| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 15:21 | |
| Seth qui regardais ailleurs senti les lèvres chaudes et douces entrer en contact avec les sienne glacées celui ci ne refusa pas le baiser et le fit même durer agrémenter de quelque caresses de la part des deux conjoins
Âpres de longue minutes d'embrassade, leurs lèvres ce décolla délicatement et Seth la regarda dans les yeux
« Je ne sais pas ce que tu cherche avec moi, mais j ne pourris pas te l'offrir, je suis maudit alors que toi .... » Seth ne put finir sa phrase
Une transformation violente se déroula a l'intérieur de son corps...
Ses canines devinrent encore plus longue que lors de ses précédente transformation, ses vêtements se tendirent sous le volume de son torse qui avait nettement enflé, ses yeux était devenue rouge, bien plus rouge que d'habitude | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 15:33 | |
| Le baiser dura et sous les caresses du jeune homme, la jeune femme sentait le désir monter de nouveau en elle. - Seth a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu cherche avec moi, mais j ne pourris pas te l'offrir, je suis maudit alors que toi ....
En entendant les propos de ce dernier, le sentiment de tristesse qui lui faisait si mal s'emplifia, s'ajoutant la peur qu'elle ressentait vis à vis de la transformation amplifiée du vampire en ce qui semblait être une créature plus puissante et plus agile encore. Elle était paralysée par la peur... - Seth, mais qu'est-ce qui t'arrives ? J'ai peur... Qu'est-ce qui se passes ?La jeune femme regardait la transformation. Le vampire semblait plus redoutable que jamais... Paralysée par la peur, mais également quelque chose d'autre l'immobilisait... Elle ignorait pour quelle raison exactement, mais elle était tombée sous son charme et même la mort ne pourrait l'en dissuader... - Seth... je... je t'aimes... ne m'abandonnes pas je t'en supplies... tu me l'as promis... dit-elle les yeux pleins d'eau... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 15:47 | |
| Seth les canines plus pointues que jamais regardais dans les yeux Alana faire ça déclaration
« Notre amour est impossible... Je ne peut aimer Du moins je ne veut plus ... Tu partiras tôt au tard ... Alors que moi ... »
Dit-il en haletant ainsi qu'en crachant quelques goutes de sang qui se misent immédiatement a bouillir sur le sol glacées
Le feu de camps semblait lui aussi s'agiter furieusement, le métal dans le quel était fait le collier d'Alana devint rouge | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 16:01 | |
| - Citation :
- « Notre amour est impossible...
Je ne peut aimer Du moins je ne veut plus ... Tu partiras tôt au tard ... Alors que moi ... » En entendant ces mots Alana tomba à genoux en pleurant. Puis, pour des raisons étranges, le collier qu'elle portait commença à émettre une forte chaleur... - Mais.... La peau blanchâtre de cette dernière commençait à grésiller sous la chaleur du collier qui avait prit une teinte rougeâtre... arrachant un cri de douleur à la demoiselle qui couru vers le ruisseau pour arrêter la brûlure... Elle toussa, crachottant, cherchant son air... Sa respiration était bruyante... puis elle plongea dans le ruisseau dans l'espoir que la brûlure s'arrête... Malheureusement, le collier de métal s'était incrusté dans sa chaire et cette plaie nécessiterait une opération chirurgicale.
Faible et manquant d'air, elle réussit avec peine à ressortir du ruisseau avant de s'effondrer sur le sol en larmes... - Pourquoi ? articula-t'elle avec peine tant son cou la faisait souffrir... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 16:12 | |
| Seth regarda Le collier commencé a s'incruster dans la peau d'Alana tandis que Seth crachais encore plus de sang ...
« Toute mes créations souffrirons... Si je souffre Si je meurt Elle se détruirons «
Seth tomba a genoux sur le sol, ses mains ce crispa sur le sol laissant de grande marque d'ongles sur le sol
« C'est l'esprit du forgeron qui fait des sienne, normalement c'est de cette façon qu'il doit prendre ma vie mais vue que je ne peut mourir de cette manière »
Il lui fallait juste du sang, en grande quantité .... | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 16:33 | |
| Alana le regardait supliante...
- Je vais mourrir... je... je vous en supplie... dit-elle en toussant...
- ... mettez fin à mes souffrances... tuez-moi... ajouta-t'elle en se retournant sur le dos dévoilant son cou brûlé par la création du vampire...
La princesse sentait sa vie la quitter peu à peu... Le collier la brûlait, mais elle avait l'impression d'avoir froid... Un froid intense... presque autant que la peau du vampire. Son poulx battait très faiblement... Elle se sentait fatiguée... très fatiguée... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Dim 14 Déc - 19:25 | |
| Seth s'avança en crachotant vers son sac et sortie la fiole qu'il avait précédemment remplis et traitée de manière a que la personne qui la bois ne se transforme pas en la créature horrible en laquelle il était ...
Seth réussi a s'approcher d'Alana avec difficulté, arracha le collier qui continua de rougir furieusement sur le sol
Il leva la main vers le ciel formant, joignis les doigts, voulant lui transpercé la gorge avec cette arme de fortune, mais celui-ci ne pouvais si résoudre, il abaissa ça main, pris la fiole qu'il avait posé sur le coté, et commença a lui faire boire une fois de plus son sang traiter
« Je suis désolé, tout est de ma faute » Dit Seth alors que ses paupières ce fermèrent | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 6:44 | |
| Alana crû que sa dernière heure était arrivée lorsqu'entre deux battements de coeur, elle le vit lever les mains au dessus d'elle. Puis elle sentit qu'on la libérait de ce qui la brûlait. Elle était à peine consciente de ce qui se passait. Elle sentit qu'on lui versait un liquide dans la bouche, sans toutefois savoir de quoi il sagissait. Chaque fois qu'elle avalait elle ressentait une douleur atroce, jusqu'à ce que la douleur diminue...
Puis elle entendit le vampire dire ; - Seth a écrit:
- - Je suis désolé, tout est de ma faute
Elle se sentait trop faible pour émettre un son à haute voix ou pour ouvrir les yeux, mais elle tenta tout de même une réponse... - Non... ce n'est pas de votre faute... dit Alana dans un chuchottement... Plus le temps passait, plus elle sentait que leurs destins étaient liés... La température de son corps redevenait peu à peu normale. Elle ressentait peu à peu la transformation s'effectuer... Peut-être avait-il éliminé le gêne pour la tranformation de vampire, cependant, elle avait à deux reprises ingéré une partie de la vie du vampire et par le fait même, comprenait mieux l'état du vampire. Comme si, d'une manière, leurs mentalités étaient liées... - Vous m'avez fait le plus beau cadeau que je pouvais souhaiter... Un cadeau d'une valeur inestimable... Sans peut-être le savoir... chuchotta-t'elle en tentant de se redresser pour être face au vampire... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 6:54 | |
| Écoutant les paroles d'Alana les yeux toujours clos, la respiration sifflante, un filet de sang coulant au bas de sa lèvre .
« Je sais, je viens de vous sauvez la vie, ça n'est rien je vous assure que ... » Seth s'effondra sur le coté
Dans son esprit allait s'engager un combat bien plus difficile, un combat d'où il ne pouvais ressortir perdant, mais le temps qui allait s'écouler pendant le combat allait être long,
Il se voyait, extérieur a son corps, mais il voyait aussi un vieil homme qui se tenait en face de lui un arme a la main
*Je ne pense pas perdre, pourrais tu en dire autant vieillard* Lanca Seth au vieillard qui éclatas en fonçant vers lui arme en position | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 7:12 | |
| - Citation :
- Je sais, je viens de vous sauvez la vie, ça n'est rien je vous assure que ...
Alana reprenait des forces lorsqu'elle le vit tomber sur le côté... Elle regarda ses signes vitaux, sans doute était-il encore en vie. Elle posa la main sur son front, ressentant qu'il venait d'entrer dans une sorte de transe... Elle l'étendit sur le dos, plaça ses bras le long de son corps et se coucha à ses côtés. - Je ne parlais pas de ma vie... La jeune demoiselle avait déjà eu affaire à une personne qui était entrée dans une sorte de transe. Elle prit la main du vampire, bien qu'elle soit glacée et ferma les yeux. Elle se concentra sur ce dernier pour entrer dans son esprit.
Elle se retrouva à côté de lui vis à vis d'un étrange vieillard armé qui plus est, se faisait menaçant... - Seth ça va ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 7:21 | |
| *Sa alors j'avais tout vue mais de la a rentrer dans mon esprit ... Alana sort de la vite fait avant que je t'ôte la vie que je viens de t'offrir * Dit Seth en esquivant maladroitement le vieillard qui emporta quelques morceaux de ça veste
Seth projeta Alana sur le coter en attendant que cette dernière sorte de son moi intérieur
Son être astral dégaina une splendide lame de rubis d'une taille impressionnante en fonça sur l'esprit de l'ancien meilleur forgeron de tout les temps dans un choc de métaux assourdissant
Le vieille homme semblait manqué de force physique, ce qui promettait un avantage certain a Seth | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 7:34 | |
| Alana tomba à quelques mètres de Seth qui décidément ne souhaitait pas la voir là. Cependant, elle savait comment entrer en transe, mais pas comment en ressortir... Il était dit que lorsqu'on entre en transe, on ne pourra en sortir que lorsque la quête sera terminée... Hors... elle ne venait que de commencer et jamais elle n'avait trouvé le moyen d'en ressortir et encore moin, sur demande...
- Je sais pas comment Seth... je peux pas...
La princesse s'assieds en indien, se concentra, mais rien à faire... elle était coincée là...
C'est alors qu'elle s'adressa au forgeron...
- Héphaistos ! Par pitié... cessez ce combat... et tentez de discuter... de négocier bon sang... dit la jeune femme qui avait reconnu la divinité grècque. Le dieu forgeron... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 7:42 | |
| *Bah tu reste dans ton coin et tu bouge pas alors * Dit Seth en fonçant a nouveau sur le vieille homme
*Cherche pas a raisonnez ce con, j'ai déjà toute essayer mais il est bourru le seule moyen c'est que je lui pète çà vieille gueule * Expliqua Seth a Alana alors que le vieillard fessait preuve d'une agilité surnaturel pour esquiver les coups d'épée porté par Seth
Les coups s'enchainait a toute vitesse, le combat devait être très dur a suivre pour les yeux d'Alana, Soudain une pointe fendit le bras de Seth mais celui ci ce régénéra automatiquement *Tu te ramollis avec le temps* Lança Seth en éclatant de rire | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 7:51 | |
| * Rester dans mon coin... Ah les mecs... Ce que je donnerais pour les comprendre desfois... *Les deux hommes s'étaient engagé dans un combat et la jeune femme regardait leurs techniques repectives. Bien entendu, en ces lieux, tout était possible... Cependant, elle savait que si elle mourrait, son corps également mourrait cependant elle n'était pas certaine qu'il en serait de même pour Seth... - Seth a écrit:
- - Cherche pas a raisonnez ce con, j'ai déjà toute essayer mais il est bourru le seule moyen c'est que je lui pète çà vieille gueule
C'est alors qu'elle entendit le vieillard dire ; - Citation :
- - Eh bien tu vas voir qu'il en a dedant pour un ptit vieux... mon ptit. Des gamins comme toi, j'en ai tué des centaines... dis, ta compagne, elle doit t'aimer pour vouloir te suivre jusque dans la mort...
Le reste s'enchaîna tellement rapidement que la princesse en avait du mal à suivre... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 8:00 | |
| * Ouais bah en attendant ça fait un peu plus de 9000ans que tu essaye de me tuer en vain * Lanca Seth d'un ton railleur
En transpercent le bras du vieillard... mais celui provoqua une petite explosion qui envoya Seth dans les airs
*Tu vois ça je l'aurais pas fait il y a 3000 ans * Dit Seth en savant parfaitement que cette remarque énerverait ce vieille homme qui était de plus en plus hargneux au combat
* Et ne t'inquiète pas pour elle, si je l'ai sauver une fois, je peut bien le faire deux, hein Maitre* | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 8:12 | |
| La princesse regardait le combat en tentant de suivre du mieux qu'elle pouvait. Elle vit Seth bondir dans les airs suite à une petite explosion. Bah Seth maîtrisait le feu... alors... fallait s'y attendre... Seth semblait tout faire en son pouvoir pour énerver le vieillard...
- Dites, vous êtes tout deux immortels... vous le saviez ça ? et puis d'abord, ça vous donne quoi de vous battre comme ça ? Héphaistos... Seth est aussi immortel que toi... Vous vous battez vraiment pour rien... Vous le savez ça ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 8:20 | |
| *Ouais, bah c'est lui qui me casse les couille , il avait qu'a regardé si jetait humain avant de me confier ses pouvoirs, ça va faire depuis 8900 ans qu'on se bat comme a ça des que je fait quelque chose qui ne plaise a ce trou du cul* Seth savait que ces paroles énerverais encore plus le vieillard
Soudain le vieille homme rangea son arme et commença a disparaître doucement
Tout revins a la réalité et Seth se releva doucement ... « Ça finis toujours comme ça, il a la mémoire défaillante le fossile « Dit Seth en se relevant | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 8:47 | |
| Le décor semblait redevenir normal après que le vieillard ait disparu. La demoiselle était toujours étendue sur le sol alors que Seth venait de se relever et de dire que le vieux avait la mémoire défaillante. Elle trouva sa remarque plutôt impolie mais n'en fit pas de cas. Elle s'assieds, se demandant ce qui se passerait ensuite... Elle avait des plaies dans le dos qui semblaient guérir, et une cicatrice autour du cou, laissée par le collier... Quel état pour une nuit... Personne ne croirait une telle histoire...
- Et là... il se passe quoi ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 8:52 | |
| « La... Je sais pas Tu veux faire quoi?? »
Seth semblait un peu fatigué, il aurait eu besoin de sang pour se requinquer mais la seule personne a porte de mains était Alana donc hors de question
Tout était redevenue normal, que ça soit l'état de Seth a la froideur des bijoux qu'il avait offert a Alana
« Tu peut les remettre, ils ne chaufferons pas de si tôt » Assura Seth en enlevant son haut afin que son corps puisse respiré | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 9:00 | |
| Alana voyait qu'il était épuisée... Peut-être était-ce dû à tout ce qui s'était passé. Il avait craché tellement de sang, cela avait dû être terrible pour lui. Elle récupéra son arc qui était non loin et tua un lièvre qui venait de passer. Ce dernier saignait abondamment. Elle tenta de récupérer le sang de ce dernier pour le vampire et le verser dans une bouteille qu'elle avait à sa ceinture.
* Certes, ce n'est pas du sang humain, mais aumoins, ça pourra aider, j'en suis certaine... *
Elle emporta la bouteille au vampire et la lui donna...
- Tenez, c'est le mieux que j'ais pû trouver en si peu de temps... ça devrait vous aider...
Alana regardait les bijoux qui avaient repris une couleur normale. Elle était plutôt réticente à les remettre mes elle les prit tout de même et les mit dans son sac. Peut-être plus tard, lorsqu'elle se serait remise de ses émotions... Lorsqu'elle vit le jeune homme retirer son haut, elle sentit une vague de chaleur l'envahir.
* Hmm... il joue avec le feu... * pensa-t'elle en se mordillant la lèvre inférieure... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 9:08 | |
| « Je te remercie mais j'ai bue trop de ses bestioles pour pouvoir en boire a nouveau Je me chercherais un humains qui ne manquera a personne pour assouvir ma soif ... » Déclara Seth
Seth semblait avoir besoin de se reposer mais en voyant Alana ce mordre la lèvre inférieur il compris qu'elle ne le laisserais pas si facilement
*Bon, je pense que je devrais arriver a assurer une dernières fois Mais ça sera ma dernière activité de la journée * Pensa Seth en regardant Alana dans les yeux | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 9:26 | |
| Alana était un peu déçue que le sang ne soit pas à la hauteur de ce que le vampire espérait sans doute avait-il ses raisons de refuser ce petit cadeau qu'elle lui faisait. Elle aurait dû deviner que ça ne suffirait pas pour lui et elle s'en voulait de ne pas être assez prévoyante.
La vue qu'elle avait sur le torse lisse et dénudé du vampire la fit s'en approcher. Elle hésitait cependant quelque peu dû aux précédents événements. Elle avait eu tellement peur, tellement mal... et malgré tout, la présence de ce dernier se voyait rassurante. Elle était confuse, des milliers de voix parlaient dans sa tête disant "Attention... méfies-toi", "... tu l'aimes hein ?", "... il est pas pour toi... laisses-tomber...", "... tu t'es attachée à lui... t'aurais pas dû...", "...tu vas lui faire plus de mal que de bien si tu restes avec lui...", "...il t'aime, sinon il t'aurais tuée..." ... les voix n'arrêtaient pas...
- Assez... taisez-vous... lança t'elle désespérée...à ces voix qui l'envahissaient...
Puis elle mit sa tête sur l'épaule de Seth et les voix se turent...
* Enfin... la paix... *
Elle n'arrivait pas à comprendre pour quelle raison cela se produisait ainsi... Elle entendait tout plein de voix, puis lorsqu'elle touchait une personne, toutes les voix se taisaient, sauf celle de la personne qu'elle touchait. Pourquoi ?
Alana leva les yeux vers ce vampire qui lui inspirait à la fois confiance et douleur. Était-ce vraiment ce à quoi on reconnaissait un vampire ? Confiance et douleur. La princesse ne savait que trop bien ce que cet être pouvait ressentir vis à vis des souffrances d'autrui. Se sentir constamment responsable, c'était attroce. C'était comme une torture constante et ça, elle le comprenait parfaitement, particulièrement en ce qui concernait de perdre un proche qu'elle aimait. Elle avait perdu sa mère et le perdre lui, elle aurait du mal à le supporter...
- J'ai si peur Seth... si peur de te perdre... lui dit-elle d'une voix douce et triste à la fois... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 11:23 | |
| « Assez ?? Taisez vous?? Mais a qui parle tu ?? » Demanda Seth d'une voix douce et tendre
La tete d'Alana heurta doucement le torse ferme et lisse du jeune vampire, Seth leva la main et commença a caresser tendrement les cheveux de la jeune princesse d'un geste régulier et souple .
« Tu ne peut pas me perdre... Mais le contraire arriveras tôt ou tard » Dit Seth avec une certaine mélancolie dans la voix | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 11:36 | |
| Alana hésitait à répondre à la question du vampire à savoir à qui elle parlait exactement. Elle n'en avait parlé à personne... même pas son père... Qui pourrait comprendre une femme qui a des milliers de voix dans sa tête ? Elle n'en avait jamais parlé parce qu'elle craignait qu'on ne l'envoie dans un hôpital psychiatrique. - Si je vous le dit, vous allez me prendre pour une cinglée... alors j'ignore si je dois vous le dire ou non... ces voix me disent plein de choses... Elles parlent, me donnent des conseils, elles me mettent en garde sur des possibilités et elles disent pleins de trucs. C'est comme une radio, dans ma tête. Vous comprenez ? La jeune femme était sidérée de voir à quel point le vampire se montrait doux avec elle. Jamais elle n'aurait crû que ces créatures puissent se montrer si aimables. Elle avait toujours imaginé qu'ils étaient manipulateurs, qu'ils étaient violents, qu'ils avaient soif de sang et qu'ils n'avaient aucune pitié, dumoins, c'est ce que disait les livres, mais là, elle avait affaire à un tout autre type de vampires...
Certes, il avait ses défauts, mais tout de même... Tout le monde n'en a-t'il pas ?
La caresse du jeune homme dans ses cheveux lui faisait du bien... cependant, elle pensait à ses propos qu'il avait dit un peu plutôt. Quelques larmes coulèrent de ses yeux. - Citation :
- « Notre amour est impossible...
Je ne peut aimer Du moins je ne veut plus ... Tu partiras tôt au tard ... Alors que moi ... » - Ce que vous avez dit tantôt... Je je veux dire... vous ne voulez pas de moi alors pourquoi êtes-vous si gentil alors ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Lun 15 Déc - 11:45 | |
| « Vous prendre pour un folle .... Je suis surement le fou de nous deux... Je comprend votre raisonnement si les voix ne sont pas hostile, écoutait les « Acheva Seth
Soudainement la jeune femme se mit a pleuré, alors qu'il n'y avait aucune raison apparente mais après quelque secondes elle ce décida a avoué la cause de ses larmes
- Ce que vous avez dit tantôt... Je je veux dire... vous ne voulez pas de moi alors pourquoi êtes-vous si gentil alors ? « Je ne peut t'aimer mais rien ne m'empêche d'être gentil avec toi?? Car aussi longtemps que tu resteras avec moi... Tu sera en danger que ça soit de ma pars au de la pars des gens qui veulent me tuer » Dit Seth en regardant Alana dans ces yeux embué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
| |
|
| |
| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|