourire avant de s'éloigner rapidement d'un salto.

" Bon j'avoue tu m'as bien eu sur ce coup là... "

Jameo se releva puis fondit sur Mayu qui esquiva une nouvelle fois.

" Mais il en faudra beaucoup plus pour m'avoir 'Yu ! "

N'hésitant pas Mayu tint son bâton des deux mains, à l'horizontal puis se mit à tourner rapidement sur elle-même. D'un coup décidé elle frappa Jameo qui n'eut pas le temps d'esquiver.

" Wouhaïïïeuh !!! Tiens la technique favorite de ton frère... Aïe... Bien joué, bien joué. Bon on passe à la vitesse supérieure maintenant ! "

Jameo planta soudain son bâton dans le sol. Une rafale d'énergie surgit et Mayu qui commençait à fatiguer ne put l'esquiver entièrement. Et alla tomber sur le carrelage et se releva péniblement, il y avait longtemps qu'elle ne s'était plus entraînée. Il allait falloir qu'elle s'y remette. Jameo rabaissa son bâton, jugeant que le combat devait s'arrêter là.

" Bon on va dire que ça suffit pour cette fois... C'était pas mal, tu as bien progressé ! Par contre juste un truc qui me chiffonne, Mayu, quand tu te bats on dirait que tu fais semblant, quand tu te retrouveras face à de très puissants adveraires il va falloir te battre avec l'intention ferme de tuer. Pourquoi tu hésites tant ? "

Mayu eut un regard noir et d'une voix tremblante elle lui répondit :

" Idiot tu sais très bien pourquoi... Je suis peut-être sa fille mais je n'ai tout simplement pas envie de lui ressembler... "

Jameo vit bien qu'il avait fait là une énorme gaffe ne sachant que dire il se tut. Il connaissait bien le drame qui avait touché la famille Hiro. Plus personne ne parlait, une certaine tension se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:22

Ace avait observé l'affrontement de sa "compagne" et de son ami avec un intérêt croissant. Elle avait de l'inventivité et de bonnes bases, à ce qu'il avait vu. Cependant l'ambiance avait été tout bonnement gâchée lorsque Jameo avait lancé :

-Bon on va dire que ça suffit pour cette fois... C'était pas mal, tu as bien progressé ! Par contre juste un truc qui me chiffonne, Mayu, quand tu te bats on dirait que tu fais semblant, quand tu te retrouveras face à de très puissants adversaires il va falloir te battre avec l'intention ferme de tuer. Pourquoi tu hésites tant ?

La réponse et l'expression de la jeune fille en disaient long sur ce qu'elle pensa alors... Ainsi le pirate comprit bien mieux quelle pouvait être la nature des mésaventures qu'avait pu connaitre Mayu durant son enfance. Il vit comme un livre son histoire défiler vaguement dans sa pensée... et se rappela ses propres rapports avec son père biologique. Il ressentit la peine et la haine de la demoiselle au fond de lui...

-Idiot tu sais très bien pourquoi... Je suis peut-être sa fille mais je n'ai tout simplement pas envie de lui ressembler...

Ace se leva alors lentement, se hissa sur ses béquilles et s'avança vers Mayu, qui fixait Jameo à rendre celui ci mal à l'aise. Sans mot dire, il s'avança et posa sa main sur son épaule :

-Ce n'est pas parce qu'il se battait avec cruauté ou qu'il agissait de manière terrifiante que le fait pour toi de devenir aguerrie au combat te fera ressembler à ton père. Mayu, efface les plis qui ornent ton front à présent... Si Jameo s'est exprimé de manière maladroite, il ne pensait pas à mal. Aussi, il semble que l'heure s'avance.

Le jeune homme souriait tristement. Il avait un air à la fois compréhensif et touché... en quelque sorte il lui semblait de plus en plus se voir à travers la jeune fille. Pourquoi..? Il se tourna vers Jameo, qui était à présent proche de ses collègues, et dit :

-Le jeun's, je suis ravi de t'avoir rencontré. A l'occasion si nous nous revoyons, prenons un verre ensemble. Maintenant il serait bon que nous reprenions notre route, sans quoi nous allons prendre du retard. Yu, tu es prête?

Ace écouta religieusement les explications et informations qu'entreprit de lui donner Jameo, toujours gêné. Lorsqu'il eut fini sa démonstration, qu'il lui eut tendu deux cartes du même genre que celle qu'il possédait de Toténa, il demanda doucement :

-Yu, j'espère que tu ne m'en veux pas trop... ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:41

" 'Yu, j'espère que tu ne m'en veux pas trop... Ca va aller ? " Demanda timidement Jameo.

Mayu eut un regard triste, elle n'aurait pas du s'énerver contre lui mais c'était plus fort qu'elle, à chaque fois ou presque qu'elle pensait à son père elle sentait monter en elle une haine immense. Pour elle, cet homme qu'autrefois elle adorait, n'était rien de plus qu'un assassin. Jameo n'avait rien à voir là-dedans, elle s'en voulait de s'être énervée contre celui qu'elle considérait comme son deuxième frère. Elle leva la tête vers lui et lui parla d'un air gêné.

" Ne t'en fais pas... Je suis désolée, je n'aurai pas du te parler ainsi... "

Jameo regarda la jeune fille quelques secondes puis s'avança vers elle. Il la prit par les épaules et lui adressa son plus grand sourire.

" Bah t'inquiète pas pour ça, j'imagine bien ce que tu peux ressentir. Si ça peut te rassurer, je peux te certifier que tu ne ressembles absolument pas à ton père. Tu es le portrait craché de ta mère, que ce soit physiquement ou moralement, et je parle sérieusement, quand je te vois j'ai vraiment l'impression d'avoir Amaya en face de moi. Enfin, bref, venez je vais vous amener à l'un des passages pour Nemru. "

Jameo prit la tête du groupe et conduisit Mayu et Ace dans un couloir adjacent à la pièce. Il ouvrit l'une des dix portes et ils se trouvèrent face à un mur noir qui semblait comme fragile, brumeux...

" Voilà, ici c'est le passage numéro quatre pour Nemru. Faites bien attention à vous une fois là-bas, on ne sait jamais ce qui peux arriver. Et Mayu prends bien soin de toi, que la promesse que j'ai faite à ton frère ne parte pas en morceaux. " Déclara Jameo avec un petit rire.

" D'accord, ne t'inquiète pas. " Lui répondit l'adolescente.

" Et aussi... J'allais oublier, avant que vous ne partiez, 'Yu je voulais te dire... Trouve-toi un copain ! "

Mayu serra les poings.

" Raaaaah JAMEOOOOOOO ! Mêle-toi de ce qui te regarde ! T'es vraiment irrécupérable, je me demande vraiment pourquoi Haram traînait avec toi... " Fit Mayu affligée.

" Mouhahahahahah ! Au lieu de chercher un quelcquonque moyen pour mettre fin à mes jours, vous feriez mieux d'y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:32

Qui était donc cette Amaya? Il sembla à Ace qu'il avait déjà entendu ce prénom quelque part... Il chassa cela de ses idées pour le moment. Les deux amis échangeaient des propos rassurants. Il leva les yeux au ciel, ayant l'impression d'avoir en face de lui un vieux couple. Soudain Jameo lança :

Et aussi... J'allais oublier, avant que vous ne partiez, 'Yu je voulais te dire... Trouve-toi un copain !

-Raaaaah JAMEOOOOOOO ! Mêle-toi de ce qui te regarde ! T'es vraiment irrécupérable, je me demande vraiment pourquoi Haram traînait avec toi...

Le pirate ne put s'empêcher de rire doucement, les yeux toujours au ciel... enfin, au plafond. Il était vrai, il ne s'était jamais renseigné à ce propos sur Mayu... ainsi elle n'avait pas de petit ami? Aux yeux du jeune homme, elle était plutôt mignonne, aussi fut il surpris. Jameo leur recommanda de partir.

-Ne t'inquiète pas : nous ne mettrons pas fin à tes jours avant que je ne récupère mon titre de plieur! dit Ace avec un clin d'oeil. Yu, on y va? Allez.. Ciao mister Jameo!! On se reverra dans un autre monde!

Sans ajouter de mot, Ace prit dans son sac le space dial, en sortit le reliquaire avec lequel il était entré dans Toténa, s'avança vers le portail. Il ressemblait à un grand miroir bleuté troublé par des ondes très lentes... Le pirate tendit el bras, dessina un symbole sur la surface du portail avec le reliquaire. Il ouvrit alors une grande brèche dans le miroir, et avec entrain il lança :

-A l'assaut caporal Mayu!!!

Puis il mis le pied avec la béquille dans la brèche, fut bientôt happé et disparut dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Zone de transferts - Terminal principal Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Zone de transferts - Terminal principal   [terminé] Zone de transferts - Terminal principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Zone de transferts - Terminal principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Une arrivée.... fracassante
» [terminé] Démonstration de puissance sur la grande place de Leviathan
» [terminé] Audience de Siva Seth pour homicide volontaire
» [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)
» [terminé] Après l'audience de Siva Seth pour 4druple meurtre... [PV magistrat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Totena :: Centre Ville-
Sauter vers: