Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation : Ucarn Starblast [validé]

2 participants
AuteurMessage
Ucarn
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Ucarn

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Planète Voltz, Galaxie Longsky
nb de ligne moyen: 15-20

Présentation : Ucarn Starblast [validé] Empty
MessageSujet: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:19

Mon Personnage :

Nom : Starblast
Prénom : Ucarn

Monde d'Origine : Ucarn vit actuellement sur Keriyas, dans la galaxie de Longsky, à la fin du XXVIe siècle, plus précisément en 2596. La surface de Keriyas à été détruite et seules subsistent quelques ruines, nottament celles de la ville militaire de Lightning. Cela se passe durant la seconde guerre des vivants contre les morts. Le virus nommé "Breathless" créée par accident par une faction rebelle sur la planète Voltz contamine toute espèce vivante pour en faire une sorte de zombie doté tout de même d'intelligence (pas le vieux zombie des films rétros XD). Ucarn et tout un tas de survivants résistent dans une base creusée dans la roche non loin des ruines de Lightning. Les zombies sont contrôlés par un seul et même homme : Darvin Clierz. Toutes les planetes sont en danger d'autant plus que "Breathless" est capable d'exploiter l'intelligence de ses hotes et donc de piloter des engins pour le compte des morts. Les vivants eux luttent ensemble a travers l'univers mais tombent, tandis que la petite base de Keriyas oubliée de tous résiste encore et toujours grâce aux valeureux guerriers qu'elle abrite.

Description physique : Ucarn à un physique humain, élancé et juste assez musclé pour donner à l'adversaire une certaine appréhension quant au combat à venir. Il mesure 1m86 et pèse 77 kilos. Il à la peau blanche, mâte, cheveux mi longs bruns coiffés en l'air, toujours un bandeau bleu sur la tête, une chaîne assez longue ornée de deux griffes (une rouge une orange), torse nu, un gilet en jean bleu avec des pochettes en cuir marron pour les objets et munitions, un treillis vert kaki avec les mêmes pochettes, et des baskets bleues. Son visage est celui d'un jeune je-m-en-foutiste, aux yeux marrons, au nez pointu et a la bouche fine. Son regard peut s'averer perçant et menaçant quand il se concentre lors d'un combat (seuls moments ou il est suceptible de se concentrer XD), de quoi faire fuir un ours quand il est énervé. Il porte des mitaines trouées sur le dos de la main et deux chaînes sur son flanc gauche. Son physique cache efficacement la puissance insoupçonnée en son fort intérieur.

Description psychologique : D'un caractère généralement blasé, il à un tempérament de feu. Il ne se met pas souvent en colère mais quand il en à un accès il est très difficile de s'en sortir sans perdre au moins deux dents. Il possède des valeurs honorables et est très strict avec lui-même les concernant, notament sur le thème de l'amitié, de la trahison, de la confiance et du sens de l'honneur. Il est fier de ses exploits et peut être blessé dans son orgueil pendant des jours par une défaite cuisante, après laquelle il ne cessera de s'entraîner jour et nuit jusqu'à épuisement en quête d'une revanche. Ce qui l'énerve le plus : les coups bas, les préjugés, les actions déshonorables, la provocation, le harcèlement, l'injustice et voir quelqu'un s'en prendre à quelqu'un de plus faible. Il aime le courage, la sincérité, la combativité, la difficulté, le poulet "churrasco" et les Paris-Brest. Le premier qui salit, ou pire, abîme son précieux gilet à intérêt à savoir courir...

Passé : Ucarn est orphelin, né sur Terre lors de la première Guerre des vivants contre les morts. Il n'a jamais connu son père, et sa mère est morte quand il avait cinq ans lors de l'attaque de sa ville natale par les zombies. Il la d'ailleurs vue se faire déchirer la poitrine de ses propres yeux avant d'être évacué vers un autre continent. Il à donc été élevé par sa Grand-mère. Celle-ci tombe malade à ses quatorze ans, une maladie rare et mortelle. Elle est envoyée sur Keriyas afin d'y être soignée, accompagnée de sa seule famille, Ucarn. Elle meurt au bout de quatre jours d'intervention intensifs et Ucarn se retrouve seul au monde, avec pour seul souvenir de sa grand-mere une chaîne ornée de deux griffes. Il est envoyé dans un orpheninat. D'origine généreux et serviable, il devint également méfiant, taciturne et protecteur vis-à-vis de tous ceux qui étaient plus jeune et plus faibles que lui. Il rencontrera Gryncry Wylor, qui sera son seul véritable ami et qui à vécu une vie aussi horrible que la sienne. Ils deviennent comme des frères et quittent l'orphelinat à dix-huit ans pour vivre à leur compte en tant que chasseurs de monstres. Ucarn ignore encore que son père n'était pas un humain, mais un Cydevill, la race descendant du Diable en personne. A leurs vingt-et-un ans, les deux amis reçoivent une convocation pour un tournoi militaire, durant lequel le destin du Système Solaire de Longsky tout entier va être chamboulé. Darvin Clierz, jeune pratiquant des arcanes infernales apparaîtra lors de ce tournoi pour faire son premier carnage et guidera les Necrolythes, une espèce de démon semblables aux aliens de 'Aliens VS Predator) avec des ailes en plus. Blessé la fin de ce combat, il sera placé dans une des dernières cuves de Somni-fluide (matière gélatineuse verte aux propriétés curatives exceptionnelles, mais nocive au contact de l'oxygène) pour être soigné et sera oublié pour près de trois semaines. Il sera réveillé par Izanami, une des 14 autres participantes au tournoi, qui tombera amoureuse de lui. Il ne s'en rendra malheureusement jamais compte. Il combattra les zombies aux cotés de ses amis pour défendre leur refuge quand "Breathless" infecta un par un les civils et s'en prit à lui et à ses alliés, accompagné de Darvin et de ses Nécrolythes. Il prit la fuite à travers la forêt avec eux mais il les perdit de vue. A force de courir car tout arrêt dans ce monde est synonyme de mort, Ucarn tomba sur une vieille église perdue au beau milieu d'une forêt. Une pierre bleue luisait à l'intérieur. Avec méfiance mais curiosité, il la toucha de sa main gauche. Après une longue minute de souffrance sous des arcs électriques meurtriers, il s'évanouit.
A son réveil, pas de pierre, pas de vitraux, mais un ciel bleu d'Azur et une ville immense aux allures mystiques. Quand il demanda à un passant où il se trouvait, il apprit que la ville qu'il foulait du pied s'appelait "Totena". Commence alors son combat pour retourner dans son monde et sauver les siens.

Particularités : Ucarn n'est ni invincible ni immortel, il dispose de l'espérance de vie d'un humain. Néanmoins, son corps est capable d'auto-régéneration, ses capacités physiques sont à l'échelle démoniaque (une puissance dix fois supérieur à celle d'un humain) et dispose d'un potentiel évolutif sans fin, c'est à dire que l'évolution de sa puissance, pour peu qu'il cherche à se rendre plus fort, n'a pas de limite connue. Il dispose d'une periode juvénile deux fois plus longue qu'un humain standard (60 ans au lieu de 30)(la comparaison avec les Saïyans est légitime tkt Gazophylax Wink). Les Cydevills sont des demons de couleur bleue, ils ont un physique humanoïde mais on de double du nombre de muscles des humains. Ils ont des ailes, des cornes et des yeux d'un noir a en faire pâlir les ténèbres. Ils sont plus rapides qu'un Rafale et plus puissants qu'un régiment de tanks. Malgré qu'il ne trouve toutes ses facultés physiques normales il est loin d'en découvrir l'origine veridique. Il dispose du même nombre de muscles qu'un humain mais leur puissance est aussi élevée que deux. Il n'est à la base pas aussoi puissant qu'un Cydevill ordinaire mais il deviendra progressivement le plus puissant ayant jamais existé.

Objets Particuliers : Il ne se sépare jamais de son immense épée, qu'il à baptisé Mecasword en référense à son aspect industriel et mécanique, ni de ses deux précieux pistolets. Il se dotera plus tard d'un bâton de combat qu'il maîtrisera avec vitesse et puissance. C'est un mordu de mécanique et modifier des armes est pour lui un passe temps et un vrai bonheur. Son gilet est un objet sacré à ne pas approcher.

Dernière édition par Ucarn le Ven 24 Juil - 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:47

Bienvenu sur Totena !!
Si je comprends bien, Ucarn ne connais pas encore l’existence du multivers ? Il faudra envoyer quelqu’un te dire bonjour. Mais d’abord, il faut que tu sois validé, ce qui n’est pas encore chose faite. En effet, Le passé manque clairement de contenu (il te faudrait le double), le physique et le psychologique sont tout juste à la limite basse et deux ligne de plus serait appréciées.
Pourrais-tu également nous donner plus de précision sur les cydevills ? Je veux bien qu’ils descendent du diable, mais le diable peut changer d’un monde à l’autre.
J’attends de voir ce que tu nous rajoute et je verrais alors pour te valider.
http://totena-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:27

Pour l'instant même avis que Manalal.

Bon, ne le prend pas mal, mais il y a deux ou trois trucs marrant dans ta fiche :

-"élancé et juste assez musclé pour solliciter l'attention de la plupart des filles rien que par ses tablettes."--> je peux te trouver au moins la moitié des mes amies qui n'aiment pas les tablettes de chocolat ( désolé ^^ )

- "Elle est envoyée sur Keriyas afin d'y être accompagnée, accompagnée de sa seule famille"--> j'adore ce genre de répétition, j'en fais en permanence lors de mes premières écritures ^^ fait un peu attention, il y a quand même des trucs assez gros comme "l'intélligense"...

-"aussi puissant qu'un Dieu "--> bon, je suis bien content pour l'effet méga destructeur de cette phrase qui a la classe, mais c'est quoi la puissance d'un dieu ? Tu es omnipotent et omniprésent ? tu peux te reconstituer même mis en pièce et dispersé à travers un pays comme Osiris ? Alors ?

-"Il dispose d'une periode juvénile deux fois plus longue qu'un humain standard (60 ans au lieu de 30)." --> tu lis Dragonball ? C'est pas un reproche, tu as le droit de garder ça - encore heureux ) mais je ne peux m'empêcher de penser aux sayiens *_*

Ton passé est ultra confus et on a aucune idée de quoi vient d'où ni de ce que deviennent certains persos ni d'où ils sortent... Si tu veux te faire un persos compliqué pas de problème, c'est même une bonne chose, mais essaye de développer car moi je suis totalement paumé dans ta fiche là O_o
Ucarn
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Ucarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:32

Voilà j'ai remodelé deux trois trucs. En espèrant que ça vous plaira ! ^^
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:53

bonsoir.
comme je ne suis pas sur mon PC, je ne peux pas confirner que le nombre de ligne est bon. en revanche, en ce qui concerne le contenu, ca me semble bon.juste un détail que je n'avais pas remarqué : comment un être doté d'auto-régénération avancée peut il avoir une esperance de vie normale ?
Ucarn
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Ucarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:50

Yo Manalal ! Pour ce qui est des lignes, je te les comptes Wink.

Monde d'origine : 9
Descr. Physique : 8
Descr. Psychologique : 8
Passé : 24
Particularités : 10
Objets particuliers : 4

(tout ceci par rapport à mon PC ^^')

Pour l'autorégénération : Il s'agit d'une réaction physique et chimique des cellules de Ucarn à l'encontre de toute anomalie Qu'il subit. Mais quand il quitte sa période juvénile, ses cellules s'affaiblissent et cette abilité devient de moins en moins efficace. Enfin, un Cydevill, n'etant pas doté de globules blancs car cette capacité les remplace fort bien, quand les cellules vieillissent, ils ne peuvent plus lutter contre les maladies et en meurent en général.

Etant aussi humain, Ucarn possède ses globules blancs, c'est pourquoi il peut avoir une vie plus saine et plus longue que les Cydevills (Une espérance de vie de 55 ans en moyenne). Mais son auto-régénération disparaissant peu à peu, il recouvre une espérance de vie humaine. Mais il est évident que si il pouvait conserver cette abilité il serait immortel.

Je tiens à préciser que cette abilité ne permet pas une régénération instantanée (pas de "POUF ! Guéri !"), il lui faut en général par exemple dans le cas d'un bras coupé, 5 heures pour récupérer les os, 10 minutes pour les muscles, 2 pour les réseaux sanguins et 20 secondes pour l'épiderme. Dans le cas d'une coupure, la guérison est beaucoup plus rapide, en moyenne une quinzaine de secondes. Plus la blessure est grave moins de cellules sont disponibles pour participer à la régénération. C'est pourquoi une guérison, plus elle progresse, plus elle accélère car le nombre de cellules disponibles augmente.

Ucarn pourrait mourrir au combat uniquement si toutes ses cellules, autant qu'elles sont, sont détruites sans leur laisser l'occasion de se reproduire. Dans le cas ou il ne resterai qu'une seule de ses cellules, il lui faudrait 3 mois pour voir son corps se reconstituer entièrement.

Enfin, excepté le fait que les blessures mettent plus ou moins de temps à guérir, il y'à un autre point noir sur cette jouvence merveilleuse : elle fatigue. Etant donné qu'elle monopolise les cellules, ces dernièrens consacrent la plus grande partie de leur énergie aux soins, ce qui en laisse peu à Ucarn pour mouvoir la zone en soins. De plus, les cellules étant "solidaires", tout l'organisme contribue un minimum à aider aux soins. Les réservse d'énergie de toutes les cellules du corps sont alors un peu affectées.

Et pour finir, même sans énergie, les cellules continuent de soigner le corps, mais le prix a payer est une perte de conscience dont la durée est proportionnelle à l'excès d'activité des cellules. Le plus grand point faible d'Ucarn est donc son plus grand atout. Celui qui peut le blesser suffisement pour le rendre inconscient est alors sur de le tuer.

Mais Ucarn peut augmenter ses réserves d'énergie en se rendant plus fort, et comme toutes ses capacités, elle n'a pas (encore) de limite d'évolution connue... S'il y'en à une...

Voilà pour le cours sur l'autoregen de Mr. Ucarn ^^
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21

Bon, ca me conviens. Désolé pour l'attente. Tu es validé !!
Bien venu sur Totena.
Normalement, tu dois tout de même attendre que Gazophylax te valide aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:29

Bienvenue... Désolé je suis pas en France, je suis donc un peu déconnecté de Toténa (beaucoup même... )

Donc fiche validée bon jeu *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Ucarn Starblast [validé]   Présentation : Ucarn Starblast [validé] Icon_minitime

Présentation : Ucarn Starblast [validé]
Page 1 sur 1