Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

[terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

Till commençait à s’impatienter, Est-ce que Mayu allait avaler cette gouttelette noire oui ou non ? Il n’avait pas que ça à faire d’attendre sa décision. Le soldat recommença le même processus et tendit une deuxième goute d’ébène à Ace.

-Si tu veux vraiment que l’on coordonne nos actions, commence par avaler ça. Et n’oublies pas, un goût sucré et un bourdonnement signifie qu’une personne ayant avalée la même chose vient d’arriver dans le même Univers, Ensuite, ce sera à toi de te débrouiller pour savoir qui exactement et où.

Till n’aimait pas la femme qui venait d’arriver, à vrai dire il n’aimait personne au début, sa confiance et son amitié venaient avec le temps, pas selon la tête du client ! Il se demandait ce que voulait la nouvelle arrivante. Avait-elle était intriguée par son armure intégrale ? A moins qu’elle n’ait entendue la conversation de loin et qu’elle l’ait trouvée intéressante… Till continua de parler à Ace.

-Je penses que Kirindan va m’accompagner dès qu’il pourra donc nous devrions partir dès qu’il reviendra. J’ai une folle envie de voir si j’ai perdu dans mes capacités ou si j’ai conservé mon niveau ! Si possible, dans moins d’une heure je serais sur Ténébrus. Si tu veux me suivre avec Mayu, c’est comme tu veux mais tu risques sérieusement de choquer la gamine à l’emmener dans un endroit pareil !

S’étant renseigné auprès de quelques Voyageurs, Till avait eu une description rapide et peu rassurante de Ténébrus. Ce n’était pas seulement des zombies normaux comme dans les films de Roméro, ceux là étaient plus actifs et pouvait courir et déployer une force impressionnante. Néanmoins, ils restaient stupides et incapables d’ouvrir une porte ou d’utiliser des objets même simples. C’était en utilisant cette faille que les survivants humains avaient réussis à fonder des forteresse dont la plus connue était Citadelle 17, le bastion le plus sûr de tout Ténébrus.

Till avait vraiment hâte d’y être !
Revenir en haut Aller en bas
ShinaKarma
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
ShinaKarma

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 10-15

[terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

Elle les regardait avec impatience. Ils parlaient mais semblaient restés un même point. La jeune fille- quand l'avait-elle vu?- tenait quelque chose dans sa main et semblait hésiter. Fatiguée d'attendre, elle resortit son couteau et le fit tourné très vite. L'homme torse nu et celui à l'armure la regardait de temps en temps, nerveusement.
Voulant précipiter les choses, elle accéléra les mouvements du couteau et d'un léger mouvement, l'envoya se planter dans le sol, au pied du groupe. Ils reculèrent tous d'un pas, mais ne leur laissant pas le temps de réagir, elle s'avança et dit avec un sourire:

-Excusez-moi, Je n'ai pas fait exprés...

Elle se pencha pour reprendre son couteau, quand soudain Doudou glissa sur le sol, plantant au passage ses petites griffes dans la peau de la jeune fille. Le cochon d'inde roula sur le sol puis dit d'une petite voix énervée:

- Hé, patate! Qu'est-ce qu'il te prends de te pencher comme ça? Tu veux me tuer c'est ça?

[ désolé pour le peu de ligne mais je n'avait pas le temps de poster plus.Encore désolé...]
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

Mayu réfléchissait toujours lorsque Till dit : " Je pense que Kirindan va m’accompagner dès qu’il pourra donc nous devrions partir dès qu’il reviendra. J’ai une folle envie de voir si j’ai perdu dans mes capacités ou si j’ai conservé mon niveau ! Si possible, dans moins d’une heure je serai sur Ténébrus. Si tu veux me suivre avec Mayu, c’est comme tu veux mais tu risques sérieusement de choquer la gamine à l’emmener dans un endroit pareil ! "

L'adolescente eut un sourire triste, puis regarda la petite bille noire pendant quelques instants.

" Qu'ai-je à perdre finalement ? " Dit-elle avant de prendre la bille entre son majeur et son index, elle la porta à sa bouche et l'avala. " Voilà. " Conclut-elle.

Soudain un couteau atterrit à leurs pieds, instinctivement tous reculèrent d'un pas avant que sa propriétaire vienne le ramasser et tout sourire elle leur dit d'un ton dégagé : " Excusez-moi, je n'ai pas fait exprès... "

La jeune femme ramassait son couteau lorsqu'une boule de poils glissa par-terre. La bestiole qui s'averrait être un cochon d'Inde épousseta sa fourure avec ses pattes de devant et d'une petite voix énervée dit : " Hé, patate ! Qu'est-ce qu'il te prend de te pencher comme ça ? Tu veux me tuer c'est ça ? "

Mayu sourit et avança jusqu'au petit grognon, puis le prit délicatement dans ses mains. Elle lui ébouriffa gentiment la tête et le rendit à sa maîtresse : " Faites attention la prochaine fois monsieur boule de poils, vous pourriez vous faire du mal si vous ne vous accrochez pas bien. " Déclara-t-elle amusée par l'air renfrogné du cochon d'Inde qui ne semblait guère apprécier le fait d'être appelé " monsieur boule de poils ".
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Kirindan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Kirindan

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Kur
nb de ligne moyen: 15-20

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:30

[Ce joueur a supprimé l'intégralité de son post, veuillez donc nous excuser pour l'absence de continuité avec les post suivant]

Dernière édition par fuck le Dim 18 Jan - 18:49, édité 1 fois
http://kildran-ragnarok.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:09

Ace écouta les recommandations de Till, acquiesça d'un signe de tête : il n'avait pas tort après tout. Aussi Il n'envisageait pas de partir immédiatement sur Ténébrus... Cela n'apporterait que des ennuis à Mayu dans la situation actuelle. Lorsque la jeune femme qui attendait à quelques mètres s'était impatienté et avait jeté son couteau aux pieds du groupe, il avait reculé d'un pas, évitant tout contact avec la lame. Il était inutile pour le moment qu'il dévoile l'une de ses particularités pour une simple impatience.
"Ah les jeunes!" pensa-t-il, un sourire mêlé amusé sur les lèvres. Cette guerrière était tonique, il faudrait faire attention lorsqu'elle serait dans les parages.

Ace pinça entre l'index et le pouce de sa main droite la petite boule que venait de lui confier le militaire, l'approchant de ses lèvres. Il murmura juste avant de l'avaler :

-J'espère que cette matière supporte les hautes températures...

Puis s'approcha la jeune fille, dont un cochon d'inde tomba lorsqu'elle se pencha pour récupérer sa lame. Le pirate rit lorsqu'il entendit parler la boule de poils, contrariée comme pas deux. Son rire s'amplifia lorsque Mayu le ramassa, l'ébourrifa en le qualifiant affectueusement de "Monsieur Boule de poils". C'est sur ces entrefaites insolites qu'arriva Kirindan, qui était muni d'un espadon à présent...
"C'est ça ta Flamboyante? Pas mal." se dit-il en l'examinant brièvement, entre deux larmes de rire.

-Ne t'inquiète pas! Tu arrives à point, Kirindan! déclara le jeune homme d'une voix énergique... avant d'avoir un soudain changement dans le rythme de son corps, une cassure. Son sourire s'effaça, ses yeux devinrent vagues. Ace se pencha légèrement en avant, son chapeau glissant naturellement sur ses yeux, et demeura immobile. Il venait de s'endormir au beau milieu de la rue, campé sur ses jambes. C'était encore une hérédité bizarre de sa famille.. L'aptitude à dormir n'importe où, n'importe comment. Il ronronna doucement, signe qu'il appréciait ce repos.
Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:40

Till apprécia que Mayu avale sa « pilule », désormais ils étaient liés. Il vit du coin de l’œil la lame de l’inconnue voler vers eux, sachant qu’elle ne les toucherait pas, il se retint pour ne pas laisser aller ses réflexes, sinon il aura vidé un chargeur sur la femme. Il avait d’ailleurs fait le pas en arrière exigé pour avoir un appui suffisant lorsqu’il s’apprêtait à dégainer son fusil. Il commençait à devenir nerveux.

C’était quoi ces fous ? D’abord Ace s’amusait à se la jouer en le menaçant. Et maintenant une autre inconnue jouait à leur lancer des couteaux sur les pieds ! Le soldat n’y tenant plus, prit son arme avec un seul bras et mit en joue l’inconnue.

-Je ne sais pas ce que tu cherches, toi, mais ce que tu viens de faire est une invitation au suicide. Essayes encore une seule fois un coup dans le même genre et j’appuierais sur la détente « sans le faire exprès »… Grogna-t-il. Je commence à en avoir ma claque de ces gens qui balancent des attaques à tout va comme s’ils étaient dans un foutu jeux vidéo ! Si vous voulez prouver votre valeur attendez d’être au bon endroit ! Bordel !

Till plaqua son FANsI à sa hanche et l’arme s’y colla. Sans un regard pour celle qu’il venait de menacer, il jaugea Kirindan et lâcha :

-C’est un monstre d’épée que tu as là ! Je crois bien que ça va faire un petit carnage chez ces chers zombies.

Son ton était redevenu joyeux et calme en un rien de temps, sa carrière de militaire lui avait appris à engueuler pour ensuite aider et il en était presque devenu comédien. Voyant que Ace avait avalé sa propre « pilule », Till en prépara une autre dont il expliqua le fonctionnement à Kirindan. Il n’y avait pas de soucis à avoir quand à sa résistance, elle supportait des températures faisant fondre les métaux normaux et résistait à la quasi totalité des traitements chimiques ou physiques.

-Bien, Kirindan, Je pense que nous pouvons partir dans l’instant, à part si tu as quelques petites choses à faire ou si tu as besoin de repos, bien évidemment !

Bien qu’il ne laisse rien transparaître, Till était au bord de la crise de nerf, les actions plus ou moins insensées de Ace et de l’inconnue lui avait fait voir rouge. Sur son monde d’origine, un tel comportement n’avait lieu que sur les champ de bataille et il s’agissait des ennemis de la Terre qui agissaient ainsi. Son premier réflexe dès qu’une attaque arrivait était de dégommer celui qui venait de la lancer, la même chose pour quelqu’un qui pointait une arme ( un doigt dans le cas de Ace ) dans sa direction.

L’adrénaline était montée d’un coup lorsque le couteau avait été lancé et il avait du mal à se maitriser, le moindre acte de violence à son égard, même pour rire risquait de déclencher ses instincts de guerrier et il aurait tiré une balle dans la tête du fauteur de trouble avant que celui-ci ne puisse voir ce qui lui arrive.
ShinaKarma
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
ShinaKarma

Feuille de personnage
nb de ligne moyen: 10-15

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:39

Shina avait enfin ce qu'elle voulait. Après avoir récupéré Doudou, un nouveau venu était arrivé. Décidemment ce jour était un jour de chance pour elle. Mais peu de temps aprés l'homme à l'armure sortit une arme et la pointa sur elle. Son sang se glaça, mais quelques secondes plus tard elle affichait un grand sourire. Cela pourait paraître dingue, mais cette acte rendait Shina heureuse. Elle avait enfin trouver un peu d'action.
Elle attendit quelques instant que la conversation entre le nouveau venu et le reste du groupe et s'éclaircit la gorge:

-Pardon, mais ne pensez pas que je suis venu juste pour vous menacer. Je voulait tester votre réactivité et j'avoue que je suis.. impressionnée. Je vous ai entendu parler de....

Elle se tourna vers l'homme torse nu: elle avait cru entendre un ronflement.
Elle s'approcha et dit :

- Votre ami a un problème?

D'une main, elle souleva le bord de son chapeau.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:32

La discussion continuait lorsque soudainement Ace s'endormit au beau milieu de la rue. L'inconnue s'avança vers lui et souleva le bord de son chapeau.

" Votre ami a un problème ? " Demanda-t-elle intriguée.

Mayu s'avança à son tour vers lui, il dormait avec un sourire béat sur le visage. Malgré elle, l'adolescente put voir le rêve que faisait le pirate... Il était en train de courir après une bouteille d'alcool et un poulet farci pris en otage par un ornithorynque enragé. Mayu eut un sourire amusé puis reprit son sérieux. Elle agita sa main devant les yeux de Ace qui continuait de dormir tel un bébé.

" Est-ce que ça va ? " Demanda Mayu. " Réveillez-vous, nous sommes en plein milieu d'une rue ce n'est pas le meilleur endroit pour vous endormir... "

La jeune fille soupira, le pirate ne bougeait pas d'un poil et continuait de ronfler joyeusement. Elle se tourna vers les autres.

" Si quelqu'un a une idée pour le tirer de ce sommeil... "

En réalité, Mayu pourrait très bien le réveiller par le biais des rêves mais elle préférait ne pas faire tout de suite une démonstration de ses pouvoirs... Il ne servirait à rien de précipiter les choses inutilement.
Kirindan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Kirindan

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Kur
nb de ligne moyen: 15-20

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:43

[Ce joueur a supprimé l'intégralité de son post, veuillez donc nous excuser pour l'absence de continuité avec les post suivant]

Dernière édition par fuck le Dim 18 Jan - 18:49, édité 1 fois
http://kildran-ragnarok.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:12

Ace se réveilla en sursaut, dans un magasin. Il était dans une position grotesque, la tête entre deux meubles, les jambes en l'air, les bras serrés par les débris d'une chaise. Il y avait plusieurs rires qui provenaient de dehors. Et merde... il venait de shooter le postérieur de l'ornithorynque terroriste et avait presque récupéré cette bouteille de saké! Il en bavait encore... Que s'était-il passé? Il se vit dans une glace à coté de lui et rit de lui-même. Une dame se tenait à deux pas, à la fois scandalisée et choquée par l'individu qui avait terrassé sa vitrine.

"Woh putain! Règle n°1 : ne JAMAIS s'endormir en compagnie d'un groupe aussi bizarre!" se dit-il à lui-même avant de rire à gorge déployée. Il acheva de briser le mobilier qui l'immobilisait (sans jeu de mot), se leva. Il retira des bouts de vers qui s'étaient plantés sans aucune coupure dans sa chair, tapota l'épaule de la dame qui le regardait l'air ahuri. Il versa six pièces d'or.. ou huit dans la main de la pauvre bougresse : il riait tant qu'il en avait les larmes aux yeux, il ne voyait donc pas clairement les pièces. Lorsqu'il trouva la porte de sortie -après avoir hésité entre la vitrine et la porte-, il traversa le perron, s'avança jusqu'au groupe l'air de rien et dit :

-Veuillez m'excuser, je n'ai pas tout suivi.. Il se gratta la tête en voyant l'air affligé de Mayu, prit un air gêné et dit :
-J'ai manqué quelque chose?

Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:15

Till avait vu toute la scène, il regarda Ace sortir, suivit pas la vendeuse. Celle-ci s’énerva :

-Vous vous foutez de moi ou quoi ? On n’accepte pas l’or sur Toténa ! Espèce d’escroc !

Till s’avança et tendit d’autres pièces à la femme qui les accepta avec gratitude, le remercia puis s’en retourna dans sa boutique. Le militaire soupira.

-Pour commencer, mesure ta force Kirindan, c’est mal vu de tout casser sur son passage dans le coins… Partout dans le Multivers aussi d’ailleurs… Ensuite, la monnaie d’ici est constituée de pièce en Térénium, c’est un métal ayant la propriété de ne pas pouvoir être reproduit par quoique ce soit dans le Multivers. Alors que l’or peut être crée à l’infini par un mage un peu puissant, le Térénium ne peut être que sortit et fondu dans les mines au plus profond de Toténa. Désolé de te dire ça mais ici Ace, tu n’as pas un rond !

Alors qu’il attendait des remarques, il remarqua la couverture d’un journal que lisait un homme assit un peu plus loin. « Harold Ritter fera une démonstration de combat sur la place centrale du quartier Leviathan. » Son ancien supérieur ne lui avait pas raconté ce détail lorsqu’ils s’étaient revus. Voilà quelque chose qui mériterait de retarder un peu son voyage pour Ténébrus. Il annonça à voix haute :

-Désolé mais je n’irai pas sur Ténébrus de suite, David va se battre aujourd’hui et je n’ai aucune envie de manquer un tel spectacle. Désolé du dérangement Kirindan, accompagne moi si tu le désire mais je me dois de voir ce que donnera cette représentation. Et connaissant la Haut Maréchal il pourrait bien inviter des spectateurs à rentrer dans l’arène, on pourra ainsi tester notre force face à l’un des plus puissant guerrier de Toténa !

Till voulait vraiment y aller, il espérait avoir convaincu les autres mais même si ce n’était pas le cas, il irait voir Harold. Revoir le commandant David qui l’avait dirigé sur les champs de bataille les plus meurtriers et sordides. Ressentir l’impression de puissance sauvage et joyeuse qui se dégageait de ce grand homme lorsqu’il combattait ! Il ne manquerait ça pour rien au monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:17

Je parles ici en tant qu'administrateur, voyant que le combat du Haut Maréchal semble déjà intéresser au moins deux personnes, je propose de créer un nouveau topic ayant pour lieu la place Leviathan. Etant donné que le Haut Maréchal vient de mon esprit, je pourrai le jouer afin de tout le monde garde la surprise et ne se fasse pas ch*** à jouer plusieurs personnages en même temps !

Si vous êtes d'accord, faites le moi savoir par MP

Bonne continuation.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

Ace revint vers eux au bord de la crise de rire après sa chute, ou plutôt son envol. D'un air gêné il leur demanda :

" J'ai manqué quelque chose ? "

Kirindan affichait un large sourire et fit comme s'il n'avait fait.

Mayu remarqua elle aussi le journal avec écrit « Harold Ritter fera une démonstration de combat sur la place centrale du quartier Leviathan. » Elle regardait le ciel d'un air songeur en pensant que si son frère était encore de ce monde, il aurait adoré aller voir ça. Tout excité il aurait même demandé à sa petite soeur de l'accompagner. Rien de plus qu'un passé révolu...

L'adolescente se tourna vers Ace et avec un sourire elle lui dit :

" Vous vous êtes endormi au milieu de la rue... Et Kirindan a trouvé un moyen très simple pour vous tirer de votre sommeil. "
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:44

[HRP : Kirindan, sauter le tour d'une personne pour qu'elle le rattrape plus tard, ok, mais si l'on saute deux personnes, cela ne va plus T.T no way we can't pass through you lol so please think to us and tell us something pour la prochaine fois que tu viens stp T.T é.è MErci

EDIT : My my my. Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais si je me base sur les écrits de Manalal, cela fait une semaine que nous sommes figés, ainsi si d'ici ce soir tu ne postes pas Kiri, je sauterai ton tour dsl XD de tt de façon tu le rattraperas après ^^]

[EDIT bis : chose promise, chose due.]

Ace fut navré d'apprendre que la fortune qu'il avait acquis dans son monde ne servirait à rien ici... Il devrait réfléchir sur le moyen de s'en procurer plus tard. Peut être ferait il une escapade par chez lui... Le scientifique en chef de la marine devait bien avoir trouvé un moyen de se procurer du térénium, il suffisait donc d'aller lui en "emprunter". Et puis après tout... si cela n'était pas possible, un peu de travail n'avait jamais tué personne. Cela lui rappellerait ses débuts en tant que pirate!

-Désolé mais je n’irai pas sur Ténébrus de suite, David va se battre aujourd’hui et je n’ai aucune envie de manquer un tel spectacle. Désolé du dérangement Kirindan, accompagne moi si tu le désire mais je me dois de voir ce que donnera cette représentation. Et connaissant la Haut Maréchal il pourrait bien inviter des spectateurs à rentrer dans l’arène, on pourra ainsi tester notre force face à l’un des plus puissant guerrier de Toténa !
dit Till.

Cela était fort intéressant! Le jeune pirate allait donc avoir l'occasion de voir de ses propres yeux le genre de monstre qu'avait pu cotoyer Till. Peut être même qu'il pourrait éprouver le haut maréchal. "Bien, Bien!" Il se tourna vers Mayu, qui le regardait en souriant. Il semblait qu'elle connaisse déjà assez Ace pour savoir qu'il avait à présent envie de se rendre de même à l'arène... ou alors elle avait tout simplement envie elle aussi d'y aller. Peut être aussi souriait-elle encore de sa sieste éclair? Quoiqu'il en fut il déclara :

-Eh bien, Kirindan, je te remercie pour le réveil. Mayu, qu'en dis-tu? C'est une bonne idée que de faire un détour par la place du Léviathan pour assister à ça. Je pense qu'ainsi nous aurons une idée de ce à quoi nous devrons être confrontés pendant notre voyage...

Il venait de balancer cet argument avec légèreté mais à la lueur qui illuminait son regard, on pouvait deviner aisément qu'il bavait d'envie d'aller se mesurer à ce Harold Ritter. Sans même attendre de réponse, le jeune homme fit un clin d'oeil à Mayu, cartographia le lieu avec sa carte, et commença à avancer en direction de la place : par chance, elle était non loin. Il sourit malicieusement à Till en passant près de lui et lança à haute voix :

-D'abord l'effort, ensuite le réconfort! Mayu, si j'arrive à rivaliser avec le haut maréchal, Till nous paye à manger!!! Hohoho Here we go!!

Puis il accéléra la cadence de ses pas dans un grand rire.
Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:57

Till emboita le pas à Ace, Toujours enjoncé dans son armure couleur ébène, il rattrapa sans difficulté le plaisantin :

-Je pari la moitié du Térénium que j’ai sur moi sur la victoire du Haut Maréchal, en échange, si tu perds, tu me devras un service. Tu peux déjà considérer que tu m’en dois une Ace !

Till savait que le jeune homme torse nu ne pouvait pas le savoir mais Harold Ritter était en poste depuis près de 2000 ans, la grande majorité des pouvoirs n’avaient aucuns secrets pour lui et même s’il combattait avec son propre style inchangé depuis des millénaires, il était capable de vaincre même les plus puissant utilisateurs de pouvoirs à règles.

-Ace, si jamais tu en meurs, je considérerai que tu ne me devras rien. Mais pour que tu puisse combattre, il faut déjà que tu arrives à temps sur l’arène, moi j’y serais mais toi ?

Activant une sous capacité de son armure, Till se mit à courir, dépassant sans peine la barre des 50 km/h puis il fit une série de sauts l’emmenant sur le toit d’un haut bâtiment. Alors, il s’étira, se concentra et s’élança. Se jetant avec une force prodigieuse, il dépassa les 300km/h, dans cette configuration, son armure était fragilisée et après un tel sprint, il ne pourrait pas utiliser les autres capacités avant une bonne minute. Ceci ne lui servait qu’à se déplacer en vitesse lorsque le besoin s’en faisait sentir.

Le vent fouettant le métal, se propulsant de toits en toits, le soldat arriva en vue de la place Leviathan. Il remarqua les installations mises en place pour les combats et s’installa en haut d’une tour. Une minute plus tard, ses capacités revinrent et il zooma avec sa combinaison, appréciant le spectacle comme s’il était au premier rang.

[HRP : je part sur le topic ouvert par Gazophylax, il faudra décider d’une ordre de passage, si d’autre que Ace et moi viennent]
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:44

[HRP : je poste maintenant car je n'ai aucune idée de quand Shina pourra poster ^^]

Mayu emboîta le pas de Ace, Till les rattrapa et s'adressa au pirate :

" Ace, si jamais tu en meurs, je considérerai que tu ne me devras rien. Mais pour que tu puisses combattre, il faut déjà que tu arrives à temps sur l’arène, moi j’y serai mais toi ? "

Puis il partit à une vitesse stupéfiante, cet homme là n'était vraiment pas normal, il dégageait une puissance effrayante.

Les deux jeunes gens continuèrent donc de marcher en direction de la place Léviathan... Le spectacle promettait d'être fort intéressant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)   [terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!) - Page 3 Icon_minitime

[terminé] L'escapade entre les échoppes du marché multiversel de Toténa (deux's!)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3