Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Gorjak Gorgon [validé]

2 participants
AuteurMessage
Gorjak Gorgon
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Gorjak Gorgon

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Toholoma
nb de ligne moyen: 10-15

Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:18

Moi:
Nom :Macquet
Prénom :Amélie
Pays, villes, etc... :France, Essonne, Milly-la-Forêt
Loisirs :jeux vidéos, dessins, écriture et manga
Comment avez vous connu ce forum ? :C'est mon deuxième perso ^^

Mon Personnage:

Nom : Gorgon
Prénom : Gorjak

Monde d’Origine :
Gorjak vient de Toholoma, un continent isolé d'une planète créer par les dieux Solarus et Aurorah. La plus grande partie de ce monde est occupée par des humains déchus. Le continent de Toholoma est occupée par les Nains et les Orcs à l'ouest, les Weels( étres mi-humains, mi-elfes qui sont principalement des magiciens et bardes) au Sud, Les Elfes à l'Est, les Ambrosiens (grands hommes ailés qui utilisent la magie psychique) au centre et les Humains au Nord. Les peuples de Toholoma ne vieillissent pas à partir de 21 ans ( un cadeau des dieux) sauf les Orcs et les Humains. Gorjak quand a lui est humain.

Description Physique :
Haut de ses 1m86, Gorjak arbore une chevelure couleur ébène, mi-long qui lui donne un style assez négligé à cause de son érance après s'être fait battre par l'assassin des temps noirs. Un bandeau, grossièrement découpé lui ceinture le front. Quand il était au service de la déesse Aurorah, il avait l'oeil gauche coloré de vert et de marron et l'oeil droit coloré de noir et de rouge sang. A présent il possède des yeux d'un noir intense. Comme tout les serviteur d'Aurorah, il a un tatouage sous chaque oeil qui représente de longue lignes qui part des ses paupières basses ( si ça se dit XD) et descends jusqu'aux commissures de ses lèvres en s'affinant jusqu'a devenir un trait fin. Il arbore souvent un sourire complaisant mais aussi digne du pire des psychopates. Il possède des dents un peu pointues qu'il a développé avec son "régime alimentaire".
Il est plutôt maigre mais il a gardé une musculature saillante, entretenue par des mois d'érrance et de fuite. Malgré tout, son "corps de rêve" est parcemé de petites cicatrices. De nombreuses sangles de cuir noires lui ceinturent le torse ( anciennes incarcération ou anciennes pratiques SM ? XD). Il porte un brassard au bras droit en argent, ancien vestige de sa gloire passée. Il porte un bermuda jaune qui semble avoir beaucoup vécu et une paire de bottes noires qui lui monte jusqu'aux genoux.

Description Psychologique :
Pas vraiment tyran impitoyable sombrant dans les ténèbres, pas vraiment un chouette type quand aimerais invité à sa prochaine soirée. Gorjak peu étre défini en un seul mot: imprévisible.
D'une nature assez cool ,sa rencontre avec la déesse Aurorah l'a transformé. Tout son caractère, toute sa folie se sont construient autour de son amour inconditionnel pour la déesse. Véritable psychopate, il considère les gens de son espèce comme des garde-manger sur pates ( comme toutes les autres espèces d'ailleurs) et à une préférence pour la chair des elfes, plus tendre. Il a peur du feu depuis sa défaite et rentre dans un état presque démoniaque si on le menace avec.
Malgré tout, il a réussi au fil des années à controler ses envies de chairs fraiches. Mais, elle lui taraude tout de même l'espris: ainsi il passe pour quelqu'un de " timbré". Il cherchera tout de même la compagnie des autres sacs à viand... euh étres humains surtout celle de jeunes filles qu' il trouve ... très appétissantes.

Passé :
Gorjak Gorgon est arrivé à Toholoma en l'an 8OO avec son peuple après avoir traverser la mer du nord. Ils furent bien recceuillit, mais le mépris qui se lisait tout de même sur le visage des peuples de Toholoma marqua Gorjak tout au long de sa vie. Peu à peu les Humains s'installèrent dans le nord de Toholoma. Un jour Gorjak rencontra une belle jeune fille dont il tomba amoureux. Elle semblait l' apprécier et il réussi à déposé ses lèvres sur les siennes. A ce moment un éclair traversa l'esprit de Gorjak et il fut envouté. La déesse mère, Aurorah, l'avait pris pour serviteur de sa vengeance. L'immortalité lui fut donné à une condition: qu'il prenne le pouvoir est qu'il envahisse tout Toholoma. Elle lui donna aussi des pouvoirs nécromans pour lui facilité la tache.
Devenant le plus jeune conseillers du grand conseil humains, il gravit peu à peu les échelons à l'âge de 23 ans. Vers l'an 900 il se proclama roi devant le peuple humain et le conseil qui se plia devant son éternel jeunesse et les grands pouvoirs du nouveau souverain. Il se présenta au peuple en ces termes: " Je suis l'élu des dieux: J'apporterais la grandeur et la prospérité à mon peuple". Dans l'espace de quelques années il réussi à lever une armée pour conquérir peu à peu les territoires environnants. Le peuple l'idolatrait mais une rumeur fit basculé les humains dans la terreur; De nombreux hommes étaient enlevés pour étre enmenés au château du roi et l'on racontait que le roi lui même les dévoraient. Au comble de l'horreur, une armée de mort-vivant fut levé pour regoindre le front. Ainsi toute loa partie Nord de Toholoma fut conquise. L' "empereur" Gorjak s'allia aux orcs pour combatre les nains à l'ouest pour pouvoir lancer toutes ses troupes sur le front de la frontière elfe. Avec l'aide de la déesse, il invoqua des démons qui anéantirent les ambrosiens, les étres ailés.
Malheureusement, L'assassin des temps noirs, le mystérieux homme qui avait juré de se venger de Gorjak Gorgon, manqua de le tuer aprés une longue bataille. Ainsi il perdit tout son royaume et il du manger son propre bras pour survivre. Grâce à la nécromancie, il récupéra l'intégrité de son corps et se mit à errer en évitant d'étre vue. Abandonné par sa déesse, il redevint comme avant et adopta un humour noir très prononcé. Il erra pendant des années puis aida notament dans la grande guerre contre Aurorah afin d'essayer de reprendre sa place dans ce monde mais fut exclus malgré son aide précieuse. Finalement, il y a peu, il traversa une sorte de distortion spaciale et se retrouva dans le centre de Totena. Il prit se voyage imprévu comme une volonté de sa déesse...

Particularité(s) :
Gorjak a des pouvoirs nécromans: il peut controler les morts. Il est aussi cannibale. En effet plus il se rassasit de chair humaine ( mais aussi elfes, naines, etc,....) , plus ses pouvoirs grandissent. Cela lui permet aussi de se régénérer plus vite et de rester éternellement jeune.

Objet particulier :
Il ne possède pas grand chose mais il se balade toujours avec un os d'aile d'Ambrosien et son arme favorite: Une épée a lame incurvée pour pouvoir éventrer ses victimes et en extraire des morceau de choix...

+ AD VITAM AETERNAM +

Dernière édition par Gorjak Gorgon le Ven 5 Juin - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:31

C’est bizarre, ton nom me dit quelque chose, mais je ne retrouve pas quoi …
Bon, plus sérieusement, je ne peux pas encore valider cette nouvelle fiche. En effet, il te manque des lignes pour la description psychologique (je n’en vois que six) et certaine précision manque. Nous ne savons pas exemple pas ce qu’est un ambroisien ou un weel.
Je ne comprends pas non plus ce que tu entends par « une planète de même origine que la terre » quand tu décris ton monde d’origine.
A la fin de son passé, tu dis « Il erra pendant des années puis aida notamment dans la grande guerre contre Aurorah pour des raisons inconnus ». Tu peux préciser que ce détail est inconnu de tous, mais il faudrait tout de même l’indiquer sur cette fiche. En effet, elle sert à donner avant tout des informations aux modérateurs, qui doivent en savoir un maximum sur ton perso pour l’intégrer a de futur scénario.
Quand tu auras précisé tout ca et que Gazophylax aura apposé sa patte en guise de validation, tu devrais pouvoir commencer les RPs.
http://totena-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:43

Miaou ? Tu dessines madame ? Maow... Je savais pas tiens...

Bon, moi j'aimerai en savoir un peu plus sur cette planète, la nature de cette déesse et aussi sur la psychologie du perso : comment se comporte-t-il face aux personnes vu qu'il est cannibale, à moitié mégalomane et nécromant ?

Sinon, le personnage est assez sympa, quand le grand et puissant Manalal aura validé, je le ferai aussi et au passage je corrigerai les quelques fautes gênantes de ton texte ( rien de grave, mais il y a quelques petites choses qui me dérangent )...

Miaou madame, on attend les modifications !
Gorjak Gorgon
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Gorjak Gorgon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

J'aimerais bien mais ce personnage est tiré du livre que j'écris et que j'aimerais bien publier dans l'avenir. Est-il possible d'envoyer ces infos "top secrètes XD" par message privé, pour ne pas faire de spoils sur cette histoire, ça serait dommage... Crying or Very sad

PS: Gazophilax, tu as droit de vie et de mort sur le rongeur dénommé "Doudou" XD, il est devenu obsolète. Et vu que tu as eu des différents avec... XD
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:48

bon, ça me semble plutôt correcte et je suis tres tenté de valider. Pourtant, il reste un détail qui me choque :
"Gorjak vient de Toholoma, un continent isolé d'une planète de même origine que la terre car elle a elle aussi été créer par les dieux Solarus et Aurorah."
serais-tu en train d'affirmer que la terre a été créée par ces dieux ?
Si c'est le cas, je ne peux l'accepter. Je suis désolé mais tu va devoir changer ça.
Gorjak Gorgon
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Gorjak Gorgon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

Modification faite =).
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:24

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt. Ce n'est pas correct de ma part.

En ce qui me concerne, tu es maintenant validé et es autorisé à RP.
Dès que tu auras l'accord du Gazophylax, tu seras officiellement des notre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:26

Si le grand Manalal accepte, il en est de même pour moi *_*

Bienvenue chère inconnue connue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gorjak Gorgon [validé]   Présentation de Gorjak Gorgon [validé] Icon_minitime

Présentation de Gorjak Gorgon [validé]
Page 1 sur 1