Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| Redskin Tavern, 5 eye's place. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Mer 25 Mar - 15:03 | |
| Alana qui écoutait les propos de Marius et qui tentait de réfléchir à sa proposition ne savait plus quoi faire. Les pensées tournoyaient dans sa tête. C'est alors qu'un coup de feu la ramena à la raison. Elle tourna brusquement la tête pour voir à la fois les corps de Marius et de Cesnij effondrés sur le sol. Marius qui s'était d'avantage concentré sur Alana pour tenter de la convaincre avait reçu la balle en pleine tête. Lui qui se croyait invincible... était maintenant bon pour le salon mortuaire... Elle fixa alors son regard sur Cesnij, elle se précipita sur lui et le retourna sur le dos pour vérifier ses signes vitaux. Il respirait toujours, mais faiblement.
* Eh merde ! * - Cesnij ! Cesnij reviens à toi je t'en supplie... dit-elle en lui prenant la main.
Des robots vinrent pour aider à transporter le corps inerte de leur maître sur le fauteuil dans le bureau de ce dernier pendant que les autres s'affairaient à ramasser les dégats. Alana quant à elle, s'était assise sur le sol à proximité du sofa et des larmes coulèrent sur ses joues. Un profond désespoir s'empara d'elle qui repensait au spectre en se demandant pourquoi il ne l'avait pas cueillie l'instant d'avant...
- Ne pars pas... J'ai besoin de toi... dit-elle en murmurant tout en caressant la chevelure de celui qui l'avait sauvée. | |
| | | Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 26 Mar - 15:38 | |
| Un brouillard chaud et rougeoyant masquait ses yeux. Ses pensées dérivaient. Il se souvenait d'événements du passé. *Lâche cette épée tu ne peu rien contre moi* Et un rire sec et désertique. Des pas qui crissaient dans la neige. Un monstre aux ailes de cuir et la langue venimeuse, vénéré en secret par la secte de Atalantine. Il l'avait tué. L'épéiste aussi il l'avait tué. Tous ils les avaient tués, Erebor, Jonhy Paine, Moloch, Plague, Astaroth, Nathan et ... un type étrange aux pouvoirs télékinétique. Il ouvrît les yeux d'un coup, arrivant de pleins pieds dans ce qu'il convenait d'appeller la réalité. -Unhg! Il venait de se rendre compte qu'il ne respirait presque pas, et l'air avait déchiré ses poumons en y entrant. Il regarda autour de lui et la scène lui revînt. -Lady, vous allez bien, je.... Il remarqua la main dans ses cheveux et eût la complaisance de rougir un peu. Ses paumettes se tintèrent d'un léger voile cramoisi. -L'autre est ?... | |
| | | Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 26 Mar - 15:56 | |
| Alana qui avait les yeux humides et dont les pensées étaient troublées entendit la voix qui semblait être celle de Cesnij. Elle s'essuya les yeux et le regarda. Elle aurait voulu lui dire qu'elle allait bien, mais ce n'était pas le cas... Son père allait être exécuté par sa faute et jamais elle ne se le pardonnerait.
- Il est mort... dit-elle en murmurant...
* Et mon père le sera bientôt... * pensa-t'elle alors que ses yeux se baignaient de larmes de nouveau.
- Je... je vous demandes pardon, vous avez soif ? demanda-t'elle en s'essuyant les yeux de nouveau. Elle l'aida à se redresser en mettant des oreillers derrière son dos pour sur-élever sa tête et remplit un verre d'eau. Elle soupira, tentant de retrouver ses moyens. Ses mains tremblantes remirent le verre d'eau à Cesnij avant qu'il ne se renverse. Elle se dirigea aussitôt vers la salle de bain où elle fit couler le robinet pendant un moment avant de s'humecter les mains pour se refroidir le visage avec l'eau froide. Elle prit alors une serviette qui se trouvait à proximité et elle s'essuya le visage. Elle posa ses mains sur le comptoir de la salle de bain et regarda dans le mirroir devant elle, tentant de se calmer... | |
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 26 Mar - 17:41 | |
| Cesnij avala l'eau à grand traits, puis regarda Alana s'enfuir vers la salle d'eau de ses appartemments. Il soupira et tenta de se redresser. Ses yeux se voilèrent et il décida de se donner un peu de temps. Il patienta en se concentrant pour désengourdir ses muscles et tenter de récupérer une saturation normale d'oxygène. Il y parvint relativement vite et se remis debout, écartant d'un egste les droïdes qui restaient là sans rien faire. -Allez mettre de l'ordre dans la salle! Y'en aura besoin. Il gromella en constatant qu'il était couvert de poussière blance, celel du plâtre qui avait éclaté sous les coups de feu. *Pour un amateur, il à foutu un sacré bordel, et j'ai bien faillit y passer* Il se massa le cou en ruminant ses sombres pensées et s'engagea en direction de la salle de bain. *Je suis un peu rouillé, il faudrait que je me remette à m'entraîner* Il entra dans la salle de bain et trouva Alana passablement nerveuse. -Lady, comment allez vous exactement? Il conaissait la réponse mais préférait l'entendre de sa bouche. L'autre parlait de son père à tout bout de champ, et il y avait for à parier qu'il ne parlait certainement pas de leur dernière virée dans les grands espaces. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 26 Mar - 19:19 | |
| Alana dont les pensées étaient particulièrement orientées vers son père ne porta pas attention aux bruits environnants des robots qui nettoyaient les dégats. Elle se demandait où il se trouvait, dans quelles conditions on l'avait mis en détention, dans quel état il était, comment il se sentait moralement, comment les gens le traitaient là où il était, comment se portait le peuple de Sélénia... etc... Elle était perdue dans ses réflexions quand la voix de Cesnij l'interpella pour lui demander comment elle allait. Elle ferma les yeux, se frotta brièvement le visage et les réouvrit avant de quitter la salle de bain pour revenir vers le corbeau.
- Je... je ne sais plus... dit-elle avec le regard perdu dans le vide...
- Dans trois jours... mon père... dit-elle sans terminer sa phrase avec une lueur de désespoir.
Trois jours, tel était ce que Marius avait dit... Trois jours... et... il ne serait plus de ce monde... et il lui avait demandé de prendre le flambeau lorsqu'il serait parti... mais comment ? Maintenant que ces gens étaient à la tête de Sélénia, ce serait impossible... La cause semblait perdue, Alana le perçevait ainsi... La soirée arrivait, le soleil se couchait. La jeune femme sentait la fatigue la gagner. Elle prit place sur le sofa de manière à rester assise pour ne pas tomber endormie. Elle réfléchissait à une solution. Elle devait le faire. La vie de son père en dépendait. Il ne suffit que de quelques minutes à la jeune femme pour tomber endormie. L'effort énergétique et moral l'avaient épuisée.
Rêve : Alana courait pour rejoindre son père. Il était loin, très loin. Chaques pas qu'elle faisait en sa direction était difficile. De plus en plus douloureux chaques fois, elle avançait malgré la souffrance qu'elle devait endurer. Son père l'encourageait, impuissant à venir la rejoindre. Mais alors qu'elle arrivait assez près pour lui tenir la main, quelqu'un arrivait et lui tranchait la tête. La jeune femme se mit à crier... | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 26 Mar - 22:22 | |
| Cesnij était perplexe. Il avait beau avoir vécu un grand nombre de situation dans sa vie, les dilemmes restaient relativement rares. De plus il ne s'en souvenait pas, ou presque. Il laissa Alana faire, persuader que la meilleur solution pour permettre à une autre personne de prendre des décisions, c'est de lui donner son avis une fois celle-ci prise. De toute manière on ne dirige pas la vie des autres, ou alors on se fourvoi. Il éspérait que la jeune femme savait du moins ce qu'elle avait à faire. Il la regarda s'endormir, et se contenta de pousser ses sens au maximum, afin de jauger son état de fatigue, et le bilan général de son pannel émmotionnel. -Elle est épuisée. Il siffla et un droïde apparu avec un édredon et une couverture. Il l'installa ainsi et attendit. Bientôt elle entra en phase de sommeil paradoxal et commença à rêver. Cela n'avait pas l'air très bon, mais Cesnij n'osait pas la réveiller. Au lieu de cela il lança un sort de sommeil et plaça de la sauge et de l'encens dans la pièce afin d'essayer d'apaiser le sommeil de la jeune femme. Il ne voulait pas influer sur ses rêves, mais sur l'état d'esprit dans lequel elle les faisait. Cependant il n'allumma que deux bâtons d'encens et ouvrît un vasistas, conscient qu'il risquait de l'enfumer plutôt que de l'aider à s'apaiser s'il n'aérait pas un peu. Puis il allumma une cigarette et se posa devant la fenêtre, pour souffler par celle-ci. Il était pensif et le temps dehors commençait à changer. Des nuages commençaient à masquer le soleil qui déclinait peu à peu. Deux heures avaient passées. Cesnij sourit. Il n'avait jamais autant dormis qu'en ces deux heures. Il continua à fumer tranquillement sa cigarette tout en veillant de temps à autre à ce que le corps d'Alana ne se raidisse pas sous l'effet des toxines accumulées par son corps en état de stress. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Ven 27 Mar - 3:22 | |
| L'odeur d'ensens de l'encens flottait dans la pièce où Alana était endormie. Lorsque la couverture entra en contact avec sa peau, elle sursauta, mais sans se réveiller. Perdue dans son rêve, la demoiselle qui y voyait son père se faire décapiter poussa un cri déchirant.
- NOOOOOOOOOOOON !!! PAPAAAAAAAA !!!
Elle s'éveilla en sursaut pleurant à chaudes larmes. Son corps était tout en sueur. Les images qu'elle avait vu semblaient tellement réelles. Elle se mit à penser à son geste...
- Mais pourquoi est-ce que j'ai été aussi idiotte ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas épousé ce type ? Si j'avais obéis à mon père, rien de tout cela se serait produit... Mon père ne serait pas sur le point de mourrir et Sélénia ne vivrait pas sous la directive de ces ignobles gens... Oh mais pourquoi ? Et si je ne vais pas sauver mon père... Il-il va... ses mots s'éteignirent telle la flâmme d'une chandelle qui n'a plus rien à brûler.
* Je ne peux pas le laisser mourrir comme ça... C'est... trop... cruel... Comment faire ? * | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Mar 31 Mar - 9:23 | |
| Cesnij désigna son sac de voyage. -On peu tenter quelque-chose. Toujours. Il se redressa et tira sur sa cigarette en crachant par les narines d'épais nuages de fumée. Sa main courait le long de sa ceinture de balles et il était visiblement nerveux. Jamais il ne s'était senti aussi ridicule que quelques instants auparavant. L'autre l'avait tout bonnement balaldé, alors qu'il le surpassait sur bien des points, si ce n'est tous. Mais il commençait à sentir la rouille s'emparer de ses articulations. Et de son âme. -Mon pistolet est vôtre Lady. Il voulait une revenche, mais plus que tout, repartir en quête. Ou que ce soit il était prêt, pour l'enfer même. Mais il ne doutait pas que ce n'était peut être pas si loin de leur destination. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Mer 1 Avr - 9:08 | |
| Alana le regarda. Il semblait être si confiant, prêt à aider qu'elle ne pû que se résigner. Elle avait encore le coeur lourd du rêve qu'elle venait de faire et des événements derniers. Elle passa la main sur son front, comme pour s'apporter du réconfort et plaça ses longs cheveux blancs. Elle posa un pied à terre et se frotta l'oeil en baillant puis elle s'assieds en fixant son regard bleu dans celui de Cesnij.
- Vous êtes prêt à partir et ce, même après tout ce que vous venez de vivre ? Vous savez que, c'est loin d'être de tout repos maintenant à Sélénia... particulièrement si... Marius disait vrai... demanda-t'elle d'une voix à la fois douce mais sincère.
- Je crains que ce ne soit pas une partie de rigolade si ces derniers sont aussi fort en puissance que Marius. Vous risquez non seulement votre vie, mais votre âme, vous le savez ? Je ... je veux dire...
Elle s'interrompit brièvement, se grattant la nuque nerveusement.
- Votre ... second... il... il sera... Il en penses quoi ? Je veux dire Aza... machin-truc ? Votre... elle frissonna ... votre.... ange déchu... dit-elle en regardant autour d'elle comme si ce dernier allait apparaître d'un instant à l'autre... | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Mer 1 Avr - 9:19 | |
| [Hrp: on définira ensemble les capcités de tes créations à l'avenir ] Cesnij réfléchit un instant. Il se gratta la barbe, puis cessa un instant de tirer sur sa cigarette. Il l'éteignit et la cala sur son oreille. Pour plus tard. Finalement il répondit. -Je ne pense pas qu'Azräel ai son mot à dire. C'est comme si un père décidait pour son fils, alors que celui-ci est parti depuis longtemps de la maison familliale. Hormis le fait que ce soit à une autre échelle!Il rit brièvemment, conscient que cce n'était pas le moment. En vérité il le saait, il devait partir. Pour se retrouver pleinement, réaigusier ses réflexes, redevenir, lui. Être un homme comme aurait dit son père de chair. Il frissonna. En avait-il un au juste? Cessant ses réfléxions, il termina son propos. -Mes bottes me démangentLady, et cela fait déjà trop longtemps que je n'ai pas foulé de grand espaces, en sachant m'en souvenir! J'éspère que Sélénia est vaste, parce que je marche vite.Il se tut un instant, puis repris, très solennel. -Et pour vos ennemis soyez sans craintes, ms balles se meuvent bien plus rapidement encore. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Mer 1 Avr - 20:02 | |
| - Hors-Jeu a écrit:
- Pas de problèmes...
Alana se leva lentement. Il voulait partir et elle le ressentait au plus profond d'elle même. Cela devait bien faire aumoins quelques heures qu'il brûlait d'envie de quitter les lieux mais il attendait qu'elle ait fait son choix. Même si, quelques heures auparavant, elle était d'avantage préoccupée par la vie de son père, ce qui d'ailleurs était toujours le cas, elle avait perçu cette sensation en elle et l'avait enregistrée. Elle fit quelques pas, arrivant en face de Cesnij et leva les yeux vers lui le temps d'un instant qui sembla très bref. - Eh bien, je suppose que nous n'avons plus le choix... Nous partons... Vous êtes habitués aux ballades en forêt ? Petit conseil, évitez les panthalons de cuir et les couleurs trop vives. Ils peuvent certes sentir notre présence mais s'ils se doutent, ils n'en sont pas certain. Nous devons nous faire le plus discret possible voir, le plus rapide possible. Se rapprochant de la sortie elle ajouta ; - Je dois passer chez moi chercher quelques affaires... vous venez ? Je crois bien qu'avec une monture et quelques items nous irrons beaucoup plus rapidement. Je dois aller chercher "Karma". Elle avait mentionné ce mot comme s'il sagissait d'un nom. Pour elle, c'était normal puisqu'elle avait nommé son épée ainsi. Elle ne la quittait pratiquement jamais, sauf pour se rendre dans des lieux où les armes étaient interdites, comme en procès ou bien dans certains lieux gouvernementaux. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 2 Avr - 10:17 | |
| Cesnij tiqua. Il avait eût une monture dans le temps, mais n'arrivait plus à s'en rappeler. D'ailleurs il ne savait pas pourqoi, il avait une selle dans son bureau. Apparemment il l'avait façonné lui-même. Quelques caractères runique l'ornaient. Le nom du cheval probablement. Mais il ne s'en souvenait pas. Cela le frustrait. -J'irais aussi vite à pied que vous à cheval Lady. Il se souvenait du nom. *Sleipnir* Cela ne voulait strictement rien dire pour lui. C'était très contrariant. Il préféra se concentrer sur l'objet de leur voyage. -Je ne marche pas comme les êtres humains, je force sur mes jambes comme eux, mais c'est... différent, d'une manière assez inepliquable. Mais bon, nous irons assez vite, croyez moi. Il contempla ses pantalons et sourit. -C'était le cuir du plus parfait prédateur Lady, ne croyez vous pas qu'il recèle d'autres propriété que la protection contre de simple flammes? Vous verrez qu'il n'y à pas à s'en faire pour ma discrétion, d'autant que ma tribue vivait au nord des rocheuses, dans la grande forêt nordique. J'ai été trappeur. Il soupira longuement. Des mots qui lui sortaient de la bouche sans aucun sens pour lui, des images fugitives et inconsistantes, comme les bribes d'un rêve. -Il y a une éterité de cela, dans une autre vie. Mais il aquiesça lorsqu'elle lui proposa de passer chez elle. -Oui-da, allons-y. Il saisit son sac par la bandouillère, le cala sur son dos, et lui emboîta le pas. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 2 Avr - 20:47 | |
| Elle sorti à l'extérieur. Elle s'attendait presque à trouver les hommes de Marius mais ils n'étaient pas là. Elle prit alors la route qui menait vers chez elle. Elle espérait ne pas y trouver de mauvaises surprises. Quoi qu'il en soit, elle ne souhaitait pas y rester longtemps. Elle devait juste prendre quelques affaires.
Lorsqu'elle arriva, les lieux étaient déserts, la normale. Elle espérait que ça reste ainsi. Elle se dirigea vers une petite étendue d'herbe et elle siffla.
- Vous êtes certain que vous allez être assez rapide pour la monture ? demanda-t'elle alors qu'un bruit lointain se faisait entendre. Le vent soufflait plus fort depuis qu'elle avait sifflé. Les cheveux de la demoiselle battaient au vent comme un drapeau.
- J'ai réussi à le dissimuler aux yeux des gens. Ils croient tous que c'est un prototype d'avion qui a été créé par l'armée et qu'on est en train de le tester mais ce n'est rien de ce que les gens imaginent desfois.
Au loin, une masse lumineuse pointait dans le ciel dont le bleu se rapprochait du lapis-lazuli. Elle se rapprochait à une très grande vitesse et ralentit lorsqu'elle se trouva à proximité pour atterrir près de la demoiselle dans une grande bourasque de vent et un bruit semblable à celui de l'aigle. L'oiseau magestueux battit des ailes. Sa taille était d'environs 8 mètres, de la tête à la queue, ce qui était plutôt grand pour un phoenix. Quant à l'envergure de ses ailes... on ne s'était jamais donné la peine de calculer. L'oiseau étant très capricieux quant à qui pouvait le toucher, personne ne s'était vraiment donné la peine de tenter de l'approcher, sauf Alana. Elle l'avait recueilli en secret alors qu'elle marchait dans la forêt. L'oeuf était tombé du nid et elle ne pouvait pas le laisser là à la mercie des prédateurs. Alors elle l'avait recueilli et elle l'avait nourri. L'oiseau était minuscule au début, puis il avait fini par avoir une taille immence. Elle s'était toujours demandé si c'était la taille réelle du phoenix. Néanmoins, cela restait évident le sien était énorme. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Ven 3 Avr - 15:16 | |
| Cesnij découvrit ses dents de manière a former un sourire enjoué. -Je crois que je vais revoir ma position. Mais est-ce que cet oiseau pourrait nous emmener tout deux sur son dos? Il était perplexe et cela se ressentait, mais il appréciait l'idée de voler. A ce qu'il sache, en 200 000 ans, il n'avais pas dût emprunter plus d'une dizaine de fois un transport aérien. Et il en était sûr, il n'étais jamais monté sur un phoenix. Il expliqua cependant ses réticences. -Les oiseaux ont les os creux, et je pèse un certains poids, d'autant que mon sac contient aussi une certaine quantitée de plomb. Il attendait gentiemment qu'Alana réponde. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Ven 3 Avr - 20:28 | |
| Sans aucune hésitation, elle regarda Cesnij et répondit ;
- Il nous a déjà porté mon père et moi. Nous revenions de chasse et il nous a mené à bon port. Ne vous en faites pas, j'ai déjà pensé au facteur poid. De toute manière, nous ne serons pas sur son dos bien longtemps. À la vitesse ou Karma vole, j'ai bien peur que vous ne deviez attacher votre chapeau si vous ne voulez pas le perdre...
Se souvenant de son copain, elle fit signe à Cesnij de s'approcher de l'oiseau dont les plumes étaient d'une couleur flamboyante. Elle caressa le plumage de son ami et lui murmura quelques mots pour lui dire que Cesnij est un ami.
- Approchez, il ne vous mordra pas... À moins que vous ne vouliez me faire du mal ou que vous ne soyez brusque. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Sam 4 Avr - 9:41 | |
| Cesnij avança, détendu et confiant. Il était Chaman, et avait vécu parmis des tribues indiennes. Coment éprouver des sentiments brutaux à l'égards des animaux? Il s'approcha sans craintes et posa sa main sur le plumage majestueux. -Il me semble que nous allons pouvoir y aller alors. Dit-il en souriant. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Lun 6 Avr - 0:55 | |
| Alana sourit en le voyant caresser le plumage de l'oiseau merveilleux qui se trouvait en leur compagnie sans que ce dernier ne fasse un seul mouvement de recul. Il avait vraiment un don avec les animaux... Il en devenait de plus en plus fascinant... Elle prit quelques items, dont une cape de voyage qu'elle enfila et son épée qu'elle mit à sa ceinture. Elle monta sur le dos de la créature et attendit que son compagnon de voyage monte également. Une brise légère avait commencé à souffler et la grande chevelure blanche de la jeune femme ondulait telle des algues sous le flot de la rivière.
- Alors montes si tu veux partir parce que si nous restons trop près du sol, nous risquons de nous faire repérer avant même d'arriver au portail.
Sans trop comprendre pourquoi, elle sentait son coeur qui battait d'une façon irrégulière.
* Mais voyons... qu'est-ce qui se passe ? * | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Lun 6 Avr - 10:17 | |
| Cesnij fît un bond qui l'amena au dessus de l'oiseau, puis il se laissa redescendre en douceur sur sion large dos. Il souriait. -Très inhabituel, vraiment! Il rit, d'un rire clair et puissant. Celui d'un enfant enfermé dans un corps adulte par une quelconque magie. Puis il redevînt sérieux. -Nous pouvons y aller. Ses mots étaient graves, comme l'avertissement qu'Alana avait prononcé. Aucune envie de finir cloué au sol par des adversaires télékinésistes. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Lun 6 Avr - 10:54 | |
| - J'espère que tu n'as pas peur des hauteurs... ah oui... accroches-toi... Il décole un peu rapidement en général et je ne voudrais pas que tu tombes pendant la petite ballade...
L'oiseau émit un léger piaillement lorsqu'il entendit Cesnij rire. Ses plumes prirent une lueur plus vive pendant un court instant. Animé d'une joie plutôt vive, l'oiseau étendit ses longues ailes et battit l'air légèrement. Alana fut parcourue par un frisson. Elle s'assura que Cesnij était bien assis. Elle prit les mains de ce dernier et les posa sur ses hanches à elle.
- Tu ferais mieux de t'accrocher pour le décollage aumoins...
Elle se pencha légèrement vers l'avant pour s'accrocher au cou de Karma qui leva les ailes haut dans les airs pour donner le premier élan. Alana n'avait pas monté sur son dos depuis un moment. Elle se demandait si elle avait perdu la main. | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Mer 22 Avr - 22:40 | |
| Cesnij se demandait quel effet voler pouvait faire. Il savait comment volait les zeppelins et en avait certainemetn déjà pris. pourtant la pensée de voler sur un oiseau était mille fois plus excitante, plus magique. Il ne savait que répondre. -Je pense que cela va bien se passer, il n'y a aucune raison pour l'inverse! Du moins jusqu'à ce que nous arrivions dans ton pays. Il souriait au début, puis marqua une pose en se rembrunissant. Que n'avait-il pas fauté en leur rappellant à tous deux la cause de ce voyage. Il se mordit la lèvre, puis finis par penser. *D'une manière ou d'une autre, c'est pour le mieux, car on n'exorcise pas ce pour quoi l'on lutte en l'évitant* Il adressa donc ces simples paroles à Alana. -Partons, il est grand temps.
[Hrp: désolé pour le (gros) retard, j'avais une connexion internet "normalement" pendant les vacances, mais elle était indisponible ^^' milles excuses de ma part!] | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 23 Avr - 2:31 | |
| L'oiseau s'envola dans un grand battement d'ailes qui fut suivi par de nombreux autres afin de gagner l'altitude nécessaire et la vitesse requise pour le vol. Les cheveux d'Alana battaient au vent se heurtant à l'occasion contre Cesnij. En très peu de temps, l'oiseau arriva à proximité du portail. Quelques personnes étaient assemblées non loin et elles ne semblaient pas être de simples paysans. À une vitesse ahurissante, l'oiseau passa à travers le portail, laissant les gens qui l'entouraient figés de surprise. De l'autre côté, la nuit était présente. L'oiseau trouva une clairière où il se posa loin des regards indiscrets. La jeune femme caressa une fois encore les plumes de son ami qui lui avait offert ses ailes et sa protection. L'oiseau détacha un flacon de la ceinture de cette dernière. Une gouttelette se formait sur le coin de l'oeil de l'oiseau. Elle prit le flacon et recueilli la larme qui y tomba. L'oiseau approcha doucement sa tête et frôla sa joue sur celle d'Alana. Elle rattacha le flacon à sa ceinture après l'avoir refermé. Elle murmura un remerciement à Karma avant de jetter un regard à Cesnij.
- Premier vol ? | |
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. Jeu 23 Avr - 16:09 | |
| Cesnij était légèrement hébété. Ses jambes avaient du mal à lui prouver que le sol était sous ses pieds. Rien a voir avec les paisibles transports en zeppelin. Il répondit en toute franchise. -Oui, et quel sacré vol! Puis il demanda à Alana ou est-ce qu'ils se trouvaient.
[Hrp: Je te propose d'ouvrir une autre discussion marqué "Sélénia" ou ce que tu voudra, parce qu'en principe, Redskins Tavern est un bar, qui ne s'étend pas jusque ton monde ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redskin Tavern, 5 eye's place. | |
| |
| | | | Redskin Tavern, 5 eye's place. | |
|