MOI
Nom : J'le dis pas =) !
Prénom : Orianne.
Pays, Région et ville ( si vous le voulez ) : France, Ile-de-France, Etampes (91).
Loisirs : Mangas, Final Fantasy, lectures diverses...
Autres : J'adore la viande rouge et les oeufs *_* !
Comment avez vous connu ce forum ? : Par une de mes amies, dans ma classe ^^. Elle s'est enregistrée sous le pseudo Shinakarma ou quelque chose du genre x).
MON PERSONNAGE
Nom : Hiro.
Prénom : Mayu.
Humaine.
Néé le : 21 Février.
Monde d'origine :
Monde de Totena. Mayu habite seule depuis trois années dans un appartement minuscule du centre-ville. Elle vit en effectuant de petites livraisons d'un monde à l'autre ou bien dansTotena même.
Description physique :
Ses cheveux sont coupés en dégradé au-dessus des épaules et sont de couleur noire. Ses yeux sont d'ailleurs d'un vert presque noir. Elle est de taille moyenne. Très souvant souriante, elle cache un mal-être profond. Son teint est plutôt pâle. Elle est assez mince et ses doigts sont très fins, son pouce et son majeur droits sont chacun munis d'un anneau d'argent serti d'émeraudes qu'elle tient de sa défunte mère.
Elle est vêtue d'un haut noir à larges manches qui lui arrive jusqu'à mi-cuisses. Elle porte également un pantalon vert foncé et des bottes noires à talons plats qui lui vont jusqu'aux genoux, lesdites bottes sont nouées avec de grands lacets assortis. Mayu porte des mitaines (Une verte à la main gauche et une noire à la main droite) et garde toujours sur elle un sac à bandoulière cousu dans de la toile noire dont elle se sert pour transporter les papiers nécessaires pour ses livraisons.
De constitution très fragile, elle peut tomber facilement malade.
Description psychologique :
Comme dit précédemment malgré le sourire permanent qu'elle affiche, Mayu cache en elle une tristesse énorme.
De nature très timide et introvertie elle a beaucoup de mal à se lier avec les autres. Elle est d'une nature profondément gentille et serait prête à n'importe quoi pour protéger ceux qu'elle aime. D'un naturel très doux il est extrêmement rare de la voir s'énerver. Elle adore rendre service aux autres et ce sans rien attendre en retour, ce qui lui permet de se sentir exister.
Elle est très intelligente.
Elle s'inquiète beaucoup (Voir trop par moments) pour les autres du fait de la perte de sa famille constituée de ses deux parents et de son grand frère, 5 ans plus âgé qu'elle, lorsqu'elle avait treize ans. Parallèlement à cela ce qu'elle déteste par-dessus tout c'est inquiéter les autres et les déranger, elle ne veut pas être considérée comme une enfant.
Mayu aurait bien besoin de se confier, mais ce n'est que rarement qu'elle le fait.
Elle voue une haine sans commune mesure à son père décédé et ne supporte en aucun cas la violence purement gratuite et cruelle.
Son passé :
Mayu a vécu avec sa famille (Son père membre de la garde, sa mère vendeuse et son grand frère) dans l'un des beaux quartiers de Totena jusqu'à l'âge de treize ans, lorsqu'une tragédie frappa sa famille.
Sa mère, Amaya, se faisait régulièrement battre par son mari Haru. Elle finit, un jour, par décéder sous la violence de ses coups. Submergé par la colère, Haram, le fils aîné, âgé de plus de cinq ans que Mayu, tua son père afin qu'il ne commette plus aucun acte cruel. Il fut après horrifié de son propre geste et finit par se suicider en allant se noyer.
Avant que sa mère ne rende le dernier souffle, celle-ci a offert à Mayu les deux anneaux qu'elle gardait précieusement en lui faisant la promesse qu'un jour ils finiraient par lui porter chance. Elle lui ressemble énormément, tant physiquement que moralement.
Mayu a appris à se battre avec son frère et l'un des amis de celui-ci.
Enfant, elle a commencé à pratiquer le piano avec sa mère qui jouait excellemment bien. Un don dont elle a fini par hériter. Le piano de sa mère est l'un des rares objets qu'elle ait pu garder avec elle après qu'elle dut quitter sa maison pour aller s'établir en centre-ville dans un appartement uniquement constitué de trois petites pièces : Un salon/chambre, une cuisine et une salle de bain.
Elle assure depuis son train de vie modeste en livrant dans les autres mondes ou bien dans Totena.
Autrefois elle était une enfant très joyeuse qui adorait la vie jusqu'à ce que son père commence à violenter sa femme, soit quand Mayu avait environ une dizaine d'années. Après cela elle se renferma sur elle-même comme pour se protéger, ne livrant son coeur qu'à sa mère qu'elle adorait plus que tout et à son frère qu'elle admirait et qui lui témoignait énormément d'affection.
Depuis qu'elle vit seule, elle a développé, sans savoir comment ni pourquoi, des dons de voyance et de télépathie. Elle fait plusieurs rêves prémonitoires et en est devenue insomniaque, elle n'en peut plus de faire des rêves qui ne lui appartiennent pas. Elle peut rêver soit du passé, du présent et du futur (À ceci près que le futur n'étant pas immuable, les prédictions ne se retrouvent pas nécessairement accomplies). Lorsqu'elle ne parvient pas à trouver le sommeil, elle joue du piano.
Particularité(s) : Voyante et télépathe, sait aussi bien se battre à mains nues qu'avec un bâton de combat et joue du piano avec talent. Talent qu'elle n'a pas toujours les moyens de mettre en oeuvre, faute de temps avec son emploi.
Objet(s) particulier(s) : Ses deux anneaux et son bâton de combat légué par son frère.
Voilà j'espère avoir fait assez de lignes ^^ ! Pour ce qui est de la description physique et psychologique c'est assez dur de développer afin que ça soit réellement intéressant
. Mais je suis toute ouïe s'il faut vraiment approfondir afin que ce soit assez ^^.
Un personnage que je me suis bien éclatée à créer en tout cas =) !