Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Alana Marvel [validé] Sam 13 Déc - 4:45 | |
| Nom : Marvel Prénom : Alana Age : 22
Monde d’Origine : Là d'où elle vient, les gens ont un niveau d'activité cérébrale très élevé. Les gens communiquent la plupart du temps par la télépathie. Ils jugent la parole plutôt inutile, de même que tous les autres moyens puisqu'ils sont sujet à interprétation. Sélénia est un monde bien ordinaire. Les gens ont appri à vivre en harmonie avec la nature et avec les êtres qui y habitent et l'endroit est tellement isolé du monde que presque personne ne connaît son existence. Sélénia est très semblable à la planète terre. Le seul point différent, c'est que le processus d'évolution ne s'est pas passé de la même manière. Les gens étant à l'écoute de la nature, ils ont adapté leurs mode de vie pour prévenir la destruction de leur planète et ainsi la garder saine. Malgré ce que beaucoup peuvent croire, ils sont très avancés technologiquement et ils en gardent avec beaucoup d'intérêts le secrets.
Description Physique : La race des séléniens se caractérise par un grain de beauté en forme d'étoile à 6 branches sur la nuque. Pour le reste, ils ressemblent en tout point à un être humain ordinaire. Ils ont une tête, des bras, des jambes, un corps dont ils prennent grand soin. Ils portent généralement des tenues faites à partir de composés naturels préparés en collaboration avec les animaux et les plantes. Alana, quant à elle, a les cheveux blancs comme la neige en hiver. Ils sont longs, lisses et parfumés légèrement. Elle a les yeux bleus profond, on s'y perdrait... Ils changent de couleur selon son humeur mais demeurent toutefois dans les teintes de bleu. Si elle est joyeuse, ses yeux deviennent plus pâles, si elle est triste, ils deviennent grisâtres et si elle est en colère, ils deviennent plus foncés. Les vêtements qu'elle porte sont pour la plupart fabriqués dans un modèle asiatique. Pour des raisons encore ignorées de bien des civilisations, les vêtements de ce style offrent une grande résistance et la qualité des tissus est exemplaire. Sa peau lisse et douce fait l'envie de n'importe quel homme. Son teint pâle lui donne des aspects angéliques... Alana est une demoiselle de taille fine. Elle est très en forme, comme la plupart des membres du royaume. Elle porte un bracelet en argent orné de saphires. L'argent est son métal préféré et le saphire, sa pierre de naissance. Elle porte également, lorsqu'elle est à Sélénia, son diadème également orné de saphires, ce qui la caractérise des autres séléniens qui eux, n'en portent pas.
Description Psychologique : Alana adore la nature. Elle s'y promène quotidiennement et ce malgré les interdictions que son père lui fait compte tenu du poste qu'elle occupera plus tard, soit celui de reine de Sélénia. Elle est très aventurière et n'a pas l'habitude de reculer devant un obstacle qu'elle peut surmonter, à moins d'être certaine que ce dernier est trop dangereux et que les risques courus s'avèreraient inutiles. Pour elle, s'il y a un défi, il faut qu'il soit utile. Le plus étrange dans tout ça... c'est qu'il lui arrive souvent de se mettre dans des situations embarassantes et ce, juste pour le plaisir de voir comment elle va se débrouiller. Ainsi, il lui est déjà arrivé par le passé d'aller dans un autre monde, plus précisément Totena et d'y explorer les environs. Fait qui l'a d'ailleurs particulièrement marquée car elle a adoré ce qu'elle y a "perçu" (télépathie) et vu... Alana est une jeune femme très sensible et très douce, sauf lorsqu'elle se fâche. Alors elle devient maline et totalement hors de contrôle. Il lui est d'ailleurs arrivé souvent de donner des migraines à des gens qui n'arrêtaient pas de la harceler ou de s'en prendre à leur animaux de compagnie en les tuant simplement par la pensée. Alana est parfaitement consciente que sa force vitale ne doit pas être utilisée pour nuire mais plutôt pour aider, raison pour laquelle elle n'a jusqu'ici tué aucun être humain. Elle est très spirituelle bien qu'elle ne pratique aucune religion ni rituels. Pour elle, ces choses sont des sottises inventées par l'homme pour contrôler la population. Bref, une totale réduction à l'esclavage... raison pour laquelle Sélénia est dépourvue de religion.
Passé : Il était une fois, un homme et une femme qui s'aimaient. Ils mirent au monde un enfant qu'ils nommèrent Alana. Dès son plus jeune âge, Alana démontra une facilité d'apprentissage et un intérêt particuliers pour les travaux énergétiques. Elle observait ses parents faire et tentait de copier, parfois maladroitement les gestes qu'ils faisaient et à l'occasion, cela semblait fonctionner. Elle était très frivole, très joyeuse, très énergique. Elle vagabondait souvent à travers le royaume et s'y sentait comme chez elle. Lors du décès du présent roi de Sélénia, le père d'Alana fut désigné pour prendre le trône et régner sur les lieux. Il avait souvent aidé le roi en lui donnant des conseils très judicieux, soit pour régler certains conflits, soit pour l'aider à guérir les gens malades, soit pour les recherches sur les technologies à venir... Il arrivait desfois qu'Alana ailles avec son père pour aider le roi. Bien sûr, elle ne savait presque rien de la situation, mais il arrivait qu'en regardant son père travailler ou chercher, elle lui donne des idées pour améliorer son travail quitte même à le rendre plus original.
Plus tard, lorsqu'Alana eut 10 ans, sa mère, reine de Sélénia perdit la vie après la rencontre avec un voyageur d'un autre monde. Ce dernier lui fit subir de grandes souffrances avant de lui enlever la vie. Alana fut déchirée par son décès. Depuis, son père lui demanda de l'assister dans les procès à Sélénia. Ce qu'elle fit avec beaucoup d'attention. Elle et son père en arrivaient généralement à la même opinion. Pour les fois où ils ne s'entendaient pas au premier plan, ils se consultaient et finissaient par en arriver à un point d'entente.
Quelques années plus tard, lorsque son père jugea qu'il serait bon qu'elle apprenne les traditions séléniennes, il lui apprit à utiliser un arc et des flèches ainsi que l'épée. Si aumoins, elle pouvait se défendre en cas d'attaque, elle aurait cet avantage. Il ne souhaitait pas qu'elle finisse comme sa mère, décédée sous les armes d'un ingrat. Alana apprit très rapidement les rudiments de ces armes. L'avantage de l'épée et de l'arc étant la discrétion. Alana maîtrisa rapidement ces armes et fut la fierté de son père. Elle y apprit également la dissimulation et les attaques tactiques...
À 13 ans, elle commença à voyager. Les séléniens ont découvert, il y a plusieurs centaines d'années un portail situé en plein coeur de la forêt. Ce dernier menait à Totena, une ville où on pouvait accéder aux différents mondes du multivers. Elle se joignait aux marchands qui parcouraient les différents mondes de Torena et anonymement, découvrait ainsi le monde. Bien entendu, son père désaprouvait ce genre de pratique qui mettait en danger la vie de sa fille, mais également de la princesse de Sélénia. Elle rencontrait des gens de partout. Certains avaient de drôles de pensées qui parfois faisaient rire la demoiselle.
À 17 ans, elle commença l'apprentissage des moeurs et coutumes de la cour de Sélénia. Son père voulait à tout prix qu'elle épouse Jonathan Brimos, un jeune homme trop sérieux pour la demoiselle qui ne demandait qu'à vivre un peu d'aventures dans sa vie. Elle refusa le mariage. Son père était furieux. Son père lui imposa le mariage mais le jour même des célébrations, elle prit la fuite.
- Hors de question que j'épouse cet idiot. Il est bien trop sérieux...
Sur ce, elle prit la fuite, se cachant anonymement à travers le goupe se rendant à Torena et évitant les regards des gardes de Sélénia qui, par la pensée devineraient qu'elle était des leurs... voir, fugitive... Un avis de recherche fut lancé à Sélénia pour la princesse Alana.
Particularités : Télépathe, Conseillère spirituelle... Objets particuliers : Bracelet en argent avec saphires + diadème (Elle porte le diadème sur Sélénia seulement) + son arc et ses flèches, ainsi que son épée.
Dernière édition par Alana Marvel le Sam 13 Déc - 14:16, édité 1 fois | |
|
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Alana Marvel [validé] Sam 13 Déc - 14:11 | |
| Soit la bienvenue parmi nous Alana. Ce perso me plait, et j’ai hâte de le valider. Pourtant, je ne peux pas encore le faire a cause d’un léger détail : il n’est expliquer nulle part la manière dont tu as découvert l’existence de Totena ni comment tu peux t’y rendre. En effet, il semblerait que les séléniens soient au courant de l’existence du multivers, et j’aimerais quelques précisions à ce sujet.
Dernière édition par Manalal le Sam 13 Déc - 14:43, édité 1 fois | |
|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Alana Marvel [validé] Sam 13 Déc - 14:24 | |
| Voilà, c'est ajouté...
(près de à 13 ans...) | |
|
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Alana Marvel [validé] Sam 13 Déc - 14:48 | |
| Pour moi tout est bon, je valide sans hésitations. Il ne te reste plus qu’a attendre la validation du Gazophylax pour pouvoir RP.
Ps : pourrais-tu nous dire de quelle manière tu as découvert le forum ? Cela m’intéresse pour savoir d’où viennent les membres. | |
|
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Alana Marvel [validé] Sam 13 Déc - 14:53 | |
| Hihi... ^^ t'as qu'à regarder avec qui je post en bas dans le flood | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alana Marvel [validé] Sam 13 Déc - 15:07 | |
| Miaou à vous chère madame ! Le personnage est assez recherché et très bien écrit, je l'accepte donc avec joie. Ps : Par contre, elle me fait peur ...elle a une sacrée tendance hippie... Et elle est anti-religieux... Je n'ai rien contre la deuxième chose même si les gens peuvent en abuser pour humilier les autres mais le côté proche de la nature ne m'a jamais inspiré dans les histoires ^^ Juste pour dire qu'il ne faut aps t'étonner si je défend le côté opposé lors d'un RP Ca n'a rien de personnel, c'est juse mon point de vue Bon, j'arrête le blabla de méchant et je te souhaite de t'amuser et de prendre plaisir à écrire sur ce forum ! Bienvenue ! Le personnage porte donc le label "Gazophylax approved" |
|
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Alana Marvel [validé] Sam 13 Déc - 15:54 | |
| À vrais dire, elle se sert du fait qu'elle n'appartient à aucune religion pour apprendre de toutes sans se faire juger... C'est en quelques sortes son outil d'apprentissage principal puisqu'elle ne se voit confrontée à aucune barrière relative aux religions. Bref, les gens tentent de la recruter pour qu'elle soit des leurs mais elle refuse élégament leurs offres... Alors pas de peur à y avoir... Sinon... merci pour la bienvenue, j'ai bien hâte de poster XD... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alana Marvel [validé] | |
| |
|