Moi:
Nom :Macquet
Prénom :Amélie
Age :18 ans (...euh presque^^')
Pays, villes, etc... :France, Essonne, Milly-la-Forêt
Loisirs :jeux vidéos, dessins, écriture et manga
Comment avez vous connu ce forum ? :C'est mon deuxième perso ^^
Mon Personnage:
Nom : Gorgon
Prénom : Gorjak
Age : 23 ans mais en vrai il a 223 ans
Monde d’Origine :
Gorjak vient de Toholoma, un continent isolé d'une planète créer par les dieux Solarus et Aurorah. La plus grande partie de ce monde est occupée par des humains déchus. Le continent de Toholoma est occupée par les Nains et les Orcs à l'ouest, les Weels( étres mi-humains, mi-elfes qui sont principalement des magiciens et bardes) au Sud, Les Elfes à l'Est, les Ambrosiens (grands hommes ailés qui utilisent la magie psychique) au centre et les Humains au Nord. Les peuples de Toholoma ne vieillissent pas à partir de 21 ans ( un cadeau des dieux) sauf les Orcs et les Humains. Gorjak quand a lui est humain.
Description Physique :
Haut de ses 1m86, Gorjak arbore une chevelure couleur ébène, mi-long qui lui donne un style assez négligé à cause de son érance après s'être fait battre par l'assassin des temps noirs. Un bandeau, grossièrement découpé lui ceinture le front. Quand il était au service de la déesse Aurorah, il avait l'oeil gauche coloré de vert et de marron et l'oeil droit coloré de noir et de rouge sang. A présent il possède des yeux d'un noir intense. Comme tout les serviteur d'Aurorah, il a un tatouage sous chaque oeil qui représente de longue lignes qui part des ses paupières basses ( si ça se dit XD) et descends jusqu'aux commissures de ses lèvres en s'affinant jusqu'a devenir un trait fin. Il arbore souvent un sourire complaisant mais aussi digne du pire des psychopates. Il possède des dents un peu pointues qu'il a développé avec son "régime alimentaire".
Il est plutôt maigre mais il a gardé une musculature saillante, entretenue par des mois d'érrance et de fuite. Malgré tout, son "corps de rêve" est parcemé de petites cicatrices. De nombreuses sangles de cuir noires lui ceinturent le torse ( anciennes incarcération ou anciennes pratiques SM ? XD). Il porte un brassard au bras droit en argent, ancien vestige de sa gloire passée. Il porte un bermuda jaune qui semble avoir beaucoup vécu et une paire de bottes noires qui lui monte jusqu'aux genoux.
Description Psychologique :
Pas vraiment tyran impitoyable sombrant dans les ténèbres, pas vraiment un chouette type quand aimerais invité à sa prochaine soirée. Gorjak peu étre défini en un seul mot: imprévisible.
D'une nature assez cool ,sa rencontre avec la déesse Aurorah l'a transformé. Tout son caractère, toute sa folie se sont construient autour de son amour inconditionnel pour la déesse. Véritable psychopate, il considère les gens de son espèce comme des garde-manger sur pates ( comme toutes les autres espèces d'ailleurs) et à une préférence pour la chair des elfes, plus tendre. Il a peur du feu depuis sa défaite et rentre dans un état presque démoniaque si on le menace avec.
Malgré tout, il a réussi au fil des années à controler ses envies de chairs fraiches. Mais, elle lui taraude tout de même l'espris: ainsi il passe pour quelqu'un de " timbré". Il cherchera tout de même la compagnie des autres sacs à viand... euh étres humains surtout celle de jeunes filles qu' il trouve ... très appétissantes.
Passé :
Gorjak Gorgon est arrivé à Toholoma en l'an 8OO avec son peuple après avoir traverser la mer du nord. Ils furent bien recceuillit, mais le mépris qui se lisait tout de même sur le visage des peuples de Toholoma marqua Gorjak tout au long de sa vie. Peu à peu les Humains s'installèrent dans le nord de Toholoma. Un jour Gorjak rencontra une belle jeune fille dont il tomba amoureux. Elle semblait l' apprécier et il réussi à déposé ses lèvres sur les siennes. A ce moment un éclair traversa l'esprit de Gorjak et il fut envouté. La déesse mère, Aurorah, l'avait pris pour serviteur de sa vengeance. L'immortalité lui fut donné à une condition: qu'il prenne le pouvoir est qu'il envahisse tout Toholoma. Elle lui donna aussi des pouvoirs nécromans pour lui facilité la tache.
Devenant le plus jeune conseillers du grand conseil humains, il gravit peu à peu les échelons à l'âge de 23 ans. Vers l'an 900 il se proclama roi devant le peuple humain et le conseil qui se plia devant son éternel jeunesse et les grands pouvoirs du nouveau souverain. Il se présenta au peuple en ces termes: " Je suis l'élu des dieux: J'apporterais la grandeur et la prospérité à mon peuple". Dans l'espace de quelques années il réussi à lever une armée pour conquérir peu à peu les territoires environnants. Le peuple l'idolatrait mais une rumeur fit basculé les humains dans la terreur; De nombreux hommes étaient enlevés pour étre enmenés au château du roi et l'on racontait que le roi lui même les dévoraient. Au comble de l'horreur, une armée de mort-vivant fut levé pour regoindre le front. Ainsi toute loa partie Nord de Toholoma fut conquise. L' "empereur" Gorjak s'allia aux orcs pour combatre les nains à l'ouest pour pouvoir lancer toutes ses troupes sur le front de la frontière elfe. Avec l'aide de la déesse, il invoqua des démons qui anéantirent les ambrosiens, les étres ailés.
Malheureusement, L'assassin des temps noirs, le mystérieux homme qui avait juré de se venger de Gorjak Gorgon, manqua de le tuer aprés une longue bataille. Ainsi il perdit tout son royaume et il du manger son propre bras pour survivre. Grâce à la nécromancie, il récupéra l'intégrité de son corps et se mit à errer en évitant d'étre vue. Abandonné par sa déesse, il redevint comme avant et adopta un humour noir très prononcé. Il erra pendant des années puis aida notament dans la grande guerre contre Aurorah afin d'essayer de reprendre sa place dans ce monde mais fut exclus malgré son aide précieuse. Finalement, il y a peu, il traversa une sorte de distortion spaciale et se retrouva dans le centre de Totena. Il prit se voyage imprévu comme une volonté de sa déesse...
Particularité(s) :
Gorjak a des pouvoirs nécromans: il peut controler les morts. Il est aussi cannibale. En effet plus il se rassasit de chair humaine ( mais aussi elfes, naines, etc,....) , plus ses pouvoirs grandissent. Cela lui permet aussi de se régénérer plus vite et de rester éternellement jeune.
Objet particulier :
Il ne possède pas grand chose mais il se balade toujours avec un os d'aile d'Ambrosien et son arme favorite: Une épée a lame incurvée pour pouvoir éventrer ses victimes et en extraire des morceau de choix...
+ AD VITAM AETERNAM +