Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit...
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok
nb de ligne moyen: 10-15

Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:31

Moi:

Nom : Secret =P
Prénom : Margot
Age : 17
Pays, villes, etc... : Chaville, 92, France
Loisirs : Lire et écrire
Autres : Je suis complètement allumée, c’est grave?? =D
Comment avez vous connu ce forum ? : Siva Seth, un ami.



Mon Personnage:

Nom : Koyshin

Prénom : Aya

Age : D’aspect, 17, mais âge réel 665 ans.

Monde d’Origine :
La planète d’où Aya est originaire est pratiquement inconnue. Cette planète dissimulée dans la constellation du loup est nommée Les gorges d’Orlok. Cette planète pourraient presque ressembler a la Terre, si ce n’était qu’elle était totalement et uniformément recouverte de neige et de glace. Seule une toute petite région d’environ une vingtaine de kilomètres carrés, située dans le cratère d’un volcan, est chaude, sans neige ni glace. C’est de cette région que la jeune héroïne de cette histoire est née. Une petite tribu vivait ici, dissimulée aux regards des autres tribus de la planète glaciale. Chassés depuis des siècles, ils vivaient dans ce cratère brûlant et protecteur. Cette planète hostile se chargeait elle-même de réguler la population, avec de nombreuses éruptions volcaniques, ou des avalanches, des séismes.

Description Physique :
Aya est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de ravissante. Elle que l’on compare assez souvent à une louve, possède un corps magnifique, avec ses défauts et ses imperfections. De longs cheveux d’une couleur violette assez claire ornent sa tête et encadrent son fin visage d’ange. Sa peau est d’une pâleur lunaire, surtout depuis qu‘elle a en elle cette entité meurtrière, l‘ange déchu. Avec ses longs cheveux, couleur de paradis selon certains, elle est capable de faire se stopper un homme en un seul coup d'oeil. Le reste de son corps est fin, elle est assez svelte. Aya adore d’ailleurs exposer son ventre plat, en mettant des hauts assez courts et des pantalons ou des jupes à taille basse. On la voit très souvent avec un casque, qu’elle porte presque en permanence, crachant en général de la techno ou du métal. Ses vêtements sont généralement faits de matières souples, telles que l’élasthanne, le coton, ou le synthétique, et en général assez courts et moulants. On pourrait dire que son code vestimentaire est parfois très proche de celui d’un DJ de la Terre, dans une boite techno. Ses longues et fines jambes lui donnent une démarche très gracieuse, évoquant un cygne.
Sa façon de s’habiller est assez éclectique, cela dépend de l’endroit où elle se trouve. Quand elle est chez elle, ou alors qu’elle traine dans les rues, elle est souvent vêtue d’un Sarouel indien, ou alors de pantalons pattes d’éléphant, alors que quand elle travaille ( Aya est DJ sur Terre, où elle a émigré après l’éradication totale de sa ville au cœur du volcan), elle est plutôt en minijupe, ou en pantalon moulant. Ses hauts varient selon son humeur, mais la plupart du temps elle porte des hauts moulants, mettant en valeur son opulente poitrine (100C) d’une manière parfois provocatrice. Elle affectionne les décolletés, mais jamais trop plongeants pour ne pas tomber dans la vulgarité. Ses longs cheveux de couleur étrange sont généralement détachés, mais quand elle se les attache, c’est souvent en couettes très longues, ou alors en queue de cheval haute… Une longue cicatrice pare la paume de sa main droite et remonte jusqu’à l’épaule, conséquence du sort qui à amené en elle un ange déchu meurtrier.

Le dernier détail qui la rend si belle, il s’agit de ses yeux. D’une couleur bleue si claire qu’on les croiraient presque blancs selon l’éclairage, ils captivent le regard d’un façon envoutante.


Description Psychologique :
Aya est une personne qui a horreur de ne pas être prise a sa juste valeur. Elle n’a pas une très haute opinion d’elle, et une toute petite remarque peut la faire sombrer dans la dépression la plus noire. Cependant, elle est aussi très enjouée, et chaque personne qui a pu passer un moment, long ou court, avec elle, à pu dire que lorsqu’elle était dans les parages, sa présence illuminait de vie chaque parcelle du lieu et du cœur des personnes qui la côtoient. Durant bien des années, elle n’a cherché qu’à plaire a chaque homme qu’elle rencontrait, avant de se rendre compte de sa regrettable erreur. Depuis le jour où elle comprit qu’elle n’avait pas besoin de plaire pour être aimée, elle est plutôt solitaire. Les seuls moments où elle se sent réellement vivre, c’est quand elle est dans les boites de nuit, ses lieux de travail. L’hystérie de la foule, la chaleur des corps qui s’agitent à tout va, tout ceci arrive à lui donner une sensation électrisante de vie.
Cette jeune femme est aussi très susceptible, et elle cogne fort, alors évitez de lui faire des remarques désobligeantes, ou prenez le risque de finir avec un œil au beurre noir, dans le meilleur des cas. Jamais elle n'a réussi à aller vers les autres, elle est presque antisociale. Cela résulte de sa peur du genre humain, en qui elle n'a plus confiance depuis bien longtemps. Elle a également fait un passage de vingt ans en prison, qui l'a grandement affectée. Elle prends peur chaque fois qu'elle voit un homme un peu trop grand, ou trop musclé... Aya est également arachnophobe.



Passé :

Une douce naissance...

Quand Aya vint au monde, parmi son peuple de guerriers, rien ne pouvait laisser présager une aussi douloureuse adolescence. Dans le clan de la petite fille, il se trouvait une vieille, que l'on qualifiait sans pitié de "sorcière" et de "folle". Cette femme ne cessait de surveiller Aya, durant toute l'enfance de la petite fille, la sorcière garda son regard rivé sur elle. Ses yeux avides se trouvaient partout où pouvait être l'enfant. Alors que notre petite héroïne venait tout juste d'atteindre ses 17 ans, elle la kidnappa.

Là, sur les flancs du cratère empli de lave du volcan d'Orlok, Orina, la vieille sorcière, tenait Aya qui avait les mains ligotées dans le dos, impuissante à se liberer. La lave en fusion bouillonnait furieusement sous leurs pieds, et alors Orina leva un long Atamé, qui est un poignard utilisé dans les rituels, particulièrement les rituels de magie noire, et le planta dans la paume de la main droite de sa jeune victime, et remonta tout en coupant, jusqu'à l'épaule. Le hurlement de douleur intense que poussa Aya fut englouti sous le rugissement du volcan qui commençait à entrer en éruption. Le sang de la jeune femme commença à dégouliner sur le sol de lave solidifiée, et la vieille femme attrapa le bras d’Aya et le mit juste au dessus de la lave, de sorte a ce que le sang coule dedans. Dès que la première goutte de sang eut atteint le contenu du cratère, le liquide en ébullition se mit à gronder, et à monter dangereusement de niveau. Une fois que la lave fut assez haut, Orina se tourna vers sa victime, et la fixa d’un regard dur. Tenant toujours le bras meurtri de la jeune fille, elle la tira tout au bord du cratère. Et, soudainement… La jeta dedans…

Le long hurlement de terreur qui jaillit de la gorge d’Aya retentit entre les parois abruptes de sa prison, que dis-je, de son tombeau. La lave rougeoyante se rapprochait à chaque seconde, et le grondement du liquide empêchait Aya d’entendre les litanies de son bourreau :


« Ange déchu Deva, depuis des siècles vous cherchez un vaisseau, un corps où vous réincarner.
Aujourd’hui, je vous offre ce corps, en la personne d’Aya Koyshin.
Veuillez accepter cette offrande en ce jour.
Prenez possession de son âme et de son corps… »


Quand le corps fin d’Aya plongea dans la lave, la douleur fut insoutenable. Elle crut mourir, mais, étrangement, elle ne mourut pas…
Des éclairs se mirent à zébrer le ciel bleu, qui devint presque noir. Une ombre indéfinissable arriva des cieux, à une vitesse incroyable. Fonçant dans le cratère, cette ombre pénétra à la suite de la jeune femme dans le liquide brulant, et entra dans son corps. A cet instant, toute douleur disparut. La jeune femme fut soulevée du cratère par une force dont elle ignorait tout et déposée sur la terre ferme, juste au pied du volcan. Déboussolée, la jeune femme tomba sur un genou, et ferma les yeux. La tête lui tournait horriblement…
Une voix retentit alors dans sa propre tête, une voix qu’elle ne connaissait pas :


* -Bonjour Aya… *

Terrifiée, la pauvre fille ouvrit des yeux horrifiés, et comprit alors ce qui venait de lui arriver. Elle avait déjà entendu parler de ce type de rituels, mais cela ne lui était pas venu à l’esprit que c’était un rituel dans ce genre qu’Orina fomentait contre elle. Des larmes de peur vinrent lui marbrer les joues, coulant sans bruit jusqu’à tomber au sol.

Là-haut, debout sur le bord du cratère, la vieille sorcière qui venait de faire d'Aya un être à part hurla à sa victime :


"A présent, te voila l'hôte de Deva, un ange déchu très puissant, décédé il y a des siècles.
N'essaye pas de l'extirper de ton corps, car tu en mourrais.
Grâce à elle, tu vivras très longtemps..."


Aya la regardait, une haine grandissante contre cette femme emplissant son coeur, quand celle ci ajouta :

"Cependant, sache que le jour de tes 666 ans, tu mourras..."

Comme frappée par la foudre, Aya se pétrifia. Et là, comme par enchantement, la lave jaillit du cratère du volcan!

Le liquide devastateur engloutit Orina dans un gargouillement et un hurlement de douleur de la vieille femme. A cet instant, Aya reprit le controle de son corps, et se leva d'un bond. Elle se mit à courir pour echapper à la lave, puis se rendit compte d'une chose atroce : La lave allait droit sur son village!!!!

Elle courut vers son village, afin de les prevenir, mais ne put les atteindre... De grandes ailes de plumes noires apparurent alors dans son dos, et elle fut soulevée de terre par un battement puissant de celles ci. Sentant la chaleur insoutenable de la lave la caresser, elle vit, impuissante, son village, sa maison, sa famille et ses amis être engloutis par le fruit du volcan. Elle ne voyait pas Shadow, son bébé loup, et ceci l'emplit de desespoir... Soudain, elle l'aperçut. Il était parti chasser hors du village, et se trouvait sur le flanc gauche du volcan, où la lave ne coulait pas. Cependant, il ne fallait prendre aucun risque. Prenant le controle de ses ailes, elle fonça vers son animal, et l'attrapa alors qu'il sautait vers elle.

Après la catastrophe, Aya ne voulut meme pas aller voir s'il y avait des survivants, trop dévastée par ce qui venait d'arriver... Elle s'en alla donc et vint à la rencontre d'un des autres peuples qui vivaient sur la planète. Elle leur expliqua et, pris de pitié, ils décidèrent de l'envoyer dans un autre monde. Ils la firent alors aller sur Terre, afin qu'elle soit en sécurité.

Sur Terre, Aya vécut 648 années, en exercant ses talents pour la musique qu'elle s'était découvert uniquement sur cette étrange planète qu'était la Terre. Elle fut DJ dans de nombreux clubs, exercant sous de faux noms afin qu'on ne s'étonne pas qu'elle eut une longévité aussi surprenante.

Quelques mois avant son 666ème anniversaire, elle décidé de s'en aller. Elle voulait vivre ses derniers mois de vie pleinement...


Particularité(s) :
Le meilleur et seul ami d’Aya est un loup majestueux, d’une profonde couleur noire, de la taille d’un cheval. Il se nomme Shadow et à été offert a la jeune femme à sa naissance, alors que lui aussi venait de naitre, époque où il ne faisait que la taille d’un petit chien. Avec les années, ils ne se sont jamais quittés et sont devenus de plus en plus proches. Shadow sait parler, et a une capacité de réflexion supérieure a la plupart des humains…


Dernière édition par Aya Koyshin le Mar 17 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit...
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok
nb de ligne moyen: 10-15

Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:36

Alors je vais juste faire une petite précision de ma légende :

"[...]" <<== Paroles d'Aya.

"[...]" <<== Paroles de Shadow.

"[...]" <<== Paroles d'autres personnes.

*[...]* <<== Pensées d'Aya.

*[...]* <<== Paroles de Deva, ou discussion interieure entre Deva et Aya.

Voila je crois que j'ai tout mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Manalal
Admin
Manalal


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:12

Bienvenu à toi, Aya.
Je ne vois pas d’incohérences ni de manquements aux règles. De plus, l’histoire me semble intéressante.
Il faudra juste que tu pense à nous expliquer comment les habitants de ton monde d’origine savaient qu’il existait d’autres mondes
En ce qui me concerne, tu es donc validé. Dès que notre Gazophylax préféré t’aura aussi validé, tu pourras commencer à RP.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://totena-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité




Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:30

Miaou ! Quelle fiche de qualité ! J'en reste sans voix !

(Si ton personnage a peur des grands musclés, elle va fuir le Haut Maréchal...)


J'aimerai juste que tu expliques plus en détail une chose, la Terre où tu vas, c'est celle de ton Univers, ou bien c'est une où tu es allé via Toténa ?

On ne sait pas comment tu es allé sur Toténa je crois, tu comptes découvrir le Carrefour du Multivers lors de ton premier RP ?

(si la réponse est oui, ta fiche et validé, si la réponse est non, écrit une ou deux phrases sur ton arrivée sur Toténa et considères ta fiche comme validée.)

[Édition de Manalal avec autorisation du "chat" : fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Gatineau, Qc, Canada
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Sélénia
nb de ligne moyen: aucune idée

Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

Il y a juste un truc qui me chicotte... si Shadow parle aussi foncé que ça ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ On risque d'avoir du mal à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com/
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit...
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok
nb de ligne moyen: 10-15

Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:10

En effet, Gazophylax, je compte faire découvrir a Aya les secrets du Multivers par le RP. Ensuite, la Terre où elle est allée est notre planete, notre Terre a nous. Cependant, elle ne sais pas comment elle y est allée, ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Invité
Invité




Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:33

Euh, notre Terre à nous ?

D'après les règles du Multivers, il en existe pas mal... il peut aussi exister une Terre sembable à la notre dans l'univers d'origine de Aya...

C'est à toi de décider ensuite !

Bon RP

Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit...
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok
nb de ligne moyen: 10-15

Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:35

Miaou toi meme d'abord =P. Ensuite, ouais, je parle de la Terre ou nous vivons en ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]   Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Koyshin, la louve nocturne, fille de la Lune. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka [validé]
» Ace Portgas D. [validé]
» Le Gazophylax [validé]
» Alana Marvel [validé]
» Till Sarnof [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Général :: Présentation-
Sauter vers: