Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Jeu 18 Déc - 10:05 | |
| Lorsqu'Alana vit du sang sur sa main, elle fut prise d'inquiétude. Seth se trouvait-il toujours dans l'eau ? Sans même prendre la peine de retirer ses vêtements, elle plongea dans l'eau et nagea jusqu'à ce qu'elle perçoive la source du saignement.
* Seth ! Mais pourquoi ? *
Elle se rapprocha de ce dernier, retenant son air comme elle le pouvait malgré la pression d'air qui augmentait dans ses poumons.
* Seth ? Qu'est-ce que tu fais merde ? *
Ses yeux s'équarquillèrent d'horreur lorsqu'elle le vit se déchirer la chaire. Sous le coup de la surprise, elle relâcha l'air de ses poumons. Elle devait remonter à la surface au plus vite si elle ne voulait pas suffoquer... En manquant d'oxygène, ses poumons commençaient à lui faire mal. Puis vint le moment où elle voulu respirer mais elle n'était pas encore assez près de la surface. Elle prit pannique et perdit le sens de l'orientation ce qui lui vallu de tourner en rond à la verticale et à l'horizontal. Jusqu'à ce que le quelque peu d'air qui lui restait dans les poumons en ressorte et qu'elle s'immobilise. | |
| | | Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Jeu 18 Déc - 10:15 | |
| *Remonte, Alana Tu ne peut rien pour moi Personne ne peut rien pour moi Regarde j'ai beau infligé a mon corps les pires souffrance je suis a neuf* Pensa Seth en regardant Alana immobile au dessus de lui ...
Seth remontât rapidement a la surface, prenant Alana par le pied au passage la ramenant a la surface, sur le corps de Seth on pouvais voir d'horrible et innombrable trace de griffe qui semblait ce disparaitre laissant son corps comme il était au moment de sa transformation | |
| | | Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Jeu 18 Déc - 10:39 | |
| Le corps de cette dernière flottait dans l'eau. Alana qui, quelques secondes plutôt avait tenté de résister à la suffocation avait fini par y succomber. La pannique se lisait sur ses yeux encore ouverts. L'éclat de vie quittait peu à peu son regard désorienté. Ce qu'elle avait espéré quelques heures plutôt était finalement arrivé, malgré le retard. Son âme se détachait lentement de son enveloppe corporelle, flottant à quelques mètres au dessus de celle-cie. Elle voyait Seth, qui transportait son corps. Étrangement, elle se sentait bien. Elle n'aurait jamais crû que c'était ça, la mort. C'était calme. Elle sentait qu'elle s'éloignait peu à peu de son enveloppe corporelle.
* Qu'est-ce qui va se passer ? *
Elle avait déjà entendu des récits traitant de cas de mort imminente mais elle n'avait aucune idée de ce à quoi ça ressemblait, dumoins, avant de le vivre. Mais ces récits provenaient de gens ayant été réanimés. Elle, ne savait pas si elle s'en sortirait... | |
| | | Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Jeu 18 Déc - 12:18 | |
| Seth nagea rapidement jusqu'à la berge sans ce préoccuper du loup qui hurlais a la lune ...Il vit alors qu'Alana avait perdu connaissance, Seth entrepris donc un massage cardiaque
Il fit donc trentes pressions d'une force modéré, et souffla a deux reprise de l'air dans la bouche d'Alana, le plus rapidement possible, espérant ainsi lui faire reprendre connaissance
*Ça va aller Elle n'a pas trop d'eau dans ses poumons Et j'entends encore son cœur » Pensa Seth en continuant le massage cardiaque | |
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Jeu 18 Déc - 20:55 | |
| La sensation était tellement douce. Alana vit alors sa mère.
- Maman ? - Ce n'est pas le moment ma chérie... tu dois retourner de là où tu viens... - Mais j'veux rester avec toi... - Aurevoir.
Alana regagnait brusquement son corps. Elle sentit une douleur horrible à la poitrine, comme si elle se faisait écraser par un éléphant. Elle toussa, recrachant l'eau, fermant les paupières, puis reprit une bouffée d'air avant de perdre connaissance de nouveau. Elle respirait, son coeur battait... mais elle était faible. | |
| | | Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Jeu 18 Déc - 23:20 | |
| « Ça va aller... Il est temps pour moi de me rendormir... »
Seth s'allongea sur le sol, ferma les yeux, et ce plongea dans une sorte de léthargie, qui pourrais durer indéfiniment
Seth se voyait courir après une personne, une femme ...Mais celle ci s'éloignait, Seth ne pouvais se rapprocher, ce rêve était le résultat d'un profond dégout envers lui même, de ce qu'il était devenue malgré ça volonté de fer | |
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Ven 19 Déc - 9:46 | |
| Ce n'est que quelques heures plus tard, que la princesse reprit conscience. Elle avait mal à la tête, elle avait le tourni, la nausée.
Alana se sentait tellement confuse. Elle ignorait comment elle devait réagir devant une telle situation. Certes, elle l'aimait, mais il le lui avait dit, elle ne serait jamais aimée de lui comme elle le voudrait. Elle devait l'admettre, le reconnaître, mettre fin à cette interminable histoire... La demoiselle se redressa, observant le corps de Seth qui dormait, elle se leva, approcha de lui et déposa un doux et léger baiser sur son front, elle se releva et commença à marcher en direction du portail vers Sélénia.
* Je t'aimerai toujours... mais je dois partir... *
Après avoir fait quelques pas, la jeune femme commença à s'en vouloir de le laisser seul comme ça. Il allait lui manquer, elle aurait espéré que ça finisse autrement. Elle ressentait que son coeur allait exploser de chagrin. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues pâles.
* Non... je dois pas me retourner... surtout pas... *
Plus elle avançait... plus elle regrettait de le laisser comme ça... sans même lui avoir dit aurevoir...
* Pardonnes-moi Seth...*
Elle se mit à courrir... dans l'espoir d'échapper à son chagrin, de résister à son désir de retourner auprès du vampire, de l'aimer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
| |
| | | | Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|