Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cesnij Voron [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Alayn
nb de ligne moyen: 5-10

Présentation de Cesnij Voron [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Cesnij Voron [validé]   Présentation de Cesnij Voron [validé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:27

Je me présente déjà moi même
Nom: Severin Eudes
Prénom: Dorian
Âge: 17ans
Localisation: Coutances, Manche, France...
Loisirs: Nottament le RPG ^^, Mais je lis énormément, aime les wargames, le cycle, les sports de combats, le footbal Américain, le base-ball, l'escrime, l'équitation, le métal...
Comment avez-vous connu ce forum: Etant donné que je connais Manalal IRL....

Mon Personnage
Nom: Cesnij (Prononcer "cesse-nije", veut dire noir)

Prénom: Voron (Prononcer "Vorone" veut dire corbeau)

Âge: Plus ou moins une quarantaine d'années d'apparence physique, mais c'est un demi-chaman et il est probable que son âge soit plus... vénérable. Mais étant donné que ses souvenirs s'effacent régulièrement, seul ceux qui lui on survécus depuis sa naissance pourrait le dire, en partant du principe que de telles personnes existent.

Monde d'origine: Il vient d'un monde nommé Alayn, d'après le nom de l'empire dominant. Sa géographie correspond peu ou prou à celle de la terre mais le point de divergence se situe vers l'an mil. C'est un monde pré-industriel, l'empire Alayn pouvant s'apparenter à l'empire russe se retrouve face aux poussées expansionnistes du Reichland Sachsen dans le "nouveau monde". Il est né sur cette terre nouvelle et de tous les possibles, et à participé à la guerre d'indépendance des indiens Texaco, qui on créé une république avec les colons Sachsen du sud des grandes pleines. De nombreuses choses vivent sur le nouveau-monde, autant que celles des anciens mondes. Depuis la vieille europe les vampires on peu à peu colonisés le nouveau continent, et la faune locale se compose entre autre de lycantrophes, de serpents à plumes et du fameux "big-foot". Les premiers balbutiemments technologiques se heurtent aux puissances chamaniques et alchimiques ancestrales.

Description physique: Cesnij Voron est grand pour un homme (1m97) et est raisonnablement musculeux, cela étant dû à son mode de vie "sauvage", systématiquement sur les routes ou au coeur de la nature. Ses yeux noirs son proffondémments enfoncés dans leurs orbites et son expression, même lorsqu'elle est bienveillante, est systématiquement comme "habité" par une peine immense.
D'épais et broussailleux sourcils noirs intensifient encore l'anpathie qu'il inspire naturellement. Ses dents blanches et parfaitement alignés son régulièrement découverte par un sourire amical pour les personnes faibles ou innocentes.
Son mentons carrés et ses joues creuses son couverts d'une barbe extrêmement, drue et courte, d'un noir charbonneux.
Des mains calleuses de forgerons manient les armes avec une dextérité somme toute naturelle pour un orfèvre capable de réaliser d'aussi somptueux mécanismes.
Il offre une impression abrupte au premier abrod, et évoque souvent aux habitants des mondes technologiques des personnages types du cinéma de western.
En plus de sa tenue de Cow-Boy, il porte des jeans souvents usés jusqu'à la corde, une ample chemise de line t une amulette en forme de corbeau. Une tache de naissance particulière trace une toile d'araignée sur sa paumette gauche, la tisserande s'y nichant bien au centre, d'une manière incoryablement nette. Elle est le symbole naturel de son appartenance à la lignée de son père.

Description Psychologique: D'un naturel Taciturne, Cesnij Arrive tout-de-même aisément à nouer des contatcs, son apparence particulière attirant souvent l'attention. Il adore les enfants et ce sera souvent l'un d'eux qui l'aménera d'abord à entrer en contact avec une quelconque peuplade. peu habitué à d'autres envirronemments que les grands espaces, il comprend cependant assez rapidemment le fonctionnement d'un objet mécanique, mais tient pour acquis que les artefacts usants de composants électroniques ou plus évolués abritent des esprits qui lui sont totalement hérmétique malgré ses dons chamaniques!
il trouve un certain charme au déplacement automobile mais préfère de loin une bonne selle et un rouan, ou voire même le talon calleux de ses bottes.
Il mange de tout et n'a aucun a-pirori alimentaire, ayant déjà éviolué à travers un certains nombre d'univers. Ses souvenirs s'effaçant régulièrement il se fie plus aisément aux sensations physiques brutes, tactiles, odorantes ou auditives, et à de la sorte de brèves réminniscences d'expériences passées. Ainsi il se rappelle du mode de fonctionnement d'une automobile ou de la comestibilité de certains aliments sauvages communs à plusieurs mondes.

Passé: Le père de Cesnij se nommait Lone Wolf. C'était un chaman fasciné par l'art de la métallurgie dévelloppé par les Alayn, et part leurs armes. De la sortre, Cesnij acquis les savoirs chamaniques en même temps que d'apprendre l'art de la forge, et il porte le résultat de son art à sa ceinture, un magnifique revolver de type colt, fondus à partir d'une pierre autrefois cise dans le foie d'un dragon, dont la peau recouvre son corps par le biais d'un manteau long issus de ce cuir, d'un chapeau à large bord et d'une paire de bottes.
Cela rend particulièrement difficile la mort de Cesnij par arme blanches, armes à feux conventionnels ou sorts environnementaux de faible intensitée.
De même ses gants de forgerons lui permette une certaines désinvoltures vis-à-vis de fluides acides ou de métaux en fusion, lui épargnant bien des brûlures. Malheureusement ils se doit de les ôter pour faire feu, et sa main droite est ainsi toujours nue.
Il obtînt la peau du dragon ainsi que la pierre "Gesite" en affrontant l'un de ces monstres dans les montagnes rocheuses. Il participait à un rite chamanique initiatique et se devait de survivre dans ce milieu hostile avec pour seuls outils ses mains et sa conaissance du monde. Il réussit à terrasser la bête en incitant une nuée de corbeau à lui crever les yeux, afin qu'il loge son avant bras droit dans son cerveau.
Il en tira une gemme qu'il offrît à sa tribu pour preuve de ses exploits.
Durant les vingts premières années de sa vie, il combattit au coté de la tribu frère des texaco
et des rebelles Sachsen pour la création d'une république libre du Texas au sud des colonies impériales Sachsens et Alayn. Les Sachsens surtout s'opposaient à ce projet, leur seul moyen de disputer la suprématie du monde au Alayn consistant à créer un puissant empire colonial. Les Alayn eux voyaient d'un mauvais oeil le mot "liberté" considérant l'integration sociale et le respect au Czar comme seul voie de l'existence. Cesnij coordonna de nombreux assauts en tant que colonel de l'armée des irréguliers de l'est du colorado. Il affronta les armées Alayn et Sachsens coalisées à la bataille de fort Al'am. Des mercenaires Berbères avaient construit ce fort au coeur du territoire de la future république, afin d'apporter leur soutien à l'empire Alayn sur l'ensemble des théâtres d'opérations. Sa prise par le seul Voron contribua à faire de lui une légende. Il avança seul, au coeur de la bataille qui faisait rage, et en pleine préparation d'artillerie, hissant la bannière Texanne sur la hampe du fort. La république gagna ainsi une bataille historique, qui accrut sa renommée à travers le monde. De nombreux Sachsens retournèrent leurs armes contre leur Thane et joignirent la république. L'empire Alayn reconnu la république et annexa l'ancien territoire des Sachsens. Grâce au corbeau noir, un monde était mort, un autre était né. Une statue de cuivre figurant Cesnij Voron marque l'emplacement du fort, depuis longtemps reourné aux sables du désert de la morte valée. Mais malgré ce souvenir même de son exploit, Cesnij ne pourrait s'en remmémorer les circonstances, autrement qu'en étraignant à mains nues le sable de cet endroit, porteur des échos du temps.
Il obtint le reliquaire qui lui sert à effectuer ses voyages entre les mondes d'une manière aussi banale qu'innatendue. Un jour, peu après la fondation de la république, il se rendait pour la énième fois dans les rocheuses, vers la terre de ses ancêtres. Une pierre traîtresse joua sous son pied et il crut éviter la chute, mais l'ensemble de la pente s'effondra à cause de la dégringolade de cette unique pierre. Après un roulé boulé interminable le long d'une pente aux pierres aiguisées et meurtière, dont la morsure lui fût en grande partie épargnée par son épais manteau, il se retrouva noyé dans un nuage de poussière de terre et de débris au fond d'un arroyo, un rus à sec.
Le chemin sinueux que le mince filet d'eau avait autrefois creusé avait érodé bien des concretions pierreuses, et une cavité d'une taille respectable se trouvait en face de lui dans la paroie. Une main humaine, en fait le squelette blanchis par le soleil de celle-ci, pointait en dehors du trou. Même à une si courte distance, il n'aurait pas remarqué cet étrange élément (si coutumier dans les rocheuses) si l'éclat discret d'une pierre accrochée au majeur n'avait pas attiré son attention.
Il s'approcha alors du cadavre momifié et découvrît une chose sortant tout à fait de l'ordinaire. Un voyageur portant un téléphone portable.
L'objet était visiblement usé par des années d'utilisation et une longue période de désert.
Mais c'était puremment et simplement quelque-chose d'incroyable en ce monde. Lors Cesnij entrpris de fouiller la sacoche de cuir pendant le long du corps, et y découvrit un étrange disque de métal. Il ne le savait pas mais il tenait en main un reliquaire. Une note de papier jaunis chût du sac. Il l'attrappa au vol et eût l'aimable surprise de découvrir un texte rédigé en Anglais, un dérivé abatardît des dialectes Sachsen. C'était ni plus ni moins un mode d'emploi! De fait le voyageur était en fait un archéologue, et le reliquaire lui était gracieusement prété par une quelqconque université. Dans son monde, il disposait d'une villa dans les rocheuses. Il avait rapidement percé à jour les secrets du reliquaire en étudiant des textes anciens s'y référant. Fasciné il avait plusieurs fois tenté une traversée, découvrant à chaque fois un monde si différent du sien qu'il ne pouvait immaginer plus nombreux et magnifiques sujets d'études! Malheureusement, en arrivant dans ce monde il s'était brisé la jambe en tombant dans l'arroyo à sec. N'étant pas en état de faire trois pas à cause de la douleur, il ne pouvait utiliser l'objet, incapable qu'il était de se concentrer. Les vautours arrivants, il s'était caché dans ce trou jusqu'à ce que ses provisions et sa gourde soit épuisés. Rassemblant ses dernières forces il avait rédigé cette note sur ses expériences et sur le reliquaire, le laissant à un éventuel voyageur. Ce fût Cesnij.
Il pêrdit en grande partie sa capacité à enregistrer des souvenirs lors de son premier voyage dans ce qu'il appelle lui-même les "Au-delà".
Il émergea dans une vaste salle, vraissemblablement vide depuis des lustres, une couche épaisse de poussière filtrant le bruit de ses bottes claquant sur le sol. Une vaste esplanade de ce qui semblait être du basalte s'étenndait à perte de vue jusqu'à une colonne se perdant vers les cieux embrumés. Mais l'atmosphère même du lieu faisait douter de la réalité de ce "ciel" étant donné qu'une clareté uniforme émanait des nuées. Il décida d'atteindre la colonne et marcha ce qui sembla être une interminable succession d'heures composant probablement au final une journée. Mais ne disposant pas de montre ni de repère naturels (durant toute cette période le "jour" ne faiblît pas une seconde) il était impossible pour Cesnij de le déterminer précisémment. En atteignant la colonne, une intuition le fît agir précipitemment. Il retira son gant droit et décida d'appliquer sa main pour éprouver la texture de la colonne, gravée d'innombrables stries parfaitements géométriques. Elles luisaient faiblement d'une lueur bleutée. Il décida que cela devait être glacial, comme la brume qui étouffait l'atmosphère. Il ne se souvînt jamais de la sensation qu'il éprouva alors. Mais de ses voyages seules les sensations lui revînrent, comme une contrepartie, tandis que sont esprit tout entier apsire à trouver d'autres colonnes. Ils les appelles "jalons" mais ne sait pas plus que quiconque ce que cela représente. En fait son "moi" fait d'image mentale et de constructions de pensées rationelles à volé en éclat pour faire la place aux données de la colonne. Quand il aura effleuré l'ensembled'entre elle, il devra apporter son message à un certain endroit. Là s'arrête le passé et...

Particularités: Il communique avec un certains nombres d'animaux au psychisme évolué (Mammifères plus intelligents qu'un rongeur, certains oiseaux de proie, requins, ect...) et peu influencer certains animaux comme les amphibiens ou les reptiles, en leur donnant des directive simple à l'aide de stimulis mentaux.

Objets particuliers: Sa tenue présente déjà des propriétés saisisantes étant donné l'origine de la peau qui à servit à sa réalisation, nottamment inifuge, elle résiste à tous projectiles ou lames dont la dureté n'est pas égale au diamant. Son revolver possède les mêmes propriétés à ceci-près qu'il est dix fois plus résistant, forgé à partir d'un corps crystalisé ("gésite") issu d'un foie de dragon, cette arme ne pût être fondue en l'état que dans les sucs en fusion de la créature. Son mécanisme simple et pourtant aussi précis que celui d'une horloge permet un rechargement rapide, d'autant que la dextérité de Cesnij en optimise l'efficacité. La perfection des rainures du canon conduit imanquablement le projectile à adopter une trajectoire parfaite, la maîtrise du geste de tir permettant une infinité de variation de trajectoire, et une précision mortelle. Une oeuvre d'art.
Enfin l'amulette de Cesnij est un cadeau de sa tribu à la mort de son père, réminiscence de son exploit et représentative de son nom.


Dernière édition par Cesnij Voron le Mar 25 Nov - 22:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberalexandria.forumactif.org/index.htm
Manalal
Admin
Manalal


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

Présentation de Cesnij Voron [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesnij Voron [validé]   Présentation de Cesnij Voron [validé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:46

Bienvenu parmi nous cesnij.
Bon, là je n’ai pas vraiment le temps de tout lire, je le ferais dans les plus brefs délais. Mais sache que pour l’instant, tu n’a pas le nombre de ligne pour le passé. Ajoute en quelques une et je pourrais surement valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://totena-rpg.jdrforum.com
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Alayn
nb de ligne moyen: 5-10

Présentation de Cesnij Voron [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesnij Voron [validé]   Présentation de Cesnij Voron [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:22

Présentation terminée, Manalal, chacun son boulot, alors j'éspère que les conditions d'immigration ne sont pas trop dures à totena
Revenir en haut Aller en bas
http://liberalexandria.forumactif.org/index.htm
Manalal
Admin
Manalal


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

Présentation de Cesnij Voron [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesnij Voron [validé]   Présentation de Cesnij Voron [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:03

Rien a dire, c'est bon.
En ce qui me concerne, c'est validé.
Apres la validation de Gazophylax tu poura poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://totena-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité




Présentation de Cesnij Voron [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesnij Voron [validé]   Présentation de Cesnij Voron [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Mon cher hôte, bienvenue sur Toténa de la part du chat.

Je n'ai pas envie de t'envoyer la tarte à la crème de bienvenue donc je la agrde au chaud pour une prochaine fois.

En espérant que tu te plaise dans notre grand Multivers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cesnij Voron [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesnij Voron [validé]   Présentation de Cesnij Voron [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cesnij Voron [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manalal [validé]
» Présentation de Mayu Hiro [validé]
» Presentation de Siva Seth [validé]
» Présentation de Gorjak Gorgon [validé]
» Présentation : Ucarn Starblast [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Général :: Présentation-
Sauter vers: