Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Mer 26 Nov - 2:12 | |
| Toujours silencieuse, Mayu faisait tourner distraitement ses deux anneaux qu'elle portait à la main droite. Elle se demandait si elle avait réellement fait le bon choix... Mais qu'avait-elle à perdre finalement ?
Elle remarqua que l'un des deux hommes assis à la table près d'eux les regardait d'un oeil étrange. Elle n'avait jamais vu ces deux lurons à Totena, et vu leur tenue ils avaient tout l'air de voyageurs. Non mais qu'est-ce qu'ils avaient à les regarder de cette façon ? Enfin, peut-être se faisait-elle des idées, aussi elle détourna son regard et reporta son attention sur... Rien en fait, trop de choses se bousculaient dans son esprit en cet instant même.
Les rêves qu'elle faisait depuis plusieurs jours, ces rêves où elle voyait une lumière qui peinait à percer dans l'ombre, était-ce la lumière de la vie qu'elle ne ressentait plus... ? | |
| | | Kirindan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : le may sur evre, maine et loire, france, monde Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Kur nb de ligne moyen: 15-20
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Mer 26 Nov - 16:20 | |
| [Ce joueur a supprimé l'intégralité de son post, veuillez donc nous excuser pour l'absence de continuité avec les post suivant]
Dernière édition par fuck le Dim 18 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
| | | Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Mer 26 Nov - 17:54 | |
| Ace fut conforté dans son analyse lorsque l'homme qui semblait le plus souplement habillé le remarqua. Mayu et lui venaient de s'installer, et le garçon échangeait quelque mots avec elle. Elle n'était pas très communicative, toujours pensive... Aussi il soupira, haussa les épaules, tira son chapeau sur ses yeux et adopta une position nonchalante sur sa chaise de bois ciré... Cependant, cela n'était pas plus mal : le sujet de conversation des deux hommes d'à coté semblait intéressant... L'un d'eux avait glissé discrètement sa main vers un objet que le pirate n'aurait pu voir de là où il se trouvait. Probablement une arme.
"Enfin." se souffla-t-il à lui même. Il plongea soudain sa main droite dans sa poche, d'un geste bien visible : ne savait-on jamais, mieux valait ne pas provoquer de malentendu entre les deux combattants et lui pour le moment. Il en ressortit une bille noire et brillante de taille moyenne, qu'il fit rouler d'une pichenette vers Mayu. Elle glissa avec sonorité jusqu'à la jeune fille, s'arrêta dans le creux de la paume de l'une de ses mains, qui était sur la table.
-Tiens, prends ceci. déclara-t-il alors. Fais attention, c'est fragile!
Ace venait de confier un oeil de chat à Mayu. Ce n'était pas une simple bille : c'était une sorte de petit gps instinctif de son monde... Elle en aurait besoin dans les jours à venir, aussi elle découvrirait d'elle même comment il fonctionnait et ce que c'était. Soudain, le jeune homme rejeta la tête en arrière, les yeux dans le vide et dit d'une voix sonore :
-Messieurs, nous nous observons depuis tout à l'heure sans prononcer un mot. Peut-être puis-je vous éclairer de quelque manière que ce soit?
Le sourire qu'arborait à présent Ace semblait presque insolent. Il ajouta avec une pointe d'ambiguïté dans la voix :
-Si deux individus sont assez forts... ou fous pour s'aventurer sur une planète infestée de zombies, il serait regrettable que la demoiselle ici présente et moi ayons des problèmes avec eux, vous ne croyez pas?
| |
| | | Till Sarnof Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Mer 26 Nov - 18:26 | |
| Till répondit sans hésitation à Kirindan :
-Je penses que nous pouvons y aller une fois notre verre finis, ce ne sera pas très long pour s’y rendre.
Lorsqu’il entendit ce que disait ce Ace, Till éclata d’un rire sonore. Assez fort ou fous pour affronter quelques minables zombies ? Till avait assisté à la destruction de la race humaine dans son monde d’origine. Il avait combattu des Changeants par milliers et même quelques Seigneurs Vampires, des monstres autrement plus puissants que des morts animés de pulsions meurtrières. Mais le jeune ne devait rien savoir de tout cela, il ne devait pas connaître l’étendue de la folie qu’un homme seul pouvait développer. Une image revint dans l’esprit de Till : Sath, l’homme à l’origine de cet Apocalypse, son regard inhumain ancré dans un corps crucifié au milieu du plus grand laboratoire de la Terre… C’était Till lui-même qui avait réussi à vaincre Sath mais il était déjà trop tard à ce moment là, la race humaine était déjà condamnée.
-Des zombies capables de me vaincre ? Peu importe leur nombre, je ne crains ni le feu ni les balles et encore moins les coups des simples humains. J’ai combattu dans mon monde aux côtés de l’actuel Haut Maréchal de Toténa ! Et dis moi petit, tu n’as jamais pensé qu’il pouvait exister des êtres à la puissance suffisante pour annihiler des mondes entiers ? Ce ne serait pas étonnant qu’il en existe de ce niveau ici et des milliers d’autres un peu moins puissant. A Toténa, peu importe ta force, il y aura toujours quelqu’un au dessus de toi ! Ne sous-estime donc jamais un inconnu !
Till avait en particulier le personnage de Gath en tête, l’humain fruit de la nanotechnologie possédant une arme réduisant les planètes en cendres. Aucune attaque ne pouvait le blesser et rien ne pouvait s’opposer à lui bien longtemps. Ce genre de monstres devait exister sur Toténa, c’était une évidence vue la diversité du Multivers. Till reprit d’un ton plus aimable :
-Désolé de m’emporter pour si peu mais j’ai subis assez de choses dans ma vie pour qu’on ne me pose plus de question sur ma force et j’ai vu assez d’horreur pour savoir que je reste sain d’esprit quoiqu’il arrive. J’espère ne pas vous avoir trop agressé et veuillez accepter mes excuses si c’est le cas, jeune homme et mademoiselle.
Il leur fit un petit signe de tête d’excuse et attendit de voir si l’incident était clos. | |
| | | Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Mer 26 Nov - 19:06 | |
| Toujours pensive, Mayu sortit de sa rêverie lorsque Ace lui fit glisser une sorte de bille en lui disant : " Tiens, prends ceci. Fais attention, c'est fragile ! "
Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle la regarda quelques secondes avant de la ranger avec précaution dans une poche intérieure de son sac.
Elle reporta son attention sur Ace qui venait de parler d'un air presque insolent en direction des deux étrangers. L'un deux se mit à rire bruyamment, il paraissait bien présomptueux, s'il conseillait de ne jamais sous-estimer un inconnu il pourrait en faire de même. Il finit tout de même par s'excuser poliment.
Mayu lui adressa un sourire poli et gêné et lui dit : " Ne vous en faites pas, cela peut arriver à n'importe qui. Vous êtes tout excusé. "
L'adolescente préférait éviter une quelcquonque altercation, surtout vu le caractère de feu (Et c'était le cas de le dire... ) que semblait avoir son compagnon. | |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : le may sur evre, maine et loire, france, monde Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Kur nb de ligne moyen: 15-20
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Mer 26 Nov - 19:22 | |
| [Ce joueur a supprimé l'intégralité de son post, veuillez donc nous excuser pour l'absence de continuité avec les post suivant]
Dernière édition par fuck le Dim 18 Jan - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Jeu 27 Nov - 1:52 | |
| Ace resta impassible lorsque l'homme aux habits souples rit... Cependant, au moment où cet homme lui lança...
-Et dis moi petit, tu n’as jamais pensé qu’il pouvait exister des êtres à la puissance suffisante pour annihiler des mondes entiers ? Ce ne serait pas étonnant qu’il en existe de ce niveau ici et des milliers d’autres un peu moins puissant. A Toténa, peu importe ta force, il y aura toujours quelqu’un au dessus de toi ! Ne sous-estime donc jamais un inconnu !"
... ses yeux jusqu'alors dans le vide se braquèrent sur lui, les iris enflammés. Ainsi, dans cette position et avec l'expression de ses yeux, un humain normal l'aurait probablement pris pour un démon.. Des êtres plus puissants que lui ? S'il en existait réellement, c'était parfait! Cela signifiait qu'il aurait non seulement des challenges, mais aussi des progrès à faire dans le futur! Il éprouva à la fois de l'animosité et de la sympathie pour l'individu... Quelqu'un d'aussi sur de lui plaisait au pirate, cependant l'idée que quelqu'un put être hautain avec lui l'inssupportait. Soudain le guerrier s'excusa poliment, et Mayu répondit avant qu'Ace ne dit mot :
-Ne vous en faites pas, cela peut arriver à n'importe qui. Vous êtes tout excusé.
Les yeux du jeune homme s'éteignirent sur le champ, aussi son expression maintenant sadique se décrispa. Il arrêta simplement de sourire, une expression à la fois détendue mais sérieuse sur le visage. "Mayu... Enfin sortie de ta torpeur. pensa-t-il en la regardant brièvement. Il pencha enfin la tête vers son assaillant, repoussant légèrement son chapeau en arrière. Ses yeux ne quittèrent pas celui-ci lorsque le dénommé Kirindan Gorsong se leva et se présenta. Puis Ace leva le bras et désigna lentement l'homme de son index, sans que celui-ci ne réagisse outre mesure.
-Eh bien, tu ne manques pas d'assurance. dit-il soudain. Cependant, tu es bien imprudent de me laisser pointer ainsi mon doigt vers ton front...
La tension de l'air devenait palpable, à tel point que le silence s'était progressivement fait dans le bar. Mais le garçon replia son bras, leva un sourcil et se remit à sourire :
-Je plaisantais. J'accepte tes excuses, je dois reconnaitre l'impolitesse du ton avec lequel je me suis adressé à vous. Kirindan, dit-il de manière détachée lorsque la chaise de Mayu s'enflamma, le regard toujours en direction de l'individu qui lui faisait face, tâche de contrôler tes flammes... Il est risqué de provoquer ce genre de choses.
Le guerrier avait éteint les flammes avec aisance, sans même encore réaliser ce que disait Ace. D'ailleurs il n'avait pas remarqué la mince ligne de feu bleue qui avait couru du pied du pirate jusqu'à lui à une vitesse effrayante et qui entourait à présent chacun de ses pieds. La couleur était annoncée, sans animosité cependant. Elle s'évanouit et Ace ajouta :
-Ne m'en tiens pas rigueur Kirindan. Pour ma part, je me nomme Jonathan Ace D.Portgas, ravi de vous rencontrer. Dis moi bel inconnu (Le pirate avait ajouté cela à l'adresse du militaire, qui n'avait toujours pas décliné son identité), si tu as déjà combattu auprès du maréchal, tu as certainement connu de grands adversaires... mais as tu déjà affronté quelqu'un face à qui la puissance ou la force sont inutiles?
Il lui fit un clin d'œil lorsqu'il acheva sa phrase, puis il se rejeta en arrière, riant joyeusement.
| |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Jeu 27 Nov - 3:30 | |
| Till réagit aux actions clairement provocatrices de Ace, il déclencha son armure Ebenus. L’alliage noire le recouvra et les quatre cornes poussèrent derrière sa tête le temps d’un battement de cil. De ses yeux jaunes luminescents, il fixa Ace et déclara glacial :
-Menaces-moi si ça t’amuses, à part si tu peux couper du diamant, je ne crains rien de ta part.
Soulagé et ne craignant plus rien pour l’instant, Till écouta avec amusement les dernières paroles de Ace.
-Pour commencer, Harold Ritter est le Haut Maréchal, les maréchaux sont les hommes sous ses ordres ! Je vais te raconter quelque chose petit, ce que je porte là se nomme l’armure Ebenus, un être, Gath pouvait se transformer de la même manière là d’où je viens, sauf que lui, son armure faisait partie intégrante de son corps, on le nommait « God whit devil’s clothes », son poing était plus rapide qu’une balle et aussi destructeur qu’un missile de croisière. Son corps pouvait résister à n’importe quelle type d’attaque, une bombe nucléaire lui faisait l’effet d’une piqure !
La force ne servait à rien contre lui et pourtant au côté du Haut Maréchal et de l’amiral Sokolov, nous l’avons affronté et vaincu. Mais je suis au courant aussi pour les pouvoirs à règles. Le monde de HunterxHunter en est un bon exemple, peu importe sa force, on doit se plier aux lois imposées par le pouvoir d’autrui. Je ne suis pas écervelé comme toi, à déclencher du feu à tout va pour impressionner la galerie.
Un vrai combattant doit savoir se protéger avant de faire des démonstrations de force, comme je viens de le faire à l’instant.
L’armure Ebenus se déforma au niveau de la bouche dans un rictus qui se dessina sur le métal noir. Si jamais Ace était une de ces personnes que l’on ne pouvait vaincre que sous certaines conditions, il n’y aurait pas de problèmes pour ça. Till avait démontré qu’il savait se débrouiller et improviser en situation de combat. Il savait que toute force entraînait une faiblesse, qu’il y avait forcément une faille à un endroit. Mais cela il ne le dit pas à Ace, voulant savoir si celui-ci, se croyant à son avantage, chercherait à lui nuire.
-Je vais faire comme si j’avais oublié ta petite séance de pyromanie et je vais me présenter. Je me nomme Till Sarnof, porteur de l’armure miniaturisée Ebenus et survivant de l’Apocalypse de mon monde. Ravi de vous rencontrer les jeunes ! | |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Jeu 27 Nov - 13:14 | |
| Mayu regardait la scène silencieusement. Une certaine tension flottait dans l'air. Elle sentait quelque chose d'étrange émaner de cet homme qui finit par se présenter :
" Je vais faire comme si j’avais oublié ta petite séance de pyromanie et je vais me présenter. Je me nomme Till Sarnof, porteur de l’armure miniaturisée Ebenus et survivant de l’Apocalypse de mon monde. Ravi de vous rencontrer les jeunes ! "
Il se vantait ouvertement de sa force mais qu'en était-il réellement ? Faisait-il cela pour les impressionner, par pur amusement ou cela était-il vrai ?
D'un coup, Mayu sembla gelée sur place et se prit la tête dans les mains, ne bougeant plus toute une série d'images défila devant ses yeux. Elle vit ce Till Sarnof avec apparemment quelques années de moins se battant fièrement, et quelle puissance démentielle ! Un flash, puis elle vit un petit garçon qui avait sûrement moins de dix ans entrer dans un établissement dont elle n'aurait su dire ce que c'était. Cet enfant grandissait et avait de plus en plus les traits de l'homme en face d'elle. C'était le passé de Till Sarnof qu'elle voyait par fragments... Ainsi il ne mentait pas quant à sa puissance, au moins ce point était éclairci. À présent ses visions venaient même hanter Mayu lorsqu'elle ne dormait pas. " Serai-je tranquille un jour ? " Se demanda-t-elle.
Elle reprit ses esprits en se rendant compte qu'elle était tombée par-terre sur les dalles de la brasserie en bousculant une vieille femme qui ne manqua pas de le lui faire remarquer aimablement : " Fais donc attention où tu tombes eh patate ! "
Confuse et gênée, Mayu se releva et s'excusa auprès de la femme. " Pardonnez-moi, j'aurai du faire plus attention. J'espère que vous n'avez pas de mal au moins. " Dit-elle en bafouillant.
L'adolescente se rendit compte qu'à présent les clients de la brasserie la regardaient bizarrement. | |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Jeu 27 Nov - 22:14 | |
Dernière édition par fuck le Dim 18 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Jeu 27 Nov - 23:11 | |
| Ace fut amusé par la réaction de Till, surtout par sa réponse. Aussi, à l'aisance et à la lueur qui brillaient dans les yeux jaunes de l'humain, il sut qu'il ne bluffait pas. Il rencontrait donc quelqu'un au potentiel plus que valable, même si en ce moment cet homme se montrait tout aussi discourtois que lui en le prenant de haut. Mais peu importait... Ils régleraient probablement cela plus tard, dans de meilleurs termes. Le jeune homme retrouva un certain sérieux, même s'il souriait toujours. Kirindan venait de s'éclipser, un regard insistant braqué sur Ace jusqu'au dernier moment. Il réglerait cela aussi.
-Jolie performance quant à ton passé. Pour ce qui est de ton monde... vois-m'en sincèrement désolé, je sais ce que représente la perte de nombreux proches. Une ombre passa brièvement sur son visage lorsqu'il prononça ces mots. Puis il poursuivit :
-Cessons les provocations, cela ne mènera à rien... surtout dans un tel lieu. Till Sarnoff, ne pense pas que je sois un prétentieux inconscient... Comme tu as dit, il faut savoir se protéger avant d'agir de manière insensée, et contrairement aux apparences, même si je suis nu comme un ver et avachi sur une chaise dans une position grotesque, je doute que quiconque dans cette pièce -pas même toi- ne puisse me faire ne serait-ce qu'une égratignure. Je suis cependant sensible à ton avertissement.
Ses derniers mots avaient été prononcé avec une totale absence d'antipathie ou de provocation. Le jeune pirate perdit soudain son air sérieux, et fut émerveillé par la combinaison noire nommée Ebenus... Il aurait presque eu l'air d'un gamin, ainsi. Probablement un trait héréditaire... son petit frère agissait de même face aux technologies de toute sorte.
-Belle armure... se dit-il à mi-voix avant de poursuivre, l'air à nouveau sérieux. Enfin. J'ai peut être quelque chose dont j'aimerais m'entretenir avec toi. Accepterais-tu un bout de chemin en la compagnie de Mayu et moi? Il me semble que nous avons quelque peu dérangé les personnes ici présentes, aussi nous serons plus à l'aise sans cette agitation environnante...
Il se levait déjà, et ajouta dans un souffle :
-Je n'ai pas oublié que tu attends le chevalier. Cependant je pense qu'il ne reviendra pas avant une bonne demi-heure, aussi nous resterons non loin de la taverne. Cela te sied-il?
Soudain, le pirate se tourna, invita la jeune fille qui l'accompagnait à sortir en premier, galanterie obligeait, et avant de partir il se pencha vers la vieille dame qui semblait encore courroucée et lui dit avec calme :
-Excusez-la... Cette jeune fille connait quelques problèmes, aussi n'a-t-elle pas fait exprès de vous bousculer.
Puis il se tourna à nouveau vers Till, interrogateur.
| |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Ven 28 Nov - 0:55 | |
| Till aimait son armure, elle le protégeait des armes à feu, des explosifs, des radiations et apparemment aussi de certaines formes de magie qui étaient arrêtées par la dureté des matériaux. Peu confiant dans cet Ace, il garda son armure sans broncher malgré l’apparente bonne volonté de son interlocuteur. Ayant salué Kirindan d’un geste de la main, il s’avachit sur sa chaise et regarda Ace aider son amie.
Il n’était même pas venu à l’idée au militaire d’aider la jeune femme, pour lui, tout le monde devait se débrouiller par lui-même pour les tracas du quotidien. Les paroles de Ace résonnèrent en Till :
-Tu ne sais pas à quel point j’ai perdu là d’où je viens. Ce n’ai pas seulement la mort de mes proches ou leur disparition qui a été douloureuse mais c’était de sentir la fin de l’Humanité, savoir que quoiqu’il arrive, l’histoire était finie, qu’il n’y aurait pas de lendemain… Mais Toténa me fait voir les choses d’une tout autre manière et ça me met en joie.
L’armure forma un large sourire, un brin nostalgique. Le visage noir de l’armure Ebenus pouvait se déformer à volonté selon les désirs de son porteur afin de montrer ses sentiments, c’était bien utile. D’après ce que dit Ace ensuite, ils avaient dérangées les personnes présentes. Till remarqua en effet que les autres clients ouvraient de grands yeux en le voyant en noir, porteur de quatre cornes derrière le crâne. Il aurait presque pût trouver cela drôle mais il savait que ça risquait de lui attirer des ennuis. Ils sortirent donc, devant l’établissement, Till interpella Ace.
-J’espère que tu n’as aucune intention de te battre contre moi, je n’accepte pas les combats comme ça, je suis un soldat, pas un voyou des bas-fonds !
C’était en grande partie faux, Till voulait justement s’entraîner afin de devenir un Gardien mais il n’avait aucune envie de combattre Ace. D’après ce que ce dernier avait dit, personne ne pouvait lui infliger une seule égratignure dans la taverne, ce qu’il signifiait qu’il devait disposer de pouvoirs spéciaux. Dans le cas présent, Till se savait apte à mener la vie dure aux meilleurs guerriers mais il n’avait aucune envie de tenter le diable et de se retrouver blessé à cause des capacités de Ace.
Il avait eu l’occasion de se rendre compte que les puissances étranges de certaines personnes défiaient les règles des combats auxquels il était habitué. Devoir comprendre et déjouer les pouvoirs de ce genre de personnes et trouver leur point faible était toujours exténuant et il n’avait pas envie d’essayer en ce jour si possible…
-Donc, de quoi veux-tu que nous parlions ?
Till garda néanmoins un œil sur la jeune femme, celle-ci ne s’était toujours pas présentée et pouvait se révéler le véritable danger dans cette affaire, on ne savait jamais… Son FANsI était collé à son mollet droit par l’action de l’armure, sa main était toujours prête au cas où… Il attendit pourtant la réponse de Ace avec curiosité, que pouvait bien lui vouloir ce gars là ? | |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Ven 28 Nov - 1:34 | |
| À présent tous étaient sortis.
Mayu remarqua que Till l'avait à l'oeil, et il n'était pas nécessaire d'être un génie pour remarquer qu'il était méfiant. Aussi, Mayu s'avança poliment vers lui.
" Veuillez m'excuser, je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Mayu Hiro et je viens de Totena. " Dit-elle en s'inclinant brièvement.
Malgré tout, la jeune fille continuait de penser que ce Till Sarnof avait un côté effrayant, de par sa puissance mais aussi par ce calme et cet aspect froid et austère qu'il dégageait. Il faut dire aussi que les quelques fragments de souvenirs qu'elle avait pu voir en lui ne faisaient rien pour arranger la chose.
Elle se fit silence tandis que Till semblait vouloir engager la conversation avec Ace. | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Ven 28 Nov - 18:50 | |
| [HRP : Comme Kirindan ne nous a pas donné de directives quant à s'il postait maintenant ou non le Rp où il est parti chercher son épée, je vous fais cette proposition. Faisons un ordre temporaire Till, Mayu, Ace, jusqu'à ce que Kirindan revienne. ALors nous reprendrons l'ordre Till, Mayu, Kirindan, Ace. Qu'endites vous?
P.S. Kirindan si tu as pris une décision par rapport à cela, bien entendu je ne voie pas de problème à ce que nous nous régulions par rapport à celle ci.^^] | |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Sam 29 Nov - 12:39 | |
Dernière édition par fuck le Dim 18 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Sam 29 Nov - 18:20 | |
| [HRP : c'est ok let's go!] Ace se retourna lorsque Till l'interpela. Il ne put s'empêcher de feindre la réflexion avant de répondre simplement :
-Ne t'inquiète pas! Je ne suis pas du moule des voyous non plus.
Ils firent quelques mètres ensemble, laissant à Ace le soin d'organiser la formulation de ce qu'il voulait proposer à Till. Le jeune homme fit glisser son chapeau sur son dos, une petite lanière l'accrochant à la chaîne de perles rouges mat que portait Ace, et libérant les mèches de cheveux jusqu'alors maintenues par le chapeau. Ainsi, il semblait avoir les cheveux un peu plus longs. Il s'arrêta, levant les yeux vers le ciel, l'air absent. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne répondit à Till :
-La vie est belle, n'est-ce pas? Elle est pourtant triste, car elle disparait avec une aisance terrifiante...
Le pirate ne souriait plus en ce moment. Une sorte de moineau passa non loin au-dessus d'eux, suivi par quelques autres. Avec la lumière du soleil, ceux-ci formaient une charmante petite équipe d'aventuriers. Cependant une autre bestiole volante les pourchassait... Elle devait probablement chercher à se remplir l'estomac.
-La jeune demoiselle qui marche devant nous a perdu le goût de la vie il y a des années de cela. Elle et moi avons entrepris un voyage car j'entends lui redonner ce goût... Elle a connu beaucoup d'horreurs pour une enfant. Elle n’a pas eu l’occasion d’avoir une réelle enfance d’ailleurs… Ainsi voilà ce que j’entends entreprendre.
Ace se retourna, regarda Till à travers sa combinaison noire. Une légère brise soufflait dans la rue, faisant virevolter les mèches de cheveux et les plis des vêtements du garçon. Il déclara :
-Mayu doit recouvrir sa joie de vivre. Nous traverserons les mondes les plus merveilleux, je l’espère bien ! Cependant, cette petite ne doit pas rester vulnérable au monde… J’entends par la même occasion la former à se défendre. J’ai déjà eu l’occasion de me rendre compte qu’elle sortait du lot…
Ace pensait à son petit test dans la boutique de Martel. Un tel niveau de pression spirituelle aurait fait s’évanouir n’importe quel adolescent humain en pleine croissance, cependant Mayu n’avait même pas remarqué de différence dans l’air ambiant.
-A l’occasion de cela, nous devrons peut être nous rendre nous aussi dans des contrées obscures telles Tenebrus. Ainsi à cette occasion, je dois te demander si nous pourrons nous associer lorsque nous serons ensemble sur des territoires aussi hostiles. S’il arrivait par hasard que Mayu et moi soyons séparés, je ne pourrais pas forcément la protéger en cas de problème. A quatre, il y a moins de chances qu’elle se retrouve seule… Elle aura par moments besoins de soutien, et si ton associé et toi acceptez ma proposition, il vous faudra assurer ce soutien lorsque je ne serai pas là. Evidemment, je ne propose pas cela gratuitement. Pour ce qui est de la contrepartie, nous pourrons négocier.
Ace retrouva un air souriant et dit :
-Alors ? Qu’en dis-tu ?
| |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Sam 29 Nov - 19:54 | |
| Till écouta avec attention ce que disait Ace. La réponse était claire pour le soldat mais il devait dire quelques petites choses avant.
-Comme tu l’as dis la vie est éphémère, je ne peux qu’approuver cela. Mais certaine personne ont une mort plus importante que tout le reste de leur vie. Je ne suis pas un défenseur des orphelins ni des veuves. J’ai participé à un génocide de plusieurs milliards d’individus, j’ai tué des enfants et des femmes blessées sans me poser de question. Et j’ai fait tout ça pour préserver l’ordre de mon Univers natal.
Till sous les ordres de l’Empereur terrien avait commit des atrocités sans noms mais il ne mentait pas en se disant sans remords, car il savait que pour un mort, il permettait peut-être de perpétuer l’Empire terrien à travers le temps. Que valait une vie face à une organisation regroupant des milliers de planètes et des centaines de milliards d’individus ? La même logique s’appliquait à Toténa, pour empêcher tout débordement et le respect de trois Lois, il tuerait sans hésiter n’importe qui.
-Néanmoins, certaines personnes à elle seule peuvent modifier le cours de l’Histoire, c’est pour cela que j’ai trahis mon ancien Empereur et que j’ai rejoins la rébellion de Harold Ritter… si tu as décidé d’aider Mayu, ça te regardes, peu m’importe ce que vous faites ou non, vous êtes libres.
Si tu veux vraiment l’emmener sur Ténébrus, tu risques de la traumatiser plus qu’autre chose, mais si tu crois en elle, tant mieux pour toi.
Till savait qu’il parlait de manière dure mais il avait passé des années à faire des sermons à des soldats dont la majorité étaient trop inconscient pour tenir compte de ses conseils et mourraient lors de leur première bataille. Il était inutile de prendre des pincettes avec Mayu, si elle décidait d’affronter le Multivers, il fallait qu’elle soit au courant de ce qu’il l’attendait.
-Mayu, je te le dis franchement, si tu parcours le Multivers, attend toi à être frappée, humiliée, violée, torturée et tuée. Les hommes montrent leur meilleurs comme leurs pires facettes au travers de ces multiples mondes. Ne te laisses pas bercée par de douces paroles racontant des plaines verdoyantes avec des poneys ou d’autres niaiseries de ce genre. Ces mondes existent mais si tu veux être une vraie Voyageuse, tu marcheras sur des cadavres et tu devras laisser ton innocence dans un coin de ton esprit dans ces moments là car ta survie en dépendra !
Till pinça son avant bras et une boule de matière noire se forma entre son pouce et son index. Elle était mate et un peu liquide. Till la montra à Mayu :
-Si tu veux rester dans cette ville avec ta vie actuelle, ce sera ton choix mais si tu décides de voyager, avales ceci, j’en donnerai un à Kirindan et Ace, dès que nous serons sur le même monde, cette petite boule activera tes papilles gustatives avec un goût sucré et te fera entendre un petit bourdonnement à l’arrivée d’une personne ayant avalé le même truc.
Choisi bien, une fois que tu seras devenue quelqu’un comme Ace ou moi, tu ne pourras pas oublier ce que tu auras vécu, c’est un contrat sans possibilité de retour ! Mais si tu t’engages, Ace et moi ferons en sorte de t’aider dès que nous le pourrons.
La gouttelette noire fruit de la nanotechnologie de l’armure miniaturisée Ebenus bougea faiblement au bout de l’index de Till, attendant la décision de la jeune femme. Il s’agissait peut-être du tournant de sa vie… | |
| | | ShinaKarma Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Sam 29 Nov - 21:26 | |
| Shina commençait sa ronde dans le quartier. Les mains dans les poches de son short, elle baillait d'ennui. Depuis quelques temps, son entrainement stagnait malgré la précieuse aide de son ami Johack. Elle ne voulait pas le vexer mais il n'était pas assez fort pour elle. En tout cas pas plus forte qu'elle, ce qu'elle recherchait pour pouvoir se surpasser. Elle passa dans une petite rue commerçante. Les marchants la regardait avec un grand sourire et elle répondit avec un léger mouvement de la tête. Des gamins passaient à coté d'elle avec un regard de défi mais elle ne répondit pas à leur provocations. Elle sortit une main de sa poche et tira un couteau de sa botte. Puis, rapidement, elle le fit tourné entre ses doigts pour s'occuper un peu. Elle s'engagea dans une autre rue où se trouvait une belle auberge à l'architecture terrienne ( son père lui avait raconté ses voyages sur la Terre ). Cet établissement avait eu quelques problèmes avec de jeunes voyous qui s'attaquaient aux clients et elle était partit pour voir si elle pouvait régler le problème . Quand elle s'avança vers l'auberge, un bruit capta son attention . Elle se tourna et vit un homme assez agée qui s'avançait en titubant vers elle. Il semblait qu'il avait trop forcé sur la bouteille car tendit ses bras et dit :
-Viens! Viens ma petite je vais m' occuper de toi !
Shina, pour le moins du monde impressionnée, le laissa s'approcher d'elle au point de sentir son souffle plein d'alcool. Soudain, elle se pencha lentement en arrière et ramena son genou gauche sur sa poitrine. En une fraction de seconde, l'homme ivre se prit un coup de pied dans le ventre et s'étalla de tout son long sur le sol. Elle s'avança et prononça avec mepris:
- Va déssouler ailleurs, vieille loque! Sur ces mots, elle se pencha et rangea le couteau dans sa botte. Elle regarda au alentours, par réflexe, pour voir qui avait assisté à la scène. Personne ne faisait mine de s'intéresser au sort du vieil homme, mais elle remarqua un groupe qui se tenait non loin de l'auberge. Un groupe trés surprenant car il était composé d'un homme couvert entièrement d'une armure, d'un autre torce nu avec un chapeau vissé sur la tête et d'une jeune fille qu'elle avait déjà vu dans le coin. Soudain, elle sentit quelque chose bougé dans sa veste sans manches. Doudou, sortit sa petite tête de cochon d'inde de sous le manteau est dit :
- Nom d'une cacahouette! Cette armure me dit quelque chose!! Shina baissa la tête et demanda:
- Est-ce qu'il est fort?
- Bien sûr, patate! Rien que le voir me donne des frissons!
Relevant la tête, Shina s'avança vers le groupe, contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un d'intéressant dans ce petit quartier de Totena. | |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Sam 29 Nov - 22:14 | |
| Mayu fixait Till Sarnof de ses yeux émeraudes, son regard se changea et sa lueur douce cèda sa place à une ombre emplie de tristesse et de rancoeur.
" À votre place j'éviterai de juger les gens que je ne connais pas... Vous me croyez suffisament naïve pour croire que le monde est rose ? ! " Commença-t-elle, la colère (Chose extrêmement rare chez elle) perçant dans sa voix.
Elle repensa une nouvelle fois aux évènements passés... Sa mère décédée sous les coups de son père qui fut alors tué par son frère qui alla lui-même se suicider par la suite. Depuis trois années que cela s'est déroulé, Mayu s'était bien rendue compte que le Monde était bien loin d'être un endroit merveilleux et que le malheur pouvait toucher chaque personne et ce sans aucune distinction. Ainsi voir cet homme parler de cette façon l'écoeurait, comme s'il la considérait comme une enfant de six ans. Elle se retourna et leva les yeux vers le ciel, elle fronça les yeux.
" Je ne suis pas sans ignorer que le Multivers est loin d'être un paradis, n'allez surtout pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Vous dites qu'en beaucoup d'endroits c'est même l'enfer ? Alors je vois cet enfer toutes les nuits... "
Mayu regardait Till avec un regard noir, il lui était de plus en plus antipathique, il ne savait rien d'elle et de son passé et se permettait d'être aussi désagréable. Depuis la perte de sa famille elle avait développé des dons de télépathie et de voyance. L'enfer, elle le voyait à chaque fois qu'elle rêvait de passés et de futurs, elle ne trouvait pratiquement jamais le sommeil, et chaque partie de vie qu'elle entrevoyait la torturait. Si certains étaient joyeux, la plupart se révélaient être des visions de mort, d'ombre, de cris comme si la lumière et la joie ne pouvaient exister. Peut-être était-ce du au fait que Mayu s'était murée dans le silence et la solitude depuis trois ans.
" Vous parlez d'horreur et d'hommes mauvais, apprenez qu'aucun ne le sera autant à mes yeux que... "
L'adolescente ne parvenait à finir sa phrase, parler de son passé lui était quasiment impossible. Elle serra ses poings et d'une voix tremblante elle continua : " Cependant... Je veux pouvoir me battre... Et... Me prouver à moi-même que je peux devenir quelqu'un de fort afin de sortir de cette ombre... Je veux y arriver ! C'est pour ça que je décide de continuer ! " Finit-elle d'un ton déterminé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Sam 29 Nov - 22:29 | |
| Le Gazophylax avait tout entendu et tout vu, se cachant astucieusement dans le décor, éliminant tout les signaux émanant de lui afin d'être indétectable.
Le groupe de Ace et Mayu avait rencontré Kirindan et Till. Ce dernier était une connaissance du Haut Maréchal, et il possédait une armure bien étrange.
Un nouvel arrivant semblait s'approcher, le félin l'identifia comme étant ShinaKarma. Il connaissait les noms de tout les habitants de Toténa et une bonne partie de leur passé. La femme qui approchait était en quelque sorte une guerrière... Ca allait devenir un vrai rassemblement de monstres cette rue...
De plus, avec Kirindan, ils étaient trois à vouloir devenir Gardiens. Le Gazophylax aurait dis qu'il s'agissait du destin s'il y croyait...
Se mettant bien à l'aise, il observa avec attention la suite de cette étrange histoire. |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Dim 30 Nov - 0:29 | |
| Les paroles de Till Sarnof pouvaient sembler dures, cependant elles emplirent Ace de satisfaction. Faire preuve d'autant de prévenance envers Mayu malgré la rudesse de ses propos montrait qu'il avait d'ores et déjà accepté qu'ils se joignent à Kirindan et lui. Le jeune homme eut un espace de surprise lorsque Mayu montra de la contrariété, mais il n’en fit part à personne. Cependant, il eut l’agrément de l’entendre déclarer :
- Cependant... Je veux pouvoir me battre... Et... Me prouver à moi-même que je peux devenir quelqu'un de fort afin de sortir de cette ombre... Je veux y arriver ! C'est pour ça que je décide de continuer !
Il ne put s’empêcher de rire. Il applaudit la jeune fille : elle sortait à peine de son train-train habituel qu’elle apposait d’ores et déjà ses marques. Elle promettait réellement beaucoup !
-Mayu, reprends ton sang-froid! Tu as de l’énergie et de la volonté, et c’est bien! Mais nous l’utiliserons dans des cas plus adaptés, ne t’inquiète pas.
Il se tourna vers Till et poursuivit :
-Ainsi, je considère que nous sommes tombés d’accord. C’est parfait ! Il ne manque plus que l’approbation de ton camarade.
Ace s’avança alors vers Till et, s’arrêtant à deux pas de lui, tendit la main au militaire en signe de conclusion. Décidément, il sentait de plus en plus de sympathie pour ce gars. C’était probablement le genre sur lequel on pouvait compter quelle que soit la situation. Soudain, Ace interrompit son geste. Son regard changea légèrement, ses pupilles s’étrécissant : il venait de voir quelqu’un s’approcher dans le dos de Till. Celui-ci devait avoir remarqué, car il pivota de même pour voir la nouvelle venue.
| |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Dim 30 Nov - 0:57 | |
| Till garda son sang-froid avec difficulté. Cette gamine croyait connaître la souffrance et le chagrin. S’il avait bien compris, elle n’était jamais sortie de Toténa, elle n’avait jamais vue les atrocités les plus horribles commises par l’Homme. Des actions si atroces que Till avait connu des hommes ayant perdu la raison pour avoir assisté à de tels évènements. Et elle, cette Mayu Hiro pensait, avec son peu d’expérience pouvoir s’adresser sur ce ton à un homme ayant combattu au côtés du Haut Maréchal ?
Elle ne pourrait savoir qu’une fois qu’elle aurait voyagée un peu plus et qu’elle se sera rendu compte de son ignorance. Till trouva inutile de chercher à lui expliquer tout cela en détail, elle ne le croirait pas… Ce que les adolescents pouvaient être têtu et pénibles ! Mais dans un coin de son esprit, il rigolait à gorge déployée, son arrogance et ce regard sérieux et effrayant lui rappelait Gath…
-Tu es donc partante, avales donc cette goutte noire, et je pourrais t’aider dans le futur.
Till déposa la sphère nanotechnologique au creux de la main de Mayu tout en écoutant Ace. Tombés d’accord ? Till n’avait jamais donné son approbation en terme clair bien qu’il ait l’intention de le faire… Ce Ace était un peu frustrant, il gâchait les effets du militaire, l’empêchant de terminer le petit discours qu’il avait en tête…
Ace se retourna vivement, Till fit de même, tombant nez à nez avec une autre jeune femme. Grande et d’allure sportive, elle devait avoir dans la vingtaine. Bien que Till ne s’intéresse pas aux femmes il la trouva plutôt jolie mais trouva qu’elle possédait un aspect guerrier qui ne lui plaisait pas trop. Une petite épée avec des clochettes accrochées dessus attira son attention.
Ce type d’arme avait des clochettes pour que l’adversaire s’habitue à entendre le tintement à chaque attaque, s’il s’y faisait un peu trop, il avait un instant d’hésitation lorsque l’épéiste donnait un coup de pied ou une autre attaque silencieuse. De plus, le son des clochettes pouvaient déconcentrer l’ennemi et il était même possible qu’elles possèdent des capacités spéciales.
Till commençait à devenir un peu paranoïaque depuis son arrivée à Toténa mais ça lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises par le passé. Il regarda donc la jeune femme et déclara :
-Je suis désolé mais nous sommes en pleine discussion, vous pouvez attendre un peu que nous ayons finis ? | |
| | | ShinaKarma Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Dim 30 Nov - 13:22 | |
| Shina marcha, tranquillement mais n'essayant pas de cacher sa venue, vers l'homme à l'armure. Quand elle fut prés du groupe, les deux hommes se retournèrent vivement. Cela ne la surpris pas, au contraire elle appréciait cette réactivité. La plupart des personnes qu'elle avait approchait de dos ne réagissait que après avoir entendu le son des clochettes, leur apprenant que une lame menaçait leur vie. Elle s'arréta à quelque pas et quand elle allait commençer de parler, l'homme à l'armure lui dit:
-Je suis désolé mais nous sommes en pleine discussion, vous pouvez attendre un peu que nous ayons finis ?
Shina haussa des épaules et dit :
- Aucun problème, j'ai tout mon temps.
Elle regarda encore brièvement le groupe, puis, sentant Doudou trembler, elle recula et se retourna pour se mettre à l'écart ( sufisament pour qu'ils croyent qu'elle n'entendait pas leur conversation). Elle tourna la tête et vit l'ivrogne se lever péniblement avant de retourner dans l'auberge. Elle entendit la petite voix de Doudou s'élevé:
-ça y est je me rappelle!! Se gugusse vient de Ténébrus!
Shian grimassa. Son père lui avait dit qu'il ne retournerait jamais dans ce monde. Cela ne prévoyait rien de bon .... | |
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Dim 30 Nov - 14:13 | |
| Mayu redevenue silencieuse regardait la nouvelle venue qui s'était mise à l'écart. Il lui semblait la connaître, puis après avoir réfléchi quelques instants elle se rappela avoir été livrer chez cette demoiselle. C'était il y a quelques semaines, elle lui avait apporté une lame qu'elle avait commandé chez l'un des armuriers de Totena. Elle se souvint aussi d'un cochon d'Inde très mignon mais surtout fort désagréable.
L'adolescente reporta son regard sur Ace et Till, elle vit bien que ses mots n'avaient guère plus à ce dernier, mais elle s'en moquait totalement. Sûrement qu'il n'avait pas l'habitude de se retrouver face à des jeunes qui peuvent avoir du répondant... D'ordinaire Mayu était quelqu'un de très calme et posé mais elle ne supportait pas qu'on puisse sous-estimer une personne sans la connaître.
Ses visions lui feraient-elles voir des évènements de ce voyage... ?
Elle se mit à faire tourner ses deux anneaux d'argent sur sa main droite comme pour faire passer le temps et attendit que la conversation se poursuive. | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) Dim 30 Nov - 18:04 | |
| La jeune femme qui s'était avancé vers Till et Ace semblait être une guerrière au regard de son équipement... et pas des moindres. Till lui demanda de patienter, et celle-ci ne vit pas d'objection à le faire... Le jeune homme demeura un instant dubitatif, la voyant s'éloigner. Il nota un pli étrange dans l'une des manches du haut de la chasseresse (comme il la qualifia dans son esprit), qui remua légèrement d'ailleurs lorsqu'elle s'appuya sur un mur non loin. "Les gens d'ici sont décidément emplis de bizarreries... Tant mieux!" Ace ramena son chapeau sur sa tête d'un geste nonchalant, se retourna vers Mayu, qui tenait la petite goutte noire en suspens, jouant avec deux anneaux d'argent. Il refit face à Till sans attendre de voir si elle mangerait la petite perle noire ou non. Il poursuivit donc à voix plus basse :
-Il semblerait qu'il n'y ait pas que les murs qui ont des oreilles dans cette cité. Kirindan et toi comptez demeurer combien de temps là bas? Nous devrions coordonner nos mouvements sur un horaire commun, afin de se retrouver plus facilement.
Instinctivement, Ace pinça un petit cadran sur son log pose de poignet, qui ressemblait à une petite boule de cristal mat munie d'un bracelet et d'un mécanisme complexe. Il s'apprêterait à tourner celui-ci en fonction de la réponse de Till. Dans le même temps, le jeune homme surveilla brièvement du regard la jeune femme qui attendait toujours... et fixait à présent Till, une expression de malaise sur le visage ?
-Dis-moi, il semblerait que tu fasses de l'effet à la chasseresse là-bas. Tu la connais ? Parce qu'elle semble te connaitre. prévint alors le pirate, désignant la guerrière d'un signe de tête.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) | |
| |
| | | | [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) | |
|