Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Redskin Tavern, 5 eye's place.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Sélénia
nb de ligne moyen: aucune idée

Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:15

Hors-Jeu a écrit:
Là je t'en veux... grrrrr

Alana écouta le spectre s'adresser à elle. Le voyant s'approcher, elle recula de quelques pas. Elle avait sous-estimé la puissance de l'entité qui se trouvait face à elle. Elle sentit toute forme de joie la quitter, laissant place à la peur mais en même temps, il prenait son énergie. Elle tenta de bouger mais elle se sentait figée sur place, à la mercie de cet être sombre. Elle posa un genoux à terre, histoire de neutraliser les étourdissements qui la submergeait.

Lorsque ce dernier disparût, la dernière phrase qu'il avait dite raisonnait encore dans sa tête...

Voyant que Cesnij reprenait ses esprits elle porta la main à sa bouche, surprise en se relevant.

- Nous... Nous devons partir immédiatement... dit-elle avec hésitation et en insistant. Elle était persuadée qu'il voudrait en savoir plus, mais elle... ne voulais pas continuer...

Elle lui prit la main et se dirigea vers une autre porte qu'elle ouvrit rapidement, celle qui se trouvait en face de la porte du présent. Elle réintégra son corps dans un sursaut. Son corps était couvert de sueur froides. Elle prit place sur un siège qui se trouvait sur un siège non loin, frissonnant.

- Je je ne veux plus jamais refaire ce voyage... Je... C'était trop... affreux... L'être... le ... trop affreux...

Elle savait qu'elle n'était pas cohérente dans ce qu'elle disait mais elle était encore sous le choc de cette expérience. Elle se recroquevilla sur elle-même...

- ... j'ai eu si peur... dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com/
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Alayn
nb de ligne moyen: 5-10

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

Cesnij était abasourdis.
Certes la découverte de deux cents millénaires d'existence pour un être aussi jeune que lui en apparence était choquante, mais de là à en être tériffié.
-Ne vous tracassez pas à ce point Lady. Remettez vous enfin! Je ne comprend pas ce qui à pu vous mettre dans cet état.
Sa perpléxité était palpable.
Il ne se souvenait de rien qui eût été plus choquant que l'ouverture de la porte, et malgré le choc initial, un profond sentiment de paix s'était alors emparé de lui, comme s'il avait fait un pas significatif dans la découverte de ses origines.
Il accéda cependant à sa requête.
-Ne vous en faites pas Lady marvel, je ne vous importunerais plus de la sorte, je pense que la partie "spirituelle" de ma quête touche à sa fin, et que mes pas vont de nouveau fouler le sol d'entre les mondes pour parvenir à la conaissance. Et en vérité j'ai un souvenir qui m'apparu lors de l'entrebaillement excessivement cours de cette porte.
Il repris son souffle et la regarda un instant dans le fond des yeux.
-Merci Lady, merci pour ce qu vous avez fait pour moi. J'aimerais que vous sachiez que je vous suis redevable et que dans l'avenir vous pourrez me demander la pareille.
Il se saisit de sa main parcourue de chair de poule et se servit d'un vieu don chamanique.
-Calmez vous, le temps n'est pas venu pour la peur et le doute. Vous m'avez apporté une once de paix et je vous dois bien au minimum de vous l'accorder aussi. Appaisez vous. Laissez votre corps ne faire qu'un avec le grand tout. Sentez sa plénitude et son calme vous envahir.
Puis il lui lâcha le bras en souriant.
-Merci
http://liberalexandria.forumactif.org/index.htm
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:13

Alana était au bord de la pannique. Lorsqu'il la regarda, elle fixa son regard dans le sien et des images passèrent à une vitesse folle dans ses yeux. Elle revit l'ange de la mort s'adressant à elle en portant son doigt à sa bouche pour indiquer qu'elle devait garder le silence. Le même regard que l'homme qui se trouvait devant elle exactement. Les yeux de la même couleur, c'était à s'y méprendre. Une fraction de seconde s'écroula avant qu'elle ne cligne des yeux pour apperçevoir Cesnij qui lui prenait la main. Contre toute attente, elle sentit une main prendre la sienne sauf qu'en regardant la main, elle ne vit pas celle de Cesnij. Elle vit une main qui n'était pas la sienne et la sensation qu'elle eut au contact de sa peau était glacial. Encore une fois, la vision et la sensation de terreur qui la parcourait dura l'instant d'une fraction de secondes... puis il lui lâcha le bras avec un sourire. Elle avait compris ce qu'il avait dit entre temps... mais elle s'était préoccupé d'avantage de ses visions qu'elle jugeait comme incompréhensibles...

- Je... je ne comprends plus rien... Mais qu'est-ce qui se passe merde ? C'est quoi ces histoires ? Pourquoi je vois ce...

Elle s'arrêta, se souvenant que l'ange lui avait dit de ne rien dire... Le silence lui pesait lourd sur le coeur...

Mentalement, elle s'adressa au spectre lui-même...

* Pourquoi ne puis-je rien lui dire ? *
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:18

"Il n'y a rien à savoir, juste à obéir"
La phrase était péremptoire et glaciale.
Elle ne provenait pas de cesnij, cependant celui-ci n'entendait pas cette voix.
Elle émanait du néant.
Cesnij regardait son interlocutrice toujours particulièrement éprouvée. Les quelques tours de passe-passe de guérison chamanique ne servaient pas à grand chose dans son cas.
L'inviter au calme, même par l'appui de son mental n'y chengeait strictement rien.
Elle semblait sur le point de basculer dans l'hystérie.
Il se saisit de la carafe en désespoir de cause, puis d'un geste ample et précis il en renversa le contenu sur le visage d'alana.
-Calmez vous! Expliquez moi ce qui ce passe, mais calmez vous!
Puis il reposa calmement la carafe et la pris par les épaules.
Lady Marvel, calmez vous! Que ce passe-t-il?
Il la fixait droit dans les yeux en serrant fermement ses épaules.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:25

Non mais vous imaginez ? Vous faites un petit voyage de rien du tout, la routine quoi quand tout à coup, une créature se permet d'intervenir et de tout basculer. Non seulement, c'est perturbant, mais vous ne savez pas nécessairement à qui ou à quoi vous avez affaire. Par dessus tout, la créature se pointait et de sa voix cinistre, lui disait d'obéir... Alana était non seulement en train de devenir hystérique, mais en plus, elle devait obéir à ... un être de nulle part !? Son coeur battait à tout rompre, elle ne savait pas si elle devait parler, si elle devait pleurer ou si elle devait... faire autre chose histoire de se changer les idées. C'est alors qu'elle reçut de l'eau froide en plein visage. Alana devint furieuse.

- Non mais ça va pas ?!%&

Sa colère se changea rapidement en peine. Comment pouvait-elle être si désagréable... Il faisait tout pour l'aider et... elle ... elle était auprise avec une créature de nulle part qui lui demandait d'obéir... mais obéir à quoi ? La loi du silence... Alana se sentait surpassée par les événements et sa patience avait déjà dépassé largement ses limites, de même que le quotas auquel elle était habituée de faire face en temps normal. Sentant la prise ferme de l'homme sur ses épaules, elle cala son visage dans ses mains...

- Je ne ne comprends plus rien... je ne peux rien dire... mais j'aimerais tant... mais... si je le fais... je nous mets en danger... Je ne sais pas comment je vais faire...

De nouveau, elle s'adressa au spectre...

* Comment faire ? Que dois-je faire ? Qu'attendez-vous de moi ? Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? *
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:42

Cesnij commençait à s'irriter.
-Lady, j'ai apprécié votre aide, mais je ne comprend strictement rien à ce que vous me racontez! Soyez directe et cessez de parler par omissions, je ne suis pas doué en devinettes!
Ses traits doux et lisses se crispèrent en un masque de rage contenu. Il s'emportait devant l'inertie de la terreur que ressentait son invitée. Une sourde aura de peur suintait autour d'elle et l'odeur fétide de cette peur empesentissait l'atmosphère. C'était moins pour exorciser cette terreur chez lui même que pour agresser Lady Marvel.
Cependant qu'il s'empourpait l'arachnide de sa joue ressortait d'autant plus, comme une entité indépendante, comme Arachne la tisseuse, celle qui filait patiemment nos vies à tous.
-Vous vous comportez comme si vous aviez vu un spectre Lady, si oui qui était-ce? Macbeth? Cessez vos simagrées et dites le moi! Je ne sens rien de bon advenir lorsque la peur s'installe.
Ses mains puissantes gantées de cuirs se posèrent lourdement sur les épaules d'Alana.
-Faites moi confiance Lady, je peu vous aider, je suis coriace dans mon genre. Si vous ne m'accordez pas votre confiance, tout ce passera de la pire des manières.
Il déstestait devoir exprimer son couroux, et la tension reflua en lui comme les vagues d'un océan soudain redevenu calme après une tempête. A la place une tristesse profonde l'imprégna et il demanda à Lady Marvel.
-Je vous en prie, quoi qu'il advienne, vous devez me faire confiance. Les fantômes de mon passé ne sont attachés qu'à moi. S'il vous-plaît.
Son enpathie envers les autres et sa propension à tenter de les aider l'handicapait parfois, mais il éspérait que cette fois ce ne serait pas le cas.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:59

- Un spectre... Je... je sais pas son nom... J'ai peur... Je J'ignores quoi faire... Il est là, je... je sens sa ...

Elle s'arrêta brusquement en ouvrant grand les yeux et les fixant sur Cesnij paralysée par la peur. Le spectre flottait dans la pièce et s'avançait vers elle. Plus il s'approchait, plus ce sentiment intense de peur s'intensifiait, plus elle se sentait vulnérable et plus la créature absorbait son énergie vitale. Le coeur de la jeune femme battait à un rythme épouvantable.

* Qu'est-ce que vous me voulez ? * demanda-t'elle au spectre.

La créature était à à peine quelques centimètres d'Alana lorsque cette dernière se cala la tête entre ses deux mains, cachant son visage. C'est alors qu'elle sentit un froid glacial s'emparer d'elle. Un bout du tissus du vêtement de la créature venait de la frôler. La jeune femme se sentait au bord de l'évanouissement.

- Dites-lui de partir... pitié !!!
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:04

Un nom résonnait dans la tête de Cesnij, écho lointain de batailles passées.
Celui d'un être, ou plutôt d'n non-être de légende. L'ange exterminateur, ayant pris tous les premiers fils d'égypte, celui la même qui charriait le flot des âmes vers les limbes.
Un nom retentit dans sa tête tandisque que le gout mettalique du sang emplissait lentement sa bouche.
Une odeur de souffre lui montait aux narines, et il eût une vision de son passé. Car bien plus qu'un souvenir, il revivait cet instant, comme dans un moment de transe profonde.
Il était debout, entouré des cadavres de trois des quatres cavaliers. La pestilance, la guerre et la famine gisaient à ses pieds, leurs fronts proprements ornés de trous circulaires et sanglants. Ils se tenaient juchés au sommet d'une immense tour de verre et de pierre. Autour d'eux le monde semblait en flammes. Un tiers du ciel était parcouru par d'ardentes nuées, et le reste était caché sous les nuages de fumée et de poussière que l'incendie soulevait.
Un vent brûlant faisant se cloquer le métal et la peau soufflait dans toutes les directions dans un infernal tourbillon.
De loin en loin une lumière plus vive eclipsait un instant l'intensité des flammes. Le flash brûlant et insoutenable d'une frappe nucléaire.
Au milieu de ce brasier, la tour tenait bon. Des effigies d'aigles brisés et des bannières étoilées en flammes ornaient le pourtour de la structure.
Et au centre de la pleteforme de la tour, se trouvait l'ange noir.
La mort même.
Azraël.
L'ange le plus proche de dieu après le régent et le messager.
Celui ci se saisit de sa faux et lui tînt un discours morbide.
Le jour est arrivé, tu a céssé de nous servir. Aujourd'hui je te libérerais de ton devoir.
Cesnij ne ressentait étrangement rien. Il avait éliminé les cavaliers et le chant avais cessé.
Il ne se souvenait plus du chant, mais se rappelait l'effet insidieux qu'il avait dans son esprit.
Dans sa vision, il tenait à la main son colt encore fumant.
Son manteau claquait dans le vent atomique et pestilentiel, comme l'étendard d'un monde mort.
Son bras pendait le long de son corps, comme un objet de marbre brut.
Il fixait de son regard brûlant, plus intense que les convulsion d'un monde en train de périr, l'ange exterminateur.
Il leva son bras alors que le monde autour de lui brûlait, dans un instant si bref que le crépitemment des flammes léchant le batîment semblait comme un craquement infiniment long et brutal.
Les trois dernières balles du chargeur quitèrent leur écrin de dragonite dans un feulement de prédateur acculé.
Tandisqu'elles traçaient leur sillage flou et tempétuex vers leur cible, Cesnij ouvrît le barillet d'un geste sec du pouce, puis fît sauter du plat de sa main gauch six cartouches de sa ceinture.
Elles s'élevèrent dans les airs aussi vite que le son.
La main de Cesnij alla encore plus vite, et tapa sur les cartouches qui montaient vers les cieux enflammés.
Miraculeusement elles arrivèrent toutes dans la chambre de chargement de Mjolnir. D'un mouvement souple du poignet, Cesnij réengagea le barillet dans la chambre de tir et visa de nouveau. Il refît feu au moment ou les premières balles arrivaient à la hauteur d'Azraël.
D'un geste encore plus hallucinant de célérité, la faux de l'ange assassin arrêta la course des projectiles qui se figèrent net dans l'espace avant de choir comme des mouches mortes.
Puis il s'élença vers Cesnij à l'aide de ses grandes ailes noires vers Cesnij, et d'un coup de sa faux lui ôta la vie.
Je t'offre le repos, le service aujourd'hui est terminé
Il chût dans les limbes et revînt à lui. Dans le présent.
-je sais qui est votre Spectre Lady. Il a un nom. Et il est immortel.
Il la regarda dans les yeux.
-C'est mon mentor, l'ange de ma paroisse, mon guide. C'est Azraêl.
Il maintint son regard dans le sin.
-Mais nous somme hors de son domaine, et ici il ne vous fera aucun mal.
Ses paroles sortirent de sa bouche, spontanément. Elles lui semblaient vraies. L'étaient elles?
Il l'éspérait.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:58

Alana restait figée. Que c'était-il passé exactement dans la tête de Cesnij ? Tantôt, il l'ignorait, tantôt, il le savait et là... non seulement il le savait, mais il le nommait. Sans trop comprendre pourquoi, elle avait 4 couleurs en tête, blanc, brun, noir, gris, puis une image de cheval, puis le chiffre 4, puis comme si ça pouvait avoir un lien particulier avec ce qui venait de se passer, la bible. Suivirent 4 symboles, soit l'arc, l'épée, la balance et puis la faux.

Toutefois, lorsqu'il prononça le nom de son guide, elle eut l'impression que son coeur venait de s'arrêter. Le regard de ce dernier se faisait perçant et direct. Alana prit alors conscience de son erreur. Elle n'aurait guerre dû provoquer l'entité alors qu'ils étaient dans l'astral, mais peut-être l'entité s'était-elle jouée de la demoiselle en simulant la mort de son ami. Alana ne savait trop que penser de cette situation. Elle commençait à avoir peur, mais en même temps, son coeur lui disait qu'elle ne devait pas partir... comme si elle avait une nouvelle leçon à apprendre de ce genre d'expérience. Alana avait du mal à maintenir le regard de Cesnij. Peut-être était-ce parce que chaques fois qu'elle y posait son regard, elle ressentait la présence de l'entité près d'elle, comme si cette dernière n'en avait pas terminé avec elle.

Elle rassembla ce qui lui restait de son courage pour poser quelques questions qui, elle l'espérait, pourraient la calmer.

- Alors il vous l'a dit ? Je-je veux dire... Il vient de se présenter à vous ?

C'est alors qu'elle fit le lien, les 4 couleurs, le cheval, le chiffre 4, la bible, l'épée, l'arc, la balance et la faux.

- Il est un des 4 anges de l'Apocalypse n'est-ce pas ? Car... si c'est le cas... nous ne serons en sécurité nulle part... Je suis folle je-je ne dois pas dire ce genre de choses... Je vous demande pardon, je me suis laissée emporter par les souvenirs et les impressions que j'ai eu... mais s'il vous plaît, parlez-moi d'avantage de... cet ange... que je puisse avoir un point de vue plus juste sur la situation car en ce moment, enfin, vous comprenez que ces éléments sont pour moi nouveaux mais également très perturbants... Pourriez-vous m'en dire d'avantage sur votre guide, ainsi, peut-être pourrais-je mieux le comprendre, l'analyser ?... et peut-être également, réduire ce sentiment de peur qui... m'envahis depuis que nous nous sommes rencontré lui et moi dans l'astral...

Elle s'arrêta net, n'étant pas certaine si elle en avait trop ou trop peu dit...
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:13

Cesnij sourit.
-Ô certes, c'est l'un d'entre eux, et le plus terrible encor. Mais il ne s'est pas présenté à moi non.
Il se remmémora ce court aperçu qu'il avit eût de l'ancien temps, d'un monde à l'agonie.
une chose le retenait là-bas autrefois, mais il y avait un cycle, qui était désormais brisé, et les restes fumants de quelque chose.
-Je me suis souvenu, comme disent certains vieillards touchés par la sénilité. J'ai évoqué une image de mon passé, sans trop savoir comment.
Cesnij lâcha les épaules d'alana pour tirer du tabac de sa poche et allumer une cigarette. Il se dirigea vers la fenêtre ouverte pour souffler des ronds de fumée dans le vent et ne pas incommoder Lady marvel.
Il évoqua des images, aussi éphèmères que les transfulgurations habituelles de ses souvenirs.
Mais celui qu'il avait évoqué aujourd'hui était différent.
Un dragon Ouroboros s'étendit et se mordit la queue dans les spasmes élégant de la fumée indigo, lorsque Cesnij commença à recentrer l'événement dans sa mémoire.
-Je pense qu'il est l'un des cavaliers, d'une apocalypse passée, et présente. J'ai brisé le samsara. Le cycle n'existe plus et l'histoire non plus. Les êtres de chair et de sang, plus que les dieux, influent sur leur destinée maintenant.
Le cylindre de papier rougeoyait au bout de ses lèvres.
-Ces souvenirs, ces images, malgré une étrange intensité, n'en sont pas moins vieille de plus de trois mille ans. Azraêl n'est pas limité par le temps ni l'espace, car il est comme YHV, il est le temps et l'espace, et tout les événements du samsara lui son connu. Heureusement pour nous le samsara n'existe plus, mais son pouvoir reste considérable.
Cesnij secoua la tête, faisant s'agiter un vaisseau de fumée sur une mer de volutes diaphanes.
-Bien entendu je répond autant à vos interrogations par des certitudes que par des intuitions fortes, je n'évoque qu'une partie des souvenirs que j'ai, et je le suppose, une partie infime.
Il écrasa sa cigarette dans l'un des crachoirs de cuivre de son bureau, puis se retourna vers Alana.
-Ma mémoire est comme une fresque mosaïque dont les pièces éparses s'en sont retournées à la poussière qui les à vus naître. Mais je pourrais comprendre le fil des événements qui me mène ici en faisant preuve de patience et de minutie et en rassemblant les pièces qui y gîsent.
Il s'assît sur le profond sofa sis devant la fenêtre distillant de l'air frais, puis poursuivit.
-Parlez moi de ce qu'il vous à dit Lady, ce qui vous à si profondémment choqué et perturbé tout à l'heure. Il est mon histoire, mon passé, mais si je peu m'en défaire, il ne sera pas l'avenir. Je suis son enfant préféré, certes, mais un enfant turbulent et indépendant. Et lui il ne lui reste nulle part ou aller.
Cesnij désigna d'un ample geste de ses bras son bureau, et peut-être Totena dans son ensemble.
-Moi j'ai une demeure à protéger.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:29

Alana ne savait pas trop par où commencer. Elle brûlait d'envie d'en dire d'avantage sur ce qu'elle avait vu du spectre mais il l'avait contrainte au silence et à la simple idée de le revoir, elle sentait ses forces la quitter. Néanmoins, obstinée comme elle est, elle tenta de répondre sans trop être directe à quelques questions de ce dernier.

- Votre spectre... je...je me suis entretenue avec lui tantôt... pendant notre voyage... i-il... vous avait enlevé la vie devant mes yeux... je... je ne pouvais pas le laisser faire... C'était hors de question... m-mais... il m'avait demandé de ne rien dire et... je ne devrais même pas vous en faire part... dit-elle hésitante, l'oeil aux aguets pour surveiller les environs pour le spectre.

Elle prit une inspiration et continua ;
- Tantôt, lorsque vous m'avez pris la main, ce n'était pas votre main, mais la sienne, de même que votre regard... et... et puis je l'ai vu et... chaques fois qu'il est près... je... je me sens si faible... et rien que d'en parler... j'ai peur... peur qu'il revienne...
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:00

-Je ne connais pas l'étendue exacte de ses pouvoirs depuis la chute du samsara mais, je pense qu'il ne peut pas me tuer. Enfin pas tout à fait
Il avait une vague impression à propos de cette phrase.
Il se concentra, focalisant son intuition sur ce qu'il connaissait de cas semblables, des ouïe-dire qui arrivaient encore à percer la pellicule figée de ses souvenirs.
Ils étaient si vagues, flous, étrangers.
Comme si... ils venaient d'une autre vie.
Son intuition se foccalisa sur cette piste.
Etait-il déjà mort?
L'idée matérialisa dans son esprit quelques sensations fugitives.
Du vent. Brûlant, surchauffé par un soleil brutal et mort, qui chaque soir disparaissait dans de sombres tunnels avant de reparaître au matin.
Du sable. Beaucoup de sable. Une étendue plus vaste et nue que des milliers de déserts.
Un horizon. Infini, bouché de part en part par des montagnes prodigieusement haute, et pourtant insignifiante, face au désert, face au ciel, nu et vide.
Des vautours.
Ils cherchaient quelque-chose. Lui aussi.
Mais quoi?
Pas la même chose, en tout cas. Eux voulaient se nourrir, lui n'en ressentait pas le besoin.
Il cherchait.
Quoi?
Une source, mais laquelle?
La trame de ses souvenirs devînt maléable et fondante comme un fromage laissé au soleil.
Le mince voile se déchira et sembla s'épandre sur son visage comme la toile séculaire d'araignées d'une crypte antique.
Il lui sembla qu'elle restât réélement collée, durant un instant éphémère.
Sa marque de naissance le démengeait, comme si l'araignée tisseuse de vie s'affairait à sa tâche.
Qu'était cet endroit, comment y était-il arrivé?
Un monde vide et sans essence.
*Une écorce*
Soudain le déclic se fît.
-Je suis mort dans la ville de New-york, sur terre, en l'an 2038 du calendrier occidental, et en l'an un de l'apocalypse. Azraël m'y à mis à mort et je me suis retrouvé exilé hors du samsara. Il ma "renvoyé à mes ancêtres", en fait sur l'écorce, c'est...
... Le cimetière des mondes.
Azraêl était debout dans la pièce.
Le néant cis sous sa capuche se tourna vers Alana.
-Je ne vous félicite pas mortelle. Vous m'avez désobéït. Vous avez de la chance que sa deduction est fait plus pour vous que vous même, ma punition ne serait pas juste si je vous l'infligeait maintenant.

Puis le néant vital dissimulé sous ses robes élimées se tourna vers Cesnij.
-Tu à délaissé le repos que je t'ai donné.
Sa voix neutre semblait légérement courroucée.
-Tu ne te rends pas compte des sacrifices que j'ai dût consentir.
Cesnij était décontenancé par la présence de l'exterminateur.
Mais il semblait tout de même qu'il l'ai invoqué par ses mots et ses actes.
A lui de trouver les mots justes pour s'en défaire.
-Je sais à quoi tu pense, fils. N'essaie pas de cacher ce que tu es, ta nature est ma nature.
Cesnij se révolta.
-Ma nature? Mais je ne suis pas la mort, j'en ai été un instrument, mais je ne suis pas elle! J'ai du sang dans les veines, il est chaud et irrigue ma vie! Je veut vivre!
Azraël sembla comme interdit l'espace d'un court instant.
-Est-ce ce que tu désire le plus? Ton voeux le plus cher?
Cesnij n'hésita pas un instant, il répondit d'instinct.
Oui

Dernière édition par Cesnij Voron le Jeu 19 Fév - 18:30, édité 1 fois
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:28

Alana fut surprise par l'absence temporaire de Cesnij mais lorsque la créature des ténèbre fit son apparition, la jeune femme sentit ses forces la quitter. Sans doute sa propre peur. Une énorme pression au niveau du coeur la fit grimacer et sa peau devint froide et pâle en l'espace de quelques seconde. Elle voulû fuire mais elle n'en éprouva pas la force. Les propos du spectre raisonnèrent dans sa tête et à chaques mots l'énergie d'Alana s'évaporait en direction de l'être sombre. C'est alors qu'elle émit un gémissement de douleur avant de s'effondrer sur le sol, immobile. Après quelques longues secondes, elle bougea faiblement, tentant de reprendre le contrôle de son énergie et releva les yeux pour les diriger vers la mort.

- Tôt ou tard, vous me prendrez la vie de toute manière alors à quoi bon attendre ? Pourquoi me faire attendre alors que vous avez déjà le contrôle sur moi ? dit faiblement la demoiselle dont le corps était encore trop faible pour se relever.

Peut-être, cette sensation n'était-elle que temporaire mais pour Alana, chaques secondes passées en compagnie de ce spectre était infernal. À chaques fois, elle avait l'impression qu'elle allait mourrir tant son hypersensibilité aux énergies était forte. Elle espérait le jour où, elle apprendrait à fermer son esprit pour avoir un meilleur contrôle sur ce qu'elle ressentait. Des entités noires, elle en avait déjà vu, mais jamais auparavant elles ne lui avaient adressé la parole. Elle s'en voulait d'avoir défié la mort, oh ça... elle s'en souviendrait. Cependant, mieux vallait avoir vécu des choses étranges que d'être mort sans même en avoir fait l'expérience... Au départ du spectre, les forces d'Alana la regagnèrent peu à peu, bien que sa peau demeura pâle.

Demeurait un mystère, elle et un de ses amis avaient déjà eu une discussion au sujet d'Azrael et, dans ce qu'il lui avait dit à son sujet, les informations étaient quelque peu différentes...

Discussion entre Alana et un de ses amis dans le passé au sujet d'Azrael a écrit:
- Azrael, hum, il me semble qu'il fait partie des anges guérrisseur, pourquoi? Nota, je suis pas sur... Il dit quoi sur Azrael? Ah non!
- hmm... Il est pas relié à la mort ?
- Azrael est un des 7 anges damné, un des 6 qui ont suivit Lucifer
- Ah ok...
- Non, c'est Azael l'ange de la mort
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:38

[Hrp: désolé pour le temps de réponse, j'en avais tapé une mais elle à planté et je n'est pas franchement eu le courage d'en réécrire une jusqu'à ce soir, en ésperant que la suite du RP me fera pardonner Wink]

-Très bien, fils, si tel est ton souhait.
Le néant qui remplaçait le visage d'azraël se focalisa sur Alana.
-Quand à vous mortelle, peut-être entendrez vous encore parler de moi, mais je pense que vous avez suffisemment de courage pour survivre à d'autres de nos rencontres.
Il s'enroula dans ses immenses ailes et disparut comme une fumée dans le vent.
Cesnij passa sa main gantée dans ses cheveux en bataille après avoir ôté son chapeau.
Il se tourna vers Lady Marvel.
-Je pense que c'est fini pour aujourd'hui mam'zelle. J'éspère que vous ne serez pas payée de cette manière chaque fois que je vous demande un service.
Il sourit, la sueur perlant quelque peu de ses tempes, faussant légèrement son impression enjouée et sereine.
Mais il était sincère dans les émotions qu'il tentait de communiquer.
-En attendant est-ce que vous ne souhaitez pas sortir d'ici et me suivre dans la salle pour boire un verre, je vous offre ma tournée, pour me faire pardonner. Et je pense que le bureau ne vous semblera plus tout à fait aussi accueillant désormais.
Il s'avança vers la porte et la dévérouilla, laissant son chapeau choir sur sa tête comme ceux des paysans du Mittnest.
Encore un nom qui traversait son esprit et une coutume qu'il connaissait mais ne comprenais pas.
Peu importe, après la rencontre d'aujourd'hui une chose était sûre, aussi longue qu'elle soit, une vie valait la peine d'être vécue.
Il appuya sa proposition d'un argument supplémentaire.
-Je vous mettrais du Jazz ou autre chose au Jukebox Lady.
Puis il ouvrît le battant menant à la grande salle.
Il y avait de l'animation là dehors.
De la vie.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:16

Alana se releva avec peine et s'assieds sur le sofa avant d'éclater en sanglots. Le dernier passage avait été très difficile pour elle, tant sur le plan émotif que sur le plan physique. D'être ainsi exposée à la mort pendant ces quelques minutes qui suivirent le retour au monde réel fut assez traumatisant pour cette dernière.

- Merci, mais après tout ce qui vient de se passer... je ne crois pas que ce serait une bonne chose de boire. Si jamais ce spectre revient, je doute d'avoir encore la force de l'affronter et... je doute qu'il ne vienne me chercher si ce dernier reviens...

Elle essuya quelques larmes qui coulaient sur son visage et continua ;

- Je m'en veux tellement d'avoir défié ce spectre... J'ai été tellement idiotte... Comment ais-je pû ignorer ses pouvoirs à ce point ? Pourquoi ais-je été aussi stupide ? Comment ais-je pû croire un instant que ... que je ne serais pas affectée par sa présence ?

Des milliers de questions fourmillaient dans la tête d'Alana sur des choses qu'elle avait sous-estimées de la présence de l'entité en question. Le désespoir se lisait sur son visage.

HRP a écrit:
Ça va, t'es pardonné pour le temps...
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:17

Cesnij laissa la porte entrebaîllé, signifiant qu'il ne suspendait pas son invitation.
Cependant il s'approcha d'Alana et posa sa main lourde et puissante sur son épaule.
Il se concentra pour faire passer un maximum d'enpathie et de chaleur dans ce geste.
-Je parle d'un Citronnade Lady, je doute fort que du Wyskey soit indiqué pour vous.

Il resta en face d'elle mais s'accroupit pour être à sa hauteur, le talon de ses bottes quittant le sol tandis qu'il fléchissait les genoux.
-Je sais que vous avez été éprouvé, mais malgré son apparence, vous ne pouviez être sûre de son identité.
Il fît un geste qui engloba Totena.
-Ce monde est si vaste et riche, ses habitants si différents et étrange, comment ne pas se méprandre.
Son regard plongea dans celui d'Alana.
-Il m'a demandé ce que je désirais, il semble qu'il me considère comme... son fils. Je crois. Je pense qu'il m'accordera cette faveur.
Il posa son autre main sur son genoux, au jean empoussiéré, et fît craquer ses doigts.
-Et je ne pense pas qu'il vous aura, pas ici, pas dans ce monde. Sur l'écorce peut-être.
Puis il se fît moins présent, plus empréssé.
-Je vais devoir m'y rendre, mais il me faudra d'abord rencontrer des gens ici qui savent comment se repérer entre les mondes. J'ai ma petite idée quant à ce que je dois faire...
Il cessa d'errer dans ses pensées,e t revînt a son interlocutrice.
-Je pense que l'idée d'un raffraîchissement reste une bonne idée, et sur mon colt, je vous jure que ce ne sera pas de l'alcool.
Il se redressa, ôta sa main de l'épaule d'Alana et la lui tendit.
-Vous me suivez?
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:00

Alana fit un signe de tête en guise d'approbation et sécha ses larmes. Elle se leva et le suivit.

- S'il n'y a pas d'alcool dans mon breuvage, je crois que ça pourra me faire du bien. Je me suis sentie tellement faible en présence de cette créature que chaque fois que j'y pense, mon coeur en a du mal à suivre et...

Elle replaça ses cheveux qui lui obstruaient la vue.

... chaques fois... j'ai l'impression que je vais perdre conscience... voir... mourir... Je dois paraître idiotte comme ça... Je... je ne sais pas trop quoi penser c'est tellement inhabituel ce qui se passe en ce moment... J'ai l'impression que mes années de travail dans mon cheminement personnel ne m'ont servi à rien tant j'ai été impuissante...

Elle émit un soupir découragée...

- Je suis terriblement navrée... Si vous saviez comment je me sens mal en ce moment... Je gâches votre journée... Je n'aurais pas dû... dit-elle avec du regret au fond de sa voix.

- Y-a-t'il une manière dont je puisse me faire pardonner ? lui demanda-t'elle en baissant la tête honteuse.
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:25

Cesnij était perplexe.
La jeune femme l'avait aidé à retrouver une des clés les plus importante de son passé, et elle souhaitait qu'il la pardonna.
Pour quel motif au juste.
Il lui en fît par.
-Je n'ai pas de raison de vous demander de vous excuser Lady, alors je vais faire comme si je n'avais rien entendu.
Il recala correctemment son chapeau sur sa tête, et lui lança un regard chaleureux et amical.
-S'il y en a un qui à des excuses à présenter c'est moi, je n'avais pas à vous exposer ainsi à mon passé. Même si je n'avais aucune idée de sa nature, et encore moins de la possibilité qu'il arrive un tel incident...
Il se gratta la barbe du coté d'Arachne. la tâche de naissance ne le démengeait plus, mais c'était un réflexe. Il détestait parler et se confier, et dieu savait qu'il n'avait fait que ça durant cette journée.
il repense à cette vieille blague saxone "Nice in socializing".
Il ne la trouvait pas drôle, dans les circonstances actuelle.
-Je vous suis redevable, et même si ce n'est pas grand chose, je vous offre une tournée, de ce que vous voulez, c'est la maison qui paye.
il fît un geste, en direction d'Alana, l'invitant à se lever.
Puis il revînt vers la porte.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:00

- Je suis vraiment navrée Cesnij, à vrai dire, je n'avais jamais tenté cette expérience avec qui que ce soit avant. Les images se sont présentées d'elles-même dans ma tête et j'ai crû que j'étais à la hauteur de la tâche. Hors, j'ai sur-estimé mes capacités, je n'ai pas tenté de prévoir quels événements pourraient se produire pendant l'expérience et qui plus est, je vous ai mis en danger réel en faisant avec vous cette expérience. Je n'ai vraiment aucun mérite... Je suis indigne de mon rang, je fais honte à mon royaume en agissant de la sorte... dit-elle avec regret en abaissant à la fois la tête et le regard.

- Je crois que je me contenterai d'un smoothie. Je ne me sens pas vraiment d'attaque pour autre chose... J'ai besoin de vitamines je crois après tout ça... Je dois dire... c'est bien aimable à vous de m'offrir un breuvage... surtout après vous avoir fait courir ce risque... Si vous saviez comme je m'en veux... J'ai eu si peur... S'il vous était arrivé malheur, je ne me le serais pas pardonnée...

Elle se leva, s'avança vers lui et attendit qu'il lui montra le chemin pour le suivre.
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:48

Il lui désigna une table du pouce, à coté du Jukebox. Elle était vide, un droïde étant en train de rammasser les verres qui se trouvaient sur le plateau.
-Vous pourrez aller vous installer là-bas, et mettre ce que vous voulez comme musique.
Il écarta son long manteau de cuir draconique et tapota son colt du bout des doigts.
-Je m'occuperais de faire taires les protestataires, et nous reparlerons de ce que vous appelez "manquer à votre rang"...
Puis il laissa retomber son manteau par dessus son holster et poursuivi.
-Mais d'abord quels fruits voulez vous qu'on vous mixe pour votre machin, je n'avais pas prévu d'en servir ici. D'ailleurs vous voulez quoi comme jus avec, et est-ce que vous voulez de la glace? Histoire que les droïdes fassent pas de conneries avec le mixer.
Il était partis dans son rôle de tavernier et du freiner des deux sabots.
-Enfin, si vous ne voulez pas que je vous fasse un truc imbuvable! Pour un cocktail ce serait dommage.
Il rit de bon coeur, le poids qui lui pesait sur la poitrine s'envolant à chaque seconde.
Puis il sourit à la jeune femme.
-Alors?
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:33

- Dans un smoothie, il y a de la glace, du yogourt, et des fruits, le tout mélangé au robot culinaire. Disons que... pour celui-ci... fraise et bananes comme fruits devraient faire l'affaire. C'est généralement un de ceux qui est le plus facile à faire et qui est le plus en demande. dit la jeune femme qui commençait à se défaire du poid de sa dernière expérience.

La jeune femme était surprise que ce dernier n'ais jamais goûté à un breuvage aussi délicieux.

- Vous n'en avez jamais goûté auparavant ?

Elle jetta un oeil à ce curieux personnage qui n'avait jamais goûté à un Smoothie. C'est vrai que ce genre de breuvage ne doit pas être très courant mais elle se souvenait d'une petite boutique à Totena où elle en avait goûté un pour la première fois. Elle se souvient encore du goût sucré et fruité du breuvage qui lui avait été servi. Le bon côté avec les smoothies, c'est qu'ils sont nutritifs et bon aux goût.

- Vous devriez vous en faire un pour vous-même pendant que vous y êtes... comme ça, vous pourrez en juger par vous-même si ou non vous en aimez le goût. Par exemple, si vous le faites avec des pommes, vous pouvez ajouter un peu de canelle et de cassonade... les options sont tellement nombreuses. dit la jeune femme que l'enthousiasme commençait à emporter.
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:51

Cesnij attrappa un Droïde et lui énonça la commande d'Alana.
-Un smoothie Fraise banane pour la lady. Trouve la méthode sur le résau et ne le rate pas sinon je de déconnecte.
Puis il se tourna vers la jeune femme.
-Ce n'est pas que je n'ai jamais apprécié les choses sucrées Lady mais... je n'ai jamais bu un breuvage qui le soit
Il haussa les épaules, et laissa passer son apparence vestimentaire pour lui.
Ses talons usés par des millénaires à fouler des sols inégaux et infinis, des jeans hors d'âges, un ceinturon usé et racorni, un manteau tanné et passé par le soleil de milles contrées et autant de mondes, et un chapeau élimé et griffé, par les attitudes hostiles de plusieurs milliers d'êtres d'origines diverses et variées.
De plus son physique rustique ne correspondait en rien aux canons éstétiques des mondes avancés: des sourciles et une barbe épaisse et drue, une chevelure négligée et emmelée, une peau calleuse couverte de minces cicatrices, et cet énorme tache de naissance marquant une appartenance tribale héréditaire.
Il était un intermédiraire, mais ne pourrait jamais totalement se départir de son mode de vie archaïque.
Il était né alors que son monde était au seuil de la révolution industrielle et que tous les monstres et les esprits n'étaient pas encore morts.
Quand la vie était rude.
Mais il hocha la tête.
-Je vait peut être me laisser tenter, mais je prendrais un cola au cas où, il parait que les limonnades son les meilleures boissons sucrées.
Il rit comme un enfant parlant de bonbons.
Chose qu'il n'avait jamais faite.
Puisqu'il ignorait tout de ce qu'était une enfance dans ce monde ou un autre.
Il était vieux comme l'humanité même.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:21

Encore un peu ébranlée par ses dernières rencontres avec le spectre, la demoiselle fut surprise que ce dernier se mette à rire lorsqu'il parla de cola. Néanmoins, de cette manière, il détendait un peu l'atmosphère qui se faisait de moins en moin lourde depuis le départ de l'entité noire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qui aurait pû se produire si ce dernier n'était pas intervenu pour arrêter l'entité. Elle jetta sur lui un regard plein de reconnaissance et elle posa délicatement sa main sur celle de son interlocuteur. Ressentant à la fois la force qu'elles émanaient et la douceur de leurs vibrations la jeune femme se retrouva peu à peu plongée dans un état de calme qui la reflétait d'avantage. Elle regarda autour d'elle, observant les robots qui préparaient les breuvages que les clients demandaient et ce avec une rapidité déconcertante. Alana fixa ensuite son regard dans celui de Cesnij luttant tant bien que mal pour ne pas sombrer de nouveau dans cet état de terreur duquel elle venait de sortir.

- Je vous remercie pour tout ce que vous faites... Je vous en suis vraiment très reconnaissante... Son regard, quelque peu fuyant se détourna et s'abaissa vers la table. Bien que le contact de sa main soit rassurant, elle n'était pas certaine si elle pourrait, un jour, retrouver la sérénité d'autrefois, celle qui l'avait gardée en vie jusqu'à aujourd'hui.

H-J : Un smoothie : Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Smoothie
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

[Hrp: j'avais regardé sur wikipédia pour voir ce que c'était :s je ne savait pas du tout de quoi tu me parlais!]

Sa bonne humeur ne le quitta plus, et il ne se sentit que plus enjoué lorsqu'elle le remercia.
La douceur de la poigne de la jeune femme contrsatait avec la rudesse du gant de cuir qu'elle étreignait de façon poignante.
Il tira son chapeau et baissa brièvement la tête, ce qu'il pouvait faire de mieux en matière de politesse.
Il comprenait ce dont elle parlait et ne chercha pas à la contredire sur ce point.
Néanmoins il clarifia.
-Je vous devait bien cela.
Les consommations fûrent apportés sur la table, Cesnij tira une chaise et invita Alana à s'y installer.
-Nous serons plus à l'aise pour causer assis, je me pose une question depuis tout à l'heure, vous me répondrez si vous voulez.
Ensuite il se redressa, et indiqua du pouce le jukebox.
-Je vous met quoi? Un disque ou un des trucs qui passe sur le résau?
Il attendait que la femme s'asseoit et lui réponde.
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:20

Alana regarda de nouveau ce dernier et vit sur son visage un sourire qui ajoutait une touche rassurante pour ce qui est cette journée qui s'était déroulée d'une étrange manière. Le tatouage qu'il avait semblait plus apparent que quelques instants précédents. Elle regarda la petite araignée qui s'y trouvait. On aurait dit qu'elle était réelle... Le regard d'Alana était empreint de grattitude lorsqu'elle vit le brevage déposé devant elle. Elle s'assieds et répondit à Cesnij qui ne demandait qu'un peu de musique ;

- Merci... il a l'air tellement bon... Pour ce qui est de la musique, je crois que ce qui joue sur le réseau suffira. Je ne suis pas tellement au courant de ce qui joue sur les différents mondes de Toténa alors qu'à Sélénia, c'est surtout de la musique Nouvel Âge qui joue. Ça me fera du bien de changer un peu de rythme je crois... dit-elle en prenant une gorgée de son délicieux brevage fruité.

HJ : Dacc... je voulais juste être certaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place.   Redskin Tavern, 5 eye's place. - Page 2 Icon_minitime

Redskin Tavern, 5 eye's place.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant