| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 11:51 | |
| - Peu m'importe le danger... tant que je suis avec vous, même la mort me paraît douce... dit-elle en séchant ses larmes.
- Que m'importe le danger, puisque déjà, n'étant pas chez moi, je suis en danger. Le danger est la seule chose qui me maintient en vie. C'est la seule chose qui me permet de savoir que je suis vivante, de rester vivante. Certes, je ne suis pas épargnée par la douleur, mais qu'importes, si vous m'aimez...?
La jeune femme sentait que son coeur allait exploser tant elle ressentait ce qu'elle disait. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 12:00 | |
| « La mort me paraitrais douce aussi, mais si seulement elle passait me chercher Je m'y suis fait depuis longtemps et depuis je survie en attendant ce jour... » Expliqua Seth en continuant ses caresses dans les cheveux
« Mais vous savez la vie est un jeu ... Dans lequel il nous faut survivre Simplement moi on m'a fait tricher de force » Dit Seth en accusant un coup a son moral lorsqu'une larme de sang coula sur ça joue gauche | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 12:10 | |
| - Oh... Seth... j'ai tellement de peine pour vous... Si seulement je pouvais faire quelque chose... J'aimerais tellement vous aider...
Puis, voyant la larme de sang...
- M-mais vous saignez... c-c'est normal ?
Elle essuya la larme avec sa main, profitant de l'occasion pour caresser le visage du jeune vampire. Il était si doux, si beau. Elle commença à se sentir fatiguée. L'adrénaline diminuant, la charge des événements venait ajouter son poid sur la balance d'énergie qui restait à la demoiselle.
- Nous devrions dormir un peu... vous me semblez aussi épuisé que moi... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 12:39 | |
| « Je ne mérite aucune compation j'ai commis des actes horribles... Même tout a l'heure j'ai failli vous tuer ... » Dit Seth alors que la main d'Alana effleura son visage pour essuyer la larme de sang qui avait coulé le long de son visage fins
« Ne t'en faite pas je m'y suis habituer... Mon sang a remplacé mes larmes il y a longtemps ... » Expliqua Seth en regardant Alana qui semblait etre fatigué ...
« Je ne suis pas fatigué... Je dors très peu ... Telle que tu me vois ça va faire 1 semaine que je n'est pas fermier l'œil... Mets rêves sont peuplé de cauchemar sanglant... « | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 12:54 | |
| - Même un être ayant commi des actes horrible mérite compassion, car ces actes, sont le résultat d'une douleur incomprise et j'en ai bien peur qu'il n'est rien que vous puissiez faire pour me dissuader. Je suis sans limites, la preuve, même si vous avez failli me tuer, je vous aime quand même... Si la mort n'est pas une limite, alors rien ne pourra m'en empêcher. Pour certains, ce serait la fin, pour moi, ce n'est que le commencement...
* Tout peut être pardonné, reste à savoir si lui-même est prêt à se pardonner... *
Alana se défit de l'étreinte douce et légère du vampire. Elle recommença à entendre les voix dans sa tête...mais tenta de les ignorer. Elle s'étendit sur le sol, sur la veste que Seth avait déposé quelques minutes plutôt et tenta de s'endormir. Elle réussit à trouver le sommeil.
[Rêve] La demoiselle courait dans la forêt, Elle avait peur, quelque chose lui courait après, Elle ignorait ce dont il sagissait, Puis elle se heurta à quelque chose, Elle rebondit dessus et tomba sur son postérieur, Elle regarda sur quoi elle s'était heurtée, C'était Seth, dans sa forme humaine, Puis derrière elle une autre créature arriva, La créature était effrayante, Une forme démoniaque, Seth souriait, la bête grondait, [Fin du rêve]
La princesse se réveilla en sursaut, essoufflée. Son front était couvert de sueur... Le feu grésillait toujours... Seth semblait toujours présent. Il faisait encore nuit. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 13:02 | |
| « La fin ... Le début ... Je vis depuis tellement longtemps que pour moi c'est non plus aucun sens J'ai vue des bébé atteindre la mort avant moi « Expliqua Seth alors qu' Alana s'allongea sur ça veste pour ce protéger de la fraicheur du sol ...
La jeune femme se tourna et s'endormit rapidement, mais cette dernières avait un sommeil agiter, après quelques minutes elle se réveilla en sursaut, le front baigner de sueurs froide...
« Tu as fait un mauvais rêve ?? « Demanda Seth a voix basse | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 13:24 | |
| Le coeur d'Alana battait à tout rompre... Elle lui raconta son rêve, tentant de n'oublier aucun détails.
- Cette bête qui me courait après... j'ignore ce que c'était... elle était très étrange et toi... tu l'as vu et pourtant, tu sourais... je comprenais plus rien... tu y comprends quelque chose toi ?
Alana regardait Seth avec un air interrogateur. Elle se doutait qu'il savait ce qui s'était passé mais elle n'était pas certaine... Elle jetta quelques coups d'oeil autour d'elle pour s'assurer qu'elle était en sécurité. C'est alors qu'elle entendit un bruit dans les buissons à quelques mètres d'elle et lui. Elle se retourna et vit une bête. Ses yeux étaient rouges, de longs poils noirs recouvrait sa tête de loup déformée et son corps en entier.
- Seth ! C-c'est cette bête !!! cria-t'elle alors qu'elle était paralysée par la peur. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 13:32 | |
| « Oui, maintenant mieux... » Dis Seth en souriant au lycanthrope qui s'avancais vers eux ...
Seth se transforma en vampire immédiatement, les yeux tout aussi rouge que la créature a forme de loup qui se dressais devant eux
« Je ne pourrais pas rester longtemps comme ca, et je pourrais pas boire son sang non plus... Ce qui fait que je ne vais pas tarder a perdre connaissance « Expliqua Seth rapidement a de foncé sur le loup garou | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 13:42 | |
| Elle était entre deux créatures totalement terrifiantes, d'un bord, le vampire qu'elle aimait, de l'autre, un parfait inconnu, soit le lycan qui semblait tout aussi menaçant. Elle se serait attendue à quelque chose de plus rassurant que de se faire dire qu'il allait perdre connaissance... Elle le regarda foncer vers le loup-garou et se cacha derrière un arbre en observant la scène. C'est alors qu'elle croisa le regard du lycan qui délaissa le vampire pour se lancer à sa poursuite. Elle se mit à courir dans la forêt, elle ignorait où elle allait, il faisait noir, elle était épuisée, elle dépassait largement ses propres limites de force. Elle passait entre les arbres, entendant les grondements incessants de la bête qui lui courait après et qui la rattrappait avec une rapidité plutôt inhumaine. La jeune femme trébucha sur une racine, se relevant à bout de souffle et continua sa course. Elle entendait des pas rapides derrière elle. Dans la nuit, elle y voyait à peine. Seul la lune offrait une faible lumière à travers le feuillage des arbres. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 14:10 | |
| Seth arriva silencieusement par derrières le lycanthrope, son bras gauche qui se brisa dans un horrible craquement sinistre et arma son sabre au milieu de la gorge de la créature...
« Alana, ferme les yeux » Sur ces mot il trancha net la gorge du monstre ...
Seth regarda la tas informe de chaire reprendre forme humaine puis sa vision se brouilla et il s'effondra sur le sol, inconscient "Je suis ... desole" Murmurat-il avant de toucher le sol | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 14:19 | |
| Au moment où Seth lui indiqua, elle ferma les yeux. C'est alors qu'elle entendit un craquement suivi d'un bruit sourd, puis d'un autre. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et vit les deux hommes, le lycan qui avait repris forme humaine et le vampire qui étaient tout deux inconscients.
Elle s'approcha du vampire et se pencha sur lui.
- Seth ? Seth ! Réveilles-toi ! dit-elle en lui donnant des petites tapes sur la joue.
Rien à faire, il restait immobile... C'est alors qu'elle se souvint qu'il avait mentionné qu'il était en manque de sang et qu'il ne pouvait pas boire celui du lycan, hors, elle était la seule humaine à pouvoir lui donner ce dont il avait besoin...
Elle le retourna sur le dos, pencha sa tête en arrière pour ouvrir la bouche de ce dernier. Puis elle prit le sabre et s'ouvrit l'avant bras au niveau du poignet en faisant une grimace de douleur avant de placer la plaie saignante au dessus de la bouche du vampire...
- Si je dois mourrir, que ce soit pour une bonne cause aumoins...
Le sang coulait dans la bouche du vampire, au rythme des battements de coeur d'Alana qui se coucha sur le ventre du vampire en maintenant son poignet à la hauteur de sa bouche. Elle ferma les yeux faisant du mieux qu'elle pouvait pour se détendre... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 14:47 | |
| Seth senti quelque chose coulé dans ça gorge, une chose imperceptiblement bonne, qui semblait le faire renaitre de l'intérieur, alors qu'il ouvrait les yeux tout doucement, il senti Alana Allonger sur lui, le poignée au niveau de ça bouche, son sang coulais faiblement a chaque battement de cœur le flot changeais de débit...
Seth ouvra les yeux brutalement, prit le poignée entre ses mains et cautérisa la plaie avant qu'Alana ne se vide de son sang ...
« Merci, mais tu ne devais pas faire ça... Je ne le mérite pas ... » Dit Seth en regardant Alana | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 14:52 | |
| Alana le regarda étourdie et couverte de sueur à cause de la course et du manque de sang...
- T'en avais besoin et... je t'aurais pas laissé tomber... pas après tout ce que tu as fait pour moi... J'ai besoin de dormir maintenant... je suis fatiguée...
Elle ne porta pas attention à la brûlure que lui causa la cottérisation tant elle manquait d'énergie. Elle s'étendit sur le côté, par terre et s'endormit. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 15:19 | |
| Seth décida de monté monter la garde a coter d'Alana pendant que celle ci ce reposait...
Les plupart des Lycanthrope venaient généralement en groupe afin d'avoir un avantage certain
Le feu s'éleva haut dans le ciel afin de découvrir la nuit qui régnais entre les arbres immense de la foret luxuriante
Il arma sa lame prêt a bondir a moindre bruits suspect | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 15:27 | |
| Alana avait sombré dans un profond sommeil. Quelques heures passèrent puis elle s'éveilla lentement. Ses muscles étaient tendus, elle se sentait comme si elle avait été heurtée par un tank ou quelque chose du genre. Elle regarda son poignet. Elle pouvait y voir une brûlure, elle toucha son cou et il en était de même, puis son dos... C'est alors qu'elle se souvint des précédents événements. Elle se releva inquiète et dit ;
- Seth ?
Elle jetta un regard autour inquiète.
- Seth ? Vous êtes là ?
Elle vit le jeune homme, il était vivant, dumoins, il paraissait plus fort que précédemment...
- Oh Seth... j'ai eu si peur de vous perdre... dit-elle en l'enlâçant... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 17:42 | |
| Seth entendis la voix d'Alana l'appelé puis elle lui sauta dessus par derrières, enlaçant le coup de Seth de ses bras fins et fragiles, celui ci ne broncha pas.
« Je t'ai déjà disque tu ne pourras pas me perdre » Dit Seth en rangeant son arme a sa ceinture
Seth se retourna ensuite vers Alana, déposa un simple baiser sur les douces lèvres ... | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 21:18 | |
| Alana fut surprise de le voir sursauter. Lorsqu'elle l'enlâça, elle aurait aimé que ce moment dure toute sa vie. D'autant plus qu'il était le premier, ce qu'elle n'avait précisé depuis leur rencontre, voir, depuis leur premier baiser.
- Tu me l'as dit, mais... lorsque je t'ai vu inconscient... j'ai crû le contraire... Je je voulais tellement pas que tu partes...
Elle répondit à son baiser qui l'avait mis dans un état second avec beaucoup de douceur et de délicatesse. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 8:15 | |
| « Alana tu ne peut m'aimer ... Ton amour ne te sera pas rendu ... » Dit Seth en se dégageant doucement de l'étreinte d'Alana
Seth était toujours torse nue, la fine lumière qui filtrais a travers l'épais feuillage dessinais chacun de ses muscles, les mettant ainsi en valeurs
Sa lame était posé a coter de lui, lui permettant ainsi de riposté en cas d'attaque | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 8:33 | |
| Alana avait envie de mourir... plus qu'elle n'aurait jamais crû pouvoir le désirer en cet instant. De voir ainsi ses chances s'effondrer la laissa d'un coup, sans forces. Elle tomba à genous, éclatant en sanglots.
- Je préfère crever plutôt que de te perdre...
Sur ce, elle prit la lame de ce dernier et partit en courant dans les bois, cherchant un endroit où elle pourrait crever, où elle pourrait mettre fin à sa souffrance. Elle arriva au bord d'un lac. Elle versa encore quelques larmes avant de lever la lame sous les rayons de la lune en la plaçant à l'horizontal sur sa gorge. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 8:49 | |
| « Puis merde, fais ce que tu veux ... » Dis Seth en regardant Alana courir au prés d'un lac, Seth entendis Alana versé quelques larmes puis il écouta le bruit de sa fine lame de rubis fendre le vent mais aucun bruit d'éclaboussure
Seth ce décida donc a aller voir ce qui ce passais, Alana était là, seul, désemparer, pleurant a chaude larmes, la lame armé en face de ça gorge comme l'avais fait précédemment Seth au Loup-garou
« Tu sais... Que en te tuant tu rendras un tres grand service a tous ceux qui te recherche » | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 9:18 | |
| La princesse s'apprêtait à faire un geste qui aurait mit fin à ses jours lorsqu'elle entendit Seth arriver...
- Vas t'en... dit-elle en sanglottant...
- Je crois pas que je leur rendrait service... Ils veulent me marier à un idiot, un type que je n'aime pas... Tout ça pour une histoire de paix... Ils se fichent de moi totalement... tout comme toi d'ailleurs... autrement... tu me laisserait pas tomber comme tu le fais... tu... tu ne jouerais pas en ... en me sauvant la vie puis en me disant que je peux pas t'aimer... Ça te servait à quoi de me ramener à la vie si c'était pour me faire souffrir encore plus hein ? questionna-t'elle en abaissant légèrement le coude.
- La vérité, c'est que tu t'en fiches de moi... ça te plaît de me voir souffrir comme ça... et moi... pauvre conne, j'ai crû que tu ressentais quelque chose pour moi... Les légendes étaient vraies alors... j'aurais dû les croire, m'enfuir quand je t'ai vu... t'aurais dû me tuer quand je te l'avais demandé...boire mon sang quand je te l'ai offert aumoins, je serais morte en croyant que tu m'aimais... au lieu tu m'as sauvée... Pourquoi ? demanda-t'elle avant de relever le coude pour en finir...
Alana regardait le reflet argenté de la lune sur l'eau. Quel bel endroit pour mourir se disait-elle.
* De toute manière, je ne suis pas digne de devenir la souveraine de Sélénia. Mon père ne pense qu'à me marier à un inconnu et par dessus le marché, il fallait que je tombe amoureuse d'un type qui ne m'aime pas... Je ne suis plus rien... Je n'ai plus la force... *
Elle ferma les yeux, se concentrant pour que la lame suive le trajet indiqué... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 13:00 | |
| « Si tu es partie, c'est que tu ne voulais pas l'épouser... Vue que tu es libre maintenant ... Tu pourrais te trouver quelqu'un mais moi je ne suis pas pour toi... Je ne suis pour personne ... » Dit Seth pour essayé de faire reprendre ses esprits a Alana
Seth regarda la lame, il aurais pu l'arracher a Alana en un éclair avant que celle ci ne puisse rien faire, mais il ne fit rien, si telle était ça décision, Seth ne l'arreterais pas
« Je ne te dirais pas que cela ne m'apporte une sorte de plaisir malsain... Mais ça viens de ma nature et si je ne veux pas t'aimer ... C'est pour ne pas te faire souffrir... Et aussi que j'ai trop mentis par le passé... » Continua Seth en regardant la lame qui commançais a entaillé la peau de la jeune fille | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 19:05 | |
| Les bras d'Alana commençaient à trembler. Les paroles du vampire la troublaient, elle était auprise avec ces voix dans sa tête qui ne cessaient pas de la harceler. "Fais-le... ", "Il s'en fiche de toi..."
Elle avait sous-estimé la lame de Seth, elle l'eut crû moin aiguisée, celle-cie fit une petite entaille sur la peau de cette dernière. Son coeur battait à tout rompre. Elle revoyait les détails de sa vie qui passaient devant ses yeux, images par images dans un mouvement interminable. Alana ressentait une douleur incompréhensible. Une sorte de mal d'être que jamais elle n'avait ressenti.
* Qu'est-ce que j'vais faire maintenant ? J'ai nulle part où aller, personne........ à aimer... personne... *
Elle soupira...
* Merde il est là à me regarder... qu'est-ce qu'il veut ? *
- Tu me fais déjà souffrir... puisque tu ne tiens pas à moi et je devrai... en souffrir pour le reste de ma vie... et d'ailleurs, que m'importe tes erreures passées si tu en a tiré leçon ? Moi, j'ai fait la plus grand erreur de ma vie et je n'éprouve pas le besoin de devoir continuer.
Le coeur de celle-cie tremblait, d'un coup, elle laissa tomber la lame et s'effondra en larmes. Elle se recroquevilla sur elle-même. Pourquoi n'était-elle pas assez ... forte pour le faire ? Elle avait chaud, elle était en sueurs, elle ferma les yeux, n'accordant aucune importance à la petite entaille... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 21:18 | |
| Seth écoutât le récit d'Alana, il pensa qu'elle allait en finir, Mais lorsqu'il entendit le fracas de la pierre précieuse dans laquelle était faites sa lame, puis quelques secondes plus tard, des larmes coulèrent et s'écrasèrent sur le sol...
« Je ne pense pas que ta mort change quelque... » Dit Seth en regardant Alana pleurer toute les larmes de son corps | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Mar 16 Déc - 22:04 | |
| Ses pensées tournoyaient autour d'elle, créant une sorte de bulle noire autour d'elle. Rassemblant ses dernières forces, elle s'imprègna de cette énergie qui tournait autour d'elle. Ses yeux virèrent du bleu au noir en l'espace d'un instant. Ses cheveux demeurèrent blancs. La tristesse s'était effacée du visage de la princesse et elle regarda autour avec un regard vide.
Elle posa les yeux sur la lame par terre, la ramassa. Elle avança vers le vampire en la tenant dans ses deux mains à l'horizontal.
- Tenez, cela vous appartient je crois... dit-elle doucement, sans aucun ton dans sa voix.
Elle la remit au vampire en évitant son regard puis marcha en direction du coeur de la forêt. Elle n'avait plus envie de rien. Son univers avait basculé, elle avait honte, elle était en colère, elle était triste. Ce mélange circulait doucement en elle, lui faisant ressentir des choses qu'elle ne se serait pas permi de ressentir auparavant. Elle ne savait trop que penser de ces nouvelles impressions... Peu lui importait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
| |
|
| |
| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|