Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:14

Seth regarda avec surprise une bulle noir s'élever autour d'Alana, puis emplir son corps, cet alors que ces yeux virèrent au noir, son visage qui était tout triste devenais vide et inexpressif, elle avanca vers Seth puis lui tendit la lame de rubis, avec des parole vide et dépourvue d'émotion...

« Alana, ça va ?? «  Demanda Seth ...

Puis elle se mit en route vers le cœur de la foret sans ajouté un mots, Seth décida de la suivre jugeant qu'il n'était sur de la laissé ce promener dans cette état...

« Je ne te laisserais pas
Continué mémé si pour cela je dois te faire perdre connaissance »
Lança Seth en se postant devant Alana, les yeux rouge et les canines longues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Sélénia
nb de ligne moyen: aucune idée

Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:24

Alana n'avait pas compris Seth lorsqu'il lui avait parlé. Puis sans trop savoir pourquoi, ce dernier venait se placer en travers de sa route en affichant un air menaçant. Il avait ajouté quelques mots. Ne sachant trop quoi penser, quoi répondre elle avait fait quelques pas pour contourner ce dernier et avait continué sa route. Elle marchait, passant entre les arbres et les plantes, puis elle vit un grand arbre dans lequel elle grimpa. Elle trouva une grosse branche qui lui sembla adéquate pour s'asseoir et y prit place. Elle regarda au loin. La lune brillait toujours. De petits nuages venaient de temps en temps en cacher les bords. La jeune femme s'adossa à l'arbre, puis ferma les yeux elle se concentra. Elle se concentra sur cette colère qu'elle ressentait et elle vit du feu. Puis, elle se concentra sur la tristesse, elle vit alors de l'eau. Alors elle se concentra sur la honte qu'elle ressentait et elle vit l'ombre. Elle resta ainsi quelques minutes...
http://psychothic.skyrock.com/
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:32

Alana passa a coter de lui comme si elle ne l'avait pas entendu, elle marcha droit devant elle, sans regardé où se posais ces pieds.

Elle leva les yeux, regarda une branche solide et sauta dessus puis s'adossa a l'arbre au quel appartenais cette branche...

Seth la rejoignis en sautant lui aussi sur la même branche...

« Alana !!!
Je sais que tu m'entend...
A quoi ça rime tout ça »
Lança Seth en s'asseyant au coter d'Alana
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:44

Le mouvement léger de la branche indiqua qu'un poid supplémentaire avait été ajouté sur la branche. Elle reconnû le parfum du vampire. Elle garda les yeux fermés, cela lui offrait une partie de la détente dont elle avait besoin. Seth lui avait parlé. Elle le savait, elle l'avait entendu. Elle ignorait si elle devait y porter attention ou non. La brise souffla, arrachant un frisson sur la peau de la demoiselle. Elle tenta de se concentrer sur un mantra que ses parents lui avaient appris. C'était à la fois une chanson et un mantra...

- OM NAMA SHIVAYAH... commença-t'elle sur l'air doux et mélancolique de la chanson...

Alana commençait à trembler... cette chanson... lui rappelait beaucoup sa mère... Elle serra les dents... le tremblement s'arrêta... sans toutefois ouvrir les yeux, elle s'adressa au vampire...

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t'elle d'un ton passif et quasi sans intérêt...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:52

Seth regarda Alana emmètre des mots qui parurent a Seth sans queue ni tete puis soudainement elle se mis a trembler puis elle s'adressa a lui d'un ton complètement détaché

« Qu'est-ce que je fais ici??
Je viens te surveiller pour que tu ne fasse pas de connerie...
Tu n'est pas dans ton état normal je te ferais remarquer »
Balança Seth en regardant Alana

Seth regarda autour de lui, la lune semblait savoir ce qui se passait, elle était pleine et vide comme le regard d'Alana
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:00

Elle garda les yeux fermés, se concentrant sur sa respiration pendant quelques secondes. Puis, elle prit une grande inspiration et la relâcha. Suite à quoi, elle répondit sur un ton encore plus détaché ;

- Qu'est-ce qu'être normal ?

Elle se reconcentra sur sa respiration, se laissant bercer par le vent qui bougeait le sommet de l'arbre. Elle réussit à ralentir sa respiration jusqu'à ce qu'elle soit presque imperçeptible. Elle sentit les vibrations de l'arbre la caresser. Elle savait à tout prix qu'elle ne devait pas panniquer pour pouvoir maintenir cet état. Elle sentit que l'arbre émettait une énergie calmante. Elle passa sa main sur son bras, pour chasser un moustique et la replaça à quelques centimètres de son corps... Elle avait accordé ses vibrations à celles de l'arbre...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:10

« Etre normal...
Tu as raison, je ne peut pas t'expliquer ce que c'est je ne l'ai été qu'un bref moment
Mais toi, il y a quelques heures tu n'était pas dans cette état
Donc dis moi ce qui cloche »
Demanda Seth écoutant le cœur d'Alana ralentir de plus en plus

Seth regarda partout autour de lui, le vent était calme, aucune personne a porté de vue, d'ouïe, ou encore d'odorat

« Bon regarde, je vais faire simple vue que tu a l'air d'être si bien avec les arbres
Sois tu me dis ce qui cloche sois je brule toute cette foret »
Commenta Seth en essayant d'être le plus claire possible
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:16

Alana voyait les souvenirs de l'arbre se défiler comme dans un film. L'arbre était vieux de plus d'une centaine d'années. Elle vit un homme passer à cheval. C'était là un des derniers souvenirs que l'arbre avait eu. Il lui avait montré ses quatres saisons, les nids d'oiseaux qui avaient été construits entre ses branches, elle ressentait les insectes qui se promenaient dans son écorce elle ressentait l'humidité de la terre, la fraîcheur de l'air. Seth avait parlé, il semblait vouloir avoir une réponse que la demoiselle n'était pas certaine d'avoir.

- Je brûlerai avec... dit-elle doucement, les yeux toujours clos en un murmure.

L'arbre était en train de parler à la demoiselle. Elle l'écoutait, se demandant si les prédictions de cet être feuillu se réaliseraient...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:24

« Ho, mais tu me les gonfles là!!!! » Lança Seth en attrapant Alana par le col de sa tunique

Seth essaya de faire ouvrir les yeux a Alana mais rien a faire, ces yeux demeurèrent clos, Seth sautât au bas de l'arbre,et alla a coter d'un arbre proche, dégaina son sabre et trancha net ce dernier, qui glissa tout doucement sur le coter avant de s'écraser dans un fracas assourdissant de feuille et de bois .

« Et de un, je vais continué comme ça jusqu'à temps que me dise ce qui cloche, compris ?? »
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:34

Alana sentit qu'on la secouait puis plus rien. Puis elle entendit le bruit d'un arbre qui tombait et sentit au passage une branche la blesser au bras puis l'arbre s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Elle ne bougea pas d'un poil. L'arbre sur lequel elle était assise avait perdu quelques branches, quelques feuilles. Elle pouvait entendre l'arbre souffrir. Les oiseaux qui y avaient fait leur nid prirent leur envol. Le vent souffla de nouveau. La princesse frissonna.

- Toi seul a la réponse à ta question...

Elle trembla... Il faisait de plus en plus froid... Elle ressentait la fraîcheur dans tout son corps...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:43

« Tu commence a me faire chier a me répondre par des boutades
La prochaine chose que je trancherais ça ta tête »
Dit Seth en sautant au coter d'Alana

Seth arma son sabre haut au dessus de lui...

« Je vais te tuer
Crois tu que je ne le ferais pas
Je sais que tu connais la réponse... »
Acheva Seth prés a trancher la tête d'Alana si celle ci ne donnais pas une réponse adéquate
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:55

La demoiselle sentit de nouveau un mouvement sur la branche, il s'en suivit un léger bruit de métal frottant sur une des feuilles de l'arbre sur lequel était assise la princesse. Il l'intimidait de répondre plus clairement à sa question semblait-il. En était-elle aumoins certaine de la réponse ? Lui donner une mauvaise réponse aurait été comme ne pas lui en donner du tout.

- Maintenant ou plus tard, quelle importance ? dit cette dernière en ouvrant doucement les yeux.

Elle prit une grande inspiration, s'étira, manqua d'accrocher Seth dans son mouvement involontaire et émit un léger gémissement. Puis, calmement, elle le regarda. Elle se demandait pourquoi il n'avait pas cherché à comprendre... Pour quelle raison est-ce qu'il avait préféré la questionner plutôt que de chercher et d'observer comme n'importe quel sélénien l'aurait fait.

* Si seulement il se donnait la peine de chercher... * pensait-elle...

Elle se leva debout, descendit de l'arbre, retira ses vêtements en prenant soin de les laisser au sec et plongea dans le lac qui se trouvait juste à côté de l'arbre, presque en dessous...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:08

« ...!!!! » Seth ouvris des yeux rond quand celle ci ne broncha pas voyant le sabre affutée comme un rasoir qui se preparais a lui tranché la gorge

Celle ci sauta avec souplesse au bas de l'arbre, et commença a se déshabiller, Seth admira ces formes généreuse et compris des lors pourquoi elle était dans cette état

*Je vois...
Cet encore de ma faute comme d'habitude *
Pensa Seth en autant lui aussi au bas de l'arvre

Il commença lui aussi a se dévêtir, une fois ses vêtements soigneusement pliés, il rentra dans l'eau qui était étonnamment fraiche,Seth nagea jusqu'au coter d'Alana et lui murmura a l'oreille

« J'ai compris »
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:16

La demoiselle entendit un bruit dans l'eau, il semblait que Seth l'avait suivie. Elle prit une grande inspiration et plongea un peu histoire de voir la lune d'en dessous de l'eau. Les reflets argentés de celle-cie, lui rappelait le visage de sa mère. Sous l'eau, on aurait dit que ses rayons venaient la caresser. Alana relâcha un peu d'air, ce qui fit quelques bulles en surface. La chevelure de la demoiselle volait dans l'eau, suivant doucement le courant. Elle se laissait bercer par l'eau. Puis elle remonta en surface pour respirer. C'est là qu'elle avait vu Seth près d'elle. Il lui avait murmuré qu'il avait compris, mais qu'avait-il compris exactement ? Elle nagea un peu avant de faire la planche et de fermer les yeux, se laissant bercer par le courant. L'eau... depuis qu'elle était toute petite, elle adorait se baigner. L'eau était calme, l'enveloppait comme un doux manteau, faisait un bruit doux...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:25

« J'ai compris que tout est de ma faute
Encore et toujours ... »
Expliqua Seth a Alana en entend pas sur que celle ci l'avait entendu

Seth nagea doucement dans cette eau fraiche, il était très rare de voir Seth nagé, mais bien sur celui ci se débrouillais a merveille dans cette élément cristallin

« Je comprendrais que tu ne veuille plus jamais me revoir ...
Si c'est ce que tu désire demande moi
Je m'effacerais ... »
Déclara Seth
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:31

Alana se risqua à dire quelque chose... Elle ne savait pas trop si ce dernier avait l'instinct assez développé pour pouvoir comprendre, mais sans essayer, on ne peut savoir...

- Tu vois cette petite pierre ? Si je la laisse tomber dans l'eau, que se passera-t'il ? lança-t'elle avec un sourire léger.

Elle laissa la petite pierre tomber dans l'eau. S'en suivit une multitude de réactions...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:40

« Si tu laisse tomber cette pierre dans l'eau ...
Elle couleras
Mais elle provoquera aussi un impact au fond de l'eau
Ainsi que des vaguelettes a sa surface »
Se risqua Seth a donné une réponse a une question qu'il trouvais dépourvue de sens

Seth regarda la pierre tomba jusqu'à ce qu'elle touche le fond de l'eau

"Mais je ne vois pas a ce que ça m'apporteras"
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:54

De lire la confusion dans le regard de Seth rassura quelque peu la demoiselle. En effet, il y avait une multitude d'explications à cette métaphore aléatoirement choisie. Cependant, la demoiselle se surprenait de la justesse de sa métaphore concernant la situation.

- Lorsque je laisse tomber la pierre et qu'elle rencontre l'eau, cela crée un impact. Cet impact, crée des vaguelettes qui s'étendront jusqu'au bord de l'eau en devenant de plus en plus faibles au fur et à mesure qu'elles s'éloignent du point d'impact. Puis, la roche coulera lentement. Elle ne peut couler rapidement parce que sa surface offre une résistance à l'eau. Comme si elle lui disait, "non... je veux pas couler...". Puis, lorsqu'elle arrive au fond, la terre l'accueille en lui faisant une place. Elle pousse ses grainds de sable parce qu'elle sait que la pierre aussi fait partie des leurs. Et la pierre apprends à voir le monde d'un point de vue différent. Elle voit les reflets de la lune sous l'eau, elle voit les poissons, les algues pousser lentement autour d'elle, elle voit des pieds. Les algues font une sorte de mucus protecteur qui protègent la pierre contre l'érosion et cette dernière finit par faire le reste de sa vie sous l'eau. Parfois, son environnement lui manque mais elle n'a plus le choix. À moins que quelqu'un ne la sorte de là, elle n'a personne qui va lui permettre de retrouver ce petit paradis auquel elle avait droit.

Elle était certaine que le jeune homme n'avait rien compris à sa métaphore...

- Penses-y bien... et compares maintenant...

Voyant que ce dernier ne comprenait rien à sa métaphore, elle entreprit de la lui expliquer en plus simple...

- Tu vois Seth, quand je t'ai rencontré, je t'ai tout de suite aimé. Ça a changé ma vie. Si j'avais vu des amis entre temps, eux aussi auraient été influencés par cet amour que j'éprouve pour toi. Ça aurait influencé plus les gens qui étaient proche de moi que ceux qui étaient loin de moi. Mais alors un de nous deux a commencé à éprouver des difficultés à ... comprendre ou se faire comprendre... et à partir de là, c'est là que ça a commencé à mal aller... Plus ça allait, plus... je coulais... je m'enfonçais... à un moment donné, je me suis même dit que je pourrais m'habituer à ton environnement... et là, je me rends compte que j'y suis et que je l'ignorais complètement... Ton environnement m'a ... fait une place... je vois des choses que je voyais pas avant, je ressens des choses que je ne perçevais pas avant et plus ça avance tout ça... plus je me rends compte que je me rapproche de toi et ... j'ai l'impression que... ça t'effraie un peu...

Elle le regarda en se demandant si elle avait bien expliqué clairement ce qui se passait...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:21

Seth écoutât les explications d'Alana sans vraiment les écouter, au final il ne comprit rien de tout ce qu'elle avait dit, occuper a nager dans ce grand lac sombre

« M'effrayer ??
Non je ne crois pas ...
Te perdre alors que ... »
Dit Seth en se maintenant a la surface grâce a des battements de pieds régulier

« Tu pourras certe rester avec moi
Mais tu n'entendras jamais ces mots
Du moins pas de moi ... »
Continua Seth en espérant qu'Alana pourrais comprendre
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

La demoiselle sentit qu'elle avait perdu son temps... Elle sortit de l'eau remit ses vêtements. Le vent soufflait toujours légèrement sur les lieux. Elle prit place par terre, s'assieds en indien et ferma les yeux. Elle inspira... garda quelques secondes sa respiration, puis la relâcha... puis, elle recommença... Un bruit se fit entendre dans les buissons, d'où un loup sortit. Il s'approcha de la demoiselle et puis il se coucha à côté d'elle en surveillant les environs.
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:11

Alana n'avait pas écoutées les propos de Seth et avant même que celui ci ne puisse ajouter quelque chose de plus cette dernière quitta le lac...Elle s'essaya sur le sol, calmement, et la, a la surprise de Seth un loup apparus, il se regarda le corps d'Alana de ses yeux jeune, puis il s'allongea a coter d'elle

*Ah, les femme
Je ne les comprendrais jamais *
Pensa Seth en laissant son corps couler au fond de ces calme et insondable
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:23

Alana sentait la présence de l'animal. Elle ouvrit les yeux et regarda ceux de l'animal qui regardait en direction du lac. Elle ne vit que l'eau qui bougeait, le corps du vampire ayant disparu. Elle jetta quelques regards nerveux autour...

- Seth ?

Sentant la nervosité de la demoiselle, le loup se leva et s'approcha du lac, la princesse sur ses traces.

- Seth ? Vous êtes parti ? dit-elle à la fois inquiète et triste.

Elle se sentit soudainement très seule, et ce, malgré la présence du loup...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:31

Seth commençais a s'enfoncer doucement dans l'obscurité, il se sentait comme envelopper d'un silence épais, calme, reposant, ses pieds heurtèrent doucement le sol soulevant un petit de nuage de sable fin, et la il s'essaya au fond du lac, et décida d'y resté jusqu'au fin fond de l'éternité, tel serais son châtiment pour avoir encore faire fat souffrir une innocente, les yeux de Seth se promenais dans cette noirceur qui ressemblait a s'y m'éprendre a son âme, noir et opaque, ses cheveux bougèrent au grès des courant...

*Sa ne sera pas long ...* Pensa Seth en fermant les yeux afin de se laissé bercer par ce silence apaisant
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:46

Alana s'approcha de l'eau et se pencha au dessus de son reflet... elle posa ses doigts sur la surface... Plus elle se calmait, plus ses yeux revenaient à leur couleur naturelle.

* Seth... *

Le loup se mit à hurler. Alana le regarda.

- Toi aussi tu as de la peine hein ?

Elle se mit à caresser le pelage du loup qui se tenait près d'elle. Il lui lécha le visage, comme pour la consoler...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:55

Alors que l'eau fraiche berçais Seth en son sein, celui ci fit ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps il entrepris de détruire son corps, ce qui ne servait a rien vue toute les blessures infligées se refermèrent quelques secondes après être commise....

L'eau pris une teinte rouge a ses coté au fur et a mesure que ses ongles couvrait de plaie profonde toute les partie de son corps ...

*J'en ai marre!!!
Je ne veux plus faire souffrir personne ...*
Pensa-t-il alors que ses griffe entamèrent la peau de son torse la où aurait du se trouver un cœur bien vivant, qui bat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]   Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] - Page 5 Icon_minitime

Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant