| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 15:23 | |
| Le mouvement de ce dernier vers son sein était plutôt agréable. Elle sentit alors une main entrer en contact avec ses parties intimes. Les doigts froids du jeune homme accentuaient les sensations qu'elle ressentait alors que son propre corps à elle était d'une chaleur intense... Elle cambra légèrement ses hanches, pour accompagner le mouvement de ce dernier.
Lorsque ce dernier remonta jusqu'à ses lèvres, elle l'embrassa et, se dirigea vers son cou à lui pour le mordiller légèrement. En même temps, sans trop comprendre pour quelle raison, elle planta ses ongles dans sa peau, la graffignant doucement au passage, sans toutefois faire couler le sang...
Hmmm... dit-elle dans un gémissement... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 15:32 | |
| Seth commencais a ne plus pouvoir tenir lui non plus, a chaque gemmissement de la pars dela jeune fille, son desir envers elle montait d'un cran, il declancha d'un pouce sa ceinture et son pantalon asser large tomba sur le sol puis il fit de meme avec celui d'Alana....
Celle ci ne semblait ne pas vouloir opposer de resistance, il l'a porta jusqu'a un arbre proche, contre le quel il appuya le dos d la creature de ses desirs puis il se mit encore a descendre mais ce s'arreta pas a la poitrine de cette derniere .... et continua de descendre jusqu'a tomber sur une zone parfaitement lisse. Où il se mit a laper comme un petit chat
"Tu peut y aller tu ne me feras pas mal" Dis Seth le souffle court | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 15:46 | |
| Chaques secondes emportait la demoiselle plus loin sous le charme du jeune homme. Il retira son panthalon, révélant son membre dénudé, long et lisse qui ne demandait qu'à servir. Le dos d'Alana étant appuyé sur un arbre, elle ressentait la rudesse de son écorce mais également l'énergie qui s'en dégageait. L'aura verte qui entourait l'arbre était des plus apaisante. - Seth a écrit:
- - Tu peut y aller tu ne me feras pas mal
Sur ses mots, elle savait qu'elle ne devait pas se gêner pour planter ses ongles dans la chaire de ce dernier. Peut-être était-il sado-masochiste, elle n'en savait rien, elle n'avait jamais été vampire auparavant. Les caresses de cet être des ténèbres la rendaient folle. Elle était auprise avec sa propre conscience la mettant en garde sur le danger certain que la présence de ce dernier exerçait sur elle mais également elle était sous son emprise ce qui faisait taire certaines des voix que normalement elle entendait dans sa tête, constituant une autre partie de sa conscience. Elle enroula ses bras autour du cou de ce dernier et l'embrassa passionnément. Le contact de la peau froide de celui-ci ne semblait plus gêner la demoiselle qui répondait à ses avances de manière plutôt surprenante. Elle fit un léger de mouvement de hanches pour inviter celui-ci à entrer en elle. Elle n'en pouvait plus d'attendre... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 17:26 | |
| Seth se releva tout doucement laissant trainer sa langue sur tout le corps de cette ange, Seth prit Alana part les hanche et l'appuya contre l'arbe qui etait dos a elle, cette derniere redressa les jambes et les serra autour de son promis
Seth decida alors de commencer, il commenca a rentrer centimetre par centimetre tout en douceur, chaque aller et viens etait plus profond que le precedent, plus intense, plus fort jusqu'a qu'il arrive a rentrer entierment, la il recommenca a faire des va et viens tres rapide ainsi que tres puissant, sentant les ongles d'Alana rentrer dans ca chaire a chaque fois que lui meme s'enfoncais en elle ... | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 17:34 | |
| Chaques allées et venues du membre du vampire en elle provoquait des sensations toujours plus intenses les unes que les autres, d'autant plus que l'écorce de l'arbre sur lequel elle était appuyée lui lacérait la chaire à chaques fois que celui-ci la pénétrait. Elle planta ses ongles plus profondément dans la chaire de ce dernier, partagée à la fois entre la douleur et le plaisir, provoquant la coulée de minces filets de sang sur la peau froide et blanchâtre de ce dernier.
Les gémissements de cette dernière commençaient à se transformer peu à peu en plaintes... La douleur devenait de plus en plus intense à chaques fois qu'il entrait en elle.
- A-aie ! dit-elle entre deux pénétrations...
- Je suis vivante moi... ajouta-t'elle à l'intention du vampire... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 18:15 | |
| Ayant entendu les remarque plaintive de sa partenaire, Seth proposa une nouvelle position, sa conquete ce courba en avant posa les deux mains sur l'arbre, penadant ce temps Seth commenca a s'imiser a l'interieur d'elle, dans cette position les va et viens etait plus fort, plus profond que les autres .
Seth posa ces deux mains sur les epaule d'Alana afin d'assurer une meilleur prise et ainsi de pouvoir y aller toujours plus fort.
Leurs rales plaisir commencais a ceux faire entendre dans une bonne partie de la foret | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 18:24 | |
| Alana était contente que ce dernier opte pour le changement de position. La nouvelle position offrait un meilleur équilibre et une meilleure prise, d'autant plus qu'il allait plus profondément que dans la précédente position. Les mains sur les épaules de cette dernière provoquèrent en elle un frisson. Elle sentait de légers filets de sang couler des plaies causées par l'écorce sur son dos. Ces dernières attireraient sûrement l'attention de ce dernier... elle se demandait si elle devait s'en inquiéter...
Elle tenta d'accompagner le vampire dans son mouvement de va-et-vient pour y donner plus d'empleur.
- Hmmm.... oh oui... plus fort...... hmmm...
Plus le mouvement se faisait, plus les sons qui sortaient de sa bouche étaient aigus... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 19:00 | |
| Seth continua encore et toujours, ces cris etait de plus en plus aigue, accedant la requette de sa partenaire, Seth accelera encore plus la cadence, il voyait des trace de sang allechante coulé dans le dos d'Alana et passa son doigt dessus et lecha son index ...
"Delicieux, ton sang ..." Lanca Seth alors que c'est coup de reims ce fesait de plus en plus violent et plus rapide pour que ca partenaire en profite un maximum
Cette derniere commencais a ne plus pouvoirs suivre la cadence, les yeux de Seth devinrent rouge et sa mains se crispa sur le dos de sa compagne, laissant une grande trace de griffe | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 19:15 | |
| - Seth a écrit:
- - Delicieux, ton sang ...
disait-il. La demoiselle commençait peu à peu à avoir les jambes en compotte même si cette dernière était de plus en plus exitée par les coups de reins de son partenaire.
C'est alors qu'elle sentit une main glacée lui griffer le dos. - AAAAAAAHHHH !!!!! cria-t'elle de douleur en se crispant... La jeune femme se défit de sa position et se recroquevilla au pied de l'arbre en pleurant. Elle passa alors une main dans son dos et vit qu'elle saignait abondamment. À la vue de ce sang sur sa main, la tête commença à lui tourner. Elle commençait à voir flou, son coeur battait plus lentement, elle commençait à avoir des sueurs froides. Elle jetta un regard panniqué au vampire en lui disant... - A-aidez-moi j-je saigne... sur ces mots, elle tomba dans les pommes... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 20:24 | |
| Seth decida que leur partie de jambe en l'air devait s'arreté la, aussi il se retira delicatement et se rehabilla puis jute apres il coterisa les plais qu'il avait causer a l'aide de ses griffes aceres
"REVEILLE TOI !!!" cria Seth en assenant de petite gifles dans le visage d'Alana
Seth partie en direction de son sac cherché la fiole qui etait vide, il s'ecorcha le pouce sur une de ses canines et versa quelque goute l'interieur de la fiole qu'il fit bouillir en la serant dans sa main
Cette fiole etait destinée a la guerir si elle ne ce reveillais pas | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 5:44 | |
| Le cri du vampire lui parvint de manière floue. Peu à peu, elle revenait à elle... Elle sentit que son dos avait quelque chose de différent mais n'y porta pas attention tout de suite. Elle était par terre, recroquevillée et nue. Il sagissait là dune position plutôt embarassante... Elle se souvenait des événements d'avant sa perte de conscience...
L'envoutement, les ébats, une douleur intense, du sang... et... plus rien...
* Oh misère... du sang... et lui... c'est un vampire... *
Elle regarda autour d'un air panniqué...
* Suis-je morte ? *
Elle jetta un coup d'oeil au vampire qui tenait de nouveau une fiole dans sa main...
* Beurk ! Non merci... pas cette fois... faudra me faire avaler de force sinon... *
C'est alors qu'elle sentit une étrange sensation dans son dos... Elle y passa sa main et ce qu'elle sentit n'avait rien d'habituel...
- V-vous m'avez fait quoi ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 11:23 | |
| Alana semblait embarrasé dans cette posture, mais Seth pensait que comme le disait le proverbe "vous connaissais tous d'une femme lorsque vous l'avez fais jouir"....
"j'ai juste coterisé les plaies afin de stoper les hemoragie" Dit Seth en rangeant le fiole dans la poche de son pantalon .
Les trace de griffure que lui avait infliger Alana n'etait plus visibles depuis longtemps, elles devaient disparaitre au fur et a mesure que celle ci lui infligées ....
"J'espere juste que vous allez mieux " Lanca Seth en tendant ses vetement a Alana | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 11:45 | |
| Elle vit le vampire lui tendre ses vêtements. Elle hésita quelques secondes puis les prit et s'affaira à se revêtir... La lune offrait une douce lueur. La demoiselle se sentait honteuse d'avoir eu de telles réactions... Elle regarda le vampire avec une pointe de regrets...
- Vous voudriez bien m'aider à relâcer le haut de ma tunique s'il vous plaît ?
Elle s'avança vers lui et à quelques centimètres, lui tourna le dos en relevant sa chevelure blanche pour qu'il puisse attacher le haut. Arrivée à moin d'un mètre de lui, elle sentait de nouveau ses vibrations enivrantes, mais cette fois, elle tenta d'y résister... Elle espérait qu'il ne lui donne pas une commande parce qu'elle ne pourrait retenir son hypersensibilité très longtemps... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 12:09 | |
| Alana semblait regreté ses actes et Seth dit doucement
"Tu n'as pas a avoir honte, ca ne t'as pas plue??"
Seth avanca doucement vers Alana afin de relacer le heut de sa tunique, il passa dans son dos, dans cette position il pouvais voir la carotide palpité doucement et entendre chacun des batement de son coeur
Il reprima une envie de mordre dans sa nuque en penssant qu'il lui avait deja fait asser de mal ...
"Si je peut fair quelque chose pour me faire pardonner, dites le moi" Dit Seth un peu maladroitement | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 12:28 | |
| - Citation :
- - Tu n'as pas a avoir honte, ca ne t'as pas plue??
- Mais si, au contraire, c'est seulement moi qui... n'a pas été à la hauteur... Je-je savais bien que vous étiez vampire et pourtant, je me suis laissé envouter par vos vibrations et... La sensation froide des doigts du jeune homme sur la peau de la demoiselle la fit frissonner... - ... et... j'aurais dû prévoir ce qui s'est passé... Si vous saviez... je m'en veut tellement... - Citation :
- - Si je peut fair quelque chose pour me faire pardonner, dites le moi
À ces mots, elle se retourna et lui fit face. Elle posa ses mains sur ses épaules, maintenant son regard à la hauteur de celles-cies. - Hélas... vous n'avez rien à vous reprocher... Le tout est ma faute et non la vôtre... c'est moi qui aurait dû prévoir... Je ne croyais pas un mot de ce que les livres disaient au sujet des vampires... de leurs vibrations, de l'envoutement qu'on ressens en leur présence... Si seulement j'avais écouté ce que ma tête me disait plutôt que de me laisser aller à ces pulsions enfantines... Cela ne se serait jamais produit... Le contact avec l'aura du vampire la plongeait dans un état plutôt étrange... Ce dernier, sans même boire son sang, drainait son énergie et sa résistance était à un très bas niveau... Elle ignorait ce qui se passerait par la suite... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 12:38 | |
| "Crois tu vraiment que tu as ete charmé par mes charmes de vampire ou par on charme normal??" Dit Seth en voyant bien que la jeune fille ne s'habituais toujours pas contact de sa peau glacée
"Mais non, tout est de ma faute, car je savait que vous etier humaine et que je me suis laiser emporter a la vue de votre sang couler" Dit Seth en recommancant a travailler du metal
Les mains a plus de deux milles degres, bougais a toutes vitesse sur le metal incandescant, celui ci commancais a prendre la forme d'une bague ... | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 12:57 | |
| - Citation :
- Crois tu vraiment que tu as ete charmé par mes charmes de vampire ou par on charme normal??
- Heuh... je l'ignore... répondit-elle embarassée...Voyant que le vampire était tout aussi embarassée qu'elle, elle ne savait trop que dire... - Citation :
- - Mais non, tout est de ma faute, car je savait que vous etier humaine et...
Puis, il commença à bouger les mains rapidement émettant une lumière orangée. Il semblait tenir un objet dans ses mains mais Alana n'était pas certaine de la nature de l'objet. Ne s'y arrêtant pas, elle s'assieds sur le sol en indien et ferma les yeux. Elle tenta de se concentrer sur elle-même, sur son énergie, sur sa respiration. Les reflets de la lune offrant leur effet appaisant, les étoiles dans le ciel brillant, le vent soufflant doucement... Les yeux fermés, elle pouvait voir les auras qui l'entouraient. Les arbres avaient une aura verte, Seth, une aura rouge. Les vibrations du jeune homme l'entouraient de nouveau. Elle sentait sa présence. Il dégageait une très forte énergie, sûrement parce qu'il était un vampire... sa détente continuait. Plus elle respirait, plus elle se détendait. C'est alors qu'elle entra dans une sorte de transe... Elle s'étendit sur le dos par terre et se laissa aller quelques minutes... Pendant ce temps, elle s'imprégnait de l'énergie de la terre et du ciel. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux, lentement, jettant un coup d'oeil au vampire qui semblait toujours présent... Elle se sentait moin faible... déjà mieux... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 13:15 | |
| Alana c'etait alongé sur le sol afin de reprendre un peu de force, Seth quand a lui avait fini la bague qui etait destiné a Alana
Seth alluma un petit feu entre eux deux, il s'approcha doucement ensuite d'Alana pris delicatement ca mains a effilla la bague qu'il venait de créée
"Je sais que ca n'est rien mais c'est la seule chose que je peut faire pour essayer de me faire pardonner" Dit Seth en tirant une mince reverance ... | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 13:27 | |
| - Seth a écrit:
- Je sais que ca n'est rien mais c'est la seule chose que je peut faire pour essayer de me faire pardonner
Elle regarda la bague à son doigt à la lueur du feu... - Mais je... je ne peux pas accepter ça... C'est... c'est trop... Elle retira la bague de son doigt et la remit à son créateur... - Vous êtes vraiment très gentil, mais... je ne puis accepter un tel gage... peu importe dans quelles circonstances... je... je ne mérites pas un tel cadeau... Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ? * Qui suis-je pour mériter tant d'attention ? Quels... genre de tristesse ce jeune homme a-t'il vécu pour vouloir me gâter à ce point alors que je ne suis qu'une parfaite inconnue ? Comment puis-je l'aider... ? *Alana ressentait à présent une profonde tristesse vis à vis de Seth. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 13:32 | |
| "Meme si vous ne la portez pas garder la... Si je suis comme ca avec vous c'est que j'ai vue tant de gens vieillir puis mourir que je sais a quel point la vie est precieuse ... Et croyais moi si vous etiez comme moi en neuf milles ans, que vous voyez les gens au quelles vous tenez plus le au monde tomber et que vous ne pouvez rien faire" Dit Seth une certaine melancolie dans la voix
Il pris donc la bague et la posa devant Alana avant de remetre son haut puis veste et de partir en direction da la ville | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 13:42 | |
| Alana fut profondément touchée par les propos du vampire. Jamais elle n'aurait crû que ce dernier puisses ressentir quoi que ce soit pour qui que ces soit...
Elle prit alors la bague et dit au vampire ;
- Hey... attendez... s'il vous plaît... ne... ne me laissez pas seule... dit-elle tristement en courant vers lui.
Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle lui fit un calin qui sembla durer une éternité. Une larme coula sur sa joue qu'elle essuya d'un revers de main.
- Ne me laissez pas seule... s'il vous plaît... pas... pas après tout ce qui vient de se passer... Je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime... J'avais 10 ans lorsque j'ai perdu ma mère... c'est attroce... Chaques fois que je m'endors, je sens sa présence à mes côtés. Sa main passe dans mes cheveux, j'entends sa voix dans mes rêves... Elle est toujours là... avec moi...
Elle appuya sa tête sur l'épaule de Seth et ferma les yeux, toujours debout... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 13:52 | |
| "Vous savez meme si mon corp est mort, cela ne veut pas die que je ne ressent aucune emotions" Dit Seth
"Je vais restez avec vous ne vous en faites pas Et quand je ne serez pas avec vous... Hurlez mon prenom j'acourerais au plus vite ..." Seth posa sa mains sur la tete d'Alana quand elle posa ca tete sur son torse et se dirigea calemement vers le feu | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 14:08 | |
| Alana était à la fois partagée entre la peur qu'il ne l'abandonne et la tristesse qu'avaient provoqué les précédents aveux. Ainsi, certaines des théories sur les vampires étaient fausses, ils pouvaient bel et bien ressentir quelque chose pour leurs victimes. C'était à se demander si ces théories n'avaient pas été écrites par des gens qui détestaient les vampires. Cela expliquerait d'ailleurs la raison pour laquelle on les disait si cruels et qu'ils inspiraient la peur...
La princesse fut rassurée qu'il pose sa main sur sa tête... Sans trop comprendre pourquoi, ce geste lui était plutôt significatif... mais surtout, apaisant.
Elle se dirigea vers le feu en compagnie de la créature dites, des ténèbres...
- J'ignore ce que vous êtes venu m'apprendre exactement... j'ignore quand je le saurai... mais lorsque j'ai refusé votre bague tantôt, ce n'était pas parce qu'elle était trop précieuse, mais plutôt parce que vous m'apportez tant déjà... et... ça n'a rien de matériel... et... ça... voyez-vous, ça vaut beaucoup plus que n'importe quel bien matériel qu'on puisse donner à une femme et croyez-moi, je sais ce que je veux dire... Mon père, le roi de Sélénia... elle réalisa qu'elle venait de trahir son plus grand secret...
- Heuh... Mon père, m'en a déjà donné des tas de bagues... rien d'égal à celle-cie bien entendu... mais aucune d'entre elle ne vallait ce que j'ai vécu et ressenti ce soir...
Elle ignorait si son discours était approprié mais ce qui était dit, était dit... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 14:26 | |
| Seth semblait trouvé ses aveux très bouleversant mais Seth lui s'en foutait car il savait que Alana allait mourir tôt ou tard alors que lui vivrais encore attendant le déluge ou la mort mais celui qui le tuerais mourrais avec lui.
« Tu sais je me demande si ton père a le meilleur forgeron du monde a sa disposition et je ne dis pas ça pour être arrogant mais l'esprit du meilleur travailleur de métaux habite mon corps je lui ai promis la moitié de ma vie en échange mais comme je suis immortel ma vie n'as plus de sens » conclu Seth en regardant a Alana qui semblait s'être épris de sentiment pour Seth | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 15:04 | |
| Alana se disait bien que son père devait avoir fait affaire avec un forgeron pour sa bague de fillançaille qu'elle avait laissé sur son bureau avant de s'enfuir mais elle ne savait pas à quel point ce dernier était doué. La seule chose qu'elle savait, c'était que cette bague lui était autrefois destinée, au moment où son père avait essayé de la forcer à épouser Brimos, un individu sans la moindre parcelle de gaieté ce qui aux yeux de la princesse, était essentiel.
Alana était là, près du feu avec le vampire. Elle ne savait trop que penser... tout se passait tellement vite... tellement précipitemment...
La princesse était confuse, partagée entre son besoin soudain d'affection et ce sentiment de répulsion. Elle sentait qu'il s'éloignait d'elle, non physiquement, mais mentalement, pensée qu'elle tentait de chasser de son esprit.
C'est alors qu'elle se plaça devant lui et le regardant dans les yeux, avança prudemment et l'embrassa de ses lèvres douces et chaudes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
| |
|
| |
| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|